Auteur Sujet: Rocket League  (Lu 15768 fois)

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
Re : Rocket League
« Réponse #200 le: 31 Mars 2017, 12:00:19 pm »
À part Weip qui joue tout le temps, personne d'autres y joue ici?

Ca rend accro, c'est rendu que je fais environ 1h de Rocket League à presque tous les soirs avant d'aller dormir.  :P
J'essaye d'améliorer constamment mes aerials hits, le problème n'est pas de toucher la balle, mais bien d'avoir le bon angle pour un shot direct dans le but.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #201 le: 25 Mars 2019, 19:27:32 pm »
NECROPOST

Y'a tu encore du monde qui joue à ça icitte maintenant que c'est 100% cross platform?

Je suis pas mal plus hardcore que casual ces temps ci. J'avais commencé à jouer un peu l'année passée, for the lols and giggles. Mais depuis environ 6 mois j'ai vraiment accroché mais solide. Genre ça devient, lentement mais sûrement, problématique. En tout cas pour mon sommeil et mes responsabilités... Je passe au moins 30 minutes par jour juste en free play à faire du ball chasing et pratiquer mon dribbling, et plusieurs heures en ranked 3s.

Je suis disons "stuck" à Platinum 3 présentement, mais je sais que je suis de calibre Diamond, pour avoir joué à Diamond avec des Diamond... genre mes fast aerials sont rendus pas mal sa coche (quand j'accroche pas le back dodge $#@%!), mon dribbling est correct et je fais maintenant des pas pire flicks, je commence à être capable de faire du air dribble même si j'ai encore l'air d'un jambon le 3/4 du temps... overall pas mauvais, mais très loin d'être Champ 1.

Je pense à me le racheter sur PC juste pour avoir accès au workshop et aux custom practice maps.

Anyway si y'a des cochés Diamond / Champ ici, j'aimerais bin ça faire du 2s ou du 3s.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Rocket League
« Réponse #202 le: 28 Mars 2019, 02:30:13 am »
Y'a Weip qui vient pu sur le forum mais je sais qu'il jouait pas mal et qu'il était fort.

Perso je me suis ben amusé à me pratiquer, mais j'ai jamais dépassé gold, rip. Fait un bon bout que j'ai pas rejoué (+ 6 mois).

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #203 le: 01 Avril 2019, 13:01:21 pm »
Je check la-coche de temps à autres mais effectivement je ne suis plus actif.

Pour RL je suis GC mais je joue avec mes chums plat/diamond alors tu pourrais te joindre à nous. Tu vas jouer des games de niveau Champ 1 ou 2, ça va être plus dur et plus rapide, mais après ça ton plat/diamond devrait être plus facile quand tu vas jouer seul. On joue tard par contre, parfois entre 22h et minuit, sinon la fin de semaine dans la journée. On joue à Rocket ou Apex, ça dépend comment on feel.

Lien Discord
« Modifié: 01 Avril 2019, 13:10:09 pm par Weip »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #204 le: 01 Avril 2019, 13:28:21 pm »
Je check la-coche de temps à autres mais effectivement je ne suis plus actif.

Pour RL je suis GC mais je joue avec mes chums plat/diamond alors tu pourrais te joindre à nous. Tu vas jouer des games de niveau Champ 1 ou 2, ça va être plus dur et plus rapide, mais après ça ton plat/diamond devrait être plus facile quand tu vas jouer seul. On joue tard par contre, parfois entre 22h et minuit, sinon la fin de semaine dans la journée. On joue à Rocket ou Apex, ça dépend comment on feel.

Lien Discord

GC! Dayum, good show man... Mais hey c'est parfait ça, je pense que je suis capable de me rendre Champ assez rapidement au rythme où je vais, et ça va clairement m'aider à m'améliorer. De plus je joue pas mal vers ces heures là aussi, j'me couche toujours tard. 

Je vous rejoindrai sur Discord cette semaine.  :)