La-Coche!

[Nintendo] Nintendo Switch

Pat · 1637 · 371661

Hors ligne Osiris119

• Membre
J’ai fini par l’acheté, j’ai pris l’edition Mario au Walmart. Petit cadeau pour l’arrivée de mon petit gars hier, sa soeur va trouver l’arrivée du petit pomale moins dure avec une nouvelle console

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Du monde qui se pogne Animal Crossing ou on est rendu trop vieux pour jouer à ça?

Hors ligne Osiris119

• Membre
Je sais pas trop encore sa semble un bon pti jeu, mais je doute qui ai assez de stock pour me faire jouer longtemps. Avec l’evolution des jeux de ce type j’suis pas trop sur que nintendo sont a jours.

En plus de tous ce qui sort en se moment, je me tappe Ori et Nioh 2.
2 chef d’oeuvre

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
Du monde qui se pogne Animal Crossing ou on est rendu trop vieux pour jouer à ça?

Bonne question tbh. J'avais aucune intention parce que j'avais trouvé New Leaf plate et décroché assez vite, mais le hype commence à me gagner...

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
dernière fois j'ai joué à Animal Crossing, c'était sur DS avec Sparil et Dave360...good times

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Je sais pas trop non plus, jouer à des jeux juste pour chiller, j'ai un peu passé l'âge... Il me faut des objectifs qui rapporte de quoi même si c'est ingame.

Mon Switch est rendu pas mal plus une Smash machine, tous les jeux que j'ai acheté depuis l'an passé comme Luigi's Mansion 3, Mario Maker 2, des indies, etc. je les aie pas fini et pas beaucoup d'heures. J'ai fini Link's Awakening de justesse mais c'était une foutue corvée.

Apart un prochain Mario, Mariokart ou Breath of the Wild 2, j'ai pu tant d'intérêt.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Moi c'est plutôt le contraire, j'y joue pas mal plus. Je suis rendu casual as fuck et je joue à peu près pu à des jeux compétitifs.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
Je sais pas trop non plus, jouer à des jeux juste pour chiller, j'ai un peu passé l'âge... Il me faut des objectifs qui rapporte de quoi même si c'est ingame.

Mon Switch est rendu pas mal plus une Smash machine, tous les jeux que j'ai acheté depuis l'an passé comme Luigi's Mansion 3, Mario Maker 2, des indies, etc. je les aie pas fini et pas beaucoup d'heures. J'ai fini Link's Awakening de justesse mais c'était une foutue corvée.

Apart un prochain Mario, Mariokart ou Breath of the Wild 2, j'ai pu tant d'intérêt.

Semblable pour moi, j'ai jamais fini Luigi's Mansion et je joue encore pas mal à Smash. Sinon ya Mario Kart et Party que je sors desfois avec des amis, mais tout ce qui est multiplat j'aime mieux PS4. Juste les trophées, c'est niaiseux et c'est rare que je vais pour le Platinum, mais c'est un incentive juste assez gros pour me faire préférer jouer sur PS4.

À Smash j'me considère encore semi-casual parce que j'suis jamais allé à un local, mais j'ai quand même 650 heures et des persos en Elite so there's that. Add moi si tu veux pour des games: SW-3124-9962-3708 (Discord: Limbi#7139)

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave

Semblable pour moi, j'ai jamais fini Luigi's Mansion et je joue encore pas mal à Smash. Sinon ya Mario Kart et Party que je sors desfois avec des amis, mais tout ce qui est multiplat j'aime mieux PS4. Juste les trophées, c'est niaiseux et c'est rare que je vais pour le Platinum, mais c'est un incentive juste assez gros pour me faire préférer jouer sur PS4.

À Smash j'me considère encore semi-casual parce que j'suis jamais allé à un local, mais j'ai quand même 650 heures et des persos en Elite so there's that. Add moi si tu veux pour des games: SW-3124-9962-3708 (Discord: Limbi#7139)

650, ciboire. Je pensais que j'étais intense avec mon 250. Je joue surtout local, le input lag online me déconcentre trop mais ouais je vais te rajouter.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
J'ai des amis dans ma liste qui ont entre 1000-2500 heures haha, j'me trouve lightweight à côté. J'préfère offline aussi mais le input lag online (dans la limite du raisonable, si les 2 ont une bonne connexion) on s'habitue. Faut adapter ton gameplay en conséquence, jouer par prédiction plus que par réaction.
« Modifié: 17 Mars 2020, 20:26:20 pm par la coupe »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
ceux qui vont acheter Animal Crossing : ajoutez moi SW-7867-6247-9484 (monx)

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Animal crossing pour une grande fille de 5 ans
C'est trop complexe?

Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Animal crossing pour une grande fille de 5 ans
C'est trop complexe?

C'est trop violent
Pogne Doom pour elle a place
« Modifié: 19 Mars 2020, 12:57:03 pm par Yan »
Ma chaine YT
https://www.youtube.com/channel/UC343YGSUhFjxkhLDfi4Jutw

PSN:Yanik_QC
Live:DeepFrost

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Ugh, so tempting. WAT DO.

Smash, Division 2, Doom Eternal, Warzone, Hellsblade, Halo 1, Half-Life Alyx.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave

Hors ligne la coupe

• Membre Coché

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Vraiment bon à date, je suis impressionné. C'est pas comme les autres AC où tu fais toujours la même affaire pour pogner du cash pis tu moves one, là c'est un effet cause-conséquence-cause constant. Tu sais jamais ce qui va arriver en faisant des actions. Ça me fait un peu penser à Breath of the Wild à ce niveau là, un gros sandbox où peu importe ce que tu fais, tu arrives à tes fins.

Ça a vraiment, mais VRAIMENT dû être un chiare à programmer haha.

Hors ligne Samstrike

• Membre Coché
Je pensais pas jouer au nouveau Animal Crossing moi non plus vu que j'ai jamais jouer à la série mais vu qu'on peut pu rien faire en quarantaine et que j'avais du temps j'ai décider de l'acheter finalement. C'est ben fun à date, c'est pas mal addictif!

Mon friend code : SW-0474-4500-6432

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Très addictif en fait, j'y ai joué au moins 10 heures depuis hier en regardant RDI. Le début est slow par contre, donc quand j'en suis arrivé à un point où je devais attendre, j'ai avancé le time dans ma console alors j'ai pu débloqué les trucs pour la 3ième journée (je suis retourné au temps normal là, tout est "sauvegardé" de ce qui a été devancé). Tk c'est ben l'fun, si on est une coupe de cochés, on pourra se faire des games à plusieurs online.

Perso, j'ai les cerises et je peux pogner des coconuts sur mes random islands. Vous avez quoi ?

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Finalement j'ai tout deleter et recommencer, j'avais coupé trop d'arbres alors j'avais pu de ressources daily lol.

J'suis rendu avec des pêches.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
ca prend combien de  temps pour les fruits de repousser?

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
2-3 jours.

Y'en a qui sont dans le turnip game ?

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
yep jen ai acheté pour 600K ce matin donc un peu plus de 6000 avec mon prix à 98 par turnip

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
yep jen ai acheté pour 600K ce matin donc un peu plus de 6000 avec mon prix à 98 par turnip

All right, j'en ai pogné environ 2500 à 99 bells héhé. Tu me diras les prix quotdiens, je pense que y'en a deux par jour (jusqu'à midi et l'autre jusqu'à minuit), je vais faire pareil.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
ouais pas de trouble! si je vois un deal je te ping sur Discord

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Si vous avez aimez Fez et The Witness, y'a The Touryst sur le Switch qui est pas mal bon. Pas super long (5-6 heures), mais il est 16$ sur le eShop en ce moment. C'est sorti l'an dernier par la même compagnie qui a fait les Fast RMX (Shinen).

Hors ligne Bass

• Membre Coché

All right, j'en ai pogné environ 2500 à 99 bells héhé. Tu me diras les prix quotdiens, je pense que y'en a deux par jour (jusqu'à midi et l'autre jusqu'à minuit), je vais faire pareil.

J'avais acheté pour environ 350000 bells de turnips dimanche à 90 du navet. Sur le groupe Facebook AC New Horizons Qc, j'ai trouvé un gars tantôt où le prix de rachat était à 550... Profit de presque 3 millions. Sans compter ce matin que Djason est sur mon île et j'avais environ 80 tarentules à vendre. Une autre million ou presque. 4 millions de bells en un jour. Dimanche j'investis un million en navets! :D

Complètement accro à ce jeu!!!
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
Mon père nous fait un cadeau de fête commun a mes filles et moi et ils nous payent une switch. Pis en plus, je pogne un lucky restock sur Amazon ce pm et trouvé une switch en stock le 30 et je vais la recevoir le 2 juin. Qu'est-ce que ça me prend comme kit de départ comme accessoire? C'est pas mal pour mes filles et certaines exclu pour moi.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
T'as rien de besoin comme accessoire sauf p-e une 2e paire de joycon Éventuellement tu pourrais te pogner un pro controller

• Membre Coché
  • Drink time
T'as rien de besoin comme accessoire sauf p-e une 2e paire de joycon Éventuellement tu pourrais te pogner un pro controller

Côté mémoire, je serais mieux de pogner une carte? J'ai vu Costco a 30$ la manette Mario avec fil. Ça vaut qqchose ou c'est vraiment mieux la pro?
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
moi je ne jure que par la pro. Pour la mémoire, bah à moins que tu aies full digitale tu peux attendre. Moi j'ai la Switch depuis la sortie et j'en ai pas eu encore besoin...

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro

Côté mémoire, je serais mieux de pogner une carte? J'ai vu Costco a 30$ la manette Mario avec fil. Ça vaut qqchose ou c'est vraiment mieux la pro?

Le problème avec les manettes non-pro, c'est qu'il va te manquer le gyro/motion quelque chose pour certains jeux, (comme Breath of the Wild ou Mario Odyssey) qui demande ça (ouin, ça l'air que c'est encore quelque chose en 2020, le motion control  ;D )
Playing:
-The Last of Us part II (PS4)
-Assassin’s Creed Origins (XB1)
-Super Mario Odyssey (NSW)

Hors ligne la coupe

• Membre Coché

Un protecteur d'écran et un case si vous comptez jouer en portable. Carte SD si vous comptez acheter en digital.

Le best c'est une manette Pro parce que ca fonctionne pour tous les jeux, incluant ceux à motion comme Transcape dit et le scan d'amiibo. Les joycons ont aussi ces fonctions donc c'est pas essentiel. Sinon les manettes Hori 3rd party font très bien la job comme manettes secondaires. Si t'as des vieilles manettes gamecube chez vous, pogne un adapteur pour 25$ et tes en business pour plusieurs jeux (Smash, mario kart, mario tennis etc). Tout ce qui est 8bitdo c'est sur la coche aussi, polyvalent et parfait pour les jeux NES/SNES.

• Membre Coché
  • Drink time

Un protecteur d'écran et un case si vous comptez jouer en portable. Carte SD si vous comptez acheter en digital.

Le best c'est une manette Pro parce que ca fonctionne pour tous les jeux, incluant ceux à motion comme Transcape dit et le scan d'amiibo. Les joycons ont aussi ces fonctions donc c'est pas essentiel. Sinon les manettes Hori 3rd party font très bien la job comme manettes secondaires. Si t'as des vieilles manettes gamecube chez vous, pogne un adapteur pour 25$ et tes en business pour plusieurs jeux (Smash, mario kart, mario tennis etc). Tout ce qui est 8bitdo c'est sur la coche aussi, polyvalent et parfait pour les jeux NES/SNES.

Bon a savoir. Dernière console Nintendo qu'on a eu, c'est la 3DS. Ma blonde n'est pas gamer du tout, alors je me contente d'une console a la fois, mais peut pas dire non à un cadeau (switch) haha Sinon, pour les jeux, vous me conseiller quoi? C'est vraiment familiale la console. J'ai déjà pogne Mario Odyssey. Mes filles ont déjà essayer et aimé Mario Party, mart et Smash. J'ai vu le mario et sonic est pas trop cher.
Vita- Grand Kingdom

En ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
Juste rajouter que le Pro Controller est excellent, mais que y'a des rares exceptions où ça te prend absolument des joy cons, genre Mario Party.
« Modifié: 25 Mai 2020, 17:36:09 pm par MidnighT-WolF »

Hors ligne la coupe

• Membre Coché

Bon a savoir. Dernière console Nintendo qu'on a eu, c'est la 3DS. Ma blonde n'est pas gamer du tout, alors je me contente d'une console a la fois, mais peut pas dire non à un cadeau (switch) haha Sinon, pour les jeux, vous me conseiller quoi? C'est vraiment familiale la console. J'ai déjà pogne Mario Odyssey. Mes filles ont déjà essayer et aimé Mario Party, mart et Smash. J'ai vu le mario et sonic est pas trop cher.

Smash, Mario Kart et Mario Party c'est pas mal la trinité pour du gros fun familial! J'ai une Switch depuis 1 an et c'est justement 3 des 4 jeux que j'ai (L'autre c'est Luigi's Mansion). Ma blonde aussi est absolument 0 gamer, on a essayé Overcooked mais après 4-5 nivaux ca devient trop complexe pour elle. Luigi's Mansion a l'air casual mais les contrôles sont pas évidents, ma blonde rushait trop, je conseille moins. Mario Kart et Mario Party par contre ça passe!

Sinon jte conseillerais Captain Toad, c'est cute et simple, 2p Coop, et pas trop cher (49.99$ neuf). Un autre que je conseillerais c'est Pokemon: Let's go Pikachu/Eevee, c'est un remake de la 1ere génération avec des mécaniques simplifiés et aussi un mode Coop, tu peux surement le trouver pas très cher sur kijiji et c'est un des rares jeux nintendo 1st Party qui tombe régulièrement en spécial.

Je sais pas non plus si t'as des consoles retro, mais si tu t'abonnes au live (7days free trial, 25$ pour 1 an) tas plein de classiques NES et SNES comme Mario 1-2-3-World, Kirby etc qui même aujourd'hui sont encore excellents pour commencer, c'est beaucoup plus facile jouer dans un environnement 2D que 3D.

Edit: ah ouais comme dis Midnight, pour Mario Party t'auras pas le choix d'acheter un autre duo de joycons pour jouer en famille à 4.
« Modifié: 25 Mai 2020, 17:27:32 pm par la coupe »