La-Coche!

[Nintendo] Nintendo Switch

Pat · 1837 · 443014

Hors ligne Quito

• Membre Coché
c'est tellement simple comme gameplay...mais c'est le fun!!!!
premier game standard :  mvp du match
les gens sont noobs...
faudrait jouer en gang!
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Presque fini Skyward Sword et c'est vraiment moche. Le monde dise "ah un mauvais Zelda mais ça reste un excellent jeu". Nope. Juste de la marde. Même le lore a aucun rapport et c'est du space magic tout le long.

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
  • This is the way
Presque fini Skyward Sword et c'est vraiment moche. Le monde dise "ah un mauvais Zelda mais ça reste un excellent jeu". Nope. Juste de la marde. Même le lore a aucun rapport et c'est du space magic tout le long.

Je te l'achète quand tu auras terminé  :awesome

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave

Got it digital baby.

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
  • This is the way

Got it digital baby.

Got it digital baby.

:(

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
Ça t’arrives souvent Pat d’acheter des jeux que tu hate full price et en digital pour être certain de pas pouvoir t’en débarrasser ?  :awesome

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Bon finalement je pensais que je l'avais presque fini, mais j'étais juste à la moitié... Le flow du jeu est tellement mauvais, "va chercher ces 3 affaires-là... Ok... Ah maintenant, faut que tu ouvres ça là-bas... Ok. Ah finalement, va chercher ces 4 affaires là... Ok... Etc.". Ça fait aucun sens et c'est du chore. Et les contrôles sont vraiment mauvais, je sais pas si sur WiiU c'était comme ça, mais avec les joycon, il faut constamment recalibrer.

En tk, là au moins, je peux dire que j'ai fait tous les Zeldas. Mais c'est définitivement le moins bon, avec Phantom Hourglass.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Les contrôles en « buttons only » sont bien correct par contre. Pas besoin de recalibrer à tout bout de champs. (Sur Wii c’était l’enfer)

Mais je ne te blâme pas pour le « flow », même en étant fan du jeu moi-même, je reconnais que c’est un siboire de gros problème.

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
  • This is the way
J'ai trouvé un Skyward Sword usagé à 50$ sur marketplace! Ça pas été long.

Si je ne l'aime pas au final, ça va me faire une "location" gratuite en le revendant.

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
  • This is the way
À date je trouve le jeu bon. Il reste que je ne pense pas que ça va battre  OoT, WW, ALTTP, BotW qui sont mes Zelda préférés.
C'est tu juste moi ou les temples (entk, les deux premiers du moins) sont très faciles. Trop linéaire pour des temples. Me semble que dans OoT il fallait revenir souvent dans les salles et chercher un peu plus.

Pour les contrôles (controller pro), au début c'est weird avec le joystick droit mais une fois que tu pognes la twist, ça se joue assez bien. Faut juste laisser appuyer sur le bouton L pour tourner la caméra donc c'est pas si pire. On s'habitue très vite.
Puis, pour les combats, faut juste prendre sont temps pour donner le coup d'épée au bon endroit.

Autre chose de weird vu que je l'avais jamais fait. On dirait un prototype de BotW avec la gestion des items et la roulette verte quand on cours.  ;D
« Modifié: 09 Septembre 2021, 15:49:46 pm par KiZzZMeRs »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
À date je trouve le jeu bon. Il reste que je ne pense pas que ça va battre  OoT, WW, ALTTP, BotW qui sont mes Zelda préférés.
C'est tu juste moi ou les temples (entk, les deux premiers du moins) sont très faciles. Trop linéaire pour des temples. Me semble que dans OoT il fallait revenir souvent dans les salles et chercher un peu plus.

Pour les contrôles (controller pro), au début c'est weird avec le joystick droit mais une fois que tu pognes la twist, ça se joue assez bien. Faut juste laisser appuyer sur le bouton L pour tourner la caméra donc c'est pas si pire. On s'habitue très vite.
Puis, pour les combats, faut juste prendre sont temps pour donner le coup d'épée au bon endroit.

Autre chose de weird vu que je l'avais jamais fait. On dirait un prototype de BotW avec la gestion des items et la roulette verte quand on cours.  ;D

Tous les temples sont linéaires et souvent juste frustrants de la moitié vers la fin. En passant, tu vas devoir revenir dans tous ceux là pour aller chercher une cochonnerie qui fait pas de sens. Sinon j'espère que t'aimais la recherche des perles en loup dans Twilight Princess, ce genre de scénario va revenir souvent.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Moi je viens de faire le Cistern et j'ai bien aimé. C'est pas plus linéaire que les temples des autres Zelda

Dans un autre ordre d'idée, ya un autre Nintendo Direct demain 18h pour les jeux qui sortiront cet hiver. Hype!

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Moi je viens de faire le Cistern et j'ai bien aimé. C'est pas plus linéaire que les temples des autres Zelda

Ton prochain temple c’est probablement mon préféré (le 2ieme dans le désert;) le genre de bateau, tu vas voir.

Sinon je hype aussi pour le direct de demain!

BoTW2 ?
Metroid Prime Trilogy? (4 c’est pas pour tout de suite)
Xenoblade Chronicles 3?

Bien hâte

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Moi je me crée pu d'attente pour les direct
Déception après déception
Ça va etre du metroid dread et quelques jeux pour noel
Si l'inverse se produit...ma tomber en bas de ma chaise
Mp4....botw2.....j'en bave déjà

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
  • This is the way

Ton prochain temple c’est probablement mon préféré (le 2ieme dans le désert;) le genre de bateau, tu vas voir.

Sinon je hype aussi pour le direct de demain!

BoTW2 ?
Metroid Prime Trilogy? (4 c’est pas pour tout de suite)
Xenoblade Chronicles 3?

Bien hâte

Je suis drette rendu là avec le bateau. Je suis juste un peu après Chuck en ce moment.

Une chose qui gosse c'est Fay avec ces phrases du genre " Il y a 90% de chance que tel affaire se trouve là".......... juste non.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
ouais Fay est vraiment gossante ça pas d'allure man. J'avoue que le overworld est plutôt décevant comparativement aux autres Zelda mais en même temps je préfère quand même c¸a que de me faire chier à naviguer sur l'océan sans fin dans Wind Waker

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Une chose qui gosse c'est Fay avec ces phrases du genre " Il y a 90% de chance que tel affaire se trouve là".......... juste non.

Et pi t’es chanceux de jouer à la version Switch, car l’OG sur Wii c’était pas mal pire. Ils ont slaqué ça pour SS HD

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne transcape

• Membre Coché
C’est à quelle heure? Midi?

Édit: oooops c’est 18h comme Chuck a écrit plus haut. My bad.
Je pense que je hype trop  :awesome

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Je m'attends à être extrêmement déçu faq mes attentes sont très faibles disons.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Je m'attend pas à des surprises, apart le dernier Smash character (et aucune idée ça peut être qui, sûrement un character d'un nouveau jeu Nintendo ou d'une série niponne obscure), Bayonetta 3 (mais perso, ça me laisse indifférent) et les jeux N64 pour le NSO (qu'on a sans doute terminer des dizaines de fois dans notre jeunesse). Ça risque d'être des showoffs de Metroid Dread, le nouveau Mario Party online, Advance Wars, les remakes de Pokémon Diamond/Pearl, Pokémon Arceus et une batch de indies games... Pas mal tout du stock dont on sait à quoi s'attendre (peut-être des infos intéressantes sur Pokémon Arceus).

Ils disent "this winter" par contre, donc si admettons que BotW2 est prévu pour janvier-mars, on pourrait le voir... Mais ça m'a l'air d'être plutôt un jeu pour holiday 2022.

Anyways, sur Switch, apart Metroid Dread, Metroid Prime 4, BotW2 et peut-être le nouveau Mario&Rabbids, j'attend pu rien... Pas mal juste un nouveau F-Zero et un MP Trilogy qui pourrait me hyper.
« Modifié: 23 Septembre 2021, 11:42:28 am par Pat »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
lol, Nintendo Japan ont leaked du stuff du Direct sur leur propre site.

Spoiler: ShowHide
Nouveau jeu de Kirby pour début 2022, Bayonetta va être montré et sortie prévue pour 2022.

Hors ligne Quito

• Membre Coché

Hors ligne Yan

• Membre Coché

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Première fois ever qu'un jeu de Kirby me fait hyper
L'air simple dans sa structure mais tellement le fun

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Je suis d'accord qu'il a l'air vraiment bien. Le DLC gratuit pour Mario Golf qui drop aujourd'hui est cool aussi. Va falloir je me le rachète éventuellement

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Wtf rachete?
Tu as fais un Quito move?

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
je l'avais tradé contre Skyward Sword HD vu que yavait une promo chez EB games...

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Calisse, on VIENT de se réabonner au NSO... *sigh

EDIT: On va pouvoir upgrade, me demande combien ça coûte de plus. Y viennent de confirmer que F-Zero X va être dessus soon, so I need that.  :awesome

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
c'est sur qu'on va upgrader. Au pire ceux qui veulent pas on les kick l'an prochain :P

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
Déjà que c'est juste 6$ pour l'année au complet, ça me badre pas trop d'upgrader.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
C’est clair que j’upgrade

J’irais pas jusqu’à me pogner les manettes retro annoncés, par contre.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Seth Rogen est DK et Jack Black est Bowser hahaha

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
Pour la "virtual console" de Switch Online mon Pro Controller va toujours me suffire, fuck les manettes Rétro trop chères.

Hahaha wow le cast pour le film, Christ Pratt en Mario j'ai hâte de voir ça. Au moins Charles Martinet est involved mais ça va faire weird.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Yes pour lupgrade

Act traiser a l'air malade

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
Ce que j'ai retenu:

-Hyrule Warriors: Age Of Calamity (Expansion Pass Wave 2) -- Je le mets mais dans le fond c'est juste que si c'est vraiment "canon" par rapport à BOTW va ben falloir que j'y joue un jour avant BOTW2, et le Wave 2 a l'air d'avoir du story de plus...
-Kirby and the Forgotten Land -- Toujours ben aimé les Kirby mais j'étais resté sur ma faim avec Star Allies, content de voir que celui-là fait pas juste réutiliser les assets de manière lazy, y'a vraiment l'air bien!
-Triangle Strategy -- Le nom est batard comme Octopath, mais vu que c'est la même gang il m'intéresse. Pas eu le temps de faire la démo encore tho...
-Metroid Dread -- Y sort dans 2 semaines!!!!!! Pis j'espère crissement avoir ma copie le 8 Octobre pour jouer pendant le weekend de l'action de grâce.
-Le nouveau "Premium" pour le Online comme Chuck parlait, j'peux pas croire qu'en groupe familial ça va augmenter le prix en fou fack I'm down pour jouer à un peu de N64 ou Genesis. Hâte de voir les autres détails plus tard tho.
-Castlevania Advance Collection -- J'aimerais bien une version physique éventuellement pour aller avec ceu que j'ai au DS. Y'aurait fallu que je pogne Castlevania Requiem en physique cet Été pour avoir un set encore plus complet shit...
-Actraiser Renaissance -- Jamais joué au SNES mais j'ai beaucoup entendu parler. Yé multiplateformes tho donc je vais attendre une vente Steam (je l'ai mis dans ma wishlist).
-Le film de Mario -- Le cast est quand même surprenant, Noël 2022 c'est loin en maudit mais je suis vachement intrigué par ce film, hâte de voir ça.
-BAYONETTA 3 -- Fait longtemps que j'attendais des nouvelles, j'ai crissement hâte d'y jouer!!