Nintendo Switch

Auteur Sujet: Nintendo Switch  (Lu 46439 fois)

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : Nintendo Switch
« Réponse #1200 le: 19 Octobre 2017, 15:07:13 pm »
L'update permet également d'utiliser des headset/speakers via le port USB du dock, ça inclue également les périphériques wireless.
« Modifié: 19 Octobre 2017, 15:48:03 pm par Pat »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #1201 le: 19 Octobre 2017, 17:23:21 pm »
Donc le ps4 wireless  gold  marche ?
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : Re : Nintendo Switch
« Réponse #1202 le: 19 Octobre 2017, 18:58:12 pm »
Donc le ps4 wireless  gold  marche ?

Yep, plusieurs sur GAF l'ont essayé.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1203 le: 19 Octobre 2017, 20:10:22 pm »
très cool quoique je joue rarement avec un headset ces jours-ci sauf quand je suis sur mon PC

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #1204 le: 22 Octobre 2017, 20:42:34 pm »
Bon bin je viens d'acheter une Switch (Neon) sur le site de La Source avec le 25$ de rabais de leur newsletter. Ca me revient à ~432$. Je regardais sur kijiji et ya rien en bas de 400$.. donc ca vaut pas la peine.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1205 le: 24 Octobre 2017, 13:25:14 pm »
Destiny 2 et Mario la même semaine. Get hyped!

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #1206 le: 24 Octobre 2017, 14:06:47 pm »
Destiny 2 et Mario la même semaine. Get hyped!

J'ai eu ma passe d2 
Mais par contre  pour toi qui commence from scratch  tu vs adorer

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1207 le: 24 Octobre 2017, 14:26:37 pm »
Ouais je compte pas y jouer bien longtemps mais ça va être plaisant...je suis dans une passe de shooters avec PUBG alors Destiny 2 ça va être parfait.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1208 le: 31 Octobre 2017, 23:04:22 pm »

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
« Réponse #1209 le: 01 Novembre 2017, 10:01:39 am »
Ouin mais la switch était zéro dispo à la sortie, on en voit sur les tablette depuis 1 mois dans mon coin.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #1210 le: 01 Novembre 2017, 10:53:56 am »
Ouin mais la switch était zéro dispo à la sortie, on en voit sur les tablette depuis 1 mois dans mon coin.

Tu lis mal le graphique, le Switch est phénoménal en ce moment. Ça fait 8 mois qu'elle est sortie et atteint presque déjà les ventes hardware du WiiU lifetime.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1211 le: 01 Novembre 2017, 10:56:05 am »

Tu lis mal le graphique, le Switch est phénoménal en ce moment. Ça fait 8 mois qu'elle est sortie et atteint presque déjà les ventes hardware du WiiU lifetime.

Ouais et c'est juste pour montrer aussi que d'autres consoles genre la N64 et Gamecube ont pas des ventes si phénoménales que ça...
La Wii est juste insane ..hâte de voir où la Switch sera d'ici 2 ans mais disons que ça fait longtemps que j'ai été optimiste comme ça pour Nintendo et je suis bien heureux.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #1212 le: 01 Novembre 2017, 10:57:25 am »

Ouais et c'est juste pour montrer aussi que d'autres consoles genre la N64 et Gamecube ont pas des ventes si phénoménales que ça...
La Wii est juste insane ..hâte de voir où la Switch sera d'ici 2 ans mais disons que ça fait longtemps que j'ai été optimiste comme ça pour Nintendo et je suis bien heureux.

Y'a le SNES qui étonne aussi, je pensais que ça s'était beeeeeeen plus vendu que ça.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1213 le: 01 Novembre 2017, 11:28:38 am »
ouais bah les jeux vidéo c'étiat pas aussi big dans le temps. 49 millions c'est quand même pas mal ! La Genesis a volé une bonne part de marché à Nintendo...c'était la premiere vraie guerre de consoles.

Moi je dirais que les 21.75 millions de gamecube c'Est vraiment atroce quand tu penses que la PS2 a vendu 155 millions et la Xbox (premiere console de MS) 24 millions.
Je veux dire la Wii U est un échec flagrant pis ça quand même vendu presque 14 millions....

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #1214 le: 01 Novembre 2017, 18:21:24 pm »
La GC faisait trop boîte a launch avec des jeux pour enfants allor que les joueurs voulais des jeux plus adulte
Résident Evil 4 a aider un peu mais pas asser pour convaincre le monde

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #1215 le: 01 Novembre 2017, 18:52:11 pm »
L'affaire avec Hoffman est d'un ridicule...
Weightless. Endless. Faithless, I'll adore you.

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #1216 le: 02 Novembre 2017, 08:42:31 am »
L'affaire avec Hoffman est d'un ridicule...

Faudrait que tu Switch de sujet...  :oooups
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #1217 le: 02 Novembre 2017, 10:17:34 am »
lol

C'est vraiment weird pareil. J'était sur mon cell dans le sujet de Kevin Spacey (et ce sujet ouvert sur une autre page), et quand je me suis connecté ça m'a amener ici ?   :D

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1218 le: 15 Novembre 2017, 10:17:14 am »
c'est quoi la procédure pour acheter des jeux sur d'autres stores? lequel est le plus avantageux ? J'aimerais bien acheter golf story et sonic mania

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #1219 le: 15 Novembre 2017, 10:24:38 am »
c'est quoi la procédure pour acheter des jeux sur d'autres stores? lequel est le plus avantageux ? J'aimerais bien acheter golf story et sonic mania

1) Va sur https://accounts.nintendo.com/ et entre dans ton compte
2) Change le Country pour le pays que tu veux le eShop
3) Retourne sur ton Switch, il va te demander de te reloguer si tu vas dans le eShop
4) Tu vas être sur le eShop du pays voulu, fais tes achats et paie avec ta carte de crédit
5) Download le jeu
6) Quand le jeu est téléchargé, retourne sur https://accounts.nintendo.com/ et remet Canada/Quebec dans ton country

Pas plus dur que ça, et en plus, le eShop canadien verra le jeu acheté et tu pourras le télécharger anytime sans retourner dans le pays d'origine d'achat.

Y'a Stardew Valley qui est 149MXN pesos (8.15 USD) dans le eShop mexicain.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1220 le: 15 Novembre 2017, 10:39:19 am »
Merci Pat !

J'ai trouvé ce site pour trouver les meilleurs prix!
https://savecoins.me/

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #1221 le: 15 Novembre 2017, 11:43:08 am »
Merci Pat !

J'ai trouvé ce site pour trouver les meilleurs prix!
https://savecoins.me/

Oh, nice!

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #1222 le: 17 Novembre 2017, 00:02:46 am »
Pogné Golf Story, je savais pas que c'était fait par Camelot. :O

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1223 le: 17 Novembre 2017, 09:10:13 am »
tu me donneras tes commentaires, il me tente aussi.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #1224 le: 17 Novembre 2017, 10:20:53 am »
tu me donneras tes commentaires, il me tente aussi.

C'est pas mal à date, original. J'ai pas joué beaucoup, mais ce qui m'a surtout surpris, c'est que c'est humoristique et clairement destiné aux adultes.

Hors ligne mat le ti bucheux

• Membre Coché
« Réponse #1225 le: 22 Novembre 2017, 22:59:44 pm »

Tu vois clairement la dessus la popularité des consoles et comment les jeux disponibles ont eu un impact sur les ventes.

La disponibilité de la console est pas importante. Si les développeurs embarquent pas. Nintendo ne va pas se forcer à produire des consoles.

La Nintendo DS avec l'ajout du tactile à clairement fait jumper les Devs qui ont vu une façon de produire leurs idées. La Wii même affaire. La gameboy avait une part de succès grâce au rapport portable et jeu simple, qui n'a pas utilisé cette console a fond pour s'éloigner de la vie plate et ordonné durant l'école et les sorties sociales. On peut comparer là Ds.

De là leur putain d'obsession sûrement à produire fuck all de Nintendo NES classique ou de snes classique. Beaucoup de monde s'en calice et achete ça comme si c'était un spinner juste Parce que le voisin en a acheté.

Le but c'est que le monde en parle même si ils peuvent pas y toucher.

De faire sortir l'intérêt réel des gens.

Ce que je comprends pas en voyant ces chiffres. C'est qu'ils voient comme nous que les concepts et les nouvelles idées comme la DS. La Wii. Font jumper littéralement l'intérêt général des devs et des consommateurs.

Pourquoi ne pas appliquer ça à CHAQUE nouveau hardware et librairie de jeu. Ça je me l'explique mal.
« Modifié: 22 Novembre 2017, 23:05:08 pm par mat le ti bucheux »
Now Playing:

Banjo-Kazooie N64
Goldeneye N64
Perfect Dark N64
Mario 1 NES
Sonic the hedgehog 2 Genesis
Sonic the hedgehog 1 Genesis

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #1226 le: 22 Novembre 2017, 23:50:52 pm »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #1227 le: 23 Novembre 2017, 09:05:29 am »
Lâche pas le LSD mon mat

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #1228 le: 23 Novembre 2017, 18:46:57 pm »
Et toi lâche pas le mush

Hors ligne Vacpower™

• Membre
Re : Re : Re : Nintendo Switch
« Réponse #1229 le: 23 Novembre 2017, 23:00:42 pm »

Tu vois clairement la dessus la popularité des consoles et comment les jeux disponibles ont eu un impact sur les ventes.

La disponibilité de la console est pas importante. Si les développeurs embarquent pas. Nintendo ne va pas se forcer à produire des consoles.

La Nintendo DS avec l'ajout du tactile à clairement fait jumper les Devs qui ont vu une façon de produire leurs idées. La Wii même affaire. La gameboy avait une part de succès grâce au rapport portable et jeu simple, qui n'a pas utilisé cette console a fond pour s'éloigner de la vie plate et ordonné durant l'école et les sorties sociales. On peut comparer là Ds.

De là leur putain d'obsession sûrement à produire fuck all de Nintendo NES classique ou de snes classique. Beaucoup de monde s'en calice et achete ça comme si c'était un spinner juste Parce que le voisin en a acheté.

Ce que je comprends pas en voyant ces chiffres. C'est qu'ils voient comme nous que les concepts et les nouvelles idées comme la DS. La Wii. Font jumper littéralement l'intérêt général des devs et des consommateurs.

Pourquoi ne pas appliquer ça à CHAQUE nouveau hardware et librairie de jeu. Ça je me l'explique mal.

Tu veux dire "Pourquoi ne pas faire EXACTEMENT ce qu'ils ont fait avec la Wii U ?"

• Membre Coché
« Réponse #1230 le: 24 Novembre 2017, 00:42:59 am »
Lâche pas le LSD mon mat

Je pense que je m'exprime mal des fois. Ou trop. Ou c'est trop floue. Faudrait de quoi de plus conçis. Je pense que j'apporte certaine observations justes mais avec trop de trucs mêlés.

Le pire c'est que je suis à jun ben raide.

C'a va pas ben mon affaire des fois.  :argh
Now Playing:

Banjo-Kazooie N64
Goldeneye N64
Perfect Dark N64
Mario 1 NES

• Membre Coché
Re : Re : Re : Re : Nintendo Switch
« Réponse #1231 le: 24 Novembre 2017, 00:54:00 am »

Tu veux dire "Pourquoi ne pas faire EXACTEMENT ce qu'ils ont fait avec la Wii U ?"

J'ai suivi un peu la Wii U mais à mon avis c'était vraiment une console Wii 2.0 plus qu'une nouvelle. En attendant de sortir un concept différent comme la switch. Comme un espèce de stabilisateur et de maintiens de production. Il y a très peu d'émotions positives et nouvelles avec la Wii U. L'intérêt général est très mitigé envers cette console. Je vends pas mal plus de jeux de Wii que de Wii U. Et pourtant j"en ai des très bon de disponibles encore. C'est tout dire. La Wii U fait exception à la règle. Ça et la Virtual Boy.

La GameCube ce tiens sur cette limite la aussi. Et la 3ds. C'est aussi le cas de mon opinion. Ça reste une Ds upgradé un peu. Le 3d est juste un agrément un peu cheap.

Vous considérez la switch plus comme une console de salon ou potable?
Now Playing:

Banjo-Kazooie N64
Goldeneye N64
Perfect Dark N64
Mario 1 NES

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #1232 le: 24 Novembre 2017, 07:56:58 am »
C'est tu pourquoi tu vend pas de jeux Wii U ? Parce que la Wii U est la console la plus facilement hackable possible, et tu peux lui envoyer tous les jeux de Wii U, Wii, Gamecube, etc. Depuis que la Wii U est hackable, tu trouve plus la console en bas de 250$ usagé nul part, c'est pas pour rien.

Hors ligne Vacpower™

• Membre
Re : Re : Re : Re : Re : Nintendo Switch
« Réponse #1233 le: 25 Novembre 2017, 01:08:35 am »

J'ai suivi un peu la Wii U mais à mon avis c'était vraiment une console Wii 2.0 plus qu'une nouvelle. En attendant de sortir un concept différent comme la switch. Comme un espèce de stabilisateur et de maintiens de production. Il y a très peu d'émotions positives et nouvelles avec la Wii U. L'intérêt général est très mitigé envers cette console. Je vends pas mal plus de jeux de Wii que de Wii U. Et pourtant j"en ai des très bon de disponibles encore. C'est tout dire. La Wii U fait exception à la règle. Ça et la Virtual Boy.

La GameCube ce tiens sur cette limite la aussi. Et la 3ds. C'est aussi le cas de mon opinion. Ça reste une Ds upgradé un peu. Le 3d est juste un agrément un peu cheap.

La Wii U était pas un intermédiaire pour Nintendo, c'était leur console Next Gen. Ils étaient pas en train de planifier la Switch en arrière quand ils l'ont lancé. Le plan initial était qu'en 2017 on soit encore sur la Wii U.

La Wii U se voulait aussi une nouvelle "gimmick" pour faire différent côté hardware. Quand ils l'ont lancé, un peu comme la Switch et la Wii, c'était plein de beaux vidéo de gens qui faisaient du "motion gaming" et des nouveaux types de Gameplay.

La seule différence fondamentale entre la Switch et la Wii U c'est le software. La Wii U a été lancé avec un line up plein de port third party très ordinaires (et qu'on trouvait ailleurs), et avec New Super Mario U, un platformer 2D qui était pas particulièrement différent de ce qui se faisait déjà sur d'autres consoles Nintendo.

La Switch a été lancé avec Zelda Breath of the Wild, qui était déjà sur papier un "big deal" vu que c'était enfin un Zelda "open world", genre de concept que tout le monde a toujours voulu avoir. Même quand on savait à peu près rien du jeu à part quelques images, on sentait vraiment qu'en plus d'être un Zelda que celui là allait être spécial. Juste ça au départ ça a lancé la Switch comme jamais la Wii U l'a été. Et là avec Mario Odyssey, ils ont comme deux "system sellers" dans la même année.

La Wii U a eu des bons jeu de la part de Nintendo, mais ils étaient comme dans la répétition de ce qu'ils ont toujours fait. Un bon Mario Kart, un bon Mario 2D, un bon Mario 3D qui révolutionne rien, un bon Smash Bros, pis des remake de leurs jeu Wii et GameCube.

Ma perception c'est que la génération de la Wii U coïncide avec Nintendo qui a frappé un mur avec sa façon d'aborder ses franchises, où oui on avait toujours une nouvelle gimmick de gameplay, mais on finissait toujours par ramener cette nouvelle gimmick dans un cadre extrèmement prévisible. J'ai l'impression que l'insuccès de la Wii U a comme été une claque dans la face pour leur faire réaliser qu'ils peuvent pas continuer d'être sur le pilote automatique.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #1234 le: 25 Novembre 2017, 14:57:46 pm »
La seule différence fondamentale entre la Switch et la Wii U c'est le software.

Oh boy, tellement pas. Tu sous-estime grandement la portabilité de l'appareil et que ça apporte aux gens dans une société qui se veut de plus en plus en mouvement. Le concept du WiiU et du Switch sont très différents, le WiiU faisait juste emmener un gameplay de plus qui était assez ordinaire. Le Switch, c'est plus une question d'efficacité.

Les gros hits du Switch sont aussi sur WiiU (sauf Mario, évidemment) et ça n'a pas fait vendre plus de consoles qu'il le faut.

Ma blonde a emmené ma console hier pour aller jouer à Just Dance chez des amies. Je suis actuellement chez McDo à l'attendre de se faire couper les cheveux et je joue à Mario. Ça change complètement la façon et les moments pour gamer. Je ne pense même plus acheter de indies ou des jeux ne demandant pas trop de puissance sur Steam à l'avenir. Ce sont des exemples parmi une panoplie qu'on peut voir sur des forums ou témoignages sur youtube.

• Membre Coché
« Réponse #1235 le: 25 Novembre 2017, 17:42:17 pm »
C'est tu pourquoi tu vend pas de jeux Wii U ? Parce que la Wii U est la console la plus facilement hackable possible, et tu peux lui envoyer tous les jeux de Wii U, Wii, Gamecube, etc. Depuis que la Wii U est hackable, tu trouve plus la console en bas de 250$ usagé nul part, c'est pas pour rien.

C'est vrai. Mais je t'invite à regarder kijiji dans la région de Québec. Il y a beaucoup de Wii U se vendant bien souvent 250-300$ avec un kit de 3 ou 4 jeux revendable pour que la console puisse te coûter 150 à 200$ avec des jeux inclus dans la console bien souvent.

Oh boy, tellement pas. Tu sous-estime grandement la portabilité de l'appareil et que ça apporte aux gens dans une société qui se veut de plus en plus en mouvement. Le concept du WiiU et du Switch sont très différents, le WiiU faisait juste emmener un gameplay de plus qui était assez ordinaire. Le Switch, c'est plus une question d'efficacité.

Les gros hits du Switch sont aussi sur WiiU (sauf Mario, évidemment) et ça n'a pas fait vendre plus de consoles qu'il le faut.

Ma blonde a emmené ma console hier pour aller jouer à Just Dance chez des amies. Je suis actuellement chez McDo à l'attendre de se faire couper les cheveux et je joue à Mario. Ça change complètement la façon et les moments pour gamer. Je ne pense même plus acheter de indies ou des jeux ne demandant pas trop de puissance sur Steam à l'avenir. Ce sont des exemples parmi une panoplie qu'on peut voir sur des forums ou témoignages sur youtube.

Observations intéressantes pour moi qui ne connaît pas la Wii U assez et la Switch 0
Now Playing:

Banjo-Kazooie N64
Goldeneye N64
Perfect Dark N64
Mario 1 NES

• Membre Coché
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Nintendo Switch
« Réponse #1236 le: 25 Novembre 2017, 17:51:25 pm »

La Wii U était pas un intermédiaire pour Nintendo, c'était leur console Next Gen. Ils étaient pas en train de planifier la Switch en arrière quand ils l'ont lancé. Le plan initial était qu'en 2017 on soit encore sur la Wii U.

La Wii U se voulait aussi une nouvelle "gimmick" pour faire différent côté hardware. Quand ils l'ont lancé, un peu comme la Switch et la Wii, c'était plein de beaux vidéo de gens qui faisaient du "motion gaming" et des nouveaux types de Gameplay.

La seule différence fondamentale entre la Switch et la Wii U c'est le software. La Wii U a été lancé avec un line up plein de port third party très ordinaires (et qu'on trouvait ailleurs), et avec New Super Mario U, un platformer 2D qui était pas particulièrement différent de ce qui se faisait déjà sur d'autres consoles Nintendo.

La Switch a été lancé avec Zelda Breath of the Wild, qui était déjà sur papier un "big deal" vu que c'était enfin un Zelda "open world", genre de concept que tout le monde a toujours voulu avoir. Même quand on savait à peu près rien du jeu à part quelques images, on sentait vraiment qu'en plus d'être un Zelda que celui là allait être spécial. Juste ça au départ ça a lancé la Switch comme jamais la Wii U l'a été. Et là avec Mario Odyssey, ils ont comme deux "system sellers" dans la même année.

La Wii U a eu des bons jeu de la part de Nintendo, mais ils étaient comme dans la répétition de ce qu'ils ont toujours fait. Un bon Mario Kart, un bon Mario 2D, un bon Mario 3D qui révolutionne rien, un bon Smash Bros, pis des remake de leurs jeu Wii et GameCube.

Ma perception c'est que la génération de la Wii U coïncide avec Nintendo qui a frappé un mur avec sa façon d'aborder ses franchises, où oui on avait toujours une nouvelle gimmick de gameplay, mais on finissait toujours par ramener cette nouvelle gimmick dans un cadre extrèmement prévisible. J'ai l'impression que l'insuccès de la Wii U a comme été une claque dans la face pour leur faire réaliser qu'ils peuvent pas continuer d'être sur le pilote automatique.

De là leur perception à eux Nintendo et la perception du publique vis à vis la Wii U qui a été complètement à l'inverse. Distorsionné. Il pensait que le publique allait suivre.

La Wii est encore populaire et la Wii U pas tant que ça. Tandis que la Switch va sûrement connaître autant de succès que la Wii. En tous cas Nintendo l'espère.

Il y a un lien entre Nintendo et leurs consommateurs qui s'est affaibli sur cette console. Clairement. Mais en l'espace d'une idée développé et le lancement de la switch. En l'espace de trois ans. Les consommateurs sont restés fidèles à Nintendo.

Faut croire qu'ils ont le cul béni des dieux.
Now Playing:

Banjo-Kazooie N64
Goldeneye N64
Perfect Dark N64
Mario 1 NES

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #1237 le: 25 Novembre 2017, 18:00:48 pm »

Ok,mais honnêtement la Wii U n'était pratiquement plus en vente nul part quand Zelda est sorti. Je pense que Nintendo avait arrêter leur production de Wii U dans ce coin là. Et si par chance un magasin en avait en stock, la console était quoi, 299.99 ou 329.99 ?

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : Re : Re : Nintendo Switch
« Réponse #1238 le: 27 Novembre 2017, 00:06:32 am »

Ok,mais honnêtement la Wii U n'était pratiquement plus en vente nul part quand Zelda est sorti. Je pense que Nintendo avait arrêter leur production de Wii U dans ce coin là. Et si par chance un magasin en avait en stock, la console était quoi, 299.99 ou 329.99 ?

Vrai, mais les gens savaient qu'ils y en avait un qui s'en venait et sinon, il me semble que MK8 Deluxe est pas mal ex-aequo ou pas loin de Zelda et celui-ci est sorti quand la console était très disponible. Sans compter que le WiiU était pas mal moins cher que le Switch l'est en ce moment.

Faut pas se compter d'histoires là, Nintendo a sorti un produit qui vend et qui plaît principalement dû à son concept hybride. Bethesda et autres compagnies (beaucoup de indies d'ailleurs) ont décidé d'embarquer dans le bateau pour la même raison.

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #1239 le: 27 Novembre 2017, 09:08:56 am »
Je suis pas vraiment les chiffre, mais est-ce que le nombre de console vendu augmentait significativement quand un Mario Kart sortait ? (gamecube? wii ?) La Wii U était un flop sans aucun doute, mais Nintendo ont tu vraiment des gros system seller à part Mario et Zelda ? On sait tous que les gens achète leur console pour les jeux Nintendo principalement, mais on s'entend que personne vire fou quand un Paper Mario, même si c'est des maudit bons jeux. Même Metroid, je suis pas sur que ça soit un system seller (mais je peux me tromper)