Me suis jamais tapé le premier pcq je trouve le gameplay boring mais bon un moment donné ma les faire à easy juste pour l'histoire.
pourquoi les critiques des users sont bad sur metacritic?
Il y a eu des gros leak d'histoire pis le monde sont piss de ce qui se passe, des trucs de lesbiennes et se trans et chialent au SJW . J'ai rien lu, alors je sais pas trop, mais c'était très prévisible que les petits trolls ramassent le jeu.
This
Le Alt-Right est en guerre contre cte jeu la
Meme sur mon chanel de youtube quand j'ai posté 30 minutes du soundtrack du jeu, j'ai du effacer une tonne de messages haineux
Le pire la dedans c que oui y'avait des affaires vrais dans le leak mais aussi une tonne d'affaires fausses
Anyway au final le jeu a eu presque des notes parfaite partout et va battre des reccords de ventes donc ils vont encore plus brailler.C'est juste vraiment pathétique de voir ca
Moi ma le jouer à easy...juste pour voir le story sans me faire chier. Rendu vieu 
Le gameplay est proche de Metal Gear 5 et ta vraiment plein d'option dans la difficulté
Genre tu peux foutre l'IA des ennemis a survival pour qu'ils soit plus agressif et intelligent et easy pour trouver plus de munitions et ressources
Le seul truc que j'ai foutus a normal c l'IA de mon compagnon.Je trouve ca ben plus realiste qu'il m'aide au boute dans combats qu'a Survival ou il fait presque rien