Auteur Sujet: Canadiens de Montréal - Saison 2016-2017  (Lu 16874 fois)

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
Re : Canadiens de Montréal - Saison 2016-2017
« Réponse #320 le: 23 Décembre 2017, 13:56:26 pm »
Ah et dis-moi, t'irais chercher qui avec ton flair de dépisteur incroyable?

Un grand gros centre right? parce que c'est facile à trouver.
Tu vas nous chercher un gars qui va aider l'équipe plus que Pac? Ou tu vas nous échanger un 10$ pour deux 5$?

Go j'suis curieux, c'est quoi ton end game avec ça?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Canadiens de Montréal - Saison 2016-2017
« Réponse #321 le: 23 Décembre 2017, 14:11:49 pm »

Tu vas nous chercher un gars qui va aider l'équipe plus que Pac?

La barre est pas ben haute  :D

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #322 le: 23 Décembre 2017, 14:44:25 pm »
Ah ok.

Donc c'est tout ce que t'as à dire ?

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #323 le: 25 Décembre 2017, 21:13:30 pm »
Venez cherchez Duchesne
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #324 le: 26 Décembre 2017, 17:15:33 pm »
No thanks

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #325 le: 30 Décembre 2017, 22:35:06 pm »
Sti que c dégueulasse en ce moment
Et fuck Bergevin et Pacio (pas un criss de but en décembre)

Et Malka avant que tu me sautes dessus
https://streamable.com/3k717
« Modifié: 30 Décembre 2017, 22:47:36 pm par Yan »

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #326 le: 18 Février 2018, 10:41:28 am »
Comme tu dis, toutes les réponses commencent à apparaître. Relax. :)

Est-ce qu’enfin, tu as vu des réponses ?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #327 le: 18 Février 2018, 17:59:14 pm »
Lol

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #328 le: 18 Février 2018, 22:58:17 pm »
Oh, Zip. T'essayes tellement fort :D

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #329 le: 19 Février 2018, 09:23:32 am »
Dis moi pas que tu vas continuer à défendre Bergevin :P

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #330 le: 19 Février 2018, 19:55:40 pm »
Nah,toute va ben dans l'équipe
Ont a un bon capitaine

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #331 le: 01 Mars 2018, 14:51:36 pm »
TAMPA BAY - The Tampa Bay Lightning have signed free agent forward Alex Barré-Boulet to a three-year, NHL entry level contract, vice president and general manager Steve Yzerman announced.
Barré-Boulet, 20, has played in 57 games this season for the Blainville-Boisbriand Armada of the Quebec Major Junior Hockey League, recording 49 goals and 104 points

http://theqmjhl.ca/stats/leaders/

Serieusement personne d'autre qui voulais in la dessu la ... i mean appart choupelle de $$$ qu'est-ce ta a perdre ??
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #332 le: 01 Mars 2018, 17:44:22 pm »
TAMPA BAY - The Tampa Bay Lightning have signed free agent forward Alex Barré-Boulet to a three-year, NHL entry level contract, vice president and general manager Steve Yzerman announced.
Barré-Boulet, 20, has played in 57 games this season for the Blainville-Boisbriand Armada of the Quebec Major Junior Hockey League, recording 49 goals and 104 points

Serieusement personne d'autre qui voulais in la dessu la ... i mean appart choupelle de $$$ qu'est-ce ta a perdre ??

Il existe des bon et des mauvais DG. On est pogner avec un mauvais qui manque de vision

Petit article qui m’avait bien fait rire (ou pleurer) l’été passé
http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1043235/martin-leclerc-chronique-carey-price-canadien-montreal-contrat
« Modifié: 01 Mars 2018, 18:33:17 pm par Quark »

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #333 le: 01 Mars 2018, 21:40:42 pm »

Trevor Timmins a eu la chance mais il a dit non. La haute direction est pourri et orgueilleuse à souhait. Pu capab'

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #334 le: 19 Mars 2018, 14:26:54 pm »
Je regarde la saison , le classement , le rendement des joueurs puis ensuite je regarde toute la cochonerie que notre expert malka nous a laisser ici hahahaha bonne lecture

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #335 le: 19 Mars 2018, 14:53:08 pm »
Holy shit, je gage que tu réalises même pas à quel point ce que tu viens de dire manque de jugement. Go, étonnes-nous !

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #336 le: 19 Mars 2018, 17:32:14 pm »
Holy shit, je gage que tu réalises même pas à quel point ce que tu viens de dire manque de jugement. Go, étonnes-nous !

LOL Tout est sous controle

Je vais juste commencez par dire que y'a zero argument dans ton opinion en haut la .. JE manque de jugement ok ??? Pourquoi ??? Je crois que c'est tes analyses qui manque de jugement en general lol

On a Carey Price dans le net http://www.nhl.com/stats/player?report=goaliesummary&reportType=season&seasonFrom=20172018&seasonTo=20172018&gameType=2&filter=gamesPlayed,gte,22&sort=savePctg,wins,goalsAgainstAverage Sa promet quand sont contrat va Kick In :)

Ta beau me dire que c'est jsute de garbage goals ses techniques pis deplacements sont sur la coche ... ouin mais les autre goaler aussi sauf qui arrete des pucks pis gagne des games eux lol

Drouin vs Sergachev (Quand t'aurais pu signer d'autre chose for free)   = FAIL

P.K Subban vs Shea Webber = FAIL

Laisser Markov partir = FAIL («Il n’y a pratiquement pas eu de pourparlers avec Montréal. J’ai reçu deux ou trois offres de leur part. Ils m’ont dit : “Ou tu signes, ou tu ne signes pas.”

«Personne ne m’a écouté et personne n’a voulu m’entendre. Voilà ce qui s’est passé. Donc, j’avais le choix de signer selon leurs termes ou partir et trouver une nouvelle équipe.»)

C'est le meme genre de move niaseuse comme quand y'on laisser partir Alfredsson a Ottawa , Markov c'etait le meme genre de Relation avec MTL ... Sauf qu'a Ottawa c;est Melnyk a marde qui sauve sont cash ,  Je get Markov est plus jeune mais osti quand ta rien dans le pipeline pour le remplacer fuck all pourquoi tu le signe pas LOL

Laisser Radulov partir = FAIL https://www.nhl.com/fr/player/alexander-radulov-8471228 Coute trop cher ... on a drouin LOL .. Y serais Premier marqueur lol avec un avance de 19 pts

Karl Alzner = FAIL https://www.nhl.com/fr/player/karl-alzner-8473991 Un esti de bonne signature quand tu viens de perdre ton meilleur defenseur offensif lol

MAis t'etait le seul qui nous traitais de mongole dans la saison morte en nous disant mais non l'equipe c'est ameliorer bla bla bla vous allez voir vous connaisser rien :p
« Modifié: 19 Mars 2018, 17:38:19 pm par smarting2000 »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #337 le: 19 Mars 2018, 18:58:42 pm »
Scuse j'ai juste pas de temps à perdre avec ça présentement donc je ferai pas de post élaboré. Mais bon je vois que t'as pas du tout compris où je voulais en venir, et ça me tente pas de t'aider à pointer l'évidence.

À part de ça tu me fais dire des affaires que j'ai jamais dis, ET tu vois des fails où y'en a pas (même si les 3-4 fefans de la-coche vont être d'accord avec toi). C'est pas ce que j'appelle un argumentaire.

Bref, again, j'ai pas le temps pour tes petites games de mesurage de graine avec des feuilles de stats qui sortent d'une saison clairement pas représentative. Pourquoi? Well that's the question isn't it. :)

Bye là

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #338 le: 19 Mars 2018, 19:08:06 pm »

Karl Alzner = FAIL https://www.nhl.com/fr/player/karl-alzner-8473991 Un esti de bonne signature quand tu viens de perdre ton meilleur defenseur offensif lol

Ensuite, j'me criss de ce que "le monde" disent à propos de Alzner. Je le regarde jouer, je check ses stats, et c'est un des meilleur défenseurs défensif de la ligue

Il y a plein d’autres du genre. Des lunettes roses fumées qui ne laissent pas beaucoup de « lumière » passer...lol

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #339 le: 19 Mars 2018, 19:25:20 pm »
Scuse j'ai juste pas de temps à perdre avec ça présentement donc je ferai pas de post élaboré. Mais bon je vois que t'as pas du tout compris où je voulais en venir, et ça me tente pas de t'aider à pointer l'évidence.

À part de ça tu me fais dire des affaires que j'ai jamais dis, ET tu vois des fails où y'en a pas (même si les 3-4 fefans de la-coche vont être d'accord avec toi). C'est pas ce que j'appelle un argumentaire.

Bref, again, j'ai pas le temps pour tes petites games de mesurage de graine avec des feuilles de stats qui sortent d'une saison clairement pas représentative. Pourquoi? Well that's the question isn't it. :)

Bye là

K. K t'argumentera pas lol les 3-4 fefans yeah yeah
Va voir les stats lol POINT AND CASE CLOSED LOL

T'en a jamais eu de toute facon des arguments ton plus fort toujours de traiter les autre d aveugle pis de caves ... donc c'est pas fort fort LLOL
« Modifié: 19 Mars 2018, 19:36:42 pm par smarting2000 »

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #340 le: 19 Mars 2018, 19:26:59 pm »
La blague est que nous sommes que 3-4 à écrire ici donc il est inclus 😋

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #341 le: 19 Mars 2018, 19:54:56 pm »
T'en a jamais eu de toute facon des arguments ton plus fort toujours de traiter les autre d aveugle pis de caves ... donc c'est pas fort fort LLOL

My god... C'est vrai que c'est pas facile la compréhension écrite mais j'imagine que ton attitude vient d'ailleurs. J'te souhaite sincèrement de trouver le bonheur mec. J'suis désolé de voir comment tu te sens, ça doit pas être facile.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #342 le: 19 Mars 2018, 20:04:06 pm »

My god... C'est vrai que c'est pas facile la compréhension écrite mais j'imagine que ton attitude vient d'ailleurs. J'te souhaite sincèrement de trouver le bonheur mec. J'suis désolé de voir comment tu te sens, ça doit pas être facile.

Exemple typique d'un argument de malka
Insulte l'autre sur un ton qui se crois meilleur et superieur, mais n apporte absolument rien au debat lol

ZERO ARGUMENT RIEN HAHA VIDE DE CONTENU

kk thx bye

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #343 le: 19 Mars 2018, 21:44:36 pm »

Exemple typique d'un argument de malka
Insulte l'autre sur un ton qui se crois meilleur et superieur, mais n apporte absolument rien au debat lol

ZERO ARGUMENT RIEN HAHA VIDE DE CONTENU

kk thx bye

Si ça t'aide à dormir.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #344 le: 19 Mars 2018, 21:48:05 pm »
Je dormais de toute facon :p

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #345 le: 24 Mars 2018, 21:31:52 pm »
Encore une grosse soirée ce soir pour Price et sa défensive meilleure que l’année passé selon Malaka.

Cela fait drôle cette année car on espère qu’Ottawa gagne quand le CH perd et probablement Smarting pense l’inverse...lol

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #346 le: 25 Mars 2018, 14:40:04 pm »
Ottawa est une bien pire joke que le CH par contre...passer à 1 but de faire la finale de la coupe stanley à cette pathétique performance cette année lol
#MelnykOut

Price va possiblement avoir le pire contrat de la ligne nationale dès l'an prochain...payer un gardien autant de cash c'est tellement stupide.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #347 le: 26 Mars 2018, 11:33:10 am »
Ottawa est une bien pire joke que le CH par contre...passer à 1 but de faire la finale de la coupe stanley à cette pathétique performance cette année lol
#MelnykOut

Price va possiblement avoir le pire contrat de la ligne nationale dès l'an prochain...payer un gardien autant de cash c'est tellement stupide.

Laisse les sens tranquille sont en meilleur position de se ramener que Montreal a regarder ce qui ont dans le pipeline versus ce que montreal on dans le pipeline lol ...
N'empeche qu'on le sait tous qu'il on ete tres chanceux avec leur run de l'an passer c'est Karlsson qui les as amener la, puis le nombre elever de match en OT ca prend quand meme un peu chance :p

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #348 le: 26 Mars 2018, 12:10:44 pm »
le pipeline est bon indeed mais avec melnyk qui a l'air de vouloir tout liquider, je serais inquiet. Anyway on verra bien, je vous souhaite quand même de pouvoir garder votre équipe.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #349 le: 26 Mars 2018, 12:19:00 pm »
le pipeline est bon indeed mais avec melnyk qui a l'air de vouloir tout liquider, je serais inquiet. Anyway on verra bien, je vous souhaite quand même de pouvoir garder votre équipe.

Melnyk depuis Alfredsson ..... j'ai zero trust dans cet osti la ..
Ca draft pas pire je crois que c'est ca qui a sauver l equipe aprce que des 27 ans - sa coute pas trop cher lol

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #350 le: 26 Mars 2018, 12:32:59 pm »
Le facteur Guy Boucher est aussi à regarder. Avec Tampa, il avait fait exactement pareil. Une excellente première année en séries et l’année après, pas de séries.

Hors ligne Dave

• Noob
  • *
« Réponse #351 le: 27 Mars 2018, 09:30:00 am »
Bonjour!

Je voudrais seulement dire mon point de vue, un remerciement pour ceux qui vont lire mon texte.

Premièrement ; je ne veux pas être méchant, mais les Canadiens sont mauvais depuis que les Nordiques ont déménagés au Colorado (1995), il semblerait que Patrick Roy a compris vite que les Canadiens allaient nulle part et à demander d'être transiger au Colorado en raison du clown à Mario Tremblay.
La signature de Marc Bergevin en 2012, je me suis dit que les Canadiens étaient partis pour la gloire, mais non, c'est devenu pire avec les médiocres transactions qu'il a conclus. Steve Yzerman a eu le dessus avec l'échange de Jonathan Drouin et Mikhail Sergachev, David Poile a gagné l'échange entre PK Subban et le mauvais Shea Weber. L'acquisition de Phillip Danault en 2016 est la seule transaction qui a du bon sens.
Pour finir ce sujet, la grande "diva" à Carey Price dont tout le monde trouve si bon (moi je le trouve bien normal avec beaucoup de nonchalance). En 2014-15, il a reçu quatre trophées pour l'unique excellente saison de toute sa carrière (à moins qu'il change d'équipe) car il ne gagnera jamais la coupe Stanley à Montreal, même que les Canadiens de Montreal auront pu jamais de coupe Stanley du reste de leur existence.

Deuxièmement, cette saison, les Senateurs d'Ottawa ont eu beaucoup de misère à cause de la perte de Marc Methot, des deux gardiens de buts qui ont mal joués, la perte de Kyle Turris puis le voyage de deux matchs contre l'Avalanche en Suède n'a pas aidé l'équipe.
Avec les cinq dernières défaites consécutives puis les sept derniers match restant, aussi bien de toutes les perdre pour finir dernier rang et prendre une chance d'être premier au repêchage de cet été (qui devrait très intéressante).
L'acquisition de Matt Duchene est positive (pour l'avenir de l'équipe), très satisfait que les Senateurs se soient débarrassés des joueurs Derick Brassard (que je n'aurais jamais transiger pour l'excellent Mika Zibanejad) de Dion Phaneuf en retour de Marian Gaborik (Gaborik est fini, m'aurait arrangé pour obtenir Lafallo, Kempe, Pearson ou Toffoli à la place  :roll ; ou bien Martinez ou Muzzin aurait pu aider Karlsson à la défense).
Je suis d'accord avec Quark en ce qui concerne Guy Boucher, la première année, l'équipe se rend en final de conférence puis la saison suivante, hors des séries. En 2010-11 avec Tampa Bay, la finale de conférence contre les Bruins, Mike Smith jouait mieux que le vieux Dwayne Roloson, Boucher aurait pu revenir avec pour le septième match puis le résultat aurait pu être 1-0 ou 2-1 pour Tampa au lieu de 1-0 pour Boston. La finale pour la coupe Stanley aurait été facile comme cela a été pour les Bruins contre les pathétiques Canucks et les jumelles Sedin (pauvre Roberto Luongo qui était le seul à lui-même). Karlsson devrait signer une prolongation de contrat avec l'équipe cet été.
Au repêchage de cet été, Ottawa ont le choix en première ronde des Penguins (pour l'échange de Brassard) puis de bonnes chances d'avoir le choix en première ronde de l'Avalanche (pour l'échange de Duchene).
L'avenir des Senateurs est prometteur comparé à celui des Canadiens avec les joueurs dans les clubs écoles avec Logan Brown, Colin White et les autres.

Troisièmement, aussitôt que j'ai vu les joueurs disponibles avant la sélection des joueurs pour les Golden Knights de Vegas, je savais très bien que Vegas serait des séries dès leur première saison ; mais je ne savais pas que l'équipe finirait parmi les cinq premiers du classement général. Excellent travail du directeur général George McPhee qui a fait une bonne sélection au repêchage de l'été 2017.

Quatrièmement, prédiction pour les séries 2018.
Pittsburgh se fait sortir en première ronde par les Flyers. (si les deux équipes se rencontrent)
Washington passe la première ronde à moins qu'ils affrontent les Flyers.
Tampa Bay peut se faire éliminer dès la première ronde contre soit Flyers ou Devils, néanmoins Tampa Bay passe pas la deuxième ronde.
Alors, je vois Boston ou Toronto en finale pour la coupe Stanley. (Puis ils s'affrontent en première ronde en plus)

Nashville et Vegas passent la première ronde à moins qu'ils affrontent les Kings.
Winnipeg élimine le Wild en première ronde sans surprise.
Je souhaite aux Kings de remporter la rivalité Californienne.
En finale de l'ouest, je vois Nashville, Vegas ou bien les Kings pourraient causer la surprise et s'emparer de la coupe Stanley pour une troisième année. (2012, 2014)

Je souhaite la coupe Stanley aux Bruins de Boston avec tout ce qu'ils ont fait cette saison surtout avec l'absence de Bergeron pendant un mois environ, c'était beau à les voir jouer.
Mais je préférais voir les Leafs se rendent en finale de la coupe Stanley.

Si les Penguins gagnent encore la coupe Stanley pour une troisième fois consécutive, pourquoi pas une quatrième et même une cinquième fois consécutive avec la puissante équipe qu'ils ont.

Alors, merci pour ceux qui ont pris le temps de lire mon texte.

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #352 le: 27 Mars 2018, 10:18:21 am »
"même que les Canadiens de Montreal auront pu jamais de coupe Stanley du reste de leur existence."

j'ai arrête de lire là. Néanmoins, merci de ta contribution.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #353 le: 27 Mars 2018, 10:46:06 am »
Très intéressant à lire. Je trouve drôle le parallèle avec la période Mario Tremblay qui si je me souviens bien, l’équipe c’etait transformer un peu en quelque chose de niveau AHL...lol
Price depuis sa première saison en séries, j’ai eu peur sur son attitude. Il avait donner comme raison de sa contre performance en série contre la Caroline, la fatigue. Depuis ce temps, cela se joue toujours sur ça dans ses performances. Quand il est fatiguer, il pourrait pas juste le dire...avant ?  Il a le mental fragile car cela ne doit pas être de la fatigue physique.

Merci de cette contribution qui fait changement des oneliners poches de Chuck

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #354 le: 29 Mars 2018, 11:12:04 am »
"même que les Canadiens de Montreal auront pu jamais de coupe Stanley du reste de leur existence."

j'ai arrête de lire là. Néanmoins, merci de ta contribution.

same

:o
Playing
-Red Dead Redemption II Xbox One
-Persona 5 PS3
-Mass Effect Trilogy (ME2) PS3

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #355 le: 29 Mars 2018, 19:15:39 pm »
Dave c pas un autre compte de Zip?

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #356 le: 30 Mars 2018, 14:59:03 pm »
possible haha

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #357 le: 09 Avril 2018, 18:09:32 pm »
Conférence de presse désastreuse. Bergevin n'a aucune solution outre offrir une meilleure expérience au Centre Bell, offrir des chips Kale et des salades santé pis ne pas augmenter le prix des billets. Il blâme tout sauf lui-même. Quel cancre! L'avenir est noir tant qu'il restera en poste.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #358 le: 10 Avril 2018, 13:44:03 pm »
Conférence de presse désastreuse. Bergevin n'a aucune solution outre offrir une meilleure expérience au Centre Bell, offrir des chips Kale et des salades santé pis ne pas augmenter le prix des billets. Il blâme tout sauf lui-même. Quel cancre! L'avenir est noir tant qu'il restera en poste.

c'est parfaitement résumé :)
Playing
-Red Dead Redemption II Xbox One
-Persona 5 PS3
-Mass Effect Trilogy (ME2) PS3

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #359 le: 15 Juin 2018, 21:50:52 pm »
Autre super mauvais échange du chouchou de Malka. Bye bye Galchenyuk pour un compteur de 9 buts. Encore un ailier moyen.
Alex va aller jouer au centre et éblouir comme l’a fait Lars Eller ce printemps...