Autres > Arène

Achat d'une nouvelle voiture!

(1/15) > >>

Kaze:
Bon je pensais faire le sujet dans technologie, mais comme dans la description de la section "Arène" il avait écrit "automobile"...

Enfin, bref!
Voilà je traine mon auto depuis un bon 11 ans déjà et le temps est venu de le changer. Je suis donc en train de chercher quel char me procurer. Je veux de quoi d'économique et pas trop dispendieux.

Hier j'ai essayé la Berline Civic LX 2016 de Honda qui est pratiquement le même chose que la 2017.

Les chars que j'ai en tête jusqu'ici pour comparer sont:

-Berline Civic LX 2017 (Honda)
Environ 28 000 avec tout le flafla. C'est la plus cher que je peux me permettre, mais jusqu'ici celle qui me plaie le plus.

-Cruze et/ou Cruze Hatch 2017 (Chevrolet)
Probablement le choix le moin intéressant dans le lot.

-Élantra 2017 (Hyundai)
J'en ai un peu entendu parler

-Micra 2016 (Nissan)
Son gros avantage est le prix, mais parait que côté peinture la couche est fine et que c'est pas terrible comme les Mazda.
Je ne sais pas s'il a d'autres bon chars semblable dans la même tranche de prix.

Je recherche un char de l'année 2017, à moin que ceux des années précédante soit vraiment avantageux. Pour la Berline Civic de honda, la 2016 ne valait vraiment pas la peine face à la 2017, je ne sauvais que 750$.

Chuck:
je prendrais surement la civic

Quark:
Je me suis acheter une yaris usagé l'année passé. Même pas 8000. Une 2011 qui a l'air d'une neuve. Je l'adore pour sa frugalité et elle ne me coûte pas cher d'assurance. Pour un petite voiture, je la trouve très pratique. Une 3 portes qui a quand même assez d'espace pour son format. Je met même mon canot dessus.
Je me demande si je vais racheter neuf un jour. En été je roule plus en Vespa qui est un charme en ville pour circuler et se stationner.

InThaBRaiN:
Il y a la nouvelle Corolla iM qui a l'air bien aussi si tu cherches dans le hatch back

Darkman:
Personellement, j'ai la Civic 2016 Touring et j'adore ce char à date.

À moins que ce soit une location, oublie Chevrolet.

Pour la Civic, sur Internet les prix sont peut-être les mêmes mais lorsque vient le temps de négocier, tu devrais être en mesure d'avoir un bien meilleur prix sur la Civic 2016 que 2017. Surtout vers la fin du mois quand les vendeurs ont des objectifs à atteindre.

L'Elantra faisait partie de mon second choix, mais globalement selon les reviews, la Civic était un meilleur choix. Hyundai sont par contre plus agressif sur les prix surtout que l'Elantra pogne pas mal moins que la Civic de ce que je vois sur les routes.

La Micra, no comment. Anyway j'ai déjà un peu moins d'espace pour mes jambes dans ma Civic vs mon ancienne Mazda 6 2005 alors c'est sûr que je rendre pas là-dans.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique