Nintendo Switch

Auteur Sujet: Nintendo Switch  (Lu 46442 fois)

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : Nintendo Switch
« Réponse #1280 le: 17 Avril 2018, 15:05:57 pm »
Ouin moi aussi.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #1281 le: 19 Avril 2018, 15:48:44 pm »
J'ai de la misère à croire que Square Enix  veut vraiment charger ful price pour un jeu de la sorte. Je vais passer mon tour

Boohoo :roll

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #1282 le: 19 Avril 2018, 16:47:22 pm »
Ouin c'est peut etre cher payé mais ca l'air asser hot si la production est a la hauteur on verra bien.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #1283 le: 03 Mai 2018, 23:59:23 pm »
Ben hâte à DKC Tropical Freeze, deux minutes! J'avais juste joué 20-30 min sur WiiU v'là 4 ans, les loadings times me gossaient trop.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #1284 le: 04 Mai 2018, 10:04:54 am »
Tropical freeze   est tellement le fun
Mais challenging     le level design est juste malade
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
Re : Re : Nintendo Switch
« Réponse #1285 le: 04 Mai 2018, 10:05:16 am »
Ben hâte à DKC Tropical Freeze, deux minutes! J'avais juste joué 20-30 min sur WiiU v'là 4 ans, les loadings times me gossaient trop.

Je l'ai déjà terminé sur wii u alors je ne le racheterai pas sauf si il y a un bon rabais un jour. J'avoue que les loadings c'était un des plus gros problèmes du jeu et heureusement qu'ils ont améliorer ça un peu dans la version switch. N'empêche que c'est un foutu bon 2d platformer et que la soundtrack est géniale! (David Wise ftw!)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #1286 le: 04 Mai 2018, 11:15:01 am »
J'avais pogné Returns 1 sur 3DS et Tropical Freeze sur Wii U à 20$ (neufs) chaques y'a un bout et j'les ai toujours pas joués, avoir su pour le port Switch j'aurais pas pris Tropical Freeze en backlog sur Wii U mais anyway là à 80$ j'pense que j'vas juste finir par le faire sur ma Wii U et endurer les loadings.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #1287 le: 04 Mai 2018, 14:57:50 pm »
Le prix est ridicule
79.99   pour un remastered
N'importe quoi

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #1288 le: 04 Mai 2018, 15:08:44 pm »
À ce prix j’aurais inclu le premier aussi... Nintendo font vraiment tout pour être certain que je n’achète pas leur console.
Playing
-Mass Effect Trilogy (ME1) PS3
-Sonic Mania Plus Xbox One
-Shining Resonance Refrain Xbox One

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1289 le: 04 Mai 2018, 15:26:36 pm »
À ce prix j’aurais inclu le premier aussi... Nintendo font vraiment tout pour être certain que je n’achète pas leur console.

What? Faq sortir des jeux AAA de qualité ça ne te fait pas acheter une console? SMH

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #1290 le: 04 Mai 2018, 15:27:18 pm »
J'ai toujours trouvé le pricing de Nintendo ridicule et j'achète rarement leurs jeux au plein prix (merci gros deals du E3 et deals occasionnels d'Amazon.ca). Tsé jamais ils baissent eux-même leurs jeux ou presque ou ben ça prend 20ans avant de qualifier un jeu de "Nintendo Select" et le dropper à 30$...

Tu regardes Zelda BOTW, encore full price après 1an sur le marché. Tu check Horizon Zero Dawn sorti presque en même temps, il est tombé super souvent en deal.
Ils ont juste pas la notion de dropper les prix de leurs jeux après plusieurs mois ou années, pis ils sont aucunement conséquents dans leurs choix de pricer des ports, genre Tropical Freeze au plein prix VS Captain Toad sur Switch qui va sortir encore à 40$ comme sur Wii U je crois...

Du côté de Sony (PS3 ou PS4) t'as plein de compilations (dans une même pochette) de jeux remasterisés dans HD pour un bon prix (Kingdom Hearts 1.5 HD Remix, 2.5 HD Remix, le pack des 2, les Devil May Cry, Ratchet, Sly Cooper, God Of War), tandis que sur Wii U y'ont même pas décidé de faire un pack avec Wind Waker HD et Twilight Princess HD.

Je lisais justement un topic tantôt là-dessus.
https://www.resetera.com/threads/whats-up-with-nintendo-and-pricing-this-last-year.40350/
« Modifié: 04 Mai 2018, 15:30:34 pm par MidnighT-WolF »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #1291 le: 05 Mai 2018, 00:37:15 am »
"Conséquent"? Euh... Ça vend à ce prix? Oui? Topic closed. Les jeux ont baissé de prix plus rapidement sur WiiU à cause des ventes catastrophiques, c'est juste une question offre/demande.

Et anyways, le jeu n'est pas remis en vente sur Switch pour ceux qui l'ont acheté sur WiiU.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #1292 le: 05 Mai 2018, 13:32:04 pm »
Anyway c'est Nintendo.

Même quand le jeu vend pas, ils ont trop de fierté pour baisser le prix.

Il y a une solution très simple à leur abus...

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #1293 le: 06 Mai 2018, 07:41:44 am »
J'aurais sorti un botw complete edition au moins
Ta le jeu basic à 80

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #1294 le: 06 Mai 2018, 08:46:20 am »
Y vont probablement porter un "BOTW Deluxe" sur la prochaine console :P .....

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1295 le: 07 Mai 2018, 11:10:53 am »
Kirby est ridiculement facile au point que c'est même pas fun...un bon jeu pour les jeunes enfants je suppose.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #1296 le: 19 Mai 2018, 09:35:36 am »
Le leak est out.

Je suis pas capable de  linker l'image
Mais ca va être fou.    UN FUCKING NEW F ZERO

Edit:  ca ben lair que c'est fake.    Maudit chu noob :/
« Modifié: 19 Mai 2018, 09:41:21 am par Quito »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #1297 le: 20 Mai 2018, 10:39:24 am »
Fail

Hors ligne So Young

• Membre Coché
Re : Re : Re : Nintendo Switch
« Réponse #1298 le: 24 Mai 2018, 05:40:45 am »

Je l'ai déjà terminé sur wii u alors je ne le racheterai pas sauf si il y a un bon rabais un jour. J'avoue que les loadings c'était un des plus gros problèmes du jeu et heureusement qu'ils ont améliorer ça un peu dans la version switch. N'empêche que c'est un foutu bon 2d platformer et que la soundtrack est géniale! (David Wise ftw!)

A 80$ pour le port Switch, ca reste quand meme totalement ridicule. Comme Transcape a dit, je me demande meme pourquoi ils n'ont pas inclus le premier. Ca aurait au moin fait un beau package.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #1299 le: 21 Juin 2018, 15:55:57 pm »
XBO: State of Decay 2, PUBG, NHL 18, Forza Motorsport 7
PS4: Need For Speed Payback, Gran Turismo Sport, Project Cars
PS3: Star Wars The Force Unleashed Ultimate Sith Edition

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1300 le: 21 Juin 2018, 16:13:51 pm »
J'aime bien cette amitié Microsoft - Nintendo

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #1301 le: 21 Juin 2018, 20:56:09 pm »
Il y a même les achievements Xbox Live pour la version Switch de Minecraft:

"Minecraft for Nintendo Switch"

@NintendoAmerica: Hey @Xbox, since we can play together in @Minecraft now, did you want to build something?

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #1302 le: 21 Juin 2018, 23:46:46 pm »

Banjo Kazooie in Smash 5 confirmed

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #1303 le: 22 Juin 2018, 01:02:02 am »

Et Link dans Fable?

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #1304 le: 22 Juin 2018, 01:05:30 am »
Playing

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #1305 le: 22 Juin 2018, 08:13:33 am »
Quand même logique dans un sens. Le compétiteur direct de Nintendo au Japon est Sony, donc ça ne fait pas mal à Nintendo de ce côté. Sony sont en tête est reprenne leur petite attitude condescendant.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #1306 le: 22 Juin 2018, 09:10:34 am »

The dream. :(

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #1307 le: 22 Juin 2018, 09:36:53 am »
Quand même logique dans un sens. Le compétiteur direct de Nintendo au Japon est Sony, donc ça ne fait pas mal à Nintendo de ce côté. Sony sont en tête est reprenne leur petite attitude condescendant.

Mais étrangement, c'est plus Nintendo que je croyais avec cette attitude... pas vraiment Sony.
Playing

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #1308 le: 22 Juin 2018, 10:49:39 am »

Mais étrangement, c'est plus Nintendo que je croyais avec cette attitude... pas vraiment Sony.

J'ai lu des trucs sur surtout des plus petites compagnies qui avaient de bonne relations avec sony, mais à l'air de ce foutre un peu maintenant. Tous les petits jap sortaient seulement sur ps4/vita, mais la relation s'effrite et plusieurs de ces jeux sortent désormais sur switch.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #1309 le: 22 Juin 2018, 17:22:19 pm »
Sony auront pas le choix de se bouger le cul coté crossplay
Les joueurs le demande

Par contre fuck que je veux pas de PC la dedans,tant que ca reste entre consoles.Y'a ben trop de cheateux et tu le vois tellement dans Sea Of Thieves et State Of Decay 2

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1310 le: 18 Juillet 2018, 10:58:13 am »
du monde qui ont acheté Octopath Traveler? Vos impressions?

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #1311 le: 18 Juillet 2018, 12:07:18 pm »
Je l'ai commencé seulement hier et j'ai clanché les 2 premiers personnages (Chapter 1) que j'avais déjà fait dans le premier démo pour que ce soit passé mais j'ai toujours autant de plaisir à y jouer.

C'est vraiment pour les nostalgiques des RPG 16bits, la soundtrack est VRAIMENT excellente, les histoires sont intriguantes. Perso je regrette pas mon achat du tout et j'ai même pas encore vu de nouveau content hahaha.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1312 le: 18 Juillet 2018, 16:24:04 pm »
C'est vrai que les histoires se croisent pas? Donc c'est basically 8 histoires différentes?
Aussi, est-ce que c'est difficile ou pas?

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #1313 le: 18 Juillet 2018, 16:52:02 pm »
Y'a des scènes précises d'interaction entre les personnages (des "banter" qu'ils appellent) mais j'en ai pas encore vu personnellement (je commence à peine). J'ai limité mes lectures sur le jeu pour pas trop me spoiler mais j'ai aussi entendu dire que les histoires ne finissaient pas nécessairement par se croiser un moment donné, aucune idée si ç'a été prouvé ou démenti complètement, aux dernières nouvelles les reviewers avaient même pas trouvé un genre de "endgame content" (qui les regrouperaient peut-être) caché derrière une grosse chain-quest et j'ai arrêté de lire là.

Pour la difficulté oui c'est assez challenging (peut-être pas dans les Chapter 1 si t'es un joueur de RPG habitué), ça scale un peu en fonction de combien de membres t'as dans ton party (vu que tu peux pratiquement décider de faire une storyline au complet tout seul), en combat tu dois vraiment penser à utiliser les weaknesses des mobs pour les "break", contre les boss faut pas que tu te gêne pour utiliser des healing items. Y'a des donjons optionnels qui sont plus difficiles que les réguliers des fois.

Honnêtement à date le jeu se pète d'excellentes ventes et des bons scores malgré le style très niche, si t'es dans le doute je te conseillerais quasiment de loader le dernier démo sorti et de l'essayer, c'est pas mal le jeu dans son état final mais avec seulement le Chapter 1 de chacuns des 8 personnages et une limite de 3 heures par save file, ledit save file peut être transféré dans le vrai jeu si tu finis par l'acheter aussi. Ça te donnera une vraie vue d'ensemble du jeu, des graphiques, de la musique, des combats (mobs, bosses), et du tone des histoires (genre celle de Primrose est quand même plus mature que ce à quoi on pourrait s'attendre dans un jeu demême, son "maître" au début y va pas de main morte avec les mots).

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #1314 le: 18 Juillet 2018, 17:12:41 pm »
Vraiment bon le soucis du détail le voice acting qui est excellent, la trame sonore aussi. Ca vaut le prix pas de dlc en plus un jeu complet relax et pas tres difficile du moins jusqu'à date. J'aimerais bien un remake de FF6 avec cet engin la :P

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #1315 le: 24 Juillet 2018, 11:25:19 am »
Vraiment bon le soucis du détail le voice acting qui est excellent, la trame sonore aussi. Ca vaut le prix pas de dlc en plus un jeu complet relax et pas tres difficile du moins jusqu'à date. J'aimerais bien un remake de FF6 avec cet engin la :P

C'est fait dans Unreal lol

Mais effectivement ils ont vraiment bien réussi le look.

J'ai fini les 8 intros et j'ai commencé à faire les parts 2, et ouais... jusqu'à maintenant c'est très satisfaisant. Ça chatouille ma nostalgie en masse. J'aime beaucoup le système de BP dans les combats, surtout quand j'ai réalisé après 2-3 heures que je pouvais les stacker pour unleasher les abilités au 'MAX' level. Y'a aussi le système de forces et faiblesses qui est le fun, ça t'oblige à tester toutes tes attaques en début de combat, et ça rend l'abilité de Cyrus vraiment utile.

C'est quoi votre team de choix jusqu'à maintenant?

Mes deux mains c'est Ophelia et Cyrus, et présentement je complète ma team avec H'aanit et Therion... AKA Celes, Terra, Gau et Locke! hehe... kind of. J'adore le beast ability de H'aanit, encore plus que le rage de Gau.

L'histoire est bien racontée, la soundtrack est excellente même si les theme songs sont un peu moins marquantes que dans FFVI à mon avis, même si je suis complètement biaisé.

Overall jusqu'à maintenant c'est un solide 9/10 pour moi, y manquerait peut-être une option de difficulté, parce que effectivement c'est pas très difficile jusqu'à maintenant. Mais bon je suis qu'au début avec une 15 aine d'heures, alors on verra bien !

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #1316 le: 25 Juillet 2018, 16:26:54 pm »
J'ai joué en masse depuis sa sortie, ennviron 45h et je suis rendu au chapitre 3 de chaque perso et c'est mon jeu de l'année sans aucun doute.

Graphiquement j'adore, un superbe mélange 2D/3D
La soundtrack est sensationnelle
Le système de combat est génial
Bourré de pleins de petits villages

Les boss sont vraiment plus difficiles, oui les ennemis commums pas trop mais les bos faut être préparés et ce sont de long combats. Un chef d'oeuvre, je regrette pas mon Wayferer's Edition!
« Modifié: 25 Juillet 2018, 16:29:16 pm par Max »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1317 le: 26 Juillet 2018, 09:08:31 am »
Cool. Je vais me le pogner éventuellement quand j'aurai terminé Persona 5. D'ailleurs faudrait je m'y remettre.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #1318 le: 26 Juillet 2018, 14:35:22 pm »
Cool. Je vais me le pogner éventuellement quand j'aurai terminé Persona 5. D'ailleurs faudrait je m'y remettre.

hahah comique que t'en parles parce que c'est exactement ce que je fait depuis tantôt, me remettre dans Persona 5 (God of War ne me tente pas pour le moment  :o ) Et je joue encore pas mal à Sonic Mania depuis le pack Encore (Mania Plus)
Playing

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #1319 le: 29 Juillet 2018, 15:38:48 pm »
Holy shit la video de Dunkey lol
https://www.youtube.com/watch?v=IQkLe77Pvdk&t=110s&app=desktop

Je serais tellement pas capable de joué a un jeu de meme en 2018