Auteur Sujet: La TNA  (Lu 2162 fois)

VGMaster

• Invité
La TNA
« le: 04 Décembre 2007, 00:28:11 am »
Je viens de tomber par hasard sur la lutte TNA.

Des gens ici se souviennent de Christian de la WWE (maintenant mieux connu sous le nom de Christian Cage dans la TNA).

Je l'ai entendu en interview avec le gars que l'autre paquet de muscle appelle ''Blondin'' ou j'sais pas quoi. Il a carrément traité les Québécois de ''frogs'', il a également dit qu'il croyait que le Québec ne faisait pas parti du Canada. Finalement il a dit d'un ton dédaigneux ''How do you say ''instant classic'' (son surnom) in your funny language''... j'espère que c'est un personnage qu'il joue où j'sais pas quoi parce que sinon ce gars là vole crissement pas haut. Il envoie chier les gens qui vont acheter des billets à 75 $ pour aller le voir... n'importe quoi.

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
Re : La TNA
« Réponse #1 le: 04 Décembre 2007, 12:50:40 pm »
pkoi mon post yé effacé...

bref jme résume t'es con, c'est de la lutte. Marc Blondin l'animateur fait des entrevue avec Christian souvent et lui donne des contrats de lutte au Qc des fois ses un de ses ''chum'' si on peut dire. À lutte ya pas de limite PRATIQUEMENT. Un anglais qui traite le monde de frog ça s'appele du HEAT, y veut se faire détesté car yé HEEL. T'irais le voir quand y serait FACE y serait chummy
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #2 le: 04 Décembre 2007, 13:43:00 pm »
c pourri la TNA

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #3 le: 04 Décembre 2007, 14:07:32 pm »
la meilleur gimmick Black Machismo est la meilleur du monde de la lutte en ce moemnt
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
Re : Re : La TNA
« Réponse #4 le: 04 Décembre 2007, 16:11:20 pm »

bref jme résume t'es con, c'est de la lutte. Marc Blondin l'animateur fait des entrevue avec Christian souvent et lui donne des contrats de lutte au Qc des fois ses un de ses ''chum'' si on peut dire. À lutte ya pas de limite PRATIQUEMENT. Un anglais qui traite le monde de frog ça s'appele du HEAT, y veut se faire détesté car yé HEEL. T'irais le voir quand y serait FACE y serait chummy

C'est max la qui doit bien etre le pire moderateur EVER ....

Y'efface les messages de tout le monde partout sans raison ...
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #5 le: 04 Décembre 2007, 17:17:36 pm »
max fait juste appliquer les règlements.

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #6 le: 04 Décembre 2007, 18:44:51 pm »
Exact.

http://lacoche.xtreemhost.com/index.php?topic=71.0

1 -Ne pas insulter qui que ce soit. (direct ou indirect)

Traiter quelqu'un de gros cave et de con, ça rentre dans "insulter qui que ce soit" ça.

smarting: arrête dont de pleurer comme une fillette pis parle comme un grand garçon pis tes posts seront pas plus effacés.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
Re : Re : La TNA
« Réponse #7 le: 04 Décembre 2007, 22:42:29 pm »
Exact.

http://lacoche.xtreemhost.com/index.php?topic=71.0

1 -Ne pas insulter qui que ce soit. (direct ou indirect)

Traiter quelqu'un de gros cave et de con, ça rentre dans "insulter qui que ce soit" ça.

smarting: arrête dont de pleurer comme une fillette pis parle comme un grand garçon pis tes posts seront pas plus effacés.

Regarde la .... je suis pas une fille insulte moi pas :(

Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

VGMaster

• Invité
« Réponse #8 le: 05 Décembre 2007, 03:05:05 am »

Ptête parce que tu me traites de con dans ta réponse. C'est tu naturel chez toi d'être aussi détestable ?

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #9 le: 05 Décembre 2007, 08:45:36 am »
ben quand on pose une question et que c'est évident comme un cheval dans une salle de bain .... oui
-Soral

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
  • Gamertag XBox 360: DarkMart
« Réponse #10 le: 06 Décembre 2007, 17:38:47 pm »
Il remet en question les limites des personnages de la lutte TNA... et il serait con pour cette raison ? ???

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #11 le: 06 Décembre 2007, 21:21:37 pm »
Oui
-Soral

VGMaster

• Invité
« Réponse #12 le: 07 Décembre 2007, 00:04:40 am »
Vaut mieux en rire que d'en pleurer...

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
  • Gamertag XBox 360: DarkMart
« Réponse #13 le: 26 Décembre 2007, 14:53:40 pm »