Auteur Sujet: Twitch Prime  (Lu 2165 fois)

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
Twitch Prime
« le: 01 Octobre 2016, 21:48:26 pm »
Amazon vient de lancer Twitch Prime, qui permet aux membres Amazon Prime de relier leurs comptes Amazon et Twitch et d'avoir des extras comme des goodies (skins, dlcs, betas etc), du Ad-free viewing et un Sub gratuit par mois.

Mais le plus intéressant c'est qu'ils offrent aussi maintenant 20% de rabais sur tout les preorders de jeux (à prix régulier donc ca stack pas avec les deals E3). À 80$ ca reste quand même un peu cher, mais à 40$ par année avec le students discount c'est un no-brainer, avec c'que Prime offre déja (free 2 day shipping sans montant minimum, lightning deals, prime day etc.)

Ceci dit, un des goodie ce mois ci c'est Tyrande Whisperwind, Priestess of Elune pour Hearthstone. Le code se vend autour de 10$ sur Ebay, mais jme sens généreux fek les joueurs de HS intéressés, manifestez-vous et j'ferai un mini raffle lundi. J'ai aussi un skin pour Smite pis Paladins, aucune idée si ya du monde qui joue a ca, shootez-moi un PM si ca vous intéresse.

En ligne Malkavian

• Membre Coché
Re : Twitch Prime
« Réponse #1 le: 01 Octobre 2016, 23:22:17 pm »
+1 pour le skin de Tyrande.

Je pensais pas m'abonner alors ça tombe bien. :P

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #2 le: 02 Octobre 2016, 17:24:25 pm »
Pour les jeux, faut être membre Prime pas seulement au moment de la commande, mais aussi au moment de la livraison.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #3 le: 02 Octobre 2016, 17:49:53 pm »
Pour le 20% sur les nouveaux jeux et pre orders, ca va être la en tout temps comme offre ou c'est une promo à temps limité? Je suis Prime à l'essaie, et j'ai vu ca hier. Ca commence à être intéressant quand meme.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
Re : Re : Twitch Prime
« Réponse #4 le: 02 Octobre 2016, 18:10:39 pm »
Pour le 20% sur les nouveaux jeux et pre orders, ca va être la en tout temps comme offre ou c'est une promo à temps limité? Je suis Prime à l'essaie, et j'ai vu ca hier. Ca commence à être intéressant quand meme.

Permanent (jusqu'à nouvel ordre).

En ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #5 le: 02 Octobre 2016, 21:16:12 pm »
Messemble que j'avais entendu que c'était juste US l'histoire du 20%. Je voyais plein de mon en parler sur les forums anglais, mais sur .CA c'était pas le cas, c'est nouveau?

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #6 le: 02 Octobre 2016, 21:52:20 pm »
Messemble que j'avais entendu que c'était juste US l'histoire du 20%. Je voyais plein de mon en parler sur les forums anglais, mais sur .CA c'était pas le cas, c'est nouveau?

Oui ça vient juste d'être rajouté.

En ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #7 le: 02 Octobre 2016, 21:55:26 pm »
Ah ok, cool. Reste qu'à 80$ j'achète tellement pu de jeux neufs.

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #8 le: 03 Octobre 2016, 12:38:21 pm »
J'ai une adresse d'Université mais je ne suis pas étudiant, pensez-vous que je peux l'utiliser malgré tout pour Amazon Prime à 40$?

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #9 le: 03 Octobre 2016, 12:49:21 pm »
J'ai une adresse d'Université mais je ne suis pas étudiant, pensez-vous que je peux l'utiliser malgré tout pour Amazon Prime à 40$?
De mémoire me semble que j'avais envyé de quoi de plus concret comme mon horaire de cegep.

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #10 le: 03 Octobre 2016, 13:08:40 pm »
Ce qui est bien avec le 20% de rabais sur les précommandes c'est que ça fonctionne aussi sur les collector/special editions. Personellement je me suis inscrit à Amazon Prime même sans le rabais étudiant car je suis pas mal certain de rentrer dans mon argent.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #11 le: 03 Octobre 2016, 14:13:26 pm »
De mémoire me semble que j'avais envyé de quoi de plus concret comme mon horaire de cegep.

Moi mon email universitaire c'a été suffisant. Essaie-toi Weip, ya du monde sur RFD qui ont réussi avec leurs emails "échus".

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #12 le: 03 Octobre 2016, 14:46:48 pm »
Tu peux aussi simplement te faire un nouvel account pis avoir Prime gratuit pendant 6 mois.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #13 le: 03 Octobre 2016, 17:27:15 pm »
Ce qui est bien avec le 20% de rabais sur les précommandes c'est que ça fonctionne aussi sur les collector/special editions. Personellement je me suis inscrit à Amazon Prime même sans le rabais étudiant car je suis pas mal certain de rentrer dans mon argent.
Sur un jeu à 80$ ça prend quand même au moins 5 jeux pour rentrer dans son argent.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #14 le: 03 Octobre 2016, 19:55:59 pm »
est-ce qu'on peut changer le compte amazon lié à notre compte twitch? Car jai fait le truc pour le trial sur amazon.com et non pas amazon.ca

edit : bon j'ai trouvé comment, mais malheureusement je suis incapable de recevoir le courriel sur mon adresse hec.ca :(
« Modifié: 04 Octobre 2016, 09:55:44 am par Chuck »

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #15 le: 29 Novembre 2016, 17:44:15 pm »
Aparament, Amazon instant video serait lancé au Canada le premier décembre.

Hate de voir la selection pour ici, mais bon, c'est une autre bonne nouvelle pour Amazon Prime au Canada qui commence a ressembler de plus en plus a celui des states si c'est bel et bien le cas.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #16 le: 29 Novembre 2016, 17:55:07 pm »
Aparament, Amazon instant video serait lancé au Canada le premier décembre.

Hate de voir la selection pour ici, mais bon, c'est une autre bonne nouvelle pour Amazon Prime au Canada qui commence a ressembler de plus en plus a celui des states si c'est bel et bien le cas.
Cibole qu'il était temps.

En plus qu'Amazon Video existe même dans un marché aussi petit que l'Autriche.

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #17 le: 30 Novembre 2016, 20:27:57 pm »
Amazon Prime Video fonctionne depuis 1 semaines pour quelques séries originales. Je suis pomal satisfait de Prime pour le moment, ça fait un mois que je l'ai et my god le shipping.. je ne retournerai pas en arrière!

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #18 le: 01 Décembre 2016, 19:06:20 pm »
Amazon Prime Video fonctionne depuis 1 semaines pour quelques séries originales. Je suis pomal satisfait de Prime pour le moment, ça fait un mois que je l'ai et my god le shipping.. je ne retournerai pas en arrière!

Ou? je vois pas ca

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #19 le: 01 Décembre 2016, 21:47:48 pm »
il faut aller sur Amazon.com, et te loger avec ton account prime et tu pourra regarder quelques séries, mais comme Weip dit, la plus part ne marche pas, a part les séries exclusives d'amazon.

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
« Réponse #20 le: 01 Décembre 2016, 22:01:29 pm »

The Grand Tour.  8)

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #21 le: 01 Décembre 2016, 23:37:43 pm »
il faut aller sur Amazon.com, et te loger avec ton account prime et tu pourra regarder quelques séries, mais comme Weip dit, la plus part ne marche pas, a part les séries exclusives d'amazon.

Ah ok, je regardais juste sur .ca. The man in the high castle est disponible, c'est tout c'que je souhaitais :coool

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #22 le: 21 Août 2018, 22:09:51 pm »
When we launched Twitch Prime we were determined to give streamers and their viewers the best value in gaming. And since then we’ve seen the Twitch community take advantage of Twitch Prime perks like monthly channel subscriptions to support favorite streamers, Free Games with Prime, and in-game loot for games like Fortnite, PUBG, Hearthstone, and more. On top of everything you get through Amazon Prime, this year alone we’ve offered members more than $1,000 worth of games and loot.

As we have continued to add value to Twitch Prime, we have also re-evaluated some of the existing Prime benefits. As a result, we are announcing two changes.

First, universal ad-free viewing will no longer be part of Twitch Prime for new members, starting on September 14. Members with monthly subscriptions will continue to get ad-free viewing until October 15. If you already have an annual subscription, or if you upgrade to an annual subscription before September 14, you will continue with ad-free viewing until your next renewal date.

Advertising is an important source of support for the creators who make Twitch possible. This change will strengthen and expand that advertising opportunity for creators so they can get more support from their viewers for doing what they love. You can read more details on this change in our recent blog post.

Second, beginning on August 28th, 2018, Prime members will no longer receive a 10% discount on physical video game pre-orders. All eligible pre-orders placed before August 28th, will still receive the 10% discount under the existing benefit once the game is released. For more on this update, click right here.

Corporate greed strikes again!

Je renouvelle pas cet automne, ils peuvent manger ma raie.

En ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #23 le: 22 Août 2018, 01:36:25 am »
Même chose pour moi. Je n'ai plus aucun incitatif pour rester membre. Je vais pas sur twitch et je game pas pc, le catalogue vidéo et musique est nul à chier (pour mes goûts) surtout que je préfères Netflix et spotify . Me fou du ship si je paye même prix en magasin pour mes jeux.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #24 le: 22 Août 2018, 09:35:02 am »
Hahaha, ca a commence avec le 20% qui tombe à 10%, et là ça? Je suis désabonné depuis le premier downgrade et je manque pas grand chose. Même avec free shipping de Postes Canada, je reçois quand même ça en 2-3 jours max.
« Modifié: 22 Août 2018, 16:50:47 pm par Pat »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #25 le: 22 Août 2018, 09:39:15 am »
Est-ce qu'on peut canceller avant la fin de notre abonnement et se faire rembourser la différence?

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #26 le: 22 Août 2018, 16:51:20 pm »
Est-ce qu'on peut canceller avant la fin de notre abonnement et se faire rembourser la différence?

Non, quand tu paies, tu paies pour l'année. Si tu cancelles ton abonnement, il reste effectif quand même jusqu'à la fin.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #27 le: 22 Août 2018, 16:53:48 pm »
Ouais c'est ça je pensais. Oh well au moins j'ai encore mon free sub pis je vais en profiter un peu avec amazon video d'ici là.

En ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #28 le: 22 Août 2018, 17:38:50 pm »
Ça suck, mais mon abonnement Prime a tellement peu à voir avec les pre-orders... *shrug*

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #29 le: 22 Août 2018, 17:45:06 pm »
pis les ads eux? SwiftRage

En ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #30 le: 22 Août 2018, 17:47:04 pm »
What about it?

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #31 le: 22 Août 2018, 17:52:46 pm »
No more ad-free viewing for twitch prime FeelsBadMan

En ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #32 le: 22 Août 2018, 18:00:02 pm »
Meh, I guess je suis pas celui que ça affecte le plus. De un j'écoute pas twitch énormément, et de deux, adblock ftw... Et dans le pire des cas, ça peut pas être pire que youtube.

De toute façon, j'utilise pas mal plus Amazon prime que Twitch prime !

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #33 le: 22 Août 2018, 20:02:06 pm »
Ça suck, mais mon abonnement Prime a tellement peu à voir avec les pre-orders... *shrug*

Même chose ici. Je vais jamais sur Twitch (jamais embarqué dans le monde du game streaming) et 95% de mes pre orders se faisaient lors des deals E3. Mon abonnement Amazon Prime me sert enormement pour le one-day shipping ou je trouves ca très pratique dans mon cas.

C'est un peu cave qu'ils remettent les pubs sur Twitch par exemple, rendu la, Twitch prime vaut pas de la marde pour ceux qui aiment.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #34 le: 22 Août 2018, 22:19:22 pm »
Ca aide pas non plus qu'Amazon fasse affaire avec Intelcom (pire compagnie ever) pour Prime. De mémoire c'était toujours canada post avant que je m'abonne. C'est littéralement payer pour un downgrade.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #35 le: 23 Août 2018, 07:39:41 am »
Ca aide pas non plus qu'Amazon fasse affaire avec Intelcom (pire compagnie ever) pour Prime. De mémoire c'était toujours canada post avant que je m'abonne. C'est littéralement payer pour un downgrade.
Le pire de mon côté c’est l’inverse. J’ai eu beaucoup plus de problèmes avec poste Canada qu’intelcom. En fait, ça c’edt Toujours bien passé avec intelcom pour ma part. J’ai aussi lu sur le net que beaucoup n’aime pas cette compagnie donc faut croire que je suis chanceux jusqu’à maintenant.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #36 le: 24 Août 2018, 10:02:34 am »
Intelcom sont rapides mais la qualité de leur packaging est atroce. J'ai souvent des boites endommagés à cause d'eux. Amazon Prime quand tu habites proche des grandes villes c'est pas si pratique. Mon ami qui n'a pas prime reçoit ses items en 2 jours la plupart du temps.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #37 le: 24 Août 2018, 21:18:01 pm »
Moi c'est le contraire.. Je suis de Montreal et quand j'étais pas Prime, ca arrivait quand meme souvent qu'ils ne shippaient pas mon stock avant une bonne semaine et qu'il fallait que je contact le service à la clientele. Même chose pour les pre orders ou parfois je pouvais recevoir mon stock de 10 à 14 jours plus tard. C'est pour ca qu'il y a deux ans j'ai finalement ceder et depuis je trouves ca trop pratique pour vouloir m'en passer.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #38 le: 24 Août 2018, 23:12:50 pm »
Le problème avec intelcom c'est que tu peux jamais vraiment savoir quand tu vas recevoir ton colis, ca va dire *en livraison* sur le tracking à 7h du matin mais ils passent à 8hrs du soir. Si t'habites dans un bloc, ils peuvent pas avoir accès à ta porte ni à ta boite aux lettres fek soit

1. ils laissent le colis par terre devant la porte du bloc (ca m'est arrivé, n'importe qui aurait pu le ramasser wtf) ou
2. ils repartent sans laisser de note, pour réeessayer à une heure indéterminée le lendemain. Si t'es pas la le lendemain, too bad t'es fkd c'est renvoyé à Amazon.