Auteur Sujet: Detroit: Become Human  (Lu 3273 fois)

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Re : Re : Re : Detroit: Become Human
« Réponse #40 le: 25 Mai 2018, 09:39:17 am »
y va baisser de prix dans 2 mois

On parle pas d'ubi ici. Les 1st party Sony ne vont pas dropper rapidement.

Uncharted 4, InFamous Second Son et Horizon Zero Dawn (pour ne nommer qu'eux) ont connu des prices drop assez vite pourtant. God of War d'ici la fin de l'été va être rendu dans les 50$, checkez bin ça..
Playing (100% J-RPGs)
-Final Fantasy VIII PS1
-Shining Resonance Refrain XB1
-Persona 5 PS3

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Detroit: Become Human
« Réponse #41 le: 25 Mai 2018, 10:20:30 am »
Toute les jeux baisse de prix rapidement
Sauf pour Activision et Nintendo

Hors ligne Osiris119

• Membre
« Réponse #42 le: 25 Mai 2018, 12:30:03 pm »
Je croyais l'avoir preorder au walmart avec toute les autres exclus ps4 a 49.99$ au dernier E3, mais il n'est pas dans la commande. Je vais devoir attendre une baisse de prix pour y jouer!

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #43 le: 25 Mai 2018, 17:48:58 pm »
a 50$ avec le deal d'Amazon de l'an dernier, je penses que c'est quand meme décent comme prix pour l'avoir day 1.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #44 le: 26 Mai 2018, 01:06:56 am »
J'ai juste fais 4 chapitres mais holy fuck que le jeu est magnifique par moment

Et j'adores les 3 protagonistes

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #45 le: 29 Mai 2018, 01:06:11 am »
Yo wtf..L'histoire est juste fucking écoeurante sérieux.Je m'attendais tellement pas ca
Je dois etre pas loin de la fin mais la derniere heure était fucking intense tellement que je voulais pas perdre un de mes persos.Juste une petite erreur ou un mauvais choix que ta fais 5 heure avant peux te revenir dans face plus tard lol

« Modifié: 29 Mai 2018, 01:31:13 am par Yan »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #46 le: 29 Mai 2018, 08:43:28 am »
Ok, je le met sur ma To Do List pour mes vacances cet été :)
Playing (100% J-RPGs)
-Final Fantasy VIII PS1
-Shining Resonance Refrain XB1
-Persona 5 PS3

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #47 le: 29 Mai 2018, 18:00:50 pm »
C tellement le meilleur jeu de Quantic Dream

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #48 le: 21 Juillet 2018, 11:59:08 am »
Je l'ai fini en 2 sessions. Moi et ma femme on a vraiment trippé. D'accord pour dire que c'est le meilleur jeu de Quantic Dream. J'espère que ce sera pas le dernier non plus...

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #49 le: 21 Juillet 2018, 15:33:35 pm »
Le jeu a fait 1 million  de vente en une semaine
Pas mal certain que c un succes lol

http://www.playstationlifestyle.net/2018/06/04/detroit-become-human-sales-success/

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #50 le: 21 Juillet 2018, 21:51:44 pm »
Tant mieux. Même si on aura sûrement pas de nouveau jeu avant sûrement 2022 genre c'est encourageant quand même que ce style de jeu ait de bonnes ventes.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #51 le: 21 Juillet 2018, 22:37:38 pm »
David Cage a pas mal confirmé qu'il travaille déja sur un jeu pour la PS5

Hors ligne Deaf RaGe

• Membre
« Réponse #52 le: 21 Juillet 2018, 23:33:48 pm »
Est-ce quelqu'un l'a vu en bas de 80$ à date? Fait 2 mois que je surveille son prix et aucune baisse de prix à date...

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #53 le: 22 Juillet 2018, 00:45:58 am »
Surment dans un mois ou deux

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #54 le: 22 Juillet 2018, 12:34:43 pm »
Je te ferai signe si jamais je vois un deal @Deaf Rage

Hors ligne Deaf RaGe

• Membre
« Réponse #55 le: 22 Juillet 2018, 12:37:49 pm »
Merci! :)

Hors ligne IRON

• Membre Coché
« Réponse #56 le: 22 Juillet 2018, 18:08:28 pm »
ou attend quelques années, ils va etre gratuit sur le psn +  8)

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #57 le: 22 Juillet 2018, 21:44:17 pm »
Est-ce quelqu'un l'a vu en bas de 80$ à date? Fait 2 mois que je surveille son prix et aucune baisse de prix à date...
Tu sais que le jeu vient à peine de sortir au mois de mai ?

Tu peux aussi regarder ce price tracker d'Amazon.ca.

https://camelcamelcamel.com/

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #58 le: 23 Juillet 2018, 22:05:37 pm »
Ouais, deux mois c'est encore un peu tôt pour un drop de prix. Selon moi, ca ne sera pas avant octobre-novembre avant de voir les premiers drops.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #59 le: 24 Juillet 2018, 20:21:16 pm »
Le jeu a quand même une bonne difficulté par rapport à Heavy Rain.
Spoiler: ShowHide
J'avoue avoir un peu triché parce que j'ai perdu Madison quand elle se fait capturer par le Doc.
C'est sûr qu'on est loin d'Until Dawn qui est TRÈS difficile même en trouvant la majorité des totems.

La 1ère fois que j'ai finis le jeu,
Luther se fait tirer sur le bateau, Kara s'est shutdown une fois arrivé à Windsor quand elle constante qu'Alice est morte. Conor était avec Marcus et à pu trouver le backdoor pour s'empêcher de tuer Marcus.

La 2ème fois que j'ai finis le jeu (j'ai seulement refait le dernier chapitre),
j'ai pris le bus et on a pu arrivé au Canada et j'ai sacrifié Jery au douanes). Par contre avec Conor je m'étais fait tuer parce que je voulais voir qu'est-ce qui arrive si tu monte l'ascenseur jusqu'à au bout. Marcus a survécu.

La 3ème fois que j'ai finis le jeu ,
Kara et Alice se sont fait capturé dans le camp de concentration centre de recyclage des androids. Marcus a pu libérer les androids du centre de recyclage. Par contre avec Conor, j'ai pas réussi à empêcher Conor de tuer Marcus.

Bref, aucune fin 100% positif !!

Entouka comme avec Heavy Rain j'ai vraiment embarqué dans le jeu et je hype déjà le prochain projet de Quantic Dream. Chében que c'est qu'un jeu, mais
lorsque Conor devait tuer Chloé pour que Kamski donne l'info, j'ai pas sû le faire.

C'était bien pensé aussi d'avoir mis le flowchart après chaque chapitre. C'est même domage que Quantic Dream n'a pas intégré cette fonction dans les jeux précédents alors que c'est sûr qu'un flowchart existait à la base pour concevoir et déboguer Heavy Rain et Beyond Two Souls.

Par contre, c'est vrai que le flowchart brise un peu l'immersion du jeu. Dans un jeu comme Heavy Rain, nous sommes dans l'ignorance permantente de ce que les choix peuvent mener, alors que là on peut quand même deviner certaines affaires.

Detroit Become Human donne vraiment des frissons à penser à ce qui va arrivé le jour que des androids aussi avancé que dans le jeu existent.
« Modifié: 24 Juillet 2018, 20:38:59 pm par Darkman »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #60 le: 24 Juillet 2018, 21:00:22 pm »
Ouain,j'aurais ben aimé foutre le flowshart a off pour ma première game

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Re : Re : Detroit: Become Human
« Réponse #61 le: 24 Juillet 2018, 21:23:34 pm »
Me semble aussi que pour Detroid Becomes Human, Quantic Dream a pas mal focusé côté marketing sur le fait qu'il y avait une tonne de choix.

Dans le cas de Heavy Rain et Beyond Two Souls, les trailers étaient vraiment focusé sur l'histoire avec une ptit commentaire à la fin que les choix mèneraient à des conséquences.

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #62 le: 24 Juillet 2018, 21:51:20 pm »
Je trouve que le sytème de flowchart est mal fait anyway. Y'a des chapitres que tu veux refaire et tu peux pas reloader n'importe où. Et même si j'ai dit de saver ma game en refaisant un chapitre, les conséquences n'ont pas été transposés dans un chapitre suivant...
Et puis ya carrément certaines options que tu peux débloquer juste en ayant un certain niveau de relation avec les personnages faq c'est quand meme tough débloquer certaines paths.

Dans mon cas, j'ai juste fait le jeu une fois pcq c'était une location mais en gros Luther crève pcq jai pas su le protéger quand la police vient dans la maison. Ensuite, Hank meurt une fois rendu dans l'usine CyberLife. Aucune idée s'il peut survivre pcq jai essayé de toute les façons de le sauver tout le long de ma game. Josh je l'ai tué par mégarde en faisant un missclick lol. Pis comme un noob j'ai jeté Kara et Alice dans la gueule du loup une fois rendu pour pogner le bus...y se font tirer en se faisant scanner par les policiers. J'ai fait la fin avec la révolution violente et j'ai eu la "bonne fin" si on peut dire.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
Re : Re : Re : Detroit: Become Human
« Réponse #63 le: 25 Juillet 2018, 02:09:51 am »
Me semble aussi que pour Detroid Becomes Human, Quantic Dream a pas mal focusé côté marketing sur le fait qu'il y avait une tonne de choix.

Dans le cas de Heavy Rain et Beyond Two Souls, les trailers étaient vraiment focusé sur l'histoire avec une ptit commentaire à la fin que les choix mèneraient à des conséquences.
Pourtant de mémoire, ils avaient énormément focussé sur les choix/conscéquences dans le marketing d'Heavy Rain. C'était même un des gros selling point.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Re : Re : Detroit: Become Human
« Réponse #64 le: 25 Juillet 2018, 20:55:03 pm »
Je trouve que le sytème de flowchart est mal fait anyway. Y'a des chapitres que tu veux refaire et tu peux pas reloader n'importe où. Et même si j'ai dit de saver ma game en refaisant un chapitre, les conséquences n'ont pas été transposés dans un chapitre suivant...
Et puis ya carrément certaines options que tu peux débloquer juste en ayant un certain niveau de relation avec les personnages faq c'est quand meme tough débloquer certaines paths.

Dans mon cas, j'ai juste fait le jeu une fois pcq c'était une location mais en gros Luther crève pcq jai pas su le protéger quand la police vient dans la maison. Ensuite, Hank meurt une fois rendu dans l'usine CyberLife. Aucune idée s'il peut survivre pcq jai essayé de toute les façons de le sauver tout le long de ma game. Josh je l'ai tué par mégarde en faisant un missclick lol. Pis comme un noob j'ai jeté Kara et Alice dans la gueule du loup une fois rendu pour pogner le bus...y se font tirer en se faisant scanner par les policiers. J'ai fait la fin avec la révolution violente et j'ai eu la "bonne fin" si on peut dire.

Selon moi il s'agit d'un bug parce que justement j'ai reloadé à partir des derniers chapitre plusieurs fois et tout était différent.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Re : Re : Re : Re : Detroit: Become Human
« Réponse #65 le: 25 Juillet 2018, 20:58:55 pm »

Pourtant de mémoire, ils avaient énormément focussé sur les choix/conscéquences dans le marketing d'Heavy Rain. C'était même un des gros selling point.
Heavy Rain avait beaucoup de choix. D'ailleurs très tôt on pouvait perdre les personnages.

Tout ce que je dis c'Est que si tu regarde un vieux trailer de Heavy Rain, tu veras que c'était pas présenté comme un gros selling point.

https://www.youtube.com/watch?v=_33xFzj5LrE

C'est fou comment graphiquement c'Est vraiment dépassé.

En ligne Chuck

• Membre Coché

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #67 le: 31 Juillet 2018, 18:31:30 pm »
Yé a 66$ sur le PSN ou 52 si vous etes sur le PS+

Hors ligne IRON

• Membre Coché
« Réponse #68 le: 31 Juillet 2018, 20:01:01 pm »