La-Coche!

[Nintendo] Nintendo Switch

Pat · 1637 · 370547

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Je suis surpris que vous soyez pas fan du premier...c'était quand même un des jeux les plus populaires sur N64 et ça fait longtemps que les fans demandaient une suite. Vous pouvez être indifférents mais ça reste une excellente nouvelle

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Toujour mieu que rien lol

Edit:Ca dl'air que Apex Legend va sortir sur Switch
« Modifié: 17 Juin 2020, 13:13:09 pm par Yan »
Ma chaine YT
https://www.youtube.com/channel/UC343YGSUhFjxkhLDfi4Jutw

PSN:Yanik_QC
Live:DeepFrost

Hors ligne Darck

• Membre Coché
Je suis surpris que vous soyez pas fan du premier...c'était quand même un des jeux les plus populaires sur N64 et ça fait longtemps que les fans demandaient une suite. Vous pouvez être indifférents mais ça reste une excellente nouvelle

J'avais aimer le premier dans le temps, pendant environ 2 heures jusqu'à ce que y'aille plus rien à faire parce que y'avais juste 6 tracks et genre 50 pokemon. Pas certain comment ça va hold-up aujourd'hui, surtout si ils chargent 80$ pour autant de contenu. Quoique j'imagine que les "vrais" pokéfans vont sauter dessus.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
Ouin autant j'ai trippé sur le premier, j'avais 12 ans et j'étais bandé sur Pokémon. J'vois mal un jeu full length la dessus sans étirer la sauce, et comme dit Darck un jeu full price avec 2-3 heures de contenu et ce genre de gameplay (levels, on-rail) de nos jours ca passe pu.

Un e-shop exclusive à 30-40$ ça pourrait être bien!

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
On verra si ça sera vraiment juste 4-5 heures de gameplay. On verra bien...

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Check ben ca Nintendo va charger full price pour ca
Et le pire dans tout ca c que le jeu va ce vendre en criss

C tu arrivé dans le passé que Nintendo a sortit des jeux a 40$ ?
Ma chaine YT

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
Captain Toad était (et est encore) 40$.

Le premier était bon à l'époque donc si ya pas mal de contenu (genre minimum le quadruple de ce que le 1 offrait), et que la campagne dure 10 heures minimum, c'est une bonne nouvelle.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Y'a eu le Nintendo Direct mini ce matin... 8 min...

DLC pour un vieux jeu, un TPS qui a l'air vraiment poche et SMT III et V en HD...  :-\

Ils sont déconnectés, ça a pas d'allure. Je joue à DKC et je me suis acheté Ring Fit Adventures, mais sinon, s'ti que c'te console-là prend de la poussière.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Pas d'accord. Moi j'ai plus joué qu'à ma PS4 depuis que je l'ai. Je pogne pas mal tous mes jeux indies là-dessus au lieu de PC maintenant
Néanmoins, d'accord que l'année 2020 est décevante. Outre Animal Crossing, y'a pas eu de gros titre. Paper Mario vient de sortir mais la série ne m'intéresse plus depuis que c'Est pu vraiment un RPG.

J'espère que les gros 1st party titles s'En viennent.

Pis anyway, NIntendo a le mieux performé pendant la COVID justement à cause de Animal Crossing et Ring Fit Adventures alors pas pcq tu la trouves plate que c'Est une mauvaise console. JE crois pas qui sont déconnectés....

Hors ligne Quito

• Membre Coché
D'accord avec Pat
0 gros jeu en 2020
Même pas de gameplay de metroid prime 4 ou botw 2

Déconnecté....mets en
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Je veux dire,me semble que tu le sais quand tu pogne une console de Nintendo ta peut etre 5 gros jeux au max durant une année et that's it.Et comme Chuck dis,c la meilleur console pour jouer a des jeux indie
Je comprend pas le monde qui sont tout le temp decus.Ca fait plus de 10 ans que c de meme avec cte compagnie la
« Modifié: 20 Juillet 2020, 16:38:31 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Pour moi, c'est la console parfaite à utiliser comme 2e console. Et quand il y a des gros jeux, j'y joue un peu plus mais je m'attendais jamais à que ça puisse rivaliser avec la PS4/Xbox/PC en terme de titres AAA

La seule chose que je peux reprocher à Nintendo, c'est le manque de communication pour ce qui s'en vient et leur online qui est vraiment à chier.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Et le Covid fuck tout aussi
Peut etre que le nouveau Zelda etait prévu pour la fin de l'année et a cause de la pandémie ca va etre pour debut 2021
Ma chaine YT

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
Peut etre que le nouveau Zelda etait prévu pour la fin de l'année et a cause de la pandémie ca va etre pour debut 2021

Moi je crois qui veulent garder de l'attention quand Sony et microsoft auront fini leur petit jeu de pré lancement pour dévoilé ce qui vont offrir d'octobre a décembre.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Moi je crois qui veulent garder de l'attention quand Sony et microsoft auront fini leur petit jeu de pré lancement pour dévoilé ce qui vont offrir d'octobre a décembre.

Ce serait une bonne stratégie
« Modifié: 20 Juillet 2020, 18:13:30 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne Quito

• Membre Coché
En général tu as 2 grosses sorties par année
En 2020...animal crossing et paper mario orikami truc miche
Juste un bon jeu de franchise par année...juste 1
2017: botw
2018:, mario odyssey
2019 : luigi mansion 3.   Mario maker 2 et pokemon

2020 cest juste boring

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Ben oui ils ont une année ordinaire mais sérieux si ta une autre console ou un PC,tu vas survivre
Je connais personne qui jous juste sur Switch

Anyway vous chialez depuis 2001 que Nintendo sont complètement déconnecté des joueurs et que y'a pas asser de jeux mais vous etes tout le temp les premiers a pogner leur nouvelles consoles.
« Modifié: 20 Juillet 2020, 18:58:07 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
En général tu as 2 grosses sorties par année
En 2020...animal crossing et paper mario orikami truc miche
Juste un bon jeu de franchise par année...juste 1
2017: botw
2018:, mario odyssey
2019 : luigi mansion 3.   Mario maker 2 et pokemon

2020 cest juste boring

Quand meme eu Links awakening, dragon quest XIs, astral chain en 2019 aussi pis 2018 ya eu smash ultimate

Je sais pas ce qui réserve pour le reste de l'année mais ils ont surement dequoi de pas pire pour balancer le reste.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Yan tu es comique...2001?
Le GameCube avait des bons releases
Même la Wii
C'est depuis la Wiiu que la librairie des first party suce un peu

Mais anyway... On a d'autres consoles et pc pour compenser

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Truste me ca chialait autant ces forums
Je me souvien encore de Zelda Wind Waker 
Ma chaine YT

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché

Truste me ca chialait autant ces forums
Je me souvien encore de Zelda Wind Waker

Je men souvient aussi le peak du chialage ca été pendant le règne de Hayabuza quelque chose du genre  :awesome

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
La réputation que Nintendo c'était juste pour les kids c'était vraiment solidifié durant cte periode la.Le remake de Resident Evil,Metal Gear et RE4 avait changer un peu l'opinion au moin
« Modifié: 20 Juillet 2020, 19:49:38 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne Quark

• Membre Coché
La réputation que Nintendo c'était juste pour les kids c'était vraiment solidifié durant cte periode la.Le remake de Resident Evil,Metal Gear et RE4 avait changer un peu l'opinion au moin
Ouais, elle avait l’air plus d’un bonbon que les autres et cela donnait l’impression que c’était plus pour les kids.
Reste que cela a été ma console principale pendant cette époque la. Il y a eu vraiment des perles pour s’amuser sur cette console.
Et de mon coté, cette réputation de Nintendo de ne pas sortir assez de jeux, elle a commencé avec le Wii

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Gros Nintendo Direct ce matin pour souligner les 35 ans de Mario:

Super Mario 3D All Stars (Mario 64, Sunshine et Galaxy) sort le 18 septembre sur Switch pour un temps limité jusqu'au 21 mars.
Super Mario 3D World + Bowser's fury le 12 février 2021 - un must pour ceux qui l'ont pas fait sur Wii U, meilleur que Mario Odyssey imo
Mario Kart Live : Home Circuit - jeu en AR qui va sortir en octobre, une belle expérimentation
Super Mario Bros 35- un genre de Mario Bros BR avec le premier Mario Bros dans lequel 35 joueurs  s'affrontent. Dispo le 1er octobre. Va etre gratuit pour les membre du Nintendo Online

Et Zelda va célébrer ses 35 ans l'an prochain ...HYPE  :panic

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

sur Switch pour un temps limité jusqu'au 21 mars.

OK mais pourquoi?Esti que c cave cte genre de move la
Le truc de Mario Kark est cool en criss.Les kids vont aimer ça .
« Modifié: 03 Septembre 2020, 15:48:32 pm par Yan »
Ma chaine YT

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
A part Mario 3D All-Stars qui exclue Galaxy 2  :'( et le fait que c’est pour un F** king temps limité de cave de criss, le reste c’est malade! 3D World j’en était certain que ça arriverait (meme si je l’ai déjà sur Wii U) et le Mario BR: F*ck yeah  8)
Playing:
-The Last of Us part II (PS4)
-Assassin’s Creed Origins (XB1)
-Super Mario Odyssey (NSW)

En ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
C'est cool, mais en même temps lazy en esti comme ports pour demander 80$... Sur le coup j'ai hypé mais après avoir vu les détails ma balloune a dégonflée assez vite.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time

sur Switch pour un temps limité jusqu'au 21 mars.

Moi, j'ai hâte de lire les histoires de parents avec des enfants qui ont démoli la maison en crachant le char partout lol

OK mais pourquoi?Esti que c cave cte genre de move la
Le truc de Mario Kark est cool en criss.Les kids vont aimer ça .
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne transcape

• Membre Coché
C’est Sunshine qui m’intéresse surtout dans le lot. Mario 64 je l’ai déjà fait en virtual console Wii U vl’a une couple d’années, mais Sunshine j’aimerais bien y jouer sur un vrai écran HD et non seulement sur gamecube.

Pour Galaxy, ca veut tu dire que le Motion control est partie ?
Playing:

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Je suis hyped...mais pourquoi pas des petits upgrades graphique..surtout Mario64
C'est limited en physical
« Modifié: 03 Septembre 2020, 19:35:29 pm par Quito »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
C'est cool, mais en même temps lazy en esti comme ports pour demander 80$... Sur le coup j'ai hypé mais après avoir vu les détails ma balloune a dégonflée assez vite.

Yeeeeeep.

Je vais probablement pass le 3D All Stars... Mais tenté par 3D World que j'avais un peu joué sur Wii U.

Ark le Game&Watch... Le reste c'est correct I guess.

Fais chier pour MK AR par contre, j'ai acheté une voiture Mario téléguidés pour mon neveur à 50$ v'la même pas 3 mois . :(

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Moi j'ai un neveu.  C'est quoi un neveur?
.....fuck jfais du Jasonfrost

Hors ligne Quark

• Membre Coché

Pareil de mon côté. Je le prendrais pour sunshine surtout, que j’avais adoré a l’époque. Mais la, à 80$...Pas sûr 🤔

Je ne suis pas convaincu pour la voiture téléguidé. C’est quoi le but de conduire une vraie voiture si tu passes ton temps à l’écran pour la conduire ?
On s’entend que lors d’une séance de jeu, tu ne vas pas regarder ta voiture se promener dans la pièce. Tes yeux vont être pratiquement 100% sur l’écran !!
Cool pour aller espionner avec la caméra dans une autre pièce de la maison  mais pour conduire une voiture réel, mieux vaut aller acheter une vraie voiture téléguidé
« Modifié: 04 Septembre 2020, 11:42:16 am par Quark »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Je suis hyped...mais pourquoi pas des petits upgrades graphique..surtout Mario64
C'est limited en physical

Exact. Super Mario All Stars sur SNES c’était carrément des remastered next-gen. J’aurais été impressionné un peu plus si ces 3 jeux avaient été refait sur l’engine de Mario Odyssey  :panic mais bon, travailler avec des sprites 2D (8bit vers 16bit) et refaire un jeu Mario 3D au complet, c’est pas la même tâche.
Playing:

En ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
C'est sûr, mais ce qui est frustrant c'est quand tu regardes ce que la version PC de Mario 64 leakée y'a quelques mois est en train de devenir juste avec la communauté de modders...

4k, 60fps, models remplacés, etc... C'est fou, pis pendant ce temps Big N, avec toutes leurs ressources, peuvent juste nous donner un rom upscaled.

https://www.youtube.com/watch?v=QQMVg5P31Ng

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
J'ai essayé hier ce mod (pas compliqué pentoute à compiler) et ça ne donne pas le  goût d'essayer la version du 3D All-Stars.  ;D

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
Moi j'ai précommandé les yeux fermés,

1. j'ai jamais fini Sunshine et jamais joué Galaxy
2. C'est un 1st party Nintendo + Édition limitée... Ça va prendre de la valeur garantie, même usagé, donc on peut juste s'en sortir gagnant à l'acheter.