La-Coche!

[Nintendo] Nintendo Switch

Pat · 1933 · 537537

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
lol about time.

EDIT: Wait, c'est même pas pour le Home Screen.

« Modifié: 21 Mars 2022, 21:54:35 pm par Pat »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Siboire, je me suis fait jebaited solide KEKL

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
Hahahahahahahaha esti que c'est ridicule!!
Pas que j'en ai besoin, mais y'ont fait ça sur leurs consoles antérieures pis sont même pas capable de le reproduire comme du monde sur Switch 5 après sa sortie, je meurs!

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Fuck...BOTW 2 repoussé au Printemps 2023

https://www.youtube.com/watch?v=f_vgseuw_o8&feature=emb_title

Rendu là, ça va faire 6 ans que la Switch est sortie...je me demande si le jeu va sortir sur Switch 2 (aka une nouvelle itération plus performance de la Switch)
« Modifié: 29 Mars 2022, 11:19:30 am par Chuck »

Hors ligne Yan

• Membre Coché

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Perso ca me dérange pas trop, car il y a Xenoblade Chronicles 3 cet automne en attendant, et puis justement, puisque les développeurs de Xenoblade (MonolithSoft) travaillent aussi avec Nintendo sur les Zelda, c'est peut-être ce qui explique le délais.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Ouais c'est pas si pire. Je vais surement jouer à Hogwart's Legacy dans le temps de Noel anyway.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • 💛💙
Je sais pas si vous avez regardé le Nintendo Direct Mini hier mais c'était quand même assez malade côté 3rd party Japonais. Perso je jouissais tout le long. (Sauf  peut-être pour le jeu de Disney Dreamlight chose)

-Monter Hunter Rise Sunbreak
-NIER: Automata
-Persona 3, 4 et 5 (il était vraiment temps que ça arrive sur Switch)
-Dragon Quest Treasures
-Harvestella (pas mon genre habituellement les jeux à la Rune Factory, mais cette fois ça m'intéresse)
-Little Noah (Un Indy Rogue-Like 2D qui n'a pas l'air mauvais)
-Live A Live  :panic ça j'ai hâte!!

C'est certain que j'aurai jamais le temps de jouer à tout ça, mais c'est nice de voir autant de support 3rd party du côté de chez Nintendo (ce qui n'a pas toujours été le cas de l'époque N64 à la Wii U)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
En vieillissant, les RPG m'interessent vraiment de moins en moins. Néanmoins, je dois dire que Live a Live a l'air très cool. Mais je sais pas si j'ai envie de m'investir. Je finis souvent par ne pas finir les RPG que je commence (comme Octopath Traveler et Persona 5)

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Apart Sparks of Hope, c'était de la dompe. Je comprends pas encore pourquoi des ports de jeux vieux de 10 ans est supposé excité du monde "parce que c'est sur Switch".

Nintendo fait la même gaffe que le Wii et le WiiU, début fort et ça se laisse mourrir. Une chance que y'a Smash et Mariokart et BotW2 qui s'en vient, sinon ça ferait longtemps que je m'en serais débarrassé.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

En ligne Quito

• Membre Coché