J'ai terminé tantôt, à ma satisfaction, le côté de Primrose dans le démo de Project Octopath Traveller. On se croirait dans le temps où j'avais joué au démo de Bravely Default, bref j'ai passé presque 5 heures juste à errer/explorer, leveler et faire toutes les sidequests inclues dans ce démo! Ça a encore plus scellé ma décision d'acheter ce jeu à sa sortie.
Le démo a quelques petits défauts sur lesquels beaucoup de monde semblent d'accords (texte trop petit à certains endroits, trop de filtres de couleur, flou, bloom dans le moteur graphique, des espèces de lignes de rafraîchissement qui passent en vertical/horizontal sur les sprites lorsque le décor 3D bouge, pas moyen de skipper le 3minute de texte avant un boss si tu wipe et refait ledit boss, etc.), mais y'a justement un sondage qui est envoyé directement par email (à l'adresse du Nintendo Account utilisé) pour signifier nos commentaires/inquiétudes face à ce qui est présenté dans le démo, sondage auquel j'ai déjà répondu d'ailleurs.
Là je vais m'amuser à faire le côté Olberic, mais juste sa storyline sans refaire les sidequests (qui sont les mêmes qu'avec Primrose), et je vais pas mal avoir fait le tour.