Auteur Sujet: We Happy Few  (Lu 13474 fois)

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
Re : We Happy Few
« Réponse #120 le: 26 Août 2017, 00:15:50 am »
J'vous promet que ça va être vraiment cool, vraiment drôle pis vraiment dark.  :hii

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #123 le: 11 Juin 2018, 18:21:29 pm »
Oui Jason, money is bad, we get it :)

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #124 le: 11 Juin 2018, 19:14:05 pm »
Oui Jason, money is bad, we get it :)
Mon message était plus une joke avec l'image du meme, mais t'as l'air de l'avoir mal pris...

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #125 le: 11 Juin 2018, 19:27:19 pm »
Je dirais pas mal pris, mais honnêtement... j'suis jamais sur avec toi loll. J'ai pris un guess... my bad!

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #126 le: 11 Juin 2018, 19:30:40 pm »
L'image étais juste pour dire que Microsoft vous avait acheté. That's it. Ça va pas plus loin que ça.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #127 le: 11 Juin 2018, 19:31:53 pm »
C'est vrai !  :)

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #128 le: 13 Juin 2018, 21:36:33 pm »

:D
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #129 le: 08 Août 2018, 23:11:12 pm »
C'est moi ou le jeu sort Vendredi et y'a aucun criss de buzz?
C Microsoft ou Gearbox qui s'occupe de la promotion?En tout cas ca regarde mal

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #130 le: 09 Août 2018, 00:21:03 am »
outre le fait que jai reçu un email pour avoir 15% de rabais si je précommande, jai pas vu de hype nul part sur les internets non plus. J'entends juste parler de WoW ces temps-ci...

Ca augure mal indeed mais bon si les reviews sont bonnes, ça devrait aider...à suivre.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #131 le: 09 Août 2018, 00:23:46 am »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #132 le: 09 Août 2018, 08:53:14 am »
Les reviews sont la,pas mal de 5/10
Le jeu est rempli de bugs surtout
L'histoire est vraiment excellente par contre

Ben honnêtement,Compulsion Games sont crissement chanceux de s'etre fait acheter par MS parce que We Happy Few va etre un criss de flop selon moi et c jamais bon pour un petit studio
« Modifié: 09 Août 2018, 09:03:37 am par Yan »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #133 le: 09 Août 2018, 13:04:41 pm »
Les reviews sont la,pas mal de 5/10
Le jeu est rempli de bugs surtout
L'histoire est vraiment excellente par contre

Ben honnêtement,Compulsion Games sont crissement chanceux de s'etre fait acheter par MS parce que We Happy Few va etre un criss de flop selon moi et c jamais bon pour un petit studio

Jusqu'à maintenant tout pointe dans l'autre direction! Mais merci de t'inquiéter :)

La plupart des sites attendent le day1 patch (qu'on vient de pusher; bugs/performance) avant de publier leurs reviews. D'ailleurs une bonne partie de l'équipe continue de supporter le jeu pendant qu'on travaille sur le DLC.

Anyway, jusqu'à maintenant les commentaires sont pas mal plus positifs que négatifs, même avec l'exception des quelques sites qui ont pas attendu la patch (ou ceux qui ont reviewer le Alpha en pensant jouer au release #professionalism). Les streams aussi sont très positifs jusqu'à maintenant! Je regarde CohhCarnage depuis tantôt (ainsi que 17k-20k viewers ^^ ) et c'est un bon exemple du genre de réactions qu'on a overall.

Même Polygon nous aime! ;)

Pour être honnête on s'attend pas mal à être mid-70s, on va certainement atteindre des 80+ pour ceux qui focus sur l'histoire, on a même déjà quelques 90s et 4.5. Chose certaine, love it or hate it, je pense que notre jeu laissera personne indifférent!

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #134 le: 10 Août 2018, 15:27:19 pm »
Je lis de bons commentaires faq se fier sur 2-3 reviews est un peu stupide. Ce qui a particulièrement attiré mon attention est la qualité de l'écriture et ça pour moi c'est un gros atout dans un jeu de nos jours. Le jeu est trop cher pour le moment, mais je vais sûrement me le pogner éventuellement.  :)

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #135 le: 10 Août 2018, 15:53:28 pm »
Le jeu est trop cher pour le moment, mais je vais sûrement me le pogner éventuellement.  :)
Même affaire pour moi, même si le jeu m'intéresse beaucoup depuis la toute première annonce, je vais attendre un peu.

La version en magasin, c'est sur un disque ou c'est juste un code pour le downloader?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #136 le: 10 Août 2018, 17:03:07 pm »
Le jeu aurait du etre a 49$

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #137 le: 12 Août 2018, 14:08:02 pm »
Lirik est en train d'y jouer

https://www.twitch.tv/lirik

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #138 le: 12 Août 2018, 16:55:53 pm »
Dan de Giantbomb aime vraiment pas le jeu lol
https://www.youtube.com/watch?v=i1dEYM470Dg&app=desktop

Les NPC ont tous la meme face
Je penses que le jeu aurait jamais du etre un survival au départ avec du crafting
« Modifié: 12 Août 2018, 17:04:09 pm par Yan »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #139 le: 13 Août 2018, 10:35:35 am »
Le jeu est trop cher pour le moment, mais je vais sûrement me le pogner éventuellement.  :)
Même affaire pour moi, même si le jeu m'intéresse beaucoup depuis la toute première annonce, je vais attendre un peu.

La version en magasin, c'est sur un disque ou c'est juste un code pour le downloader?
Disque!

Et pour ce qui est du prix c'est votre choix! Oui y'a des bugs et le gameplay est pas parfait, mais à la quantité de contenu qui a dans le jeu, à la qualité de l'environnement, l'univers et de l'histoire... mais surtout à la quantité de travail qu'on y a mis (les gens semblent oublier, et je comprends, qu'on a commencé le jeu à 8 personnes et qu'on l'a fini à 40...), le prix est justifié. Et jusqu'à maintenant notre sales tracker semble être en accord avec nous et nos prédictions! :)

@Yan, pour chaque streamer qui aime pas le jeu je peux t'en trouver un qui trippe!

Le fait que les NPCs ont tous la même face, de un c'est une décision qu'on a pris en début de développement parce qu'on avait pas le budget pour faire autrement, et deux le jeu se prend pas au sérieux et y'a même des répliques dans le jeu qui en font mention.

Et ce que tu penses... well, on a fait le jeu qu'on voulait faire, qu'on aime, et qu'on a fait de notre mieux pour livrer pour nos fans. T'en fais pas partie, et j'ai aucun problème avec ça! ;) Sauf que tu l'a pas essayé et tu sais même pas tout ce que tu peux faire avec le crafting. De plus c'est rendu à peine un survival ET tu peux customizer les options et enlever tous les aspects de survival dans le jeu, sooooo...

Anyway, ceux qui veulent l'essayer j'espère que vous allez l'apprécier. On est juste fiers que ce soit pas un jeu qui laisse indifférent. Même les mauvais reviews ont plusieurs points positifs, et overall c'est pas mal du "love it or hate it". C'était notre premier gros jeu et un crazy ride!! Merci si vous nous avez supporté!  ;D

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Re : Re : We Happy Few
« Réponse #140 le: 13 Août 2018, 10:58:57 am »

Et ce que tu penses... well, on a fait le jeu qu'on voulait faire, qu'on aime, et qu'on a fait de notre mieux pour livrer pour nos fans. T'en fais pas partie, et j'ai aucun problème avec ça! ;) Sauf que tu l'a pas essayé et tu sais même pas tout ce que tu peux faire avec le crafting. De plus c'est rendu à peine un survival ET tu peux customizer les options et enlever tous les aspects de survival dans le jeu, sooooo...

Anyway, ceux qui veulent l'essayer j'espère que vous allez l'apprécier. On est juste fiers que ce soit pas un jeu qui laisse indifférent. Même les mauvais reviews ont plusieurs points positifs, et overall c'est pas mal du "love it or hate it". C'était notre premier gros jeu et un crazy ride!! Merci si vous nous avez supporté!  ;D

Si l'aspect ''crafting'' se désactive, alors là vous vous êtes trouvé un nouveau joueur curieux! Juste artistiquement parlant, ça m’intéresse:)

Dan de Giantbomb aime vraiment pas le jeu lol
https://www.youtube.com/watch?v=i1dEYM470Dg&app=desktop

c'est qui lui anyway?  :rolf :rolf 
Playing
-Persona 5 PS3
-Mass Effect Trilogy (ME2) PS3
-NieR:Automata BECOME AS GODS Edition Xbox One

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #141 le: 13 Août 2018, 11:40:29 am »
Je pense pas que le crafting se désactive... mais tu peux faire des trucs vraiment cool en crafting anyway, je comprends pas ce que les gens aiment pas du concept de crafting. Dans notre jeu tu peux faire des trucs genre des vomit bombs ou des canards en plastique explosifs, tu peux aussi crafter des flaming lead pipes and shit, pis le système vraiment pas compliqué.

Quand je dis que tu peux enlever les aspects survival je parle des trucs de "eat, sleep and drink" qui déjà à la base sont devenu un systèm de buff/debuff plus que du survival traditionnel.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #142 le: 13 Août 2018, 13:42:59 pm »
Je pense pas que le crafting se désactive... mais tu peux faire des trucs vraiment cool en crafting anyway, je comprends pas ce que les gens aiment pas du concept de crafting. Dans notre jeu tu peux faire des trucs genre des vomit bombs ou des canards en plastique explosifs, tu peux aussi crafter des flaming lead pipes and shit, pis le système vraiment pas compliqué.

Quand je dis que tu peux enlever les aspects survival je parle des trucs de "eat, sleep and drink" qui déjà à la base sont devenu un systèm de buff/debuff plus que du survival traditionnel.

C'est l'aspect ''survival'' que j'ai voulu dire, my bad ;) Pas du tout crafting... j'ai mélangé les affaires.

Pour ce qui est du crafting, j'avoue que le casual gamer en moi est de moins en moins patient avec ce genre de truc, mais encore là, si le système n'est vraiment pas compliqué, mais plutôt intuitif, je ne chialerai certainement pas.
Playing
-Persona 5 PS3

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #143 le: 14 Août 2018, 19:01:03 pm »

Et pour ce qui est du prix c'est votre choix! Oui y'a des bugs et le gameplay est pas parfait, mais à la quantité de contenu qui a dans le jeu, à la qualité de l'environnement, l'univers et de l'histoire... mais surtout à la quantité de travail qu'on y a mis (les gens semblent oublier, et je comprends, qu'on a commencé le jeu à 8 personnes et qu'on l'a fini à 40...),

Honnêtement vous devriez fair une video pour parlez des updates qui s'en viennent parce que fuck que le monde chialent sur les forums
Ben du monde ont peur que vous allez abandonnés le jeu tellement que y'a des bugs et injouable pour plusieurs
Ha et je sais pas a quoi vous avez pensés de foutre Jim Sterling dans le jeu allor que s'était évident qu'il allait le détruire (en plus vous l'avez enlever du jeu mais yé toujour dans le générique )
https://www.youtube.com/watch?time_continue=7&v=Bx3kPmd9hjI
« Modifié: 14 Août 2018, 19:07:24 pm par Yan »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #144 le: 16 Août 2018, 13:04:32 pm »
https://www.youtube.com/watch?v=Y9UPcxbAdi8

Seems accurate. C'est un cas No Man's Sky.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #145 le: 16 Août 2018, 13:43:56 pm »
Mon gros wtf est leur décision d'y être allé pour un survival au lieu d'un single player story à la Bioshock.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #146 le: 16 Août 2018, 14:07:58 pm »
Mon gros wtf est leur décision d'y être allé pour un survival au lieu d'un single player story à la Bioshock.

wut?

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #147 le: 16 Août 2018, 14:11:09 pm »

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #148 le: 16 Août 2018, 14:19:01 pm »

wut?

en gros, il veut du recyclé au lieu de la nouveauté  ;)
Playing
-Persona 5 PS3

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #149 le: 16 Août 2018, 14:31:37 pm »

wut?

J'sais pas, je pense qu'il est pas au courrant qu'on a un single player story (qui torche) et que les "survival" mechanics sont 1) un buff/debuff system, 2) sont thématiquement liées au lore et à la situation de Wellington Wells, mais que anyway 3) elles sont optionnelles.

Bref, comme ceux qui disent que notre jeu est tellement buggé qu'il en est injouable, clairement ils ont juste pas joué. Mais hey je comprends, qui a besoin de se faire sa propre idée en 2018 quand on peut juste sélectivement lire des reviews qui ont pas pris la peine d'updater le jeu!
« Modifié: 16 Août 2018, 14:34:49 pm par Malkavian »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #150 le: 16 Août 2018, 15:09:56 pm »
J'ai mal compris oui. De toute façon, je t'ai dit que j'allais y jouer éventuellement.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #151 le: 16 Août 2018, 15:15:15 pm »
C'est good. Anyway le jeu va juste être de mieux en mieux et y va sûrement faire partie des steam sales éventuellement.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Re : We Happy Few
« Réponse #152 le: 16 Août 2018, 17:12:24 pm »

wut?

Nouveauté?Fait 10 ans qu'ont a des jeux survival a la Rust ou Dayz.
« Modifié: 16 Août 2018, 17:20:34 pm par Yan »

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #153 le: 16 Août 2018, 17:34:30 pm »

wut?

J'sais pas, je pense qu'il est pas au courrant qu'on a un single player story (qui torche) et que les "survival" mechanics sont 1) un buff/debuff system, 2) sont thématiquement liées au lore et à la situation de Wellington Wells, mais que anyway 3) elles sont optionnelles.

Bref, comme ceux qui disent que notre jeu est tellement buggé qu'il en est injouable, clairement ils ont juste pas joué. Mais hey je comprends, qui a besoin de se faire sa propre idée en 2018 quand on peut juste sélectivement lire des reviews qui ont pas pris la peine d'updater le jeu!

Tu nous parles qu'on sélectionne des reviews et tu le fais toi-même avec des reviews positives lol.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #154 le: 16 Août 2018, 18:01:42 pm »
De un, clairement t'as pas lu mon dernier lien.

De deux, I couldn't care less. Pour chaque review négatif y'a un review positif. Pour chaque stream négatif y'a 10 stream positifs. Pour chaque message négatif on reçoit 100 messages positifs.

De trois, haters gonna hate. ;D

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #155 le: 16 Août 2018, 18:02:47 pm »

wut?

Le rapport avec We Happy Few ?

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #156 le: 16 Août 2018, 18:13:15 pm »
De un, clairement t'as pas lu mon dernier lien.

De deux, I couldn't care less. Pour chaque review négatif y'a un review positif. Pour chaque stream négatif y'a 10 stream positifs. Pour chaque message négatif on reçoit 100 messages positifs.

De trois, haters gonna hate. ;D

Faudrait peut-être que tu retournes faire des mathématiques.

http://opencritic.com/game/1546/we-happy-few

¯\_(ツ)_/¯

Je comprend que t'as mis coeur et énergie et que t'en est fier, pis c'est correct parce que ton département a clairement sauvé les meubles et livré un charme artistique et visuel. Mais pour le reste, arrête de défendre l'indéfendable. L'équipe technique chez Compulsion est clairement lacking et le même problème s'est retrouvé dans Contrast. Microsoft va probablement s'intégrer davantage à ce niveau pour votre prochain jeu.
« Modifié: 16 Août 2018, 18:17:01 pm par Pat »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #157 le: 16 Août 2018, 18:50:36 pm »
Microsoft va probablement s'intégrer davantage à ce niveau pour votre prochain jeu.

Nope :) C'est pas l'équipe technique le problème, c'était le processus.
On a travaillé sur un frame mis sur pied par 5 personnes pendant 4 ans et qu'on avait pas le budget pour repartir à zéro, et qu'on a manqué de personnel pendant un long moment. Mais maintenant qu'on est full house, avec l'équipe de feu qu'on a, le prochain jeu aura rien à voir avec les hiccups techniques de WHF :)

Pour les critiques well, again, est-ce que tu les a lues? Le 3/4 des "weak" reviews sont relativement positives anyway. Y'en a qui ont plus tendance à juger les aspects techniques plus sévèrement, c'est fair. Mais je trouve ça drôle quand je lis des critiques qui finissent en disant genre :

"world is fantastic, best story I played in years, the art is amazing, saved my marriage : 5/10"

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #158 le: 16 Août 2018, 18:56:16 pm »

wut?

Transcape qui penses que le survival est une nouveauté
« Modifié: 16 Août 2018, 19:00:58 pm par Yan »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #159 le: 16 Août 2018, 18:58:17 pm »

wut?

Transcape qui penses que le survival est une nouveauté

Hmmm..... c'est pas ça qu'il semble dire, mais je vois.