C'est bizarre que tu me parles des histoires du NSA, alors que j'ai mentionné ça nulpart.
T'a réfuté AUCUN de mes points qui peuvent pratiquement tous être baqué par des statistiques qui prouvent qu'aucune de ces propositions sauf l'abolition des Super Pacs (encore faut-il que tu sache c'est quoi) fonctionne.
J'ai etudier en Science Pol a Ottawa, mais bon jme considere pas un expert non plus
Puis qu'est-ce que tu vx que je refute
Defund Planned Parenthood. (Oct 2015) (Si ca fait partit de sa platforme .... les gens peuvent voter pour ou contre si y'aime pas sa )
Cut defense budget, & entire EPA & Dept. of Education. (Oct 2015) (Je sais pas de combien au juste ? )
0% corporate tax would create millions of jobs. (Dec 2011)
(FACT, concept economique qui est totalement vrai si tu coupe les taxes des compagnie a zero la marge de profit deviens BCP plus facile a obtenir et les compagnie on plus d'argent qu'il peuvent reinvestir pour grossir ou en faire ce qu'il veulent, deplus il est plus facile de se lancer en business parce que tu px rentrer dans ton argent plus vite, le probleme par exemple c'est que tu va perdre un sacrer bon revenu pour le gouvernement... mais dla job tu va CERTAINEMENT en creer)
The police are the most mistreated people in America. (Jan 2016) (Opinion personel, jmen calisse)
Black lives matter, but we need strong police presence. (Aug 2015) (Opinion)
SuperPACs are a disaster and cause dishonesty. (Oct 2015) (Opinion)
Candidates should disavow PACs. (Oct 2015) (Favorise les riches parce que c'est pas tout le monde qui aurait le cash pour se lancer en politique sinon)
The price tag on the 2012 presidential election is set to be the biggest ever. As of Jan. 31, total spending by candidates neared $228 million, according to the Center for Responsive Politics. That's not counting the dollars flowing from outside groups such as super-PACs. By comparison, presidential candidates in the 2008 race spent a total of more than $1 billion, up from $717.9 million in 2004 and $343.1 million in 2000. To get a feel for where some of that money goes, click on.
(Sep 2015)
Mass shootings are due to a huge mental health problem. (Peut etre que oui ...., peut etre que non lol )
(Jan 2016)
No limits on guns; they save lives. (Jan 2016)
Gun-free zones are target practice for sickos. (Oct 2015)
Gun ownership makes US safer, not more dangerous. (Oct 2015)
Les guns sa va etre a cour supreme de trancher sa un jour ou l autre sinon jmen colice, mais jpense qui devrais avoir un controle plus serieux, pas d'empecher la possession, mais de controller l'acquisition un peu comme ici, serait deja un bon debut
I'm for vaccines, but in smaller quantities to avoid autism. (Sep 2015) (J'entend toute sorte de connerie ek les vaccins, chui pas un docteur, mais j'ai ete vacciner pis chui passer au travers :p
Bring back waterboarding and other interrogation methods. (Nov 2015) (Jmen fou .... )
Surveil mosques but don't close mosques. (Nov 2015) (Ok pourquoi pas

Si ta un groupe qui te pose un esti de probleme bah oui surveille les sti c'est la meme chose que mon affaire de surveiller les telephones ..... ce genre d'affaire la sa va juste tanner ceux qui on des idee croche la .... Ceux qui on rien a se reprocher vont s'en calisser lol )