Autres > Discussions Générales

Mixed Martial Arts

(1/24) > >>

BeDmAn:

--- Citer ---UFC: l'ancien champion Anderson Silva échoue un test antidopage
http://www.lapresse.ca/sports/sports-de-combat/201502/03/01-4841076-ufc-lancien-champion-anderson-silva-echoue-un-test-antidopage.php
--- Fin de citation ---

Bravo Anderson Silva pour tes stéroïdes! Nick Diaz pour le pot, Jon Jones pour la coke, Bigfoot pour les hormones, .... Le UFC commence à me dégoûter. Les combats Jones vs Cormier et Silva vs Diaz auraient dû être annulés, mais étant donné la promotion et le manque de gros noms (pcq les 2 sont blessés - Weidman et Velasquez), Dana White a décidé de les présenter quand même. Ne soyons pas cons, ils avaient les résultats des tests bien avant le soir du combat. C'est incroyable, 2015 va être encore centré sur Ronda Rousey, qui est surprotégée par Dana White et qui ne la fera jamais affronter une adversaire qui a des chances de la battre. Ils auront bien d'autres buyrates en dessous des 100 000 pour les PPV en 2015. Il n'y a plus aucun GROS VENDEURS. Et s'il y en a un de libre, il va se battre gratiss dans un des Fight Nights présentés toutes les semaines.

Malkavian:
Ah bin oui, Rousey se bat contre les top contenders fight après fight, mais elle est "surprotégée". Tu la ferais battre contre qui Rousey dis-moi ? Contre Cyborg dans une catégorie de poids pas rapport peut-être ? Ah non je sais, fais la battre contre un homme, right ? C'est ça qu'ils devraient faire si ils veulent avoir des chances de la battre ?

Fais pas l'épais, Zingano c'est un gros test. Carmouche aurait pu la battre, McMann aurait pu la battre, Tate c'est une tarte mais elle a du bon ground game, elle aurait pu gagner. Fak au pire le problème c'est juste que y'a personne dans Bantamweight qui est capable de la battre en ce moment, y'a pas mal plus de talent dans Strawweight, mais je vois pas pourquoi ils la forcerait à descendre de catégorie. Ah et btw NEWSFLASH, c'est pas Dana White qui fait le matchmaking, fak dis qu'il la protège tant que tu veux, ça change rien à son adversaire au bout de la ligne. Y'a peut-être un veto mais ça s'arrêtre là, et voir qu'il enlèverait la chance à Ronda de se battre contre les meilleurs adversaires...  :hehe

C'est fou à quel point peu importe de quoi on parle, y fini toujours par avoir des histoires ridicules de conspiration :D La CIA et Interpol devraient peut-être prendre part aux événements d'arts martiaux.

Mais go, j'veux savoir, contre qui Rousey devrait se battre next ?

Chuck:
Je partage ton avis, je suis en de plus en plus déçu du produit. Les cartes sont dilués à cause du trop grand nombre d'évènements. Les derniers fight que j'ai hypé ont été ben ordinaires...
Il y a beaucoup trop de blessures aussi...et en plus je suis tanné des fausses promesses de Dana White.

Ya ben juste Conor McGregor contre Aldo que je veux pas manquer mais pour le reste je risque de l'écouter sans grandes attentes.

Et comme tu dis, le sport est tellement malpropre. Les nouveaux tests viennent de prouver ce que GSP disait soit que la plupart des combattants prennent des substances. Silva ne s'était pas fait testé lors de ses deux combats de championnat contre Weidman mais c'est certain qu'il aurait testé positif là aussi.

Pour le weed, je trouve ça ridicule que ce soit pire que l'usage de la cocaine. Bref, ça commence sérieusement à être une vraie farce tout ça et particulièrement comme les têtes dirigeantes sont hypocrites face à cela. En tout cas, une chose est certaine j'achèterai pas un PPV cette année

Pour Rousey, c'est une des rares que je respecte mais tant qu'à moi il y a aucune profondeur dans cette division là.

Malkavian:
Pour vrai y'a JUSTE McGregor ? Cruz contre Dillashaw, non? Jones vs Johnson, Pettis vs Dos Anjo ? Non ? Werdum vs Browne ? Mighty Mouse vs anyone ? Vous êtes bin difficiles pour vrai, ça dit "y'a pu de star power" dans le UFC mais visiblement le problème vient pas du circuit et des fighters, le problème est un peu dans votre tête rendu là...

Chuck:
Cruz contre Dillashaw? Non le prochain combat de Dillashaw c'est contre Barao à Montréal. Et non ça m'excite pas.
Pettis contre Dos Anjos...ça va être un bon combat mais pas plus hypé que ça non.
Jones vs Johnson oui j'ai hâte je l'avais oublié celui là.

Werdum vs Browne? What je savais même pas que yavait un rematch ...mais bon Browne va se faire défoncer comme la dernière fois...
Mighty Mouse autant j'admire son talent fou, je déteste cette division là et les fight sont juste plates ...c'est mon opinion. De toute façon, encore là une division sans aucun vrai rival pour Mighty Mouse.

Ça parait que tu n'écoutais pas la UFC quand tous les combats des cartes étaient vraiment intéressants et non pas des cartes ordinaire avec 1-2 tête d'affiche.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique