Tout le monde s'énervait le poil depuis quelques semaines pour un Direct en Janvier, pis cette semaine Nintendo s'amusait à troller tout le monde sur Twitter avec des posts random, eh bien ça c'est avéré qu'on a vraiment eu un Direct, quoique mini et machine-gun style.
http://www.youtube.com/watch?v=a_u7g5BlfiY-Hyrule Warriors, je l'ai pas encore acheté donc tant mieux, ça faisait partie des jeux Wii U que je voulais jouer un jour. Qu'ils continuent à sortir comme ça sur Switch les jeux que j'ai encore dans ma wishlist WiiU (pas achetés encore), ça va me faire plaaaaaisir!
-Pour DKCR Tropical Freeze lui j'ai déjà acheté la version Wii U (20$ au moins, si je finis par double-dip ça sera pas trop grave, mais en même temps je manquerais juste Funky Kong si je reste sur Wii U).
-Kirby déjà précommandé.
-Ys 8 pourrait être tentant, je visais la version PC pour le moment, mais j'voulais faire 6-7 avant au moins.
-TWEWY comme je disais je l'ai acheté sur DS en 2016 à genre 25$, je sais pas si j'vais me contenter de ça ou double-dip pour les améliorations...
-Dark Souls Remastered, j'suis toujours pas fan de ces jeux et Salt And Sanctuary c'était limite à cause du coop (je l'ai fait au complet durant mes vacances, en coop avec Smash, j'en ai pas encore parlé non).
-Le DLC character dans Mario+Rabbids, s'il est pas gratuit j'pense pas en avoir de besoin.
-Fe et Celeste ç'a a du potentiel mais c'est pas haut dans ma liste de priorités.
-Le DLC de Mario Odyssey, pas d'intérêt (et j'ai fini le jeu à 100%), pas d'intérêt non plus pour Pokken, Dragon Quest Builder, Mario Tennis Aces, Payday 2, SNK Heroines Tag Team Frenzy.
-Déçu du "pas de nouvelles" sur Octopath Traveller.