La-Coche!

[Nintendo] Nintendo Switch

Pat · 1637 · 369464

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Mmmh... Pas un fan de hack'n'slash mais celui-là m'intrigue vraiment.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
Skyward Sword HD (sans motion controls, please) or GTFO.
Playing:
-The Last of Us part II (PS4)
-Assassin’s Creed Origins (XB1)
-Super Mario Odyssey (NSW)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Il m'intrigue aussi mais j'ai peur de me tanner ben vite.

@Transcape: No thanks :)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
C'est sûr que les Warriors c'est répétitif et Hyrule Warriors n'en fait pas exception, surtout avec ses 10 000 challenges, mais perso je me contente juste de faire la campaign pour voir l'histoire.

Hors ligne Kalias

• Membre Coché
  • Le Teen Idols
Première fois de ma vie que j'entends parler des Herule Warriors. Je crois comprendre qu'il y a déjà eu des opus de cette série par le passé. J'ai regardé des vidéos et on dirait un Dynastie Warriors réimaginé. Pas pour moi!

Hors ligne transcape

• Membre Coché
C’est carrément un dynasty warrior, mais avec un skin de l’univers de Zelda. Ils auraient pu faire ça avec n’importe quel skin comme Star Wars, les super Heroes ou bien Tintin et Milou, ça reste un Dynasty Warrior pi ça s’adresse particulièrement aux fans de Musô.
Playing:

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
tu n'as pas écouté le Direct ? C'est pas juste un skin lol

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
  • Boomer Shooter
Awkward apprendre que ce jeu sort après avoir vendu ma Switch.
Oh well, Yuzu time.  8)
MANKIND IS DEAD.
BLOOD IS FUEL.
HELL IS FULL.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Pour ceux qui ont acheté Super Mario 3D All-Stars :

https://mario.nintendo.com/missions/#rewards

EDIT: Never mind, déjà oos.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
je suis preneur quand quelqu'un voudra se départir de sa copie

Hors ligne grandduc_1

• Membre

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
Finalement je l'ai reçu ce matin d'Amazon, chill.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Pas pour moi, mais ça semble vraiment mieux que les derniers jeux Dynasty Warriors.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
J'hais pas les hack'n slash, mais j'aime vraiment pas le gameplay des Dynasty Warriors ou pratiquement 90% du gameplay consiste à défendre des bases et tout. Jamais jouer à un Hyrule Warriors, mais si celui la garde le meme principe, c'est sur que je passe mon tour.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Moi aussi je passe mon tour
Ma regarder l'histoire sur YouTube
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
Ouin à voir le gameplay c'est définitivement un Warriors, mais j'ai pas encore d'opinion sur le style j'ai jamais vraiment joué aux autres jeux.

https://www.youtube.com/watch?v=Qg7ItajzNkA

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
J'me fais du fun pas pire avec Super Mario 35, j'ai comme 5-6h de joué, 11 wins et tantôt j'ai eu ma finale de game la plus épique ever:

https://twitter.com/Midnight_Qc/status/1314997513108119552?s=20

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
pas trop epic si tu veux mon avis, tu t’es planté dans le trou. Chanceux plutôt ;)
Sans blague, moi aussi je me suis fait du fun au jeu.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
Ouin c'est surtout le fait que lui et moi on s'est talonnés pendant 5min jusqu'à temps que le timer vire au rouge maximum (le rouge c'est déjà vite mais là ça descend encore plus vite), rendu là le stress est au max pis tu veux juste augmenter ton temps le plus vite de toutes les mani`ères possibles. Je venais de vider genre 300 coins via ma item box à essayer de farmer des étoiles

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Yeah for sure. J'ai eu 1 game de même aussi et ça s'est joué sur le timer. No joke yavait 30-40 lakitu sur mon écran je capotais haha.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
J'ai eu ça hier et à matin dans le "Special Battle" qu'il y a en ce moment, ça finit toujours en 25 Lakitu dans l'écran je capote.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
J'ai eu du fun pas mal et plusieurs 1st place les 3 premiers jours, mais j'me suis écoeuré de toujours faire les 2 premiers niveaux 95% du temps. Le plus haut que j'ai débloqué c'est 3-4. J'ai joué un peu tantôt en pensant que le monde allait être rendu plus loin pour pouvoir progresser mais nope... encore et toujours 1-1 et 1-2.

Ca va prendre plusieurs semaines/mois j'imagine avant que les casuals décrochent et que le monde focus sur les niveaux plus hauts.
« Modifié: 11 Octobre 2020, 17:52:19 pm par la coupe »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
ouais c’est vrai que c’est poche pour ça. J’ai tout débarré jusqu’à 6-1 mais c’est long...

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Finalement, je regrette pas mon achat de Mario All Starts... J'avai hâte de l'avoir pour Mario Sunshine principalement, refaire Mario 64 en mode "speed running" genre pour le plaisir de le faire rapidement et peuuuuut-être re faire Mario Galaxy.

Je me suis trompé, c'est complètement l'inverse qui se passe. Mario Galaxy a tellement bien vieilli et ça me fait comprendre pourquoi Nintendo a été dans une direction plus "level" au lieu d'open-world pour les opus suivants.

Remarque, je me suis reclaqué Mario Odyssey l'an dernier et même si je pense qu'il y a beaucoup trop de moons, c'est vraiment le meilleur.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
je l'ai acheté aussi finalement et j'ai encore du fun à Mario 64. J'ai jamais fait une game de 120 stars alors je vais essayer ça. Sunshine je vais essayer de le passer mais j'ai toujours détesté ce Mario. Bien hâte de rejouer à Galaxy aussi...j'avais revendu ma Wii avant de le finir

Hors ligne transcape

• Membre Coché
je l'ai acheté aussi finalement et j'ai encore du fun à Mario 64. J'ai jamais fait une game de 120 stars alors je vais essayer ça. Sunshine je vais essayer de le passer mais j'ai toujours détesté ce Mario.

Lol, c’était à la mode de détester Mario Sunshine à l’époque, parce qu’en 2002 c’était fuck Nintendo et puis PS2 FTW

Aujourd’hui tu vas voir, c’est pas si mauvais comme Mario. Mais est ce que c’est le moins bon des 3D Mario? Probablement, mais il n’est pas « détestable » non plus ;)

Remarque, je me suis reclaqué Mario Odyssey l'an dernier et même si je pense qu'il y a beaucoup trop de moons, c'est vraiment le meilleur.

C’est vraiment le meilleur, effectivement! Je me demande comment Nintendo pourraient faire de quoi de mieux comme Mario 3D....

Mon top:
-Odyssey
-64
-Galaxy 2
-Galaxy 1
-Sunshine
« Modifié: 12 Octobre 2020, 11:52:03 am par transcape »
Playing:

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
je l'ai acheté aussi finalement et j'ai encore du fun à Mario 64. J'ai jamais fait une game de 120 stars alors je vais essayer ça. Sunshine je vais essayer de le passer mais j'ai toujours détesté ce Mario.

Lol, c’était à la mode de détester Mario Sunshine à l’époque, parce qu’en 2002 c’était fuck Nintendo et puis PS2 FTW

Aujourd’hui tu vas voir, c’est pas si mauvais comme Mario. Mais est ce que c’est le moins bon des 3D Mario? Probablement, mais il n’est pas « détestable » non plus ;)

Le jeu etait juste crissment ordinaire
La PS2 avait rien avoir avec ca
Ma chaine YT
https://www.youtube.com/channel/UC343YGSUhFjxkhLDfi4Jutw

PSN:Yanik_QC
Live:DeepFrost

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Mario shunshine était bon
Wtf yan
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Ouin ben c'est ça que je trouve étrange, même après Mario Galaxy 2, je me rapelle avoir rejoué à Mario Sunshine et le trouver vraiment bon (je m'ennuyais peut-être juste d'un bon Mario open world)... Sauf que là, yiiiieeeesh. C'est surtout le fait qu'il n'y a pas de long jump je pense,  je trouve ça slow sans ça.

Une chose est sûre par contre, c'est que Mario 3D World, c'est le worst de la gang. Esti que c'est poche.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
moi j'adore 3D world. Ben plus que Sunshine

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
Je suis entrain de faire Sunshine et ça hold up très bien en général (level design, difficulté, graphiques, soundtrack), par contre, la caméra fait souvent chier, et ya un problème avec la perception de distance et de profondeur, c'est dur à expliquer mais ça rend le platforming en hauteur vraiment plus dur que ça devrait. Le nombre de fois ou je pense que je suis direct au dessus d'une plateforme avec le hover nozzle, je me laisse tomber et finalement j'étais legit 1 mètre à coté.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Wtf yan

Ya rien de mémorable dans cte jeu là
Les places sont tous identique
Le gameplay avec le jet pack est pas terrible non plus
Et ça fait un esti de boute que j'ai jouer mais la caméra était vraiment à chier

Si ce serait pas un Mario personne se rappelerait de cte jeu là

Ma chaine YT
https://www.youtube.com/channel/UC343YGSUhFjxkhLDfi4Jutw

PSN:Yanik_QC
Live:DeepFrost

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Wtf yan

En effet et c’est un de mes préférés. Je l’ai recommencé hier et il est se joue très bien.
Manque un mode next gen ou VR...😅