Auteur Sujet: Stranger Things (Netflix)  (Lu 3651 fois)

Hors ligne grandduc_1

• Membre
Stranger Things (Netflix)
« Réponse #40 le: 21 Mars 2019, 17:48:07 pm »
c'est peut être une partie du problème de la saison 2. je m'entendais lus de la saison 2 une évolution de l a chimie entre eu qui surmonde leurs problème du 1 avec une suite contre les *méchant* scientifique. et de tenter de refermer la brèche et non de créé un autre monstre. je croix ça ma pas vraiment aider a ambarquer de la saison 2.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #41 le: 21 Mars 2019, 19:36:53 pm »
On dirais que depuis environ un an Netflix cancelle tous leur shows après seulement 2 ou 3 saisons, alors je me demande bien si Netflix va arrêter Stranger Things après sa saison 3.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #42 le: 21 Mars 2019, 20:30:38 pm »
On dirais que depuis environ un an Netflix cancelle tous leur shows après seulement 2 ou 3 saisons, alors je me demande bien si Netflix va arrêter Stranger Things après sa saison 3.

Pourquoi Netflix voudrait cancellé un de leur plus populaire show?

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #43 le: 21 Mars 2019, 21:29:32 pm »
Comique toi.....
No way que stranger things va être cancellé apres sa 3ieme saison. C'est leur vache à lait.   Cest un no brainer. Ca influence tellement leur cour de l'action.   Cancel ce show la et l'action perd 12%
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #44 le: 21 Mars 2019, 22:08:58 pm »
Pourquoi Netflix voudrait cancellé un de leur plus populaire show?
Comique toi.....
No way que stranger things va être cancellé apres sa 3ieme saison. C'est leur vache à lait.   Cest un no brainer. Ca influence tellement leur cour de l'action.   Cancel ce show la et l'action perd 12%
Netflix parlent jamais de leurs cotes d'écoute / nombre de visionnements, alors c'est pas mal dur de juger la popularité des shows sur leur plateforme.

Oui, la première saison de Stranger Things a été "populaire" parce qu'il y a eu un méga buzz autour de la série au moment de sa sortie, sauf que ce buzz avait grandement diminué autour de la série lorsque la deuxième saison a été mise en ligne. Puis ça risque d'être encore la même chose pour la troisième saison, surtout après les réactions de la dernière saison.

Ensuite, c'est pas parce qu'un show est populaire que ça veut dire qu'il est à l'abris d'une cancellation, checkez qu'est-ce qui est arrivé avec tous les shows de Marvel sur Netflix.

Et si vous pensez encore que Netflix ont cancellé tous les shows de Marvel juste à cause que Disney vont bientôt avoir leur service de streaming, bien vous vous trompez:
https://www.hollywoodreporter.com/live-feed/why-jessica-jones-punisher-were-canceled-1187789

Il y a eu cancellation seulement parce que Netflix n'étaient pas les propriétaires des shows de Marvel et que les shows n'étaient pas produits par Netflix.

One Day at a Time a été cancellé la semaine dernière par Netflix après seulement 3 saisons, pourtant le show était "critically acclaimed"...

Donc la même chose pourrait se produire pour Stranger Things aussi.

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #45 le: 21 Mars 2019, 23:01:00 pm »
One Day at at Time avait peut-être de bonne review, personne connait ce show la. No joke avant sa cancellation je savais pas que ça existait. Stranger Things est sur les lèvres de tout le monde et je suis sur que ça se reflète dans les coté d'écoute. Netflix peut pas se permettre de canceller un gros show comme celui la après la cancellation de tout les shows de Marvel, en plus d'avoir augmenté leur tariffs et d'avoir de la grosse compétition qui s'en vient prochainement avec Disney+.
Weightless. Endless. Faithless, I'll adore you.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #46 le: 21 Mars 2019, 23:53:17 pm »
One Day at at Time avait peut-être de bonne review, personne connait ce show la. No joke avant sa cancellation je savais pas que ça existait.
Ouais peut-être ici vu qu'on n'est pas vraiment le public cible, mais le show était quand même très populaire auprès des différentes populations latinos en Amérique et dans le reste du monde aussi.

Sauf que c'est sûr que si on demande à un caucasien canadien français vivant au Québec s'il connait One Day at a Time, y'a de fortes chances qu'il sache pas du tout de quoi il s'agit.

Stranger Things est sur les lèvres de tout le monde et je suis sur que ça se reflète dans les coté d'écoute. Netflix peut pas se permettre de canceller un gros show comme celui la après la cancellation de tout les shows de Marvel, en plus d'avoir augmenté leur tariffs et d'avoir de la grosse compétition qui s'en vient prochainement avec Disney+.
Ouais, je dis pas que Stranger Things va être cancellé, mais je me demande simplement si ça pourrait être le cas avec toutes les décisions louches que Netflix prennent depuis quelques temps.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #47 le: 22 Mars 2019, 00:11:14 am »
Les freres Duffer vont le décidé quand finir le show
Je doutes que y'aura plus que 4,5 saisons par contre
A moin d'avoir une nouvelle histoire avec des personnages completement different

Et les shows de Marvel coutait trop cher pour Netflix
« Modifié: 22 Mars 2019, 00:17:39 am par Yan »

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #48 le: 22 Mars 2019, 00:34:39 am »
Les freres Duffer vont le décidé quand finir le show
Je doutes que y'aura plus que 4,5 saisons
Yep, c'est probablement ce qui risque d'arriver si Netflix cancel pas le show avant... :awesome

Et les shows de Marvel coutait trop cher pour Netflix
Bien c'est ça, Netflix étaient pas les propriétaires des différentes séries de Marvel, alors Netflix devaient payer des licences à Disney/Marvel et en plus payer la production de ces séries à ABC Studios.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #49 le: 22 Mars 2019, 00:39:34 am »
Je dis pas si la S3 a vraiment des reviews de marde et peut etre que la oui,Netflix pourait cancellé le show

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #50 le: 22 Mars 2019, 06:28:27 am »
Stranger things est un show que le gens se suscribe sur Netflix uniquement pour ça.
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #51 le: 22 Mars 2019, 07:13:06 am »
Netflix annule leurs séries qui ne fonctionnent pas, c’est simple. Ils gardent leurs meilleurs. Ce n’est pas parce que c’est populaire ici que c’est vraiment populaire. La coche n’est pas un bon baromètre

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #52 le: 22 Mars 2019, 11:41:41 am »
One Day at at Time avait peut-être de bonne review, personne connait ce show la. No joke avant sa cancellation je savais pas que ça existait.

Sauf que c'est sûr que si on demande à un caucasien canadien français vivant au Québec s'il connait One Day at a Time, y'a de fortes chances qu'il sache pas du tout de quoi il s'agit.

And that's bullshit. Je sais pas ce que tu insinues, mais si on parle strictement de moi je connais, j'écoute et j'ai écouté plein de séries mondiales, que ce soit européens ou asiatiques, et même quand je les écoute pas je suis quand même à l'affut des séries qui sont ''in'' ou bien coté. J'ai jamais vu de site web parler de cette série. Mon entourage ? J'ai 5-6 amis latino, donc 2 qui font parti de mon cercle d'amis proches. Ils ne connaissent pas ça. Sur mon facebook ? Jamais vu personne en parler. Même Netflix m'a jamais recommandé la série  ;)

Par contre j'ai vue au moins 25 personnes dans mon news feed partager la nouvelles bande annonce de ST3. Et c'est pas tous des blancs vivant au Qc...

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #53 le: 22 Mars 2019, 16:37:59 pm »
And that's bullshit. Je sais pas ce que tu insinues, mais si on parle strictement de moi je connais, j'écoute et j'ai écouté plein de séries mondiales, que ce soit européens ou asiatiques, et même quand je les écoute pas je suis quand même à l'affut des séries qui sont ''in'' ou bien coté. J'ai jamais vu de site web parler de cette série. Mon entourage ? J'ai 5-6 amis latino, donc 2 qui font parti de mon cercle d'amis proches. Ils ne connaissent pas ça. Sur mon facebook ? Jamais vu personne en parler. Même Netflix m'a jamais recommandé la série  ;)
Weird, je suis pas mal dans la même situation que toi et ça fait au moins 2 ans que j'entendais parler du show. Genre j'ai jamais suivis de nouvelles entourant ce show, je connaissais pas non plus les intrigues de la série, mais pourtant j'avais déjà entendu et vu le titre à quelques reprises.

En tout cas, il y a quand même eu 3 saisons, alors faut croire qu'il y avait une certaine popularité aussi, sinon le show aurait été arrêté dès sa première saison.

Même Netflix m'a jamais recommandé la série  ;)
Parenthèse random:
Quand la saison 2 de The Punisher est arrivée sur Netflix, beaucoup de fans Marvel ont jamais eu de recommandation pour leur annoncer que la nouvelle saison avait été mise en ligne. Même si ces fans avaient déjà regardé les autres shows de Marvel et la première saison de The Punisher auparavant, ils devaient aller chercher la série directement dans Netflix pour la trouver, sinon il avait carrément aucune pub pour faire la promotion du retour de la série dans leur écran de Netflix.

Autre parenthèse random:
Il y a quelques semaines, les gens se sont rendu compte que les recommandations de Netflix c'était des genres montages photoshop pour donner le même style que les précédentes séries que tu as déjà écoutées à de nouvelles séries que t'as pas encore essayées. Par exemple: un fan de Riverdale avait des pubs qui avaient exactement le même style que celui du poster de la première saison de Riverdale, des jeunes assis autour d'une table dans un restaurant du genre vieux dinner, mais c'était pour un tout autre type de show, The Order, qui est dans l'horreur.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas toujours se fier aux recommendations que Netflix font, car elles semblent être parfois biaisées et aussi vouloir faire seulement la promotion de ce que Netflix veulent que tu écoutes.

Par contre j'ai vue au moins 25 personnes dans mon news feed partager la nouvelles bande annonce de ST3.
J'ai jamais dit que Stranger Things n'était plus populaire aussi, je fais juste mentionner que le buzz a pas mal diminué comparativement à ce qu'on l'a connu.

Et c'est pas tous des blancs vivant au Qc...
Et je vois pas pourquoi tu insinues que je pense que Stranger Things s'adresse uniquement à un auditoire de blancs, j'ai jamais dit ça non plus.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #54 le: 22 Mars 2019, 16:56:32 pm »
Love death + robots est très bon si vous cherchez de quoi de cool

Hors ligne theXshape

• Membre Coché
« Réponse #55 le: 22 Mars 2019, 18:00:56 pm »
Weird, je suis pas mal dans la même situation que toi et ça fait au moins 2 ans que j'entendais parler du show. Genre j'ai jamais suivis de nouvelles entourant ce show, je connaissais pas non plus les intrigues de la série, mais pourtant j'avais déjà entendu et vu le titre à quelques reprises.

En tout cas, il y a quand même eu 3 saisons, alors faut croire qu'il y avait une certaine popularité aussi, sinon le show aurait été arrêté dès sa première saison.

Même Netflix m'a jamais recommandé la série  ;)
Parenthèse random:
Quand la saison 2 de The Punisher est arrivée sur Netflix, beaucoup de fans Marvel ont jamais eu de recommandation pour leur annoncer que la nouvelle saison avait été mise en ligne. Même si ces fans avaient déjà regardé les autres shows de Marvel et la première saison de The Punisher auparavant, ils devaient aller chercher la série directement dans Netflix pour la trouver, sinon il avait carrément aucune pub pour faire la promotion du retour de la série dans leur écran de Netflix.

Autre parenthèse random:
Il y a quelques semaines, les gens se sont rendu compte que les recommandations de Netflix c'était des genres montages photoshop pour donner le même style que les précédentes séries que tu as déjà écoutées à de nouvelles séries que t'as pas encore essayées. Par exemple: un fan de Riverdale avait des pubs qui avaient exactement le même style que celui du poster de la première saison de Riverdale, des jeunes assis autour d'une table dans un restaurant du genre vieux dinner, mais c'était pour un tout autre type de show, The Order, qui est dans l'horreur.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas toujours se fier aux recommendations que Netflix font, car elles semblent être parfois biaisées et aussi vouloir faire seulement la promotion de ce que Netflix veulent que tu écoutes.

Par contre j'ai vue au moins 25 personnes dans mon news feed partager la nouvelles bande annonce de ST3.
J'ai jamais dit que Stranger Things n'était plus populaire aussi, je fais juste mentionner que le buzz a pas mal diminué comparativement à ce qu'on l'a connu.

Et c'est pas tous des blancs vivant au Qc...
Et je vois pas pourquoi tu insinues que je pense que Stranger Things s'adresse uniquement à un auditoire de blancs, j'ai jamais dit ça non plus.

C'est pas moi le dude qui a associé une serie a un groupe spécifique.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #56 le: 22 Mars 2019, 19:53:54 pm »
C'est pas moi le dude qui a associé une serie a un groupe spécifique.
Sauf que je mentionnais seulement que One Day at a Time était une série dans le style latino avec des acteur latinos qui interpelait principalement la culture latino pour ceux qui ne connaissait pas le show.

C'est pas parce que j'évoque une partie du public de One Day at a Time à un endroit que ça signifie que tous mes autres commentaires vont encore avoir un rapport avec le public pour Stranger Things ou pour les autres séries que j'ai nommées...

Sérieux, je vois pas où est-ce que j'ai dit que les téléspectateurs de One Day at a Time étaient 100% latinos ou que les téléspectateurs de Stranger Things sont 100% blancs.