Y'a Bisping qui a dit que le camp de GSP l'aurait approché. Y semble aussi qu'il ait pris de la masse, ça serait pas surprenant qu'il fasse son retour dans Middle Weight. Mais y'avait aussi eu des rumeurs comme quoi il reviendrait juste pour des super fights... so maybe Silva même si ses dernières performances sont pas super reluisantes.
Si c'est Welter, bah y'a pas grand chose à rajouter à ce que Ace a dit vlà quelques mois, mis à part le phénomène Wonderboy. Ça serait un matchup intéressant, surtout que Rory vient de se faire museler bin raide Samedi en Ontario, j'pense qu'y a essayé de l'amener au sol 2 ou 3 fois dans toute la fight...
C'est correct, en autant qu'il revient pour de bonne raisons comme pour lui et ses buts et non pas juste pour prouver qu'il est toujours de calibre au yeux des autres. Ça a un mérite de se prouver pour un combat, mais j'aimerais le revoir compétitionner pour de bon et commencer par un top 15 du genre Neil Magny qui revient d'un combat fou avec Hector Lombard et le revoir monter le ranking.
Ça arrivera pas par exemple, il va probablement s'affronter contre un top 5 si c'est pas Lawler. Woodley, Thompson, Condit, Hendricks ou même un gros peut-être Maia (ranked 6). J'aimerais vraiment beaucoup le voir contre Macdonald mais ça arrivera jamais.
edit: Si Cerrone bat Patrick Côté en Juin et que le retour de GSP se fait plus tard dans l'année, un combat entre Georges et Donald Cerrone serait de la bombe.
Thompson battrait GSP vraiment aisément selon moi si c'était pour être son combat retour. Il a beaucoup trop de momentum, sa confiance est au top, et il a démontrer contre Macdonald et Hendricks qu'il avait assez de smart ring pour gager sa distance et respecter ses adversaires d'une manière à ce qu'il reste safe et dominant. Georges avait un bon jab et sait bien garder sa distance, mais Thompson a l'expérience d'un combattant qui a fait de la compétition en kickboxing au point d'être 57 victoires, 0 défaite. Ça se compare même pas, sans compter que GSP se faisait beaucoup plus tagger à la fin de sa carrière, donc c'est assez dur de croire qu'il serait le moindrement apte à maintenir un bon stand up versus potentiallement le meilleur stand up fighter qu'on est vu jusqu'à maintenant dans la division welterweight.
Contre Bisping il a de bonnes chances tant qu'à moi, la technique de GSP est plus tight, et s'il prend compte du crochet gauche à Bisping et pense à maintenir et à ramener sa main droite comme garde à chaque fois qu'ils échangent ou qu'il lance, je vois pas trop où Georges aurait des problèmes autre pour peut-être la différence de grosseur. Mais encore là, GSP a prouvé à mainte reprise que son wrestling était basé sur du bon timing et de la technique et non pas juste de la brute strength, donc je pourrais le voir être tout de même capable d'amener Bisping au sol s'il sent que c'est nécessaire.
Contre Silva c'est trop tard, je suis même pu intéresser à voir un combat entre les deux bien honnêtement.
J'continue à croire que contre Cerrone ça serait tout un combat et vraiment intéressant à voir, Donald avait l'air d'une total beast vs Patrick en fin de semaine. Il l'a knockdown 3 fois(?) en plus, c'est impressionnant en sale quand tu y penses puisque Côté avait jamais été arrêté par des coups auparavant. Le gars c'est battu contre des top notch stand up fighters en plus du genre Stephen Thompson et Cung Le.