En effet hahaha. Par contre même si la Switch est un paradis pour les jeux indies, je priorise quand même la version PC quand ils sont multiplateformes, avec mon Steam Link toute roule nickel sur la TV.
Je l'ai surtout achetée pour les exclus Nintendo parce que je la garde dockée 99,9% du temps, et en combinant avec un PC (je suis dû pour un nouveau build par contre) je couvre le reste des grosses sorties AAA (à part côté Sony parce que j'ai pas de PS4 mais j'y songe)
Y'a déjà pas mal d'excellents jeux de sortis que j'ai déjà finis comme Zelda BOTW, Mario Odyssey, Xenoblade Chronicles 2, Kirby Star Allies, Blaster Master Zero, y'a aussi Octopath Traveler sur lequel j'avance lentement faute de temps et Mario+Rabbids en stand by.
Y'a une couple que j'ai pas encore achetés genre Hyrule Warriors, Azure Striker Gunvolt: Striker Pack (s'il sort en physique un jour) entre autres.
Ceux que j'attends comme Smash Ultimate (sans être super HYPE), Bayonetta 3, Metroid Prime 4, New Super Mario Bros Deluxe, Luigi's Mansion 3. Peut-être un jour Captain Toad, Fire Emblem Warriors.
C'est sûr que tout ça acotte pas toujours les bombes de ce monde à la God Of War, Spider-man, RDR2, pis je crois pas que ce soit le but de la Switch, c'est juste en effet un beau complément pour un fan de Nintendo qui a déjà un PC/PS4.