Auteur Sujet: Nintendo Switch  (Lu 41120 fois)

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
Re : Nintendo Switch
« Réponse #1240 le: 27 Novembre 2017, 10:27:07 am »
Smash, MK8 et Splatoon ont aidé à vendre la Wii U. Mais, le bâteau coulait déjà.

Quand Pokémon va sortir sur Switch... ouf.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Re : Re : Nintendo Switch
« Réponse #1241 le: 27 Novembre 2017, 10:34:57 am »

Ouai je checkais ça justement! J'suis pas pentoute fan de Pokemon, mais j'suis heureux de voir Nintendo sortir un jeu Pokemon aussi ambitieux que celui d'annoncé sur la Switch! C'est bons moves après bons moves depuis l'annonce de cette console. Bravo Nintendo  8) Pas prêt de l'acheter la Switch, mais je suis content pour eux pareil!
Playing
-Far Cry 5 XB1
-Ys VIII: Lacrimosa Of Dana PS4
-Persona 5 PS4

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #1242 le: 27 Novembre 2017, 12:04:02 pm »
Je suis pas vraiment les chiffre, mais est-ce que le nombre de console vendu augmentait significativement quand un Mario Kart sortait ? (gamecube? wii ?) La Wii U était un flop sans aucun doute, mais Nintendo ont tu vraiment des gros system seller à part Mario et Zelda ? On sait tous que les gens achète leur console pour les jeux Nintendo principalement, mais on s'entend que personne vire fou quand un Paper Mario, même si c'est des maudit bons jeux. Même Metroid, je suis pas sur que ça soit un system seller (mais je peux me tromper)

Mario kart sur wii a vendu 35 million dont surement beaucoup de bundle en tout cas  je suppose

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #1243 le: 27 Novembre 2017, 12:27:07 pm »
Smash, MK8 et Splatoon ont aidé à vendre la Wii U. Mais, le bâteau coulait déjà.

Pikmin3 m’a fait acheter le WiiU et pendant 1an, elle a été une console assez riche en jeux par rapport aux PS4 et One qui débutaient, je trouve.
Après ça, cela a été beaucoup moin rose et j'espère que le Switch ne vivra pas le même genre de creux.
Le WiiU, j’ai vraiment pas aimer le gameplay à deux écrans donc elle était vouer à un gros « fail  » à long terme pour ma part.
Pour le Switch, je l’adore pour les jeux qu’elle offre en mode portable car je joue avec la console qu’entre mes mains et jamais sur la télé à date.

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
Re : Re : Re : Nintendo Switch
« Réponse #1244 le: 27 Novembre 2017, 12:53:44 pm »
Je suis pas vraiment les chiffre, mais est-ce que le nombre de console vendu augmentait significativement quand un Mario Kart sortait ? (gamecube? wii ?) La Wii U était un flop sans aucun doute, mais Nintendo ont tu vraiment des gros system seller à part Mario et Zelda ? On sait tous que les gens achète leur console pour les jeux Nintendo principalement, mais on s'entend que personne vire fou quand un Paper Mario, même si c'est des maudit bons jeux. Même Metroid, je suis pas sur que ça soit un system seller (mais je peux me tromper)

Mario kart sur wii a vendu 35 million dont surement beaucoup de bundle en tout cas  je suppose

Euh attend la c'est impossible, la Wii U a vendu entre 12 et 14 millions de consoles.

EDIT:https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_best-selling_Wii_U_video_games

MK8 est le best seller de la console avec 8.38 millions de copies vendu.

C'est sur que quand Nintendo vont sortir un Pokemon legit sur Switch ils ont besoin d'avoir assez de Switch en stock pour la demande qu'il va y avoir !
« Modifié: 27 Novembre 2017, 12:55:56 pm par theXshape »
Weightless. Endless. Faithless, I'll adore you.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1245 le: 27 Novembre 2017, 13:38:05 pm »
il a dit mario kart wii pas mario kart 8 :P

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #1246 le: 27 Novembre 2017, 13:55:32 pm »
Ah my bad. Exemple parfait du fiasco Wii vs Wii U, trop de confusion   :-[

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1248 le: 28 Novembre 2017, 12:50:27 pm »

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #1249 le: 11 Janvier 2018, 15:27:28 pm »
Tout le monde s'énervait le poil depuis quelques semaines pour un Direct en Janvier, pis cette semaine Nintendo s'amusait à troller tout le monde sur Twitter avec des posts random, eh bien ça c'est avéré qu'on a vraiment eu un Direct, quoique mini et machine-gun style.

http://www.youtube.com/watch?v=a_u7g5BlfiY

-Hyrule Warriors, je l'ai pas encore acheté donc tant mieux, ça faisait partie des jeux Wii U que je voulais jouer un jour. Qu'ils continuent à sortir comme ça sur Switch les jeux que j'ai encore dans ma wishlist WiiU (pas achetés encore), ça va me faire plaaaaaisir!

-Pour DKCR Tropical Freeze lui j'ai déjà acheté la version Wii U (20$ au moins, si je finis par double-dip ça sera pas trop grave, mais en même temps je manquerais juste Funky Kong si je reste sur Wii U).

-Kirby déjà précommandé.

-Ys 8 pourrait être tentant, je visais la version PC pour le moment, mais j'voulais faire 6-7 avant au moins.

-TWEWY comme je disais je l'ai acheté sur DS en 2016 à genre 25$, je sais pas si j'vais me contenter de ça ou double-dip pour les améliorations...

-Dark Souls Remastered, j'suis toujours pas fan de ces jeux et Salt And Sanctuary c'était limite à cause du coop (je l'ai fait au complet durant mes vacances, en coop avec Smash, j'en ai pas encore parlé non).

-Le DLC character dans Mario+Rabbids, s'il est pas gratuit j'pense pas en avoir de besoin.

-Fe et Celeste ç'a a du potentiel mais c'est pas haut dans ma liste de priorités.

-Le DLC de Mario Odyssey, pas d'intérêt (et j'ai fini le jeu à 100%), pas d'intérêt non plus pour Pokken, Dragon Quest Builder, Mario Tennis Aces, Payday 2, SNK Heroines Tag Team Frenzy.

-Déçu du "pas de nouvelles" sur Octopath Traveller.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #1250 le: 11 Janvier 2018, 21:12:10 pm »
Perso, DKC Tropical Freeze day 1. Si Mario Tennis est bon, m'a le prendre aussi.

Sinon, rien de super intéressant non plus dans mon cas, mais j'aime beaucoup l'approche third party. Ça me rend heureux de voir que, pour une calisse de fois depuis plus de 10 ans, Nintendo prend ça au sérieux. J'hésite vraiment à prendre Dark Souls sur PC ou sur Switch.

Le portability factor sur Switch m'est vraiment important. Je prend le métro pour 1h par jour et ça passe tellement vite.

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
« Réponse #1251 le: 12 Janvier 2018, 09:11:10 am »
Port, port, port, port.

Vous commencez à m'ennuyer avec votre port!

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
« Réponse #1252 le: 12 Janvier 2018, 10:48:21 am »
C'est sûr que pour le monde qui avait le Wii U c'est pas tant intéressant tout les ports mais considérant que le Switch va vendre beaucoup plus que le Wii U ça fait juste du sens de ressortir les hits avec tout les nouveaux acheteurs potentiels. Tropical Freeze par exemple méritait beaucoup mieu comme sort et je suis content qu'il le ressorte. Returns avait vendu plus de 6 millions de copie alors que je penses que Tropical Freeze a même pas fait 1 million et c'est clairement le jeu supérieur. Et Mario Kart 8 est déjà rendu a plus de 4 millions de copie de vendu sur switch alors la demande est clairement là pour les ports.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #1253 le: 12 Janvier 2018, 11:07:22 am »
Port, port, port, port.

Vous commencez à m'ennuyer avec votre port!

un remastered (version PC) de Assassin's Creed Rogue est justement annoncé pour la PS4 et Xbox One. (un jeu backward compatible sur cette dernière, en plus...)

https://www.polygon.com/2018/1/11/16878870/assassins-creed-rogue-remaster-4k-trailer-ps4-xbox-one-release-date

C'est effectivement triste un peu à voir tout ces remastered, cependant, comme Samstrike dit, ce n'est pas tout le monde qui avait un Wii-U, alors au final ce n'est pas une si mauvaise chose de ressortir ces jeux sur la Switch. C'est pardonnable dans ce cas présent.
Playing
-Far Cry 5 XB1
-Persona 5 PS4

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #1254 le: 12 Janvier 2018, 12:19:30 pm »
Il n’y a pas de mal de ressortir des vieux jeux. Je me prendrais bien le premier viewtiful joe du gamecube.
Pour darksouls, j’ai tellement joué à ça que je ne sais pas si je vais replonger. Ce jeu est amusant online et je joue souvent au Switch offline en mode portable. Cela reste tentant ... ☺️

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #1255 le: 17 Janvier 2018, 19:31:46 pm »
http://www.youtube.com/watch?v=P3Bd3HUMkyU#ws

@KazHiraiCEO: Nintendo has its new solution for Switch Voice chat:

LOL!
XBO: NHL 18, Forza Motorsport 7
PS4: Shadow of Mordor, Mass Effect Andromeda, Gran Turismo Sport, Project Cars
PS3:

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1256 le: 17 Janvier 2018, 21:47:52 pm »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #1257 le: 17 Janvier 2018, 22:08:26 pm »
Cool pour les kids je trouves

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #1258 le: 18 Janvier 2018, 12:24:55 pm »
Vraiment une bonne idée et c’est du stock recyclable dans la bac quand tu es écœurer de voir ça ramasser la poussière.

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
« Réponse #1259 le: 19 Janvier 2018, 09:34:16 am »
Nintendo is on drugs.

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #1260 le: 10 Février 2018, 19:30:13 pm »
So apparement que c'est Namco Bandai qui fait Metroid Prime 4 ?

Sur QUOI Retro Studios travail coudonc?!

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #1261 le: 10 Février 2018, 19:52:37 pm »

leur 3ieme Donkey Kong Country Returns (surement)
Playing
-Far Cry 5 XB1
-Persona 5 PS4

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #1262 le: 11 Février 2018, 23:09:04 pm »

Pas mal sûr que c'est DKC Returns 3. Ça ferait du sens un troisième opus, sans compter que le 2 s'en vient très bientôt pour ouvrir le bal.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #1263 le: 07 Mars 2018, 18:06:49 pm »

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #1264 le: 07 Mars 2018, 19:51:36 pm »
Y'a un Nintendo Direct de 30min d'annoncé pour demain soir à 17h00. On aura pas de grosses bombes d'après moi vu le E3 dans 3 mois, mais j'ai quand même hâte de voir, et j'espère des news pour Octopath Traveller.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1265 le: 08 Mars 2018, 09:16:37 am »
ils vont annoncer Diablo 3 pour Switch et des détails pour Mario Tennis Aces.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #1266 le: 08 Mars 2018, 17:36:10 pm »
Smash en 2018 avec les Inklings.

All I needed to know. Ça sort clairement avec le paid Online.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1267 le: 08 Mars 2018, 18:54:19 pm »
bonne nouvelle pcq yavait rien de gros prévu pour 2018 sur la Switch avant cette annonce.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #1268 le: 08 Mars 2018, 20:27:51 pm »
Ce que j'ai retenu:

-3DS Mario & Luigi: Bowser's Inside Story + Bowser Jr.'s Journey: Peut être intéressant vu que je l'ai jamais fait encore, en plus sur l'engin du récent remake de Mario & Luigi, je vais surment l'essayer un jour.

-3DS Luigi's Mansion remake: Je crois pas l'acheter à moins d'être vraiment dans une draught de 3DS, mais j'ai hâte de voir comment il vont transférer le "twin-stick" control de l'original au Gamecube sur la 3DS avec un seul "circle pad". La version Gamecube avait clairement besoin du joystick jaune "C".

-Switch Okami HD: Non je n'ai toujours pas fait ce jeu hahaha. Avec le remake HD récent c'est pas les plateformes qui manquent pour y jouer, ça risque d'être sur PC cependant.

-Switch Octopath Traveller: YESSSSSSSSSSSSS j'ai eu ce que je voulais, une date de sortie!!!! Et un Special Edition pour lequel je vais certainement me battre (les SE avec Nintendo c'est TOUJOURS la guerre, mais j'ai les bons outils pour). J'adore les nouveautés montrées, les changements de classes, etc. Mon RPG le plus attendu de l'année.

-Switch Captain Toad: Treasure Tracker: Y'était dans le bas de ma liste de priorités sur Wii U, il va l'être aussi sur Switch, je garde un petit oeil dessus.

-Switch Crash Bandicoot: N-Sane Trilogy: SAY WHAAAAAT!? Crash Bandicoot chez Nintendo? Est-ce qu'un jeu de Naughty Dogs a déjà été sur Nintendo? J'ai pas souvenir de, j'me rappelle même les pubs de Crash qui se foutait de la gueule du big N :D ...

-Switch Hyrule Warriors: Le jeu m'intéresse toujours énormément quand j'étais actif sur Wii U, le port Switch avec tous les DLC est un achat assuré, je vais peut-être avoir du lousse pour y jouer en Mai ou sinon il sera en haute priorité.

-Switch Super Smash Bros. : Hmmmm intriguant, on parlerait d'un port Switch de Smash 4 mais boosté avec des nouvelles affaires ou un nouveau Smash? J'ai hâte de voir.

En ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #1269 le: 08 Mars 2018, 23:58:29 pm »
On s'entend que Naughty Dog a pu rapport avec Crash. Tout appartient à Activision.
PS4- Bioshock Infinite, NHL 2018
Vita- Adventure of Mana

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #1270 le: 09 Mars 2018, 00:38:39 am »
Sti que ca me fait rire le monde qui pensent encore que Crach appartient encor a NG lol
Vous avez oublié les 5 suites de marde de Activision ou quoi?

Edit:Crash devrait etre etre dans le prochain Smash rendu la
« Modifié: 09 Mars 2018, 00:44:56 am par Yan »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #1271 le: 09 Mars 2018, 00:59:37 am »
Pas mal certain que c'est Smash 5, ils auraient pas juste montrer un CGI et donner un nom générique (c'est "non official title" sur le site) si c'était un port enhanced. Y'a aussi le fait que le main Link est celui de BotW et que le cast dans l'ombre est pas aussi nombreux que Smash 4.

C'est évident par contre qu'ils vont réutiliser beeeeen des assets du 4  Y'a aussi le fait que ça fait quand même déjà 4 ans que le jeu est sorti, c'est amplement suffisant pour une sortie en 2018 d'un nouveau.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1272 le: 09 Mars 2018, 09:19:22 am »
c'est mieux d'être Smash 5 sinon ça serait un gros fail tant qu'à moi. Perso, je suis déçu de pas avoir eu de news du nouveau Fire Emblem

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #1273 le: 09 Mars 2018, 17:50:55 pm »
On s'entend que Naughty Dog a pu rapport avec Crash. Tout appartient à Activision.

yep, le NSane trilogy c'était un timed exclusive sur PS4 (ce qui fait du sens) mais il va finalement devenir multiplateforme en juillet (incluant XB1 et PC)
Playing
-Far Cry 5 XB1
-Persona 5 PS4

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #1274 le: 09 Mars 2018, 18:33:56 pm »
Ca risque la meme chose pour Spyro

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #1275 le: 13 Avril 2018, 18:10:00 pm »
Le Octopath Traveler - Wayfarer's Edition est rendu dans les systèmes des magasins EBGames au Canada (mais pas le site web) ceux qui veulent le précommander.

J'ai vu ça sur ResetEra et je suis allé au mien en finissant de travailler pour le précommander, maintenant c'est fait j'ai la paix, j'pense que j'étais le premier! :)

La page placeholder sur Amazon.ca est également apparue: https://www.amazon.ca/exec/obidos/ASIN/B07BC326XK/

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
« Réponse #1276 le: 13 Avril 2018, 18:44:59 pm »
Ce jeu là a vraiment l'air cool, ça feel vraiment FF6 je trouve. Bien hâte d'essayer ça.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #1277 le: 13 Avril 2018, 18:49:19 pm »
J'ai eu exactement le même feeling, les sprites sont tellement FF6! J'ai joué facilement 5-6 au démo.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1279 le: 17 Avril 2018, 14:38:31 pm »
J'ai de la misère à croire que Square Enix  veut vraiment charger ful price pour un jeu de la sorte. Je vais passer mon tour
« Modifié: 17 Avril 2018, 14:43:51 pm par Chuck »