Auteur Sujet: State of Decay 2  (Lu 2004 fois)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
State of Decay 2
« le: 12 Juin 2016, 19:33:59 pm »
Le jeu qui me fait garder ma One lol

Trailer demain (ou surment un leak dans les prochaines heures)parce que tout leak de MS en ce moment ça dlair
« Modifié: 12 Juin 2016, 19:49:23 pm par Yan »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Re : State of Decay 2
« Réponse #1 le: 12 Juin 2016, 20:25:47 pm »
MS leak les trucs qui sont crissement "obvious".

Ya eu zero surprise à date, fais toi en pas qu'ils gardent ça pour la conférence (qui n'est dans meme pas 24 heures anyway)

Et finalement, tout ce qui a été leak à date sera plus élaboré.
J'ai du hype pour cette conference. Celle qui ouvre le show à chaque fois!
Playing
-Deus Ex: Human Revolution PS3
-Mass Effect Trilogy (ME2) PS3
-NieR:Automata BECOME AS GODS Edition Xbox One

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #2 le: 13 Juin 2016, 07:44:51 am »
J'espère que ça va être sur PC aussi, SoD était de loin le meilleur jeu de zombie auquel j'ai joué avec TwD season 1.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #3 le: 13 Juin 2016, 09:05:55 am »
J'espère que ça va être sur PC aussi, SoD était de loin le meilleur jeu de zombie auquel j'ai joué avec TwD season 1.

99% des jeux MS sont W10 et Xbox One now donc oui ya des bonnes chances

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 13 Juin 2016, 10:48:28 am »
La Xbox One c'est un low end PC gaming machine pour ceux qui ne veulent pas depenser en fou sur un bon PC. C'était ça le moto de Microsoft quand ils ont annoncé la premiere xbox dans le temps (il y avait un disque dur, une carte reseau et puis eventuellement du vrai online gaming qui a pogné... La première xbox c'était rien d'autre qu'un PC de salon) et ils semblent vouloir focuser la dessus pour les prochaines années de la One. (surtout que plus que le 3/4 des jeux xb1 s'en viennent sur Windows)

Avec un bon pc, la One sert a rien
Playing

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #5 le: 13 Juin 2016, 15:12:58 pm »
La Xbox One c'est un low end PC gaming machine pour ceux qui ne veulent pas depenser en fou sur un bon PC. C'était ça le moto de Microsoft quand ils ont annoncé la premiere xbox dans le temps (il y avait un disque dur, une carte reseau et puis eventuellement du vrai online gaming qui a pogné... La première xbox c'était rien d'autre qu'un PC de salon) et ils semblent vouloir focuser la dessus pour les prochaines années de la One. (surtout que plus que le 3/4 des jeux xb1 s'en viennent sur Windows)

Avec un bon pc, la One sert a rien

Ça va être vrai quand 100% des jeux vont être cross-play. Tu sous-estime l'aspect de communauté de la xbox, et tu surestime l'attrait d'une bombe de PC...

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #6 le: 06 Mars 2018, 19:32:29 pm »
Le jeu sort le 22 mai!

Hors ligne IRON

• Membre Coché
« Réponse #7 le: 07 Mars 2018, 07:35:55 am »
jai jamais jouer au 1 . je viens de regarder le trailer sa l'air pas mal cool ! de ce que je peux comprendre c'est un open world zombie survival. en plein dans mes cordes.

* add to the list *
« Modifié: 07 Mars 2018, 07:37:58 am par IRON »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #8 le: 07 Mars 2018, 08:31:32 am »
Le premier était un des meilleurs jeux open world avec des zombies
C'est pour ca que la suite était le jeux que j'attends le plus sur la One

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #9 le: 07 Mars 2018, 11:48:43 am »
J'étais pas sur de le pogner à sa sortie mais puisque je me pogne le Xbox Game Pass pour Sea of Thieves, State of Decay 2 va être un day 1 aussi   :D
XBO: PUBG, NHL 19, Forza Motorsport 7
PS4: Marvel's Spider-Man, Need For Speed Payback, Gran Turismo Sport
PS3: Star Wars The Force Unleashed Ultimate Sith Edition

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #10 le: 07 Mars 2018, 17:44:11 pm »
Cool,ont va etre une gang a joué
Anyway,25 min de gameplay
http://www.youtube.com/watch?v=Yfr5qhtovqo
« Modifié: 07 Mars 2018, 18:28:53 pm par Yan »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
« Réponse #11 le: 08 Mars 2018, 06:07:19 am »
sa lair le fun , mais graphiquement jaimerais un truc qui ressemble a the division ou ghost recon wildland . cela serait encore plus intense

Hors ligne Mathieu O.

• Membre Coché
« Réponse #12 le: 08 Mars 2018, 20:11:43 pm »
Ça reste un jeu fait par un équipe de genre 50, normal de pas avoir des graphiques d'un jeu comme The Division qui sont 500 à le faire.

Anyway tu joue pas à State of Decay c'est pas les graphiques, me demande comment ça va marcher en coop, si dans ton camp y reste juste 3 personnes qui que tes 4, le 4eim fait juste regarder jusqu'à temps qu'on trouve un autre survivant? À moins qu'il aille enlever le permadeath du premier, ce que je n'espère pas.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #13 le: 14 Mars 2018, 22:45:31 pm »
22 minutes du solo
http://www.youtube.com/watch?v=l_mwRaHzTjY

En tout cas c creepy en criss la nuit

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #14 le: 15 Mars 2018, 10:59:27 am »
Ça reste un jeu fait par un équipe de genre 50, normal de pas avoir des graphiques d'un jeu comme The Division qui sont 500 à le faire.

Anyway tu joue pas à State of Decay c'est pas les graphiques, me demande comment ça va marcher en coop, si dans ton camp y reste juste 3 personnes qui que tes 4, le 4eim fait juste regarder jusqu'à temps qu'on trouve un autre survivant? À moins qu'il aille enlever le permadeath du premier, ce que je n'espère pas.
Le permadeath est toujours là, le bonhomme que t'amènes de ta game à celle que tu joins, quand il meurt il meurt pour de bon. Si tu veux continuer de jouer avec les mêmes joueurs, je suppose que tu peux toujours prendre un autre bonhomme de ta game si tu en as d'autres, mais j'pense pas qu'ils ont été bin bin clair à propos de ça.

J'aime vraiment le fait que tu amènes quelqu'un dont tu choisis de ta game pour jouer en ligne dans celle d'un autre, ça ajoute du thrill comme dans le solo de savoir que tu peux perdre ton bonhomme même si tu es dans une game qui est pas la tienne. Et ça fait en sorte que le monde peux pas rejoindre la game d'un autre et fucker sa game en se faisant tuer volontairement.
« Modifié: 15 Mars 2018, 11:03:48 am par Ace »
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #15 le: 01 Mai 2018, 15:12:06 pm »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #16 le: 01 Mai 2018, 20:24:46 pm »
Vraiment dommage pour le coop ou esque tu dois tout le temp etre collé avec ton coéquipier
En tout cas certain previews me font un peu peur (surtout si le jeu tourne comme de la marde sur ma Xbox One OG)
« Modifié: 01 Mai 2018, 20:50:11 pm par Yan »

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #17 le: 02 Mai 2018, 10:42:27 am »
450 mètres c'est pas tant collé que ça quand même. Anyway, dans un jeu comme ça, tu vas rues par rues à la recherche de matériels, de nourritures, d'armes .. Peu importe ce que tu cherches, et tu coordonnes avec tes coéquipiers question de pas trop t'éloigner d'un coup qu'un est dans marde.

Ce que je lis dans les previews et les commentaires sur resetera c'est du déjà vu, de l'exagération sans arrêts. Un moment donné faut tu penses par toi-même et use de logique sur quel sorte de jeu que c'est dont t'es entrain de jouer.  Anyway, la plupart s'informe pas comme il faut donc ont aucune idée qu'un développeur a confirmé la distance de 450 mètres entre les invités et le Host qui doit être respecté. J'dis pas si c'était 50 ou 100 mètres, mais 450 est en masse pour pouvoir  se séparer en masse mais de garder une bonne distance en cas "d'urgence".

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #18 le: 02 Mai 2018, 11:02:12 am »
D'accord avec Ace, c'est de l'exagération pas mal tout ça. J'ai personnellement jamais jouer a un jeu en coop ou je devais m'éloigner as fuck de mes amis, ça détruit un peu le sens du mot coop, surtout dans un jeu de se genre là ou la mort est permanente.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #19 le: 02 Mai 2018, 12:39:09 pm »
À lire les previews....ca regarde mal
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : State of Decay 2
« Réponse #20 le: 02 Mai 2018, 17:56:29 pm »
D'accord avec Ace, c'est de l'exagération pas mal tout ça. J'ai personnellement jamais jouer a un jeu en coop ou je devais m'éloigner as fuck de mes amis, ça détruit un peu le sens du mot coop, surtout dans un jeu de se genre là ou la mort est permanente.

Le problème c que les voitures sont plutot rare a trouver dans le 2 selon certain journalistes.Donc c un peu plate de pas pouvoir se séparés pour trouvé un moyen de transport en cas d'urgence

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #21 le: 17 Mai 2018, 09:08:25 am »
Oain ben a voir les reviews,le jeu aurait du sortir en early access tellement que y'a des bugs..
Cte jeu la est vraiment pas sortit au bon moment apres le flop de Sea Of Thieves.

Anyway le monde qui ont adoré le premier vont certainement aimer celui la mais c crissement dommage que apres 4,5 de developpement le jeu soit pas meilleur.
Microsoft a besoin de bons gros jeux exclusif parce que y'a un esti de probleme la
« Modifié: 17 Mai 2018, 09:32:59 am par Yan »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #22 le: 17 Mai 2018, 10:07:36 am »
Je passe mon tour
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #23 le: 17 Mai 2018, 10:45:07 am »
contrairement à Sea of Thieves, le jeu est seulement 40$ au moins...peut-être qu'ils le savaient que ça allait être incomplet et buggy, alors ils se sont dit: ''Fuck off, on vend ça le prix d'un Early Access au lieu de prendre leur temps de finir le jeu comme du monde''  ???

PUBG a bin des bugs, c'est le prix d'un Early Access lui aussi, mais je ne me suis pas empêché d'y jouer et d'avoir du fun... alors State of Decay 2 je vais au moins l'essayer vite fait via le GamePass. Peut-être que je vais accrocher.

Tu vendras ta One après l'avoir essayé Yan.... et SI JAMAIS ils annoncent des gros jeux au E3, tu te pogneras au moins une S par la suite... la One OG commence vraiment à trainer de la patte.... (mon voisin en a une et ça parait quand on jouent à certains jeux vs. avec ma S)
« Modifié: 17 Mai 2018, 10:48:27 am par transcape »
Playing

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #24 le: 17 Mai 2018, 17:42:28 pm »
Ma jamais vendre ma One,j'ai SSX 3 et Burnout dessus
Et pour etre honnete avec toi y'a pu de jeux de MS qui m'interesse pour le restant de la gen donc j'ai aucune raison que je pogne une S ou une X
Y'a juste les jeux BC qui m'interesse,le reste je jous juste sur ma PRO

« Modifié: 17 Mai 2018, 18:01:57 pm par Yan »

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #25 le: 21 Juin 2018, 16:09:31 pm »
Assé surprenant de voir State of Decay 2 en tête des résultats du mois de Mai. Surtout que le jeu est disponible sur Gamepass... Wow!

• State of Decay 2
  • God of War
  • Detroit : Become Human
  • Far Cry 5
  • Donkey Kong Country : Tropical Freeze
  • Grand Theft Auto V
  • Hyrule Warriors Definitive Ed
  • Tom Clancy’s Rainbow Six : Siege
  • Mario Kart 8
  • NBA 2K18
  • MLB 18 : The Show
  • Call of Duty : WWII
  • Super Mario Odyssey
  • The Legend of Zelda : Breath of the Wild
  • FIFA 18
  • Overwatch
  • Street Fighter 30th Anniversary Collection
  • Playerunknown’s Battlegrounds
  • Assassin’s Creed : Origins
  • Monster Hunter : World

En plus la liste est basée sur le montant d'argent fait par le jeu et State of Decay 2 est un jeu à 40$  :o Donc ils doivent faire 2x plus de ventes que la majorité des autres jeux pour monter dans les rangs.
« Modifié: 21 Juin 2018, 16:13:22 pm par iZer »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #26 le: 21 Juin 2018, 16:15:08 pm »
On a le top 20 mais as-ton les chiffres en $ ?

Reste qu'on sait toute que le vrai #1 c'est Fortnite. (en terme de revenus)

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : Re : State of Decay 2
« Réponse #27 le: 21 Juin 2018, 16:22:17 pm »
On a le top 20 mais as-ton les chiffres en $ ?

Reste qu'on sait toute que le vrai #1 c'est Fortnite. (en terme de revenus)

C'est un top 20 des ventes de jeux et non des revenus de micro-transactions et non c'est pas Fortnite qui serait en tête de ce côté non plus. Y'a beaucoup de jeux mobile qui font encore plus de revenus que Fortnite.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #28 le: 21 Juin 2018, 18:16:24 pm »
J'ai tellement eu de bug avec te jeu la que j'ai juste pas rejoué 1 semaine apres ca sortit
Anyway,pas surpris du succes de SOD.Les jeux de zombies ca pogne encore malgré ce que les haters disent

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #29 le: 22 Juin 2018, 10:48:10 am »
J'ai de la difficulté à accrocher, et je pense que c'est la même chose pour tout le monde qui a acheté State of Decay 2. En ce sens le concept est vraiment attrayant, mais le gameplay est rough. Donc moi non plus je suis pas surpris du succès commercial, mais je pense que le player base va descendre très, très rapidement (c'est sûrement déjà le cas comparé au launch).

Mais y va toujours rester un marché de hardcore zombie survivalists, on verra ce qu'ils vont faire avec le temps. Je vais certainement y rejouer mais je sais pas quand... surtout que j'ai pu besoin d'insérer le disque :P