Teksavvy 5MO/S Download 1MO/S Upload 400Go 41,34$ avec taxes par mois et personnellement je trouve sa déjà pas mal chère. Je vois pas l’intérêt d’avoir 30mb/sec et plus a moins d'être une famille de quatre personne et plus
Hmm what? Netflix, youtube, twitch, etc...y te faut ben plus que 5mbps pour bien rouler ça. Pis n'importe quoi que tu download à 5mbps c'est long en esti. Tu paies très cher pour ta connexion des années 1990
On écoute beaucoup Netflix, ma blonde écoute sa littéralement tout les soir et sa roule sans problème a 1080p sur du 5mbs même si je suis sur le net en même temps. Pour ce qui est du download oui ces plus long mais who care je suis pas dans le trip de tout tout de suite si j'ai besoin de dl de quoi de gros je le part et sa sera fini quand sa sera fini. Donc je suis désolé mais , a part pour le 4k, tout passe sur du 5mbs. Je peux même écouter Netflix en même temps que ma blonde sur un autre appareil sans problème.
Si tu doute de moi Netflix lui même confirme qu'il roule très bien sur du 5mbs :
https://help.netflix.com/fr-ca/node/306A date tout les amis/familles qui avait une grosse vitesse sur-estimait de beaucoup leur besoin réel. Mais bon c peut être moi qui vie dans un autre monde mais dans les année 90 j'était sur du 56k sa c'était lent.
J'écoute Netflix, je suis des cours a l'université en ligne, je game, parfois je travail même a distance de mon domicile tout sa sur du 5mbs sans problème.
Donc le suis point ou du a raison est que oui sa va me prendre plus de temps que toi loader mon jeux sur steam. Mais personnellement sa ne vaut pas la différence de prix.
Dans mon cas ta limite de 150Go est beaucoup plus limitative que ma vitesse.