Auteur Sujet: les maudits smartphones...  (Lu 4358 fois)

Hors ligne Vede89

• Membre habitué
  • **
Re : les maudits smartphones...
« Réponse #40 le: 20 Novembre 2014, 12:47:35 pm »
deplus il ma ajouté une ligne téléphonique résidentielle de base que je n'avais pas avant. Deaf honnetement je n'ai pas vraiment eu a négocié c'est un vendeur vidéotron qui fesais du porte a porte qui est venus chez moi et ma proposé ceci (il avais déja mon dossier vidéotron)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #41 le: 20 Novembre 2014, 12:57:39 pm »
tu as quoi comme service par curiosité?

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #42 le: 20 Novembre 2014, 16:01:14 pm »
Ok, je comprend mieux maintenant. T'es un très très excellent client pour eux. C'est pour ça qu'ils sont prêt à te faire un aussi bon prix pour ton cell.

Je me trompe peut-être, mais je suis prêt à parier que personne sur la-coche a une facture aussi élevé avec une compagnie.
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.
Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #43 le: 20 Novembre 2014, 16:21:53 pm »
au final who cares? c'est le total pour tes télécommunications qui compte pas juste une compagnie

si jaditionne ce que je paie pour moi et ma femme ca revient surement plus cher que ce lui paie.

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #44 le: 20 Novembre 2014, 16:38:41 pm »
C'est ce que je voulais dire. Total pour les télécommunications.

Ça dépend combien t'as de cellulaires aussi.

Mais dans tous les cas, je trouve que c'est vraiment cher.

Je sais que, l'année passé, mes parents qui ont tous les services Vidéotron inimaginable, incluant une deuxième ligne téléphonique, un cellulaire, plusieurs dizaines de postes de TV dont beaucoup qu'ils peuvent choisir et l'internet TGV illimité, payaient sous les 200$ par mois.

Et je trouve que même 200$ c'est cher pour des services de télécommunications récurrents. Tsé c'est quand même 2400$ par année!!!! Tu peux en faire des choses avec ce montant!! Mais un moment donné c'est aussi une question de priorité. /dérapage terminé
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #45 le: 20 Novembre 2014, 16:51:09 pm »
Bah avoir 2 cellulaires smartphones ça fait gonfler la facture assez vite merci c'est certain. Ensuite internet et TV
avec les taxes ca me coute environ 250$ par mois pour tout ça

130$ cellulaire...on a chacun un forfait 55$ par mois
50$ internet....c'est electronic box 30mbps messemble
70$ tv et telephonie residentiel...le telephone residentiel sert pas a grand chose mais on l'avait pris pour depanner l'an passé et pour éviter de payer les frais d'installation pour le câble
anyway c 14$ par mois c'est pas la fin du monde.

Considérant que je passe une grosse partie de mon temps sur mon cell, internet ou devant la tv à écouter le hockey ça je trouve ça cher oui mais pas démesuré. J'utilise tout beaucoup sauf le téléphone maison qui sert plus pour les appels vidéotron à vidéotron...

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #46 le: 20 Novembre 2014, 17:12:45 pm »
Ouais, mais c'est ça, t'as 2 cellulaires là dedans. Oui c'est cher, mais comme tu dis, c'est pas démesuré, surtout que tu utilises beaucoup les services. Même si personnellement, je ne paierais pas ce montant, je comprend très bien.

Par contre, selon mon calcul, Vede89 paie 170$ avant taxe sans cellulaire. C'est fucking cher je trouve. J'espère qu'il répondra à cette question:

tu as quoi comme service par curiosité?

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #47 le: 20 Novembre 2014, 17:36:28 pm »
Pour le fun, je fais le calcule pour mes factures. Famille de 4 personnes

telephone maison et internet (bell):  90$-110$  (Longues distances qui peut faire varié la facture)
Mon cell (prépayé avec fido): 10$

J'ajoute mon netflix + videotron (film à volonté): 20$ ?   

Mon gars a un cellulaire fido prépayé: 100$ par année, texte illimité (il le paie lui même)

« Modifié: 20 Novembre 2014, 17:38:38 pm par Quark »

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #48 le: 20 Novembre 2014, 23:17:37 pm »
haha 263$ par mois de télécom. J'espère que tes postes de télé sont en OR à ce prix là!

Hors ligne Vede89

• Membre habitué
  • **
« Réponse #49 le: 21 Novembre 2014, 00:39:53 am »
chuck j'ai

Internet 30 mbits/s avec download illimité

Télé base+20 canal au choix, 2 décodeur HD dont 1 qui enregistre

2 smarthphone pour moi et ma conjointe meme forfait différence elle a 2 gig au lieu de 3 comme moi, donc appel illimité, boite vocal, texto illimité,

téléphone résidentielle de base

Hors ligne Vede89

• Membre habitué
  • **
« Réponse #50 le: 21 Novembre 2014, 00:43:08 am »
killer j'avais oublier de ire ma blonde avais un smarth phone dans tout sa avec vidéotron. Moi j'étais avec telus

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #51 le: 26 Novembre 2014, 17:44:58 pm »
Perso j'aime beaucoup mon smartphone mais c'est moi qui le "controle" et non l'inverse. Quand je suis seul je m'en sers souvent pour browser le net, youtube ou ipod. Cependant je le sors pratiquement jamais de ma poche si je suis en famille et amis. Donc je ne reponds jamais a mes textos ou appels si je suis entres amis a moin que j'attends de quoi d'important.

Et meme quand je suis seul je suis un peu comme Seifer, le monde me dise souvent que je suus difficile a joindre parce que je reponds pas toujours au telephone ou a mes messages. Souvent je vais voir le textos si je suis seul et que j'entends la notification, mais je vais volontairement attendre avant de repondre pour eviter le "chatting" par textos, chose qui me tappe sur les nerfs asser vite.

En gros j'adore mon cell, mais pour moi meme. C'est mon telephone principal vu jai pas de ligne fixe donc je l'utilise en masse pour parler au telephone et tout cque jai dis plus haut mais je suis pas plus accro que ca et moi aussi rien me gosse plus qu'etre avec du monde qui somt toujours dans leurs cell et qui ne ce prive pas d'interrompe la conversation pour repondre a un texto ou appel.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #52 le: 27 Novembre 2014, 12:07:16 pm »
J'ai oublié mon cell chez nous aujourd'hui, pis ça me dérange même pas :P