Auteur Sujet: PlayStation VR  (Lu 21576 fois)

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
PlayStation VR
« Réponse #320 le: 05 Juin 2019, 23:16:08 pm »
J'ai changé mon set y'a quelques semaines car je voulais la box qui passe le HDR et la plug pour les headphones sur le casque direct. Pour protéger le nouveau set, j'ai décidé de commander des verres de VR Lens Lab. J'ai vu des bons commentaires à propos de ces verres. Protège les lens d'origine, améliore le contrast de l'image et protège de la mauvaise lumière bleu.

https://vr-lens-lab.com/product/playstation-vr-lens-protector/

The lens inserts also come with our Blueguard coating that protects your eyes from harmful low energy blue light emitted by displays. Blueguard also enhances contrast for a sharper and more immersive experience and the anti static and superhydrophobic properties of our coating make the lenses easy and quick to clean.

Ca pris quand même presque un mois avant que ca arrive ici. Beau p'tit package et très facile d'installation. Maintenant reste à les essayer.  :D

J'y suis p-e allé un peu overkill sur mon nouveau set car j'ai aussi acheté les mêmes bumpers que j'avais acheté pour mon premier question de garder les lunettes à une bonne distance des verres.  ;D
https://www.ebay.ca/itm/Deluxe-Lens-Protectors-for-PSVR-guard-glasses-scratches-Playstation-PS-VR/263265607694
XBO: NHL 19, Forza Horizon 4
PS4: Assassin's Creed The Ezio Trilogy, Assassin's Creed Origins, Project Cars 2
PS3: Star Wars The Force Unleashed Ultimate Sith Edition

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
PlayStation VR
« Réponse #321 le: 10 Juin 2019, 14:28:01 pm »
XBO: NHL 19, Forza Horizon 4
PS4: Assassin's Creed The Ezio Trilogy, Assassin's Creed Origins, Project Cars 2
PS3: Star Wars The Force Unleashed Ultimate Sith Edition

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
PlayStation VR
« Réponse #322 le: 10 Juin 2019, 15:42:50 pm »
Crissement hâte d'avoir la date pour No man's Sky vr