Auteur Sujet: Titanfall 2  (Lu 2342 fois)

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Re : Re : Re : Re : Titanfall 2
« Réponse #40 le: 04 Juillet 2018, 13:36:03 pm »
Il tombe souvent autour de 7$ sur le PSN, je l'ai pogné lors d'une des dernières sale. Définitivement dans mes prochains jeux à jouer, tout le monde vante la campaign comme une des meilleures ever pour un FPS.

C juste plate que la campagne est pas super longue mais c'est pas loin d'un Half Life et Modern Warfare
Mais cetre gen c vraiment Doom et lui

Ouin mais non, j'ai aimé la durée parce que des fois, ça s'éternise trop, surtout des FPS. Cette campaign dure environ 5-6 heures, mais t'as le goût de la refaire dès que tu la finis.

C'est bin en masse tant qu'a moi. La plupart des single player linéaire (non-open world) devraient tous avoir cette moyenne de duré de vie. (Il vient un moment donné que t'as pu trop le temps d'investir des heures dans un seul storyline)
Playing
-Sonic Mania XB1
-Ys VIII: Lacrimosa Of Dana PS4

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
Re : Titanfall 2
« Réponse #41 le: 12 Juillet 2018, 23:16:19 pm »
Bon ben je l'ai clenché en 2 sessions et je confirme que c'était assez malade, peut-etre juste la derniere mission en Titan qui drag un ptit peu mais sinon le pacing est parfait. Même les collectibles sont pas trop chiants à collecter, j'ai pogné le 3/4 sans guide durant ma run.