Auteur Sujet: Days Gone (Sony Bend Studio)  (Lu 3592 fois)

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
Days Gone (Sony Bend Studio)
« Réponse #80 le: 01 Mai 2019, 16:43:36 pm »
fuck Walmart :)

messemble que ça fait 10 ans qu'on le dit ici que Walmart c'est pourris pour les pré-commande de jeux

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Midn8
Re : Days Gone (Sony Bend Studio)
« Réponse #81 le: 01 Mai 2019, 16:56:59 pm »
J'ai eu un email de marde d'eux pour ma précommande de Yoshi's Crafted World 1-2 semaines avant sa sortie, que genre y'en avaient pu en stock pis que si ça revenait pas en-dedans de 3 jours ouvrables y'allaient canceller ma commande, genre grosse bullshit que plein d'autre monde reçoivent constamment sur ResetEra. Au final j'ai pas eu d'autre email, la transaction est passée sur ma carte de crédit et j'ai eu le jeu quelques jours après sa sortie.

À date sur 3-4 précommandes à 50$ là-bas j'ai tout eu, malgré de la marde avec Mario Odyssey et cette histoire-là.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #82 le: 01 Mai 2019, 17:13:39 pm »
Wow j'ai même reçu un refund de ma carte de crédit....
Pas de jeu shippé
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #83 le: 02 Mai 2019, 23:14:32 pm »
J'ai reçu mon jeu aujourd'hui avant même de recevoir le courriel pour dire qu'il a été shippé.

Sacré Walmart.

Finalement je pense y jouer et le revendre après. Le jeu a l'air le fun.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #84 le: 03 Mai 2019, 01:03:04 am »
Le jeu est slow au début coté story mais apres holy fuck  :-[ C'est pas Red Dead 2 mais c pas loin.Deacon est vraiment écoeurant quand tu commence a le connaître
J'aime ben me servir des hordes pour attaqué les ennemis aussi
https://www.youtube.com/watch?v=HcWUh2vCiaY&app=desktop

Sinon je voulais me pogné contre la plus grosse horde du jeu et ca été un esti de fail lol

71 sur Metacritic c vraiment la plus grosse farce de l'année pour moi
Le jeu mérite certainement pas un 9 sur 10 mais encore moin un 5 comme Gamespot a donné
« Modifié: 03 Mai 2019, 01:19:00 am par Yan »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
« Réponse #85 le: 03 Mai 2019, 08:18:16 am »
Un moment donné faudrait s'en sacrer un peu des notes aussi. La plupart du temps elles sont justifiés, mais tu vois aussi que ça ne peut pas toujours être parfaitement fiable.

Il arrive a tout le monde d'adorer des jeux qui sont dans les 6 ou 7 sur 10, et ça l'arrive aussi de ne pas triper sur un jeu qui pourtant va être dans les 9/10 en montant. (moi c'est le cas pour Breath of the Wild)

Au final tu te fais ta propre opinion et c'est tout. Pour ce qui est de Days Gone d'après ce que je comprend, ca l'air excellent et c'est clair qu'un bon jour je le rajoute à ma collection d'exclu PS4. (La note de gamespot me passe 10 pieds par dessus la tête)

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #86 le: 03 Mai 2019, 08:54:23 am »
71 sur Metacritic c vraiment la plus grosse farce de l'année pour moi
Le jeu mérite certainement pas un 9 sur 10 mais encore moin un 5 comme Gamespot a donné

Fack le jeu mérite pas un 9.... ou un 5.... et pas non plus un 7... mais on s'en fou des notes hein  :awesome

Perso pour avoir lu le OT sur Resetera c'est un gros hit and miss, anyway j'ai tellement de stuff a jouer présentement que je peux ben attendre qu'il drop dans les 30$.

Hors ligne Maiden21

• Membre
« Réponse #87 le: 03 Mai 2019, 18:08:36 pm »
J ai recu ma copie du jeu par Amazon day 1 la semaine passe et ce sans etre Prime  :panic mais la je viens de recevoir une 2e copie du jeu et je n ai pas été facturer encore pour celle ci donc est ce que je la revend ou bien Amazon vont finir par ce rendre contre de leur erreur et les deux fous j ai signe a la porte pour le colis.

Pour ce qui est du jeu moi aussi je l aime bien et je lui donne un bon 8/10. Tres bon jeu en attendant Dying Light 2.
« Modifié: 03 Mai 2019, 18:49:03 pm par Maiden21 »

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #88 le: 04 Mai 2019, 01:05:31 am »
J'ai juste fait le début et à date c'est bon. Je donne un 8/10.

Point négatif c'est l'IA des zombies. On peut dire qu'on est loin des clickers comme dans Last of Us.  ;D

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #89 le: 04 Mai 2019, 01:46:35 am »
Ciboire,je pensais etre a fin du jeu et vla que y'a nouvelle region que tu dois allé lol
Et Kizz,si té juste au début et que tu donne deja un 8/10 ben dis toi que tu va crissement aimer le jeu parce que ca devien vraiment meilleur quand tu débloque le 3eme camp.

Edit:Cohncarnage(ye vraiment populaire sur Twitch) le dis tres bien.Le jeu devien vraiment  bon apres un bon 5,6 heures
https://clips.twitch.tv/CooperativeRepleteNeanderthalCopyThis
« Modifié: 04 Mai 2019, 02:22:09 am par Yan »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
« Réponse #90 le: 08 Mai 2019, 17:31:19 pm »
une fois le jeux terminer est ce qu'on peut encore explorer la map ?

je suis rendu a diamond lake

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #91 le: 08 Mai 2019, 17:40:57 pm »
Yup

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #92 le: 11 Mai 2019, 07:25:55 am »
J'ai jamais recu mon jeu de walmart...
J'ai eu un refund
Maudit fail
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne meo27

• Membre
« Réponse #93 le: 23 Mai 2019, 04:48:02 am »
J'ai fait la mission ou je devais détruire une horde avec du napalm, un combat d'un gros 5 minutes à tourner en rond, j'avais que mon arbalète, le gun tranquiliseur (j'avais oublié de le changer) et un kalachnikov, impossible de retourner à mon casier un coup la mission commencé...C'étais assez intense (7 tentatives) il y en avait partout (J'ai lu qu'il y en avait 500) Maintenant, avant de commencer une mission, je fais certain d'être équipé de façon adéquate lollllll

Psn: qc_meo

Hors ligne Maiden21

• Membre
« Réponse #94 le: 23 Mai 2019, 19:24:37 pm »
J'ai fait la mission ou je devais détruire une horde avec du napalm, un combat d'un gros 5 minutes à tourner en rond, j'avais que mon arbalète, le gun tranquiliseur (j'avais oublié de le changer) et un kalachnikov, impossible de retourner à mon casier un coup la mission commencé...C'étais assez intense (7 tentatives) il y en avait partout (J'ai lu qu'il y en avait 500) Maintenant, avant de commencer une mission, je fais certain d'être équipé de façon adéquate lollllll

https://youtu.be/pkYIR0NKN6k

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #95 le: 23 Mai 2019, 22:08:53 pm »
La sawmill ou esque ya la plus grosse horde du jeu était fucking intensse
Je l'ai tenu en criss mon pont lol

Hors ligne Osiris119

• Membre
« Réponse #96 le: 24 Mai 2019, 07:10:50 am »
Ouais je l’ai fait dans la mission du bounty puisque le cave a sauter dedans et fallait j’y aille pour recolter l’item. J’ai pas eu la fin de la mission horde mais j’en voyais pu en nulpart et j’avais 450 oreilles. J’ai du retourner comme 3 fois au camp pour me ravitailler

Hors ligne meo27

• Membre
« Réponse #97 le: 30 Mai 2019, 16:57:05 pm »
Fini le jeu hier soir, je l'ai platiné ( quoique c'était pas trop difficile à faire) et tout fait à 100% ,je dirais que c'est mon coup de coeur de l'année. J'ai passé beaucoup d'heures dessus sans m'écoeurer. Même s'il y a eu quelques Bugs mineurs  en ce qui me concerne, je regrette pas une seconde passé dessus, j'espère qu'il y aura un DLC, il y a tellement à apprendre de O'Briand.

Psn: qc_meo

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #98 le: 30 Mai 2019, 17:42:26 pm »
Y'a un nouveau mode survival qui sort cette été me semble
Mais ouain ,crissment hate a suite

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #99 le: 30 Mai 2019, 20:21:51 pm »
Fini le jeu hier soir, je l'ai platiné ( quoique c'était pas trop difficile à faire) et tout fait à 100% ,je dirais que c'est mon coup de coeur de l'année. J'ai passé beaucoup d'heures dessus sans m'écoeurer. Même s'il y a eu quelques Bugs mineurs  en ce qui me concerne, je regrette pas une seconde passé dessus, j'espère qu'il y aura un DLC, il y a tellement à apprendre de O'Briand.

Moi aussi, platinum en début de semaine. Un bon 8.5 pour moi. Pas parfait, mais très amusant. J'ai adoré l'histoire, les rebondissements ainsi que l'évolution des perso. Les hordes, une fois le gun Chicago qqchose acheté, tu rambos les hordes solidement. Quand même le premier aaa de la compagnie. On adore les fallout (on oublie 76), mais si ce sont des buggy mess. On peut leur laisser une chance.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #100 le: 30 Mai 2019, 20:45:44 pm »
L'affaire c que Sony Bend c'était vraiment un petit studio quand ils ont starté cte jeu la comparé au autre compagnies qui font des jeux open world

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #101 le: 30 Mai 2019, 23:27:28 pm »
L'affaire c que Sony Bend c'était vraiment un petit studio quand ils ont starté cte jeu la comparé au autre compagnies qui font des jeux open world

Pour ça je dis qu'on peut leur laisser une chance. Ils ont accompli qqchose de gros mais on les compare tout de suite aux gros studios car c'est 1st party sony.
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #102 le: 22 Juin 2019, 00:35:52 am »
Je suis rendu au sud à diamond lake au sud.

J'vais dire comme Yan... Deacon est écoeurant quand tu commences à le connaitre.

Le jeu est pas parfait mais je maintiens ma note de 8/10. Même un bon 8.5/10

Bend Studio ont vraiment fait une belle job.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #103 le: 22 Juin 2019, 01:49:01 am »

Crissement hate de voir la suite sur PS5.

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #104 le: 22 Juin 2019, 11:18:51 am »

Crissement hate de voir la suite sur PS5.

Avec la puissance de la console, les hordes vont être sick.
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #105 le: 22 Juin 2019, 11:36:15 am »
La chose numero 1 que je veux pour la suite c des combats a la Road Rash en moto lol
https://www.youtube.com/watch?v=5cfYTeIem5k