Auteur Sujet: Nintendo Switch  (Lu 50119 fois)

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
Re : Nintendo Switch
« Réponse #1320 le: 29 Juillet 2018, 21:22:00 pm »
Holy shit la video de Dunkey lol
https://www.youtube.com/watch?v=IQkLe77Pvdk&t=110s&app=desktop

Je serais tellement pas capable de joué a un jeu de meme en 2018

Le dude aime clairement pas les rpg tour à tour en partant. Le jeu est pour le monde qui veulent un rpg old school car il y en a justement presque pu en 2018. Personellement j'achèves le jeu et je dois dire que c'est une très bonne expérience surtout pour le système de combat que j'adores. Je trip pas tant sur le concept des 8 histoires au final par contre, elles sont pas nécessairement mauvaises mais ça donne 8 histoires un peu trop courtes/simples à mon goût.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #1321 le: 08 Août 2018, 10:48:56 am »
Ok ok Nintendo you win, you got me at Simon/Richter Belmont.
L'assist trophy d'Alucard et le stage c'est le crémage sur le gâteau!

Chrom qui upgrade du Final Smash de Robin à "echo fighter"? Belle promotion!

Dark Samus echo fighter ouais ok je suis curieux de l'essayer!

Et finalement King K. Rool qui fait son entrée depuis le temps qu'il est demandé!

Les features pour les stages et les nouveau stages, la nouvelle gestion de la musique, etc. Content que le Classic Mode soit de retour mais j'ai hâte de voir c'est quoi le mode "vert" qui était blurred dans le menu! Est-ce que ça serait le retour d'un mode histoire à la Subspace Emissary?  :hihihi

J'suis encore content d'avoir pu me le précommander à 50$ finalement.
« Modifié: 08 Août 2018, 11:14:49 am par MidnighT-WolF »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #1322 le: 08 Août 2018, 12:54:36 pm »
Moi c'est les rumeurs d'une supposé Switch Mini (style DS Light / 2DS) qui m'intrigue le plus. Ça commençait déjà les rumeurs, et ce pas longtemps après sa sortie, en mars 2017.

http://www.gameblog.fr/news/67717-nintendo-reflechirait-a-une-mini-switch-pour-2018-ou-2019-se

https://gamerant.com/nintendo-switch-mini-2019-rumor/

Si je peux avoir une Switch pour pratiquement la moitié du prix (250$ environs) et plus compact et m'en servir seulement pour aller On The Go, je suis open à l'idée.

Sauf qu'en même temps, j'ai eu une 2DS et puis j'en ai jamais vraiment profité malheureusement, (et ce n'est même pas le look de la 2DS le problème) je penchais même plus du côté de la PS Vita, c'est bin pour dire.... mais la Switch possède une librairie de jeux qui m'attire un peu. Surtout pour les gros JRPG qui sortent de plus en plus la dessus (je sais pas ce que Sega et Atlus attendent pour sortir Persona 5, en passant) et quelques exclus de Nintendo.... Metroid Prime 4 par exemple  8)

Pensez vous que c'est vraiment juste de la grosse rumeur depuis tout ce temps la ?

Playing
-Red Dead Redemption II Xbox One
-Persona 5 PS3
-Mass Effect Trilogy (ME2) PS3

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #1323 le: 08 Août 2018, 20:35:09 pm »
Je ne vois pas l'intérêt pour Nintendo de faire ça. Les coûts de production était quand même élevé à la sortie de la Switch l'an passé et doivent pas avoir drastiquement diminué depuis.

https://www.techtimes.com/articles/204243/20170407/how-much-does-the-nintendo-switch-cost-to-make-its-257.htm

Même si la Switch Mini semble plus "cheap", le Tegra X1 doit être la pièce la plus dispendieuse.
« Modifié: 08 Août 2018, 20:40:51 pm par Darkman »

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
Re : Re : Nintendo Switch
« Réponse #1324 le: 08 Août 2018, 20:43:52 pm »
Ok ok Nintendo you win, you got me at Simon/Richter Belmont.
L'assist trophy d'Alucard et le stage c'est le crémage sur le gâteau!

Chrom qui upgrade du Final Smash de Robin à "echo fighter"? Belle promotion!

Dark Samus echo fighter ouais ok je suis curieux de l'essayer!

Et finalement King K. Rool qui fait son entrée depuis le temps qu'il est demandé!

Les features pour les stages et les nouveau stages, la nouvelle gestion de la musique, etc. Content que le Classic Mode soit de retour mais j'ai hâte de voir c'est quoi le mode "vert" qui était blurred dans le menu! Est-ce que ça serait le retour d'un mode histoire à la Subspace Emissary?  :hihihi

J'suis encore content d'avoir pu me le précommander à 50$ finalement.

En plus des 34 tunes sur presque 900!!! seulement de castlevania dans le jeu c'est malade la job qui vont avoir mis dans ce jeu la.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #1325 le: 08 Août 2018, 23:04:32 pm »
Content pour Simon Belmont et King K Rool, ca montre que Sakurai est réellement à l'écoute des fans. Vraiment cool le nombre de stages et les stage morph, et les hints d'un possible story mode.

Mais le truc qui m'a fait le plus hype c'est les final smash meters. J'ai toujours trouvé ca dommage de voir tous les efforts mis sur les final smash, qui sont juste gaspillés pour ceux qui préfèrent jouer un peu plus sérieusement (items à off). Déja que cétait random qui allait le pogner, en plus d'être vraiment trop OP. Avec ça, c'est l'équivalent d'un special ou d'un ult; une attaque puissante mais pas complètement OP que tu peux utiliser stratégiquement et accessible à tous les joueurs. Une nouvelle dynamique qui rapproche Smash des autres fighting games.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #1326 le: 09 Août 2018, 09:26:37 am »
Moi c'est les rumeurs d'une supposé Switch Mini (style DS Light / 2DS) qui m'intrigue le plus. Ça commençait déjà les rumeurs, et ce pas longtemps après sa sortie, en mars 2017.

http://www.gameblog.fr/news/67717-nintendo-reflechirait-a-une-mini-switch-pour-2018-ou-2019-se

https://gamerant.com/nintendo-switch-mini-2019-rumor/

Si je peux avoir une Switch pour pratiquement la moitié du prix (250$ environs) et plus compact et m'en servir seulement pour aller On The Go, je suis open à l'idée.

Sauf qu'en même temps, j'ai eu une 2DS et puis j'en ai jamais vraiment profité malheureusement, (et ce n'est même pas le look de la 2DS le problème) je penchais même plus du côté de la PS Vita, c'est bin pour dire.... mais la Switch possède une librairie de jeux qui m'attire un peu. Surtout pour les gros JRPG qui sortent de plus en plus la dessus (je sais pas ce que Sega et Atlus attendent pour sortir Persona 5, en passant) et quelques exclus de Nintendo.... Metroid Prime 4 par exemple  8)

Pensez vous que c'est vraiment juste de la grosse rumeur depuis tout ce temps la ?

Oublie ça. La seule façon de pouvoir faire de quoi de plus petit va avoir un impact direct sur les jeux et je pense pas que Nintendo veut retourner développer sur 2 niveaux (et faire chier les 3rd party).

Also pour Smash, c'est fou raide. Manque juste Banjo-Kazooie et online qui ne lag pas et je suis comblé à 100%.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #1327 le: 09 Août 2018, 19:59:52 pm »
Luigi est mort?

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #1328 le: 26 Août 2018, 15:51:19 pm »
Ya tu monde ici qui on testés la xpro ? Cest un new hack avec un dongle...pat tu dois l'avoir acheté?
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne jef3000

• Membre
« Réponse #1329 le: 27 Août 2018, 15:37:42 pm »
Pas besoin de payer pour le SX pro. La team vole beaucoup de stock au monde du libre. Tu peu installer des jeux gratuitement avec tinfoil (gratuit aussi) au format NSP. Donc le SX pro, hormis la simplicité d'utilisation, est inutile.

Cependant attention Nintendo Ban les console et le compte associé si la console est détecter par nintendo comme hacker.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1330 le: 27 Août 2018, 15:38:31 pm »
Je vois pas l'intérêt de prendre ce risque là.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #1331 le: 27 Août 2018, 15:39:32 pm »
Ya tu monde ici qui on testés la xpro ? Cest un new hack avec un dongle...pat tu dois l'avoir acheté?

Nope, pas vraiment intéressé.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1332 le: 30 Octobre 2018, 12:07:55 pm »
tabarnak que cette section est morte.

Il y a un Nintendo direct pour Smash jeudi 1er novembre et ils vont suivre avec une présentation "Treehouse" pour Pokemon Let's go, Yoshi's Crafted World et D3.

Fucking hyped.
« Modifié: 31 Octobre 2018, 19:53:24 pm par Chuck »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #1333 le: 30 Octobre 2018, 12:29:02 pm »

Il y a un Nintendo direct pour Smash le 11 novembre et ils vont suire avec une présentation "Treehouse" pour Pokemon Let's go, Yoshi's Crafted World et D3.

Fucking hyped.

Smash, Yoshi et Pokémon.... jveux dire, si Nintendo arrêtaient de nous servir la même osti de soupe depuis 15-20 ans, peut être qu’on auraient plus de sujet à discuter sur eux...
Playing
-Persona 5 PS3

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #1334 le: 30 Octobre 2018, 13:04:32 pm »
Je suis pas trop hyped pour Smash parce qu'on nous sert 50 Direct là-dessus avant qu'il sorte, un moment donné la balloune dégonfle, j'va surment être hyped 1-2 semaines avant la sortie. De base aussi j'ai juste joué comme 3 mois à Smash 4 avant de me tanner (+ l'occasionnelle soirée entre chums). Je sais ben que c'est leur prochain gros jeu mais personnellement j'ai ben plus hâte à Metroid Prime 4 ou Bayonetta 3 ou même Luigi's Mansion 3.

Sinon je suis encore très sporadiquement sur ma game d'Octopath Traveler, j'entame le Chapter 2 de mon premier personnage bientôt.

Je voyais les posts récemment du 1-year anniversary de Mario Odyssey pis ça me rend nostalgique déjà, maudit que j'avais trippé sur ce jeu-là, vraiment dommage qu'ils aient pas penser à sortir des nouveaux kingdoms en DLC, j'en aurais repris en masse même après l'avoir fini à 999 moons.

Pour l'argument de la même soupe je suis pas d'accord, les Sony pis Microsoft offrent pas taaaaant que ça de nouveaux IP non plus. La Switch vend encore beaucoup malgré une année 2017 plus slow en terme de 1st partys, mais je dirais que sur La-Coche Nintendo est juste pu ben ben populaire depuis plusieurs années SAUF ironiquement quand on a à l'horizon un nouveau Zelda, Mario, etc. ;)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1335 le: 31 Octobre 2018, 19:56:00 pm »
Pas d'accord du tout avec toi Dom. Smash est très attendu et c'est loin d'être la même sauce. Pokemon Lets Go c'est vrai que ça lair poche mais bon c'est pour la nouvelle génération de jeunes ..

Microsoft offre rien comme first party d'intéressant et Sony c'est mieux donc je peux comprendre l'engouement pour la console mais considérant qu'il y a quand même plusieurs ici qui possèdent une Switch c'est un peu décevant de voir peu de discussion. Je dois avouer par contre que 2018 a été plus ordinaire que 2017 côté jeux mais bon Smash s'en vient.

D'ailleurs le Nintendo direct est live...je vais le taper sur mon heure de diner.
« Modifié: 01 Novembre 2018, 10:06:33 am par Chuck »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #1336 le: 01 Novembre 2018, 01:10:13 am »

Pour l'argument de la même soupe je suis pas d'accord, les Sony pis Microsoft offrent pas taaaaant que ça de nouveaux IP non plus.

The fuck?Sony a sortit des nouveaux IP ben plus que n'importe qui cette gen

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : Re : Re : Nintendo Switch
« Réponse #1337 le: 02 Novembre 2018, 10:11:40 am »

Il y a un Nintendo direct pour Smash le 11 novembre et ils vont suire avec une présentation "Treehouse" pour Pokemon Let's go, Yoshi's Crafted World et D3.

Fucking hyped.

Smash, Yoshi et Pokémon.... jveux dire, si Nintendo arrêtaient de nous servir la même osti de soupe depuis 15-20 ans, peut être qu’on auraient plus de sujet à discuter sur eux...

Smash, y'en a eu 5 en 20 ans...Yoshi, 8 en 23 ans et Pokémon, c'est le premier sur une console de salon.

À titre comparatif, il y a eu 11 Assassin's Creed en 11 ans, sans compter les spin-offs lol.

Microsoft offre rien comme first party d'intéressant et Sony c'est mieux donc je peux comprendre l'engouement pour la console mais considérant qu'il y a quand même plusieurs ici qui possèdent une Switch c'est un peu décevant de voir peu de discussion. Je dois avouer par contre que 2018 a été plus ordinaire que 2017 côté jeux mais bon Smash s'en vient.

Perso, je joue pas mal à mon Switch, c'est juste que je viens pu vraiment ici. Y'a pas de Switch-PC gamer.
« Modifié: 02 Novembre 2018, 10:18:49 am par Pat »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1338 le: 02 Novembre 2018, 11:17:08 am »
ouais ya juste moi et toi (et Midnight?)...on se part tu un nouveau forum ? lul

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #1339 le: 02 Novembre 2018, 11:20:08 am »
ouais ya juste moi et toi (et Midnight?)...on se part tu un nouveau forum ? lul

On en parle tu à ''Bob'' ?  ;D
Playing
-Persona 5 PS3

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #1340 le: 02 Novembre 2018, 12:53:24 pm »
Sur le Switch, je rejoue mon jeu préféré. C’est plaisant de retomber dedans...Dark souls

A part ça, je joue des petits jeux d’arcades, le truc de lapins cretins de temps en temps.
Des gros jeux, je n’ai pu trop le temps. Je me suis acheter quand même red dead redemption sur ps4 et maudit que je m’endors sur ce jeu.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #1341 le: 02 Novembre 2018, 13:02:23 pm »
En effet hahaha. Par contre même si la Switch est un paradis pour les jeux indies, je priorise quand même la version PC quand ils sont multiplateformes, avec mon Steam Link toute roule nickel sur la TV.

Je l'ai surtout achetée pour les exclus Nintendo parce que je la garde dockée 99,9% du temps, et en combinant avec un PC (je suis dû pour un nouveau build par contre) je couvre le reste des grosses sorties AAA (à part côté Sony parce que j'ai pas de PS4 mais j'y songe)

Y'a déjà pas mal d'excellents jeux de sortis que j'ai déjà finis comme Zelda BOTW, Mario Odyssey, Xenoblade Chronicles 2, Kirby Star Allies, Blaster Master Zero, y'a aussi Octopath Traveler sur lequel j'avance lentement faute de temps et Mario+Rabbids en stand by.

Y'a une couple que j'ai pas encore achetés genre Hyrule Warriors, Azure Striker Gunvolt: Striker Pack (s'il sort en physique un jour) entre autres.

Ceux que j'attends comme Smash Ultimate (sans être super HYPE), Bayonetta 3, Metroid Prime 4, New Super Mario Bros Deluxe, Luigi's Mansion 3. Peut-être un jour Captain Toad, Fire Emblem Warriors.

C'est sûr que tout ça acotte pas toujours les bombes de ce monde à la God Of War, Spider-man, RDR2, pis je crois pas que ce soit le but de la Switch, c'est juste en effet un beau complément pour un fan de Nintendo qui a déjà un PC/PS4.