And that's bullshit. Je sais pas ce que tu insinues, mais si on parle strictement de moi je connais, j'écoute et j'ai écouté plein de séries mondiales, que ce soit européens ou asiatiques, et même quand je les écoute pas je suis quand même à l'affut des séries qui sont ''in'' ou bien coté. J'ai jamais vu de site web parler de cette série. Mon entourage ? J'ai 5-6 amis latino, donc 2 qui font parti de mon cercle d'amis proches. Ils ne connaissent pas ça. Sur mon facebook ? Jamais vu personne en parler. Même Netflix m'a jamais recommandé la série 
Weird, je suis pas mal dans la même situation que toi et ça fait au moins 2 ans que j'entendais parler du show. Genre j'ai jamais suivis de nouvelles entourant ce show, je connaissais pas non plus les intrigues de la série, mais pourtant j'avais déjà entendu et vu le titre à quelques reprises.
En tout cas, il y a quand même eu 3 saisons, alors faut croire qu'il y avait une certaine popularité aussi, sinon le show aurait été arrêté dès sa première saison.
Même Netflix m'a jamais recommandé la série 
Parenthèse random:
Quand la saison 2 de The Punisher est arrivée sur Netflix, beaucoup de fans Marvel ont jamais eu de recommandation pour leur annoncer que la nouvelle saison avait été mise en ligne. Même si ces fans avaient déjà regardé les autres shows de Marvel et la première saison de The Punisher auparavant, ils devaient aller chercher la série directement dans Netflix pour la trouver, sinon il avait carrément aucune pub pour faire la promotion du retour de la série dans leur écran de Netflix.
Autre parenthèse random:
Il y a quelques semaines, les gens se sont rendu compte que les recommandations de Netflix c'était des genres montages photoshop pour donner le même style que les précédentes séries que tu as déjà écoutées à de nouvelles séries que t'as pas encore essayées. Par exemple: un fan de Riverdale avait des pubs qui avaient exactement le même style que celui du poster de la première saison de Riverdale, des jeunes assis autour d'une table dans un restaurant du genre vieux dinner, mais c'était pour un tout autre type de show, The Order, qui est dans l'horreur.
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas toujours se fier aux recommendations que Netflix font, car elles semblent être parfois biaisées et aussi vouloir faire seulement la promotion de ce que Netflix veulent que tu écoutes.
Par contre j'ai vue au moins 25 personnes dans mon news feed partager la nouvelles bande annonce de ST3.
J'ai jamais dit que Stranger Things n'était plus populaire aussi, je fais juste mentionner que le buzz a pas mal diminué comparativement à ce qu'on l'a connu.
Et c'est pas tous des blancs vivant au Qc...
Et je vois pas pourquoi tu insinues que je pense que Stranger Things s'adresse uniquement à un auditoire de blancs, j'ai jamais dit ça non plus.