Auteur Sujet: Virus Ebola  (Lu 4137 fois)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Virus Ebola
« Réponse #40 le: 19 Octobre 2014, 20:37:24 pm »
Mark my words, l'humanité va disparaître d'un virus de ce genre d'ici 200 ans.

Bien hâte de te remettre ca dans la face dans 200 ans :coool

Bah avec le monde qui vont aller vivre sur Mars,je me dis que qu'ont a plus de chance

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #41 le: 21 Octobre 2014, 13:58:58 pm »
J'ai attrapé ce que je pense être le rhume cette nuit. Est-ce que je devrais aller à l'hôpital et demander qu'on me fasse un test pour voir si j'ai l'Ebola?
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.
Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #42 le: 23 Octobre 2014, 21:19:16 pm »
Oh boy....

http://www.cnn.com/2014/10/23/health/new-york-possible-ebola-case/index.html?hpt=hp_t1

Yé cave en criss le dude
En plus le dude yé aller jouer au bowling avec du monde

Par contre je l'ai ris lol
« Modifié: 23 Octobre 2014, 21:23:55 pm par Yan »

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #43 le: 23 Octobre 2014, 21:27:28 pm »
Je rappel que les gens touchés par Ebola ne sont pas contagieux tant qu'ils n'ont pas de symptômes. Ses premiers symptômes sont apparues mercredi soir et il était isolé, à l'hôpital, jeudi matin.
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #44 le: 23 Octobre 2014, 21:29:46 pm »
I hope so
Tellement pas prore un salon bowling avec les doigts dans les boules que personne lavent
Plus le metro,ishhhh...

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #45 le: 23 Octobre 2014, 21:39:29 pm »
I hope so
Tellement pas prore un salon bowling avec les doigts dans les boules que personne lavent
Plus le metro,ishhhh...
What? J'croyais que la boule se faisait toujours laver rapidement à chaque fois qu'elle revenait dans le trucs où tu reprends la boule pour la lancer. D'où le pourquoi tu en vois souvent essuyer la boule avant de la repitcher.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #46 le: 23 Octobre 2014, 21:40:59 pm »
I hope so
Plus le metro,ishhhh...
What? J'croyais que la boule se faisait toujours laver rapidement à chaque fois qu'elle revenait dans le trucs où tu reprends la boule pour la lancer. D'où le pourquoi tu en vois souvent essuyer la boule avant de la repitcher.

C'est malheureusement pas tout le temp le cas

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #47 le: 24 Octobre 2014, 00:21:09 am »
I hope so
Plus le metro,ishhhh...

C'est malheureusement pas tout le temp le cas
Ouin, peut-être dans les petit bowling bin ghetto.  :D
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #48 le: 24 Octobre 2014, 00:55:26 am »
Oh boy....

http://www.cnn.com/2014/10/23/health/new-york-possible-ebola-case/index.html?hpt=hp_t1

Yé cave en criss le dude
En plus le dude yé aller jouer au bowling avec du monde

Par contre je l'ai ris lol

Je catch pas pourquoi le gar est cave. Il est arrivé à NYC le 17 et n'a pas eu de symptôme avant le 23.

Wake up. La grippe pis le HIV tue BEN plus de monde à chaque jour. Pis c'est quoi le rapport de la boule de bowling ? À moins qu'il ait craché dessus pis que quelqu'un a crissé la bave du gar genre dans sa face ou plutôt ses yeux, je vois pas de lien.

What do I do if I’m returning to the U.S. from the area where the outbreak is occurring?

After you return, pay attention to your health.

Monitor your health for 21 days if you were in an area with an Ebola outbreak, especially if you were in contact with blood or body fluids, items that have come in contact with blood or body fluids, animals or raw meat, or hospitals where Ebola patients are being treated or participated in burial rituals.
Seek medical care immediately if you develop elevated body temperature or subjective fever and any of the following symptoms: headache, muscle pain, diarrhea, vomiting, stomach pain, or unexplained bruising or bleeding.

Tell your doctor about your recent travel and your symptoms before you go to the office or emergency room. Advance notice will help your doctor care for you and protect other people who may be in the office.

Are people who were on the plane with this patient at risk?

A person must have symptoms to spread Ebola to others. The index patient person did not exhibit symptoms of Ebola during the flights from West Africa, and CDC does not recommend that people on the same commercial airline flights undergo monitoring.
http://www.cdc.gov/vhf/ebola/outbreaks/2014-west-africa/qa.html

Techniquement, le gar a suivi les recommendations du CDC.
« Modifié: 24 Octobre 2014, 00:58:03 am par Darkman »

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #49 le: 24 Octobre 2014, 02:34:27 am »
Le ''gars'' infecté c'est un fucking médecin. Je pense qu'il sait ce qu'il fait et ce qu'il a à faire...

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #50 le: 24 Octobre 2014, 10:50:58 am »
Wake up. La grippe pis le HIV tue BEN plus de monde à chaque jour.

Faut vraiment arrêter de dire ça. Avec une mentalité comme ça, on va traiter aucune nouvelle maladie. Regarde le taux de mortalité vs la grippe et on s'en reparlera.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #51 le: 24 Octobre 2014, 10:57:51 am »
reste que le monde capote pour rien encore. Oui c'est important de faire la recherche mais d'en parler autant je pense pas non.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #52 le: 24 Octobre 2014, 12:19:42 pm »

Faut vraiment arrêter de dire ça. Avec une mentalité comme ça, on va traiter aucune nouvelle maladie. Regarde le taux de mortalité vs la grippe et on s'en reparlera.
On peut peut-être dire ça pour la grippe, mais pas pour le HIV.

Hors ligne Yargon

• Membre
« Réponse #53 le: 24 Octobre 2014, 13:28:34 pm »
Moi ce que je ne comprend pas avec tout ses médecins et infirmiers qui s’infectent, c’est qu’on nous disent que ce n’est pas la combinaison de protection qui serais insuffisante, mais la procédure lorsqu’ils retirent leurs vêtements de protection. J’ai eu des cours dans l’armée de NBC, ( nucléaire, bactériologique et chimique )  et la phase de décontamination est stricte, tu dois passé dans une douche avec une solution décontaminant et pour les attaques bactériologiques tu rajoute une exposition à des ultra-violet pour tuer toutes bactéries ou virus… L’OMS et la croix rouge devrais s’équiper de se type de matériel. Les hôpitaux aussi me semble… Pas juste pour l’Ébola, mais aussi pour tout autre type de virus contagieux…
« Modifié: 24 Octobre 2014, 15:03:39 pm par Yargon »

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #54 le: 24 Octobre 2014, 13:32:39 pm »
Va dans un fast food/café près d'un hôpital. Il va en avoir avec leur linge de travail. Ceux qui sont en salle d'operation se changent mais le reste, ils trouvent leur casier trop loin.

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #55 le: 24 Octobre 2014, 13:39:27 pm »

On peut peut-être dire ça pour la grippe, mais pas pour le HIV.

Tellement une mauvaise comparaison le VIH.

1) Tu peux vivre pendant plusieurs dizaines d'années avec le VIH, voir toute ta vie
2) Le taux de mortalité direct du VIH est très faible dans les pays industrialisé
3) Le VIH affecte surtout le système immunitaire, ce qui fait en sorte que tu es plus susceptible de mourir d'un autre virus, d'où la difficulté de trouver des chiffres pour le taux de mortalité direct du VIH
4) Le VIH est transmissible par le sang ou les fluides corporels et encore là, le risque de transmission est faible. On parle de moins de 3,38% par relation sexuelle : http://www.phac-aspc.gc.ca/aids-sida/publication/hivtr-rtvih-fra.php

Sérieux, faux arrêter les comparaisons bidons comme les deux que tu nous proposes. Les voitures aussi tuent plus de monde que l'Ebola...
« Modifié: 24 Octobre 2014, 13:41:28 pm par Killer123GO »

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #57 le: 24 Octobre 2014, 14:40:18 pm »
Toé qui panique.

Bien heureux pour les deux infirmières. Bravo

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #58 le: 24 Octobre 2014, 14:57:46 pm »
Ouais je pense que t'a plus de monde qui minimise le problème sur la-coche que de monde qui panique.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #59 le: 24 Octobre 2014, 16:28:53 pm »
Toé qui panique.

Bien heureux pour les deux infirmières. Bravo

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #60 le: 25 Octobre 2014, 13:06:28 pm »
Playing
-Sonic Mania XB1
-Ys VIII: Lacrimosa Of Dana PS4

Hors ligne IRON

• Membre Coché
« Réponse #61 le: 13 Décembre 2014, 22:37:12 pm »
pus personne parle de l'ebola ? sa existe tu encore

y nous ont tous fait peur pour rien encore

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Modifié: 14 Décembre 2014, 09:12:39 am par Quark »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #63 le: 14 Décembre 2014, 14:28:25 pm »
tant que ya plus de blancs qui meurent les média vont pas en parler....

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Re : Re : Virus Ebola
« Réponse #64 le: 14 Décembre 2014, 21:19:38 pm »
No one cared about Ebola until it started affecting white people.

Before this past summer, many Americans considered Ebola a disease that's only a concern for people living on the African continent. But once the United States had its first Ebola case, news outlets, TV stations and everyday people could not stop obsessing over a disease that, while devastating, only spreads through direct contact with bodily fluids. Some concern is understandable, but it's telling that the nonstop news coverage and panic only picked up when Ebola came in close proximity to a predominately white, Western country, as Mic's Sophie Kleeman noted in response to a poignant illustration.

Worse, some mocked people from Africa, even opting to stay away from them, because they feared those individuals could have the virus.

http://mic.com/articles/105704/23-times-america-failed-black-people-this-year

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #65 le: 14 Décembre 2014, 22:11:14 pm »
This

Hors ligne IRON

• Membre Coché
« Réponse #66 le: 14 Décembre 2014, 23:02:25 pm »
bon ok . on est correcte debard

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #67 le: 15 Décembre 2014, 09:07:07 am »
This

PLOT TWIST : Darkman has ebola but no one cares.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #68 le: 15 Décembre 2014, 09:55:23 am »
Bon la carte du racisme. On doit pas avoir vu les mêmes nouvelles parce que 90% des cas rapportés aux nouvelles depuis le premier cas en amérique du nord, c'était des noirs.

Le monde (y compris l'article de Jason) fait pas la différence entre "on en parle pas tant que ça touche pas les blancs" et "... tant que ça touche pas notre voisin". Dans le cas échéant, le monde capote sur l'ebola depuis qu'il y a eu un premier cas en amérique du nord, turns out, il était noir, holy shit!!! :D

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #69 le: 16 Décembre 2014, 08:38:00 am »

Que plein de gens meurt en Afrique, on en parle pas trop. Je ne suis pas certain que se serait pareil si c'était un pays d'Europe.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #70 le: 16 Décembre 2014, 08:54:19 am »
faut dire que ya déjà des maladies qui tuent pas mal plus en afrique et on parle pas trop. Ebola c'était juste la crainte que ça nous touche ici en Occident