Auteur Sujet: Remake de Resident Evil 2  (Lu 4969 fois)

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Remake de Resident Evil 2
« Réponse #40 le: 18 Janvier 2019, 16:52:38 pm »
Rejouis à RE 4 et tu va voir c quoi un gameplay qui date
C'est trop vieux pour lui, il arrivera pas à jouir.

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
« Réponse #41 le: 21 Janvier 2019, 23:27:57 pm »
Ok Unforgiven tu va etre content,les caméras fixe sont confirmé
C sur que je vais utilisés ca pour ma 2eme run avec l'OST original

La démo a touché tous les points qu'elle devait pour me convaincre de l'acheter.
Je trouve ça bizarre que cette option soit offerte. Je vais l'essayer plus tard.
Si c'est réussi comme je l'espère, je vais passer 100 heures sur ce jeu-là.

Version deluxe à 21% de rabais sur greenmangaming pour PC.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #42 le: 22 Janvier 2019, 09:56:09 am »

hahahahaha

bon ok je chiale, mais en fait je fais juste dire que le gameplay à la 3rd person comme RE4, RE5, RE6 et les RE Revelations, c'est très bien, mais ça ne vaut pas 80$ en 2019... je suis sincèrement désolé. Pourtant, je suis le premier à vouloir un autre Remake de Resident Evil 1, mais avec le gameplay de tous les jeux que j'ai nommé plus haut... mais encore une fois, pas à 80$  ;) (peut-être 60 ou 50$ par contre, car j'ai quand même beaucoup aimé la démo)
Playing
-Star Wars: Battlefront II XB1
-Shining Resonance Refrain XB1
-Persona 5 PS3

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
« Réponse #43 le: 22 Janvier 2019, 10:56:49 am »

Pourtant, je suis le premier à vouloir un autre Remake de Resident Evil 1, mais avec le gameplay de tous les jeux que j'ai nommé plus haut...

Heresy.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #44 le: 22 Janvier 2019, 13:02:22 pm »

Pourtant, je suis le premier à vouloir un autre Remake de Resident Evil 1, mais avec le gameplay de tous les jeux que j'ai nommé plus haut...

Heresy.

Pour ? :) 
Playing
-Persona 5 PS3

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #45 le: 22 Janvier 2019, 17:52:27 pm »
C quoi le probleme avec le gameplay pour que ca vaut pas 80$?C ca que je comprends pas

Anyway y'a 91 sur metacritic
Pas mal des 10 et des 9 partout.Pas pire pour un petit jeu full price....
C'est fou comment Capcom a reussis a sauver cte franchise apres le fail du 6
Le 7 est facilement mon meilleur jeu cette gen a cause du VR et le Remake du 2 est une une reussite a lire les reviews

« Modifié: 22 Janvier 2019, 18:20:02 pm par Yan »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #46 le: 23 Janvier 2019, 08:44:00 am »
C quoi le probleme avec le gameplay pour que ca vaut pas 80$?C ca que je comprends pas

Anyway y'a 91 sur metacritic
Pas mal des 10 et des 9 partout.Pas pire pour un petit jeu full price....
C'est fou comment Capcom a reussis a sauver cte franchise apres le fail du 6
Le 7 est facilement mon meilleur jeu cette gen a cause du VR et le Remake du 2 est une une reussite a lire les reviews

Bah c'est plus le fait que c'est un ''remastered'' qui justifie plus ou moins le prix de 80$. Et c'est sensiblement le même gameplay third person depuis Resident Evil 4 (sauf le 7)  Est ce-que ça aussi ça vaut 80$? Je ne trouve pas personnellement. Il me semble que la plupart des jeux refaite comme ça c'est dans les 50$-60$ habituellement. Peut-être parce que celui-ci est plusieurs coches au dessus de l'original et que ya du travail en criss de fait sur le jeu. De ce que j'ai joué, c'est vrai que c'est crissement bien fait, don't get me wrong, l'ambiance dans le poste de police c'est pas la même que dans la version du PS1. Tant pi pour moi si 80$ c'est trop cher hahaha  j'peux bin parler, j'ai payé la PS1 Classic full price  :roll

Sinon, c'est aussi vrai que Capcom ont été excellent pour sauver cette franchise. (bien content des reviews) En fait c'est pas mal rare qu'ils sortent de la marde sur cet gen en plus :)
Monster Hunter Worlds l'année dernière était un méga succès et c'est un jeu que je respecte énormément.
Playing
-Persona 5 PS3

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
« Réponse #47 le: 23 Janvier 2019, 10:18:14 am »

Perception de la valeur.

Jeu déjà pré-loadé sur Steam. Sauvé 21% sur la version deluxe.

À part Street Fighter V, Capcom est sur une bonne lancée.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #48 le: 23 Janvier 2019, 10:59:43 am »

Perception de la valeur.

Jeu déjà pré-loadé sur Steam. Sauvé 21% sur la version deluxe.

À part Street Fighter V, Capcom est sur une bonne lancée.

8)

Peut-être

mais ouai, vive Capcom, même DMC 5 à l'air pas pire!
Playing
-Persona 5 PS3

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #49 le: 23 Janvier 2019, 11:05:24 am »
Mon jeu a été shipper d'amazon hier. Je vais l'avoir pour vendredi si la température scrap pas tout. Paye 69.97$ au moins.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #50 le: 23 Janvier 2019, 19:57:33 pm »
Tk ben hate de voir si ma stratégie de juste shooté dans jambes des zombies va ben marché dans ma premiere run
Ca prend trop de balles quand tu vise la tete donc tu sauve ben plus de munition cte maniere la et ils sont pas vraiment une menace quand ils rampent a terre

Edit:Le dude pense comme moi lol
https://www.youtube.com/watch?v=fkiq0bSVpI8

Hors ligne meo27

• Membre
« Réponse #51 le: 23 Janvier 2019, 20:11:32 pm »
C'est ce que je déplore de ce jeu, étant fan de ''walkers'' (J'aime pas le terme zombie)  me semble qu'un one head shot t'en viens à bout, là je trouve ça ridicule  que ça prenne 3 balles pour le tuer, même dans le 1 en 1996 je trouvais weird. J'me souviens par contre que quand tu faisais un head shot, t'entendais un drôle de son  pis il tombait à terre mais c'était plutôt rare. Ils auraient dû faire ça un peu plus réel  mais avec moins de munitions.

Psn: qc_meo

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #52 le: 23 Janvier 2019, 21:14:54 pm »
surrement la pogner mais pas plein prix

Même chose. J'ai aimé le demo au point de vouloir faire le jeu, mais le gameplay vieillissant à la Resident Evil 4-5-6 en 2019 ne justifie pas le 80$

Perso, je trouves pas ce style de gameplay vieillissant, au contraire. J'ai toujours aimé ce genre à la troisième personne, pas mal plus que ben des FPS.

Pour le prix par contre, tant qu'a moi, aucun jeu ne vaut 80$ (meme 90$ tax im). Je trouves ca juste trop cher. A mon de vouloir un jeu à tout prix day one pour y jouer en ligne par exemple, j'aime mieux attendre une inévitable baisse de prix.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #53 le: 23 Janvier 2019, 21:29:55 pm »
C'est ce que je déplore de ce jeu, étant fan de ''walkers'' (J'aime pas le terme zombie)  me semble qu'un one head shot t'en viens à bout, là je trouve ça ridicule  que ça prenne 3 balles pour le tuer, même dans le 1 en 1996 je trouvais weird. J'me souviens par contre que quand tu faisais un head shot, t'entendais un drôle de son  pis il tombait à terre mais c'était plutôt rare. Ils auraient dû faire ça un peu plus réel  mais avec moins de munitions.

Parce que les zombies qui ont le G Virus sont pas les memes genre que ceux que tu vois dans films de Romero ou The Walking Dead
Ils sont beaucoup plus solide et il faut vraiment que leur cerveau soit crissement démoli pour qu'ils crevent pour de bon ( pas pour rien que la swat team,les mercenaires d'Umbrella et la police au complet de Raccoon City se sont fait ramasser)

Perso j'adore cette aproche parce que de nos jours ont s'entends tu pour dire que la majorité des morts vivants dans jeux videos sont jamais vraiment une menace a part si  ils sont plusieur.Fait 20 ans qu'ont en bute dans different jeu donc c cool de ravoir enfin la peur d'en voir un.
Y'a beaucoup de comparaison avec Dead Space aussi la maniere de jouer vu que c 'est pas la tete que faut visé en premier mais plus le moyen le plus facile de l'immobiliser en visant les jambes ou les bras et ainsi sauver des munitions

Au moin dis toi que t'a pas a dealer avec le meme genre de zombies que de Return Of The Living Dead lol
https://www.youtube.com/watch?v=D_xUviDPUOE
« Modifié: 23 Janvier 2019, 21:39:45 pm par Yan »

Hors ligne meo27

• Membre
« Réponse #54 le: 24 Janvier 2019, 04:15:39 am »
Vu de même, c'est vrai que c'est un peu plus ''freakant''

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
« Réponse #55 le: 24 Janvier 2019, 14:14:07 pm »

Parce que les zombies qui ont le G Virus sont pas les memes genre que ceux que tu vois dans films de Romero ou The Walking Dead

C'est le T-Virus qui infecte la ville.

Hors ligne meo27

• Membre
« Réponse #56 le: 24 Janvier 2019, 17:29:10 pm »
Le G-virus est un dérivé du T-virus je crois mais oui Raccon City est ravagé par le T-virus. Développé par Birkin.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #57 le: 24 Janvier 2019, 17:56:10 pm »

C'est le T-Virus qui infecte la ville.

C pas le truc que Birkins s'injecte ca?
Edit:Ouain ta raison

C'est surtout a cause des rats qui ont contaminer les reservoir d'eau que le virus c répendu crissement vite dans ville
« Modifié: 24 Janvier 2019, 18:19:27 pm par Yan »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #58 le: 25 Janvier 2019, 08:47:01 am »
surrement la pogner mais pas plein prix

Même chose. J'ai aimé le demo au point de vouloir faire le jeu, mais le gameplay vieillissant à la Resident Evil 4-5-6 en 2019 ne justifie pas le 80$

Perso, je trouves pas ce style de gameplay vieillissant, au contraire. J'ai toujours aimé ce genre à la troisième personne, pas mal plus que ben des FPS.

Pour le prix par contre, tant qu'a moi, aucun jeu ne vaut 80$ (meme 90$ tax im). Je trouves ca juste trop cher. A mon de vouloir un jeu à tout prix day one pour y jouer en ligne par exemple, j'aime mieux attendre une inévitable baisse de prix.

Ouin, rendu là c'est vrai que c'est plutôt une question de goût... Je chiale, mais j'ai beaucoup aimé Resident evil 4 à l'époque pour l'approche 3rd Person et puis ce remake de RE2 a l'air d'être le meilleur dans ce style-là depuis le 4 justement. Plus je lis des trucs en ligne sur le jeu, plus ça a l'air génial... (et ça justifie de plus en plus son full price hahaha)

Ma blonde se l'achète aujourd'hui (sur PS4), alors je vais me taire sur le prix une fois pour toute  :roll  et enjoy le f*ckin jeu toute la fin de semaine!

Je remarque que ça fait 3 années de suites que Capcom sortent un masterpiece à chaque mois de janvier

2017: Re7 Biohasard
2018: Monster Hunter World
2019: RE2 Remake
Playing
-Persona 5 PS3

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #59 le: 25 Janvier 2019, 08:52:47 am »
Joué une heure hier avant de me couché et le seul défaut c 'est la musique qui est presque inexistante...Au moin j'ai l'option de foutre le soundtrack originale mais je vais gardé ca pour ma seconde run ou celui avec Claire

Sinon fuck que le licker est toff lol J'ai fait un criss de saut la première fois que je l'ai vu sauter sur moi

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #60 le: 25 Janvier 2019, 08:55:41 am »
Oh tu peux mettre la soundtrack du 2 original ? Interessant :)

Je risque de commencer avec la run de Claire. J'ai trop fait celle de Leon sur PS1, (le CD2 avec la campaign de Claire que je louais au Blockbuster à l'époque fonctionnait crissement mal) alors que je me souviens même plus si je l'ai déjà fait.
Playing
-Persona 5 PS3

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #61 le: 25 Janvier 2019, 08:58:59 am »
Ouain ca venait avec la version a 89$
Ou tu peux le pogner a part pour 3$
« Modifié: 25 Janvier 2019, 09:07:46 am par Yan »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #62 le: 25 Janvier 2019, 09:23:09 am »
Ouain ca venait avec la version a 89$
Ou tu peux le pogner a part pour 3$

Wow la!! On parle de payer encore?  :o  :o

hahah je niaise...surtout que je paye pas pour jouer au criss de jeu, je vais me garder une p'tite gêne! J'ai hâte de jouer en revenant de la job tantôt
Playing
-Persona 5 PS3

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
Re : Remake de Resident Evil 2
« Réponse #63 le: 25 Janvier 2019, 10:38:06 am »
J'ai débuté Claire A au mode Hardcore.
Crevé au premier zombie. 1 bite m'a mis en Danger. lol.
Le dernier item que j'ai pris est la Valve Handle.

Pas rencontré le Licker encore.

Hors ligne Osiris119

• Membre
« Réponse #64 le: 25 Janvier 2019, 12:14:59 pm »
Tellement déçu je vais le recevoir juste lundi on dirait avec walmart. Je veut jouer.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #65 le: 25 Janvier 2019, 12:25:37 pm »
Va te l'acheter pis reviens rembourser l'autre scellé la semaine prochaine avec la facture d'aujourd'hui.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #66 le: 25 Janvier 2019, 12:43:20 pm »
Tellement déçu je vais le recevoir juste lundi on dirait avec walmart. Je veut jouer.

arrêtez dont d'acheter du physique en ligne!! (et puis d'encourager l'économie NON-local...) Ça fini toujours comme ça, surtout quand un jeu sort le vendredi  :awesome
Playing
-Persona 5 PS3

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #67 le: 25 Janvier 2019, 12:58:43 pm »

arrêtez dont d'acheter du physique en ligne!! (et puis d'encourager l'économie NON-local...) Ça fini toujours comme ça, surtout quand un jeu sort le vendredi  :awesome

Si tu t'engages à nous rembourser les économies qu'on fait en ligne, alors go.  8)
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #68 le: 25 Janvier 2019, 13:21:29 pm »

Si tu t'engages à nous rembourser les économies qu'on fait en ligne, alors go.  8)

c'est sûr que si tu sauves 50% du prix du jeu, je vais clairement me fermer la yeule  :awesome  mais, si c'est pour sauver 5-10$... come on, vas l'acheter dans un commerce proche de chez toi pour encourager un peu plus les jobs locaux  ;)  En plus tu peux y jouer le jour même et pas besoin d'attendre le lundi parce que les services de livraisons sont fermés.

My 2 cents

(me reste un petit 3 heures avant d'y jouer!!!)
Playing
-Persona 5 PS3

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
« Réponse #69 le: 25 Janvier 2019, 15:07:06 pm »
Commander un jeu en ligne qui sort un vendredi.
Yikes.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #70 le: 25 Janvier 2019, 15:57:40 pm »

Pas rencontré le Licker encore.

Criss je jous en normal et il m'a presque tué one shot lol Et ca du prendre 5 balles de shotgun pour le tuer
J'ose meme pas imaginé quand y'en aura 2 ou 3 dans ma face

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #71 le: 25 Janvier 2019, 16:08:25 pm »
Yikes.

J'ai prime et livraison garantie jour un. Il est dans ma boîte à lettre et j'ai sauver 12$ avec les taxes.

Dom: quand t'as femme, enfants, maison... Tu les apprécies les rabais lol
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
« Réponse #72 le: 25 Janvier 2019, 16:18:42 pm »
Yikes.

J'ai prime et livraison garantie jour un. Il est dans ma boîte à lettre et j'ai sauver 12$ avec les taxes.

Jamais arrivé à moi et j'ai Prime.

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #73 le: 25 Janvier 2019, 16:47:54 pm »
Yikes.

Fait pas un an que j'ai prime et c'est ma première sortie un vendredi. Javais reçu un courriel qui garantissait jour un. Je suis à St roch de L'achigan, alors je suis pas à mtl
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne MidnighT-WolF

• Membre Coché
  • Animetalhead
« Réponse #74 le: 25 Janvier 2019, 18:03:20 pm »
La plupart de mes récents commandes en lignes c'était des jeux à 50$ au lieu de 80$ et ils sortaient un Vendredi, quand c'est pas un Collector Edition no way que je vais me gêner pour faire le trick d'acheter/rembourser. Walmart est à 5min de chez nous anyway.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #75 le: 25 Janvier 2019, 20:57:29 pm »
Fucking Mister.X
Le jeu était déja stressant mais la c fucking pire avec lui lol

Y'a dl'air d'être encore plus en criss parce que j'ai tiré sur son chapeau  :panic

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #76 le: 26 Janvier 2019, 02:32:55 am »
Yikes.

Fait pas un an que j'ai prime et c'est ma première sortie un vendredi. Javais reçu un courriel qui garantissait jour un. Je suis à St roch de L'achigan, alors je suis pas à mtl

Quand prime garantisse une date, c'est sur presqu'a 100% que tu va lavoir cette journée la, si non tu te plein et tu va avoir un autre mois de plus a ton abonnement prime. Et je sais pas pour ailleurs, mais a Montreal, Prime font aussi la livraison les fin de semaine.
« Modifié: 26 Janvier 2019, 02:42:35 am par So Young »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #77 le: 26 Janvier 2019, 10:23:06 am »
Fini la campagne de Leon en 6h et je suis mort juste une fois a cause de l'esti de
Spoiler: ShowHide
crocodile
lol
Starté Claire B et fuck que ca al'air plus toff,ben hate de continuer ca

Meilleur Resident Evil sans aucun doute et j'en reviens toujour pas que Capcom a toujour autant de talent pour sortir un jeu de meme 2019
J'ai vraiment adoré le boute avec Mr.X.Je sais que ca braille sur Era comme quoique le jeu est trop dure a cause de lui mais pour moi c'était le meilleur moment
Suffit juste de planifier le bon chemin quand il est proche de toi et de te préparer a l'avance

Anyway le moment ou il arrive dans dans le le poste de police,té supossé avoir explorer 90% de la map donc tu sais ou aller

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #78 le: 26 Janvier 2019, 11:37:07 am »
À date, wow le jeu. L'ambiance est folle pis je me rend compte que je me souvenais fuck all du jeu. J'aime  beaucoup la map qui est simple à utiliser. D'ailleurs, c'est beaucoup facile car t'as pas à mémoriser par coeur où sont les choses. Je fais mes blond runs à normal, mais c'est sur que je me tappe le platinum. Juste de finir rank s pis avec moins de 14 000 pas qui ont l'air chiant, mais ça va être la speedrun à easy.
Vita- Grand Kingdom

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #79 le: 26 Janvier 2019, 14:35:48 pm »
Vaut la peine de cherche les 15 mr raccoon pour avoir le umbreakable combat knife. Par contre, certains sont Exclusives aux persos et aussi à une 2e run.
Vita- Grand Kingdom