Auteur Sujet: Nintendo Switch  (Lu 161516 fois)

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Nintendo Switch
« Réponse #1480 le: 03 Novembre 2019, 22:29:51 pm »
13 h c pas asser long pour toi?

Les critiques : 18 à 20 heures en ligne droite
J'ai juste resté surpris de voir la fin apres 13 hr
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Nintendo Switch
« Réponse #1481 le: 03 Novembre 2019, 23:48:11 pm »
Ouain mais t'étais tu en mode Quito quand tu la fini ? Lol
Genre vite vite a finir le jeu comme tu le fais souvent

En ligne Osiris119

• Membre
Re : Nintendo Switch
« Réponse #1482 le: 04 Novembre 2019, 08:05:10 am »
Bin Yan pour te donner un idée le jeu est sortie vendredi :) Sa réponds pomale a la question

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1483 le: 04 Novembre 2019, 09:36:36 am »
Sacré Quito. Y changera jamais lol

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Nintendo Switch
« Réponse #1484 le: 04 Novembre 2019, 10:23:26 am »
Me souviens encore Bloodborne ou il disait que le jeu était pas si long que ca sauf que y'avait juste fais la moitié des boss lol

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
Nintendo Switch
« Réponse #1485 le: 04 Novembre 2019, 10:43:56 am »
13 h c pas asser long pour toi?

Les critiques : 18 à 20 heures en ligne droite
J'ai juste resté surpris de voir la fin apres 13 hr

Ok mais, 13h ça c’est juste l’histoire principale aussi. T’as une couple de collectables qui peuvent combler les 18h dont les reviews parlent.
Playing:
-Death Stranding (PS4)
-The Outer Worlds (XB1)
-New Super Mario Bros. U Deluxe (Switch)

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Nintendo Switch
« Réponse #1486 le: 04 Novembre 2019, 12:23:37 pm »
Bloodborne je lai eu 5 jours avant sa sortie
Et je le fait blind...Jai manqué 2 areas secrets en effet

Pour luigi mansions jai ramassé environ 50% des collectables et 0 boo.  Je compte pas y retourner..
C'est pas un zelda la.....c'est un ptit jeu single

Le meilleur jeu de la switch 2019

En ligne Osiris119

• Membre
« Réponse #1487 le: 04 Novembre 2019, 13:07:20 pm »
Quito vend moi ca alors :)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Nintendo Switch
« Réponse #1488 le: 04 Novembre 2019, 14:08:44 pm »
Tu le sais qu'ont te niaise Quito,tu peux ben finir les jeux comme tu veux

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Nintendo Switch
« Réponse #1489 le: 04 Novembre 2019, 14:39:55 pm »
Déjà revendu
70$ :/
2 min sur kijiji

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Nintendo Switch
« Réponse #1490 le: 04 Novembre 2019, 14:42:26 pm »

Pour luigi mansions jai ramassé environ 50% des collectables et 0 boo.  Je compte pas y retourner..
C'est pas un zelda la.....c'est un ptit jeu single

Le meilleur jeu de la switch 2019

Le meilleur jeu de la Switch en 2019 c'est un ptit jeu single que t'as même pas le gout de finir  :roll  tu l'aimes pi c'est vrai la Switch  :awesome

Le meilleur jeu la-dessus en 2019 pour moi je trouve que c'est Mario Maker 2, simplement pour son story mode  8) Luigi's Mansion c'est bien, mais des nouveaux tableau de Mario Bros. 3 et Mario World en 2019, c'est encore mieux.
Playing:
-Death Stranding (PS4)
-The Outer Worlds (XB1)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Nintendo Switch
« Réponse #1491 le: 04 Novembre 2019, 15:51:40 pm »
Resident Evil 2 reste mon GOTY à date

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Nintendo Switch
« Réponse #1492 le: 04 Novembre 2019, 16:51:18 pm »
Lm3 hands down pour moi (sur la swtich)

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #1493 le: 04 Novembre 2019, 17:30:35 pm »
Quito vend moi ca alors :)

Ya le code 65957 sur staples.ca pour 25$ de rabais sur achat de 75$+, jviens de commander LM3 ca revient à 63$ all in! C'était pas prévu dans mon budget mais vu les super bons reviews et le fait que les jeux nintendo drop jamais de prix j'ai pulled the trigger 8)

En ligne Osiris119

• Membre
« Réponse #1494 le: 04 Novembre 2019, 18:44:18 pm »
Wow je devrait faire ca. Sa serait mon 4ieme jeux switch, mais j'attend encore un ti special pour la console :)

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #1495 le: 04 Novembre 2019, 20:45:59 pm »
Bon je viens de l'acheter aussi. $63.22 au total.

J'avais bien aimé le premier dans le temps et les critiques sont très bonnes pour celui là. C'est vraiment parce que Nintendo baisse jamais leur prix pour que j'accepte de payer tout de suite 63$...

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Nintendo Switch
« Réponse #1496 le: 05 Novembre 2019, 10:27:29 am »
Resident Evil 2 reste mon GOTY à date

Moi à date je dirais que c'est The Outer Worlds mon GOTY, mais RE2 Remake je le met pas loin derrière. (ainsi que Mario Maker 2 dans les jeux Switch)

Dans les jeux 2019 qui m’intéressent, mais que je n'ai pas encore joué (c'est pas mal juste des shooters) c'est Borderlands 3, Rage 2, Metro 3, Days Gone, peut-être Gears 5, et puis éventuellement Jedi Fallen Order. Me manque aussi Death Stranding à essayer, car le fait que ce n'est pas un jeu ''conventionnel'' et que c'est du Kojima, ça m’intéresse quand même énormément!

En tk, plus vers la fin de l'année, on se fera un thread top 5 2019 et on fera un vrai bilan
Playing:
-Death Stranding (PS4)
-The Outer Worlds (XB1)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Nintendo Switch
« Réponse #1497 le: 05 Novembre 2019, 10:38:16 am »
Bizarement j'ai juste comme abandonné The Outer World
Les dialogues sont ecoeurant mais j'embarque juste pas dans l'histoire et l'univers est juste pas asser intéressant pour moi.Le monde ont chier sur Fallout 4 mais au moin c'était crissement le fun explorer allor c pas pantoute le cas avec OW (ça aide pas que le jeu est pas super beau sur Xbox)

Ma surment me le repogner sur ma Pro cette hiver quand il sera moitié prix et que je serais plus dans le beat d'y jouer

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Nintendo Switch
« Réponse #1498 le: 12 Novembre 2019, 00:02:17 am »
Wow, le boss du Garden floor, nice.

Vraiment bon le Luigi.

Pour luigi mansions jai ramassé environ 50% des collectables et 0 boo

wat

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1499 le: 12 Novembre 2019, 10:25:02 am »
Esti je me demande si je devrais garder ma copie de Pokemon Shield ou pas...plus j'en lis, plus je me rends compte que le jeu a l'air ordinaire mais d'un autre côté, ça me tente pareil. FUCK

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #1500 le: 12 Novembre 2019, 12:07:27 pm »
Esti je me demande si je devrais garder ma copie de Pokemon Shield ou pas...plus j'en lis, plus je me rends compte que le jeu a l'air ordinaire mais d'un autre côté, ça me tente pareil. FUCK

Moi j'ai décidé d'attendre. Les leaks sortent pis esti, y'a tellement de features cut ou des bugs par rapport. J'veux dire, calisse, la plupart des starters sont même pas dans le jeu.

Pokémon est la license la plus lucrative de l'histoire, je comprend juste pas pourquoi Gamefreak sont si mauvais. Ils doivent crouler sur le cash, venez pas me faire l'excuse d'un manque de ressources ou some shit.

https://www.reddit.com/r/pokemon/comments/dv438w/complete_list_of_all_problems_known_so_far_in/

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1501 le: 12 Novembre 2019, 12:19:05 pm »
Sont juste mauvais mais vu que c'est une vache à lait, Nintendo fait rien. Même avec tout le backlash, le jeu va se vendre extrêmement bien. Si ce n'était pas de mon preorder du E3, c'Est sûr que j'attendrais aussi. Mais le Directeur de GameFreak a carrément dit qu'il vont pas rien changer au Pokedex....

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #1502 le: 12 Novembre 2019, 12:29:57 pm »

Ouin je suis ça sur Reddit pis ca l'air d'un gros blunder, en commencant par le gameplay et les graphiques digne du gamecube, c'est vrai que la série a jamais évolué niveau technique mais beaucoup avaient espoir de voir l'équivalent pokemon de Mario Odyssey et BOTW. Ensuite ya le Dexit: une purge du 2/3 des Pokemon qui sont juste pas présent dans le jeu, plusieurs choix questionnables (charmander mais pas squirtle ni bulbasaur??) et biaisé envers les new gens,

“We now have no plans to make the pokémon that are missing in the Galar pokédex in-game available. That is an approach that we want to continue with Pokémon games in the future.”
“We encourage people to use Pokémon Home to collect their pokémon from old games there. From there, they might be able to take it to other games in the future. So take good care of your old pokémon, because you might be able to go out with them again in the future. ”
aka payez pour notre service de stockage jusqu'à temps qu'on sorte un jeu ou ils seront enfin dispo!

Ensuite ya l'annonce que les Mega Pokemon (qui étaient quand meme nice) c'est out, remplacé par les Gigantamax, qui font vraiment pas l'unanimaté. Les design sont vraiment laids et lazy, au moins ca nous a donné des meme sur fat pikachu et longcat meowth?

Puis vla quelques jours, le datamine des jeux a commencé: on vient d'apprendre que pas juste des pokemon mais aussi des moves sont disparus, trop lâche pour les animer? Surement.

Not only have a lot of moves been cut, but if you bring in Pokemon from other games and they have some of the cut moves you will get the following message:

This move can’t be used. It’s recommended that this move is forgotten. Once forgotten, this move can’t be remembered.

Pis on sait déja qu'ils vont sortir une version bonifiée du jeu dans 1-2 ans. Bref ca va vendre des millions de copies pareil c'est ca qui est triste, mais au moins l'opinion populaire (entk sur les forums) commence à changer un peu. https://www.eurogamer.net/articles/2019-11-08-pokemon-sword-and-shield-launch-event-in-japan-cancelled-for-operational-reasons on évoque un "problème technique" mais plusieurs pensent que c'est à cause du backlash.

Perso j'ai eu du fun avec Alpha Sapphire (un peu pas mal de nostalgie), mais j'ai décroché après et même pas joué à  X/Y et Sun/Moon. On s'entend que Pokemon a jamais été hard, mais depuis black/white c'est juste facile-plate, tellement de handholding, le exp share rend le jeu une vraie joke, le retrait du battle frontier parce que "ca intéresse pas assez de joueurs" ca été la goutte qui a fait débordé le vase. Pis on s'entend que j'étais un gros fan depuis longtemps, je sais pas si tu te rappelles Pat mais on s'échangait les patch de traduction des roms Jap de g/s r/s p/d sur MSN back then quand ca sortait  ;D
« Modifié: 12 Novembre 2019, 12:45:35 pm par la coupe »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Nintendo Switch
« Réponse #1503 le: 12 Novembre 2019, 13:08:12 pm »
Hahaha, ouais je me rapelle.

Perso j'ai décroché à X/Y, trop de handholding et maudit que c'était slow... Mais j'ai raccroché à Alpha Sapphire aussi (count de 90hrs de jeu, rare que je fais ça) et je m'étais abonné à la Pokémon Bank et tout. J'étais hype pour Sun/Moon, mais c'est tellement pire au niveau du handholding et c'était slooooooooooooow comme gameplay, alors j'ai pas joué longtemps.

Puis vla quelques jours, le datamine des jeux a commencé: on vient d'apprendre que pas juste des pokemon mais aussi des moves sont disparus, trop lâche pour les animer? Surement.

Même les moves qui sont restés sont lazy au niveau des animations:

https://clips.twitch.tv/EvilAliveStarlingHassanChop

Headbutt avec ses pieds, seems legit.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
Nintendo Switch
« Réponse #1504 le: 12 Novembre 2019, 13:26:52 pm »
Ouin je viens de voir la liste sur reddit que t'as posté et holy shit j'ai ris fort en voyant les screenshots et l'animation du loup qui se tourne, puis points 7, 8, 9 = hard pass pour moi

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Nintendo Switch
« Réponse #1505 le: 12 Novembre 2019, 22:54:40 pm »
https://www.reddit.com/r/pokemon/comments/dvimmr/leak_confirmed_models_are_reused/

YIKES.

Ils les ont pas tous remis pour faire de meilleures modèles et animations... Mais ils ont quand même tous les mêmes modèles que les versions 3DS? Ish.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1506 le: 13 Novembre 2019, 08:09:14 am »
Ouais rendu là fuck that shit.

Edit: Esti, comment ça les reviews sont si hautes? Wtf

IGN 9.3
Gamespot 9/10
etc
« Modifié: 13 Novembre 2019, 10:05:11 am par Chuck »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
Nintendo Switch
« Réponse #1507 le: 13 Novembre 2019, 10:31:23 am »
Cote francais c'est moche les reviews
Wtf
Us cest des 9
Europe cest des 7

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #1508 le: 13 Novembre 2019, 10:32:09 am »
Ouais rendu là fuck that shit.

Edit: Esti, comment ça les reviews sont si hautes? Wtf

IGN 9.3
Gamespot 9/10
etc

ça l'air que c'est le meilleur jeu Pokemon ever pour plusieurs de ses reviewers.  :awesome  Ce sont des choses qui arrivent, surtout quand tu vois Nintendo sur une méchante bonne lancé depuis la Switch
Playing:
-Death Stranding (PS4)
-The Outer Worlds (XB1)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1509 le: 13 Novembre 2019, 10:44:52 am »
IGN et Gamespot sont rarement objectifs de toute façon. Possible aussi que les critiques qu'on lit sur le Web sont exagérés ou du moins n'impact pas le fun de plusieurs.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Nintendo Switch
« Réponse #1510 le: 13 Novembre 2019, 12:09:16 pm »
J'suis étonné par les scores, mais les reviews ne parlent pas des problèmes de performances, bugs ou des trucs weirds.

J'veux dire, le gameplay de Pokémon reste Pokémon à la base. Perso, ce qui me fait rebuter, c'est que ça aurait juste pu être tellement mieux.

80 sur metacritic/opencritic... Quand même la moins bonne moyenne de tous les main games à ce jour.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1511 le: 13 Novembre 2019, 12:23:46 pm »
D'accord avec toi Pat. Je suis pas tant un fan hardcore de la série donc je pourrais p-e m'y faire du fun quand même. Un gars sur Reddit de GamesRadar faisait un genre de AMA dans les commentaires et il disait que lui il gardait jamais la même comp et swappait dès qu'un Pokemon atteignait son final evolution et que le jeu était un bon défi de cette façon.

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
Nintendo Switch
« Réponse #1512 le: 15 Novembre 2019, 16:06:24 pm »
3.4

Generally unfavorable reviews based on 1350 Ratings

Je m'attendais à rien de moins des user reviews haha. Le problème c'est pas que le jeu est mauvais en soi, ya plein de monde qui semble se faire du fun et c'est tant mieux. C'est plus la paresse et les mensonges de Gamefreak, Pokémon ca pourrait être tellement plus mais ils font le strict minimum et nivellent vers le bas.

Je lis les commentaires du monde qui défendent le jeu,

- "le jeu est juste 15-20h et a pas de endgame content", "so what, c'est aussi long que la plupart des AAA qui ont pas plus de endgame"
- "c'est trop easy et yont cut plein de contenu", "so what, c'est parfait pour moi j'suis casual, t'es pas le public cible then"

Ils essaient de relativiser ça, mais Pokémon c'est pas God of War là, tu peux pas comparer ca, personne joue à pokémon pour l'histoire ou les cutscenes (et justement, parait que sword/shield est encore bourré de cutscenes et de dialogues fastidieux). J'comprend pas pourquoi on pourrait pas non plus plaire à la fois aux casuals et aux hardcore, tsé??

J'pense pas que c'est trop demandé d'exiger un peu plus de la plus grosse franchise de tout les temps, avec un legacy aussi imposant, qui a déja inclus tout ce dont les jeux chialent dans des versions antérieures, au lieu de se satisfaire d'aussi peu.
« Modifié: 15 Novembre 2019, 16:27:57 pm par la coupe »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Nintendo Switch
« Réponse #1513 le: 15 Novembre 2019, 17:36:16 pm »
Sti que y'avait du monde devant EB Games
Pensais que c'etait pour SW mais j'avais oublier que y'avait le jeu de Pokemon qui sortait aussi aujourd'hui lol