La-Coche!

[Nintendo] Nintendo Switch

Pat · 1984 · 565276

Hors ligne Yan

• Membre Coché
même pas de online multiplayer pour le goldeneye sur Xbox...boring af

De toute façon les serveurs allait être vide après 3 semaines.
Le monde au dessus 30 ans vont juste être curieux par nostalgie et après ils vont ben voir que c'est juste plate à jouer en 2022

Reste que c'est complètement stupide que le online est exclusif sur la Switch.
« Modifié: 13 Septembre 2022, 12:02:14 pm par Yan »

En ligne Chuck

• Membre Coché
même sur Switch le monde vont arrêter de jouer après 3 semaines haha

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
même pas de online multiplayer pour le goldeneye sur Xbox...boring af

Je comprends pas pourquoi c’est possible sur le online poche de Nintendo, mais pas le online de Xbox  ???

Peut-être que ça va s’en venir plus tard? Mais comme Yan dit: sûrement que ça va se vider après quelques semaines. Au moins ils ont mis le bon vieux local multiplayer

En ligne Chuck

• Membre Coché
Y'aura pas grand monde qui vont jouer à ça longtemps donc quelques semaines plus tard c'est déjà trop tard

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Ben ordinaire, comme d'habitude.

Si j'enlève le shovelware ou les ports de jeux qui sont déjà sortis depuis, parfois, des années (lol Factorio)...

Fire Emblem Engage - Encore un autre ? J'adorais la série, mais c'est rendu ultra-anime-manga et ça ne m'intéresse plus du tout.
Octopath Traveler 2 - Mouin, peut-être. Ça l'air d'être more of the same et je me suis tanné du premier à moitié du chemin
Bayonetta 3 - Zero intérêt
N64 - Mais POURQUOI sortir tous les Mario Party, alors qu'ils viennent de faire un Mario Party sur Switch qui reprend le meilleur de la série ? *sigh Cool pour Goldeneye, mais on va jouer 2-3 heure et le dropper, je sens que les contrôles vont être à chier avec une manette Pro.
MarioKart Booster Pack - Ok, cool.
Mario Strikers free DLC - Cool, mais ça changera pas le gameplay ultra répétitif et lucky. Le premier sur GCN était bien meilleur.
Pikmin 4 - Ok cool. Adoré le premier et le 2ième, pas aimé le 3... On verra pour lui.
Zelda: TotK - Cool, mais les trailers depuis le premier, mon hype tombe pas mal. Au moins dans le trailer, y'a une séquence sur un mur où on voit un sage dessiné avec ce qui semble être 8 pierres autour, ça donne espoir pour des dongeons.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Y'aura pas grand monde et qui vont jouer à ça longtemps donc quelques semaines plus tard c'est déjà trop tard

Cependant, ceux qui possèdent le jeu RARE REPLAY sur Xbox vont avoir le jeu gratuitement :) ça c’est pareil cool!

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
hahahha c'est vrai... Ya eu genre 6 jeux style Farming-RPG?

Il y a vraiment juste Harvestella qui pique ma curiosité, parce que c'est sur un ''Scale'' à la Square-Enix.
Pas vraiment fan de ce genre là plus qu'il faut, sinon.

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
  • This is the way
Ben ordinaire, comme d'habitude.

Si j'enlève le shovelware ou les ports de jeux qui sont déjà sortis depuis, parfois, des années (lol Factorio)...

Fire Emblem Engage - Encore un autre ? J'adorais la série, mais c'est rendu ultra-anime-manga et ça ne m'intéresse plus du tout.
Octopath Traveler 2 - Mouin, peut-être. Ça l'air d'être more of the same et je me suis tanné du premier à moitié du chemin
Bayonetta 3 - Zero intérêt
N64 - Mais POURQUOI sortir tous les Mario Party, alors qu'ils viennent de faire un Mario Party sur Switch qui reprend le meilleur de la série ? *sigh Cool pour Goldeneye, mais on va jouer 2-3 heure et le dropper, je sens que les contrôles vont être à chier avec une manette Pro.
MarioKart Booster Pack - Ok, cool.
Mario Strikers free DLC - Cool, mais ça changera pas le gameplay ultra répétitif et lucky. Le premier sur GCN était bien meilleur.
Pikmin 4 - Ok cool. Adoré le premier et le 2ième, pas aimé le 3... On verra pour lui.
Zelda: TotK - Cool, mais les trailers depuis le premier, mon hype tombe pas mal. Au moins dans le trailer, y'a une séquence sur un mur où on voit un sage dessiné avec ce qui semble être 8 pierres autour, ça donne espoir pour des dongeons.

Pour Mario Party ca aurait été mieux un DLC avec plusieurs nouvelles cartes et mini jeux supplémentaires.

Pour Goldeneye, cool pour le online mais c'est vrai que les gens ne joueront pas longtemps. Pour le solo, mieux vaut le faire sur le gamepass avec le remaster.

J'aurais aimé un package remake de Pikmin 1 et 2. Je les ai jamais fait et fait seulement le 3 que j'ai aimé. Mais bon...ça aurait été encore un remake de vieux jeux.

Et puis enfin une date pour Zelda. On verra bien pour les donjons.

Tu parles de ceci?

https://tinypic.host/i/capture.syKke

Le best serait un mix de shrines et de donjons!

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙

Le best serait un mix de shrines et de donjons!

oui!

Avec un concept du genre: complète X nombres de Shrines pour accéder à un donjons  (contrairement à dans BOTW, alors que ça te donnait soit de la vie ou de l'endurance supplémentaire)

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Je serai bien curieux de savoir où elle est allé chercher le demi millions de revenu à moins qu'elle a calculé ça a à une moyenne de 60$ USD x 7.5 millions de copies.

Après, juste Bayonetta 2 n'a même pas vendu plus de 2 millions de copie étant limité à seulement Wii U et la Switch.

Anyway, dans tous les cas même à 1 millions de copie pour toute la franchise, c'est une joke 4000$ comme salaire. Je sais que c'est pas comparable, mais on s'entend que Zendaya dans Dune dit 7 mots, apparait même pas 10 minutes et a été payé des millions sans doute.

J'espère que cette histoire est isolée et que les acteurs sont vraiment mieux payé que ça !

Hors ligne Yan

• Membre Coché

Achetez pas Bayonetta 3

Le 2 avait été un flop côté ventes me semble
Je vois pas comment ça va changer avec celui la

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Ça été un flop sur Wii U, mais pas rendu sur Switch il me semble

En ligne Chuck

• Membre Coché
faq tu crois davantage Jason Schreier que Hellena elle-même???

Hors ligne Yan

• Membre Coché
faq tu crois davantage Jason Schreier que Hellena elle-même???

Schreier a toujour eu une excellente excellente réputation comme journaliste.
Mais comme j'ai dis "ca l'air" donc wait and see

Je serais juste pas surpris que les négociations pour son salaire à mal tourné pour elle et veux se venger contre Platinum à cause de ca

Malheureusement elle a mentis sur le montant qu'elle a était supposé avoir

C'est vraiment dommage cette histoire là parce que ya vraiment un problème avec ceux qui font du voice acting dans l'industrie et la ta certain développeurs qui pensent utiliser une IA pour les remplacer..
« Modifié: 19 Octobre 2022, 10:06:44 am par Yan »

En ligne Chuck

• Membre Coché
Hé ben elle vient de dropper dans mon estime. Et bonne chance à elle pour se trouver un autre projet dans l'industrie.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
Et la elle veut qu'ont donne de l'argent à une organisation anti avortement

Fuck elle
Sa carrière est tellement fini

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Et la elle veut qu'ont donne de l'argent à une organisation anti avortement

hahahaha voir  :awesome 

Elle veut contrer les inégalité salariaux, tout en encourageant un truc ultra-antiprogressiste  :-\   ça fait tellement du sens....

En ligne Chuck

• Membre Coché

En ligne Chuck

• Membre Coché
criss yont encore sorti un jeu de pokemon pleins de bugs et bourréé de problèmes de performance. Le monde vont dire que c'est un problème de la Switch, mais c'est clairement pas ça mais bien Game Freak qui suck et qui ont sorti le jeu trop tôt. La preuve Xenoblade 3 est plus beau et roule mieux que Scarlet/Violet

Dommage car le jeu a l'air bien si c'était pas des problèmes de performance. Je vais attendre de voir s'ils vont sortir une patch mais j'en doute