Auteur Sujet: Microsoft @ Gamescom  (Lu 5627 fois)

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Microsoft @ Gamescom
« le: 02 Août 2014, 16:55:36 pm »

Habituellement, la conférence de MS au Gamescom n'est pas publique mais cette année il y a un changement. La conférence de MS sera diffusé sur le réseau Xbox Live ainsi que sur le channel Twitch de Xbox. Microsoft ont parlé de surprises durant cette conférence (pas trop de hype svp...) et bien sur, nous verrons enfin Quantum Break en action!

Date: Mardi le 12 Août à 8h du matin.

Ou regarder la conférence?

Xbox Live
Xbox.com: http://www.xbox.com/Gamescom
Gamespot - Livestream / liveblog: http://www.gamespot.com/articles/microsoft-gamescom-2014-press-conference-liveblog/1100-6421651/
IGN Livestream: http://ca.ign.com/events/gamescom

http://www.twitch.tv/xbox

Xbox gamescom 2014 Teaser Trailer
« Modifié: 12 Août 2014, 03:10:14 am par iZer »
XBO: PUBG, NHL 18, Forza Motorsport 7
PS4: God of War, Far Cry 5, Gran Turismo Sport, Project Cars
PS3:

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
Microsoft @ Gamescom
« Réponse #1 le: 12 Août 2014, 08:00:39 am »
Ça commence.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Re : Microsoft @ Gamescom
« Réponse #2 le: 12 Août 2014, 08:04:46 am »
Yep, j'suis entrain d'écouter.  Hâte de voir ça.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #3 le: 12 Août 2014, 08:13:02 am »
boring soccer, is boring.

edit: wash, les commentateurs pour Evolve, 'sti que c'est laiiiiid.

Quantum Break a l'air vraiment pas pire pentoute. Le gunplay/gameplay a l'air vraiment le fun.

Rise Of The Tomb Raider (Sequel de Tomb Raider 2013), Exclusive to Xbox.  :-\
Spoiler: ShowHide
Transcape va être content... [spoiler]pis les 3 autres joueurs au travers le monde qui l'ont aimé. :P :P
[/spoiler]
« Modifié: 12 Août 2014, 09:01:24 am par Ace »
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Re : Re : Microsoft @ Gamescom
« Réponse #4 le: 12 Août 2014, 09:14:38 am »

Rise Of The Tomb Raider (Sequel de Tomb Raider 2013), Exclusive to Xbox.  :-\
Transcape va être content... [spoiler]pis les 3 autres joueurs au travers le monde qui l'ont aimé. :P :P
[/spoiler]

:D   :D  :D

mais sinon, WTF exclusive sur la One ?

Il va être topé à 30fps comme le definitive edition  :xd
Playing
-Sonic Mania XB1
-Ys VIII: Lacrimosa Of Dana PS4

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #5 le: 12 Août 2014, 09:17:33 am »
Ya un nouveau jeu, Screamride qui est en gros de construire des roller coasters et de les crasher le plus rough possible (se que le monde fesait dans Roller Coaster Tycoon anyway). Sinon ya Smite, Speedrunners, Volgarr the Viking et Goat Simulator (et autres) qui seront "debut consoles exclusives"

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #6 le: 12 Août 2014, 09:22:00 am »
Je regarde du gameplay de Halo en 60 FPS et finalement, maudit que ça fait chier pareil que Destiny soit seulement en 30fps dans un sens.   c'est pas ça qui va m'empêcher d'y jouer, mais ça aurait été un PLUS quand même...
Playing
-Sonic Mania XB1

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #7 le: 12 Août 2014, 09:36:00 am »
secretly timed Exclusive to Xbox.
Fixed.

?

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #8 le: 12 Août 2014, 09:49:28 am »
Quantum Break a vraiment l'air bon (pour ne pas dire malade!). C'est un Day 1 pour moi c'est sur. J'ai adoré Alan Wake.

Ils ont pas montré grand chose de Forza Horizon 2 mais le premier était tellement l'fun. Un autre achat Day 1.

Je viens à peine de terminer Tomb Raider sur PS4 et j'ai bien aimé le jeu. C'est sur j'aurais aimé continuer sur la même console pour le 2ième. L'exclusivité est p-e juste temporaire aussi.

Les jeux ID@Xbox, bof... Ya p-e juste Smite qui a l'air bien mais je trippe pas trop sur les MOBA.
PS3:

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #9 le: 12 Août 2014, 09:55:59 am »
le tomb raider exclusif c'est la marse avec une vue isométrique?   ou le remake de la mort?
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #10 le: 12 Août 2014, 09:57:22 am »
le tomb raider exclusif c'est la marse avec une vue isométrique?   ou le remake de la mort?

Rise of the Tomb Raider c'est la suite de Tomb Raider (2013) qui est sorti en version Definitive Edition sur X1 et PS4.

Et un message de CD:

Dear Tomb Raider Community,

As you may have seen, we’ve just announced that Rise of the Tomb Raider, coming Holiday 2015, is exclusively on Xbox. We consider all of you to be the lifeblood of Tomb Raider and the work we do at Crystal. I’d like to give you some insight into this decision, and why we feel this is the very best thing for the Tomb Raider sequel we’re creating at the studio.

Tomb Raider in 2013 was a success due in large part to your continued support. Our goal has always been to deliver something truly special with Rise of the Tomb Raider. Today’s announcement with Microsoft is one step to help us put Tomb Raider on top of action adventure gaming. Our friends at Microsoft have always seen huge potential in Tomb Raider and have believed in our vision since our first unveil with them on their stage at E3 2011. We know they will get behind this game more than any support we have had from them in the past – we believe this will be a step to really forging the Tomb Raider brand as one of the biggest in gaming, with the help, belief and backing of a major partner like Microsoft.

This doesn’t mean that we’re walking away from our fans who only play on PlayStation or on PC. Those are great systems, with great partners, and amazing communities. We have Lara Croft and the Temple of Osiris coming to those platforms this December, and Tomb Raider: The Definitive Edition is available on PS4.

We know that there are probably many more questions and concerns. Please do send them to us, and we’ll answer to the best of our ability. Meanwhile we’re going all out to try and make something truly special – the most ambitious Tomb Raider game ever built.

Thanks,

Darrell Gallagher
    Crystal Dynamics Head of Studios
PS3:

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #11 le: 12 Août 2014, 10:01:05 am »
enfin mon dual new gen  va servir :)
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #12 le: 12 Août 2014, 10:16:00 am »
Si Rise of the Tomb Raider sort sous la bannière de "Microsoft Studios", ya peu de chance de le voir sur PS4. J'imagine qu'il va sortir sur PC par contre.

Xbox France: Rise of the #TombRaider sera une exclu définitive.

J'ose même pas aller sur GAF ou autre forum du genre pour voir les commentaires des fanboys. Ca doit être un beau carnage. Ca va commencer à basher Tomb Raider comme étant une série de merde qui va se faire démolir par Uncharted 4. Uncharted 4 risque d'être mieux que Tomb Raider c'est sur mais la rage va faire sortir bien des choses.  :D

Et ca commence bien avec le commentaire de Ace ici.  :D
PS3:

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #13 le: 12 Août 2014, 10:23:32 am »
cool story bro

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #14 le: 12 Août 2014, 10:28:18 am »

J'ose même pas aller sur GAF ou autre forum du genre pour voir les commentaires des fanboys. Ca doit être un beau carnage. Ca va commencer à basher Tomb Raider comme étant une série de merde qui va se faire démolir par Uncharted 4. Uncharted 4 risque d'être mieux que Tomb Raider c'est sur mais la rage va faire sortir bien des choses.  :D

Au lieu de brailler, ils devraient plutôt commencer à se rendre compte et d'avouer (même s'ils ne planifient pas de se l'acheter) que la XBOne est loin d'être une console à chier. Ils ont beau avoir eu un launch assez merdique merci, j'ai rarement vu une compagnie de jeux aussi bien se rattraper que ça en dedans de 12 mois.

cool story bro

problem?
Playing
-Sonic Mania XB1

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #15 le: 12 Août 2014, 10:29:07 am »
PS3:

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #16 le: 12 Août 2014, 10:30:59 am »
Geoff Keighley: Trying to get more clarity on Tomb Raider. Xbox tells me Microsoft Studios is not publishing game and listing on web is an error.

Rise of the Tomb Raider Definitive Edition sur PS4 est maintenant officiel.  :D
PS3:

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #17 le: 12 Août 2014, 10:33:58 am »
En gros GAF est quand même pas mal partagé sur le sujet, y'en a qui voit sa positif car MS avait besoin de quelque chose du genre et sa fera compétition avec Uncharted. D'autres voient ça comme une insulte à Sony et aux fans car Tomb Raider à toujours été plus Sony based et finalement y'en a d'autres qui voient ça comme étant Phil Spencer qui tiens pas sa promesse de mettre plus de jeux sur PC (même si MS fait vraiment des efforts de se coté sur Steam et que pas mal de titres de X1 seront sur PC).

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #18 le: 12 Août 2014, 10:37:32 am »
That being said, Transcape à complètement raison, MS à vraiment le vent dans les voiles depuis quelques mois.

- Monthly updates
- Le support DLNA qui s'en viens (du MKV!)
- Support externe usb sur X1
- Drop du Kinect "obligatoire"
- Games with Gold qui est pas mal mieux
- Le drop de GFWL et l'ajout de titres sur Steam et PC

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #19 le: 12 Août 2014, 10:43:49 am »
'sti que vous êtes triste à lire à propos de GAF. C'est le forum où les nouvelles de jeux vidéos se ramasse non seulement le plus vite, mais ya tellement de nombreux développeurs de jeux qui y font leurs tours aussi, sans compter le nombres d'insiders qui laisse des rumeurs par ci et par là.

C'est probablement la plus grosse communauté de joueurs sur le net et leur haine envers la xbox vient de la marde que Microsoft avait fait avant de faire le fameux 180. Plusieurs sont entêtés et voient ça comme un couteau dans le dos pour les joueurs, deal with it pis lâcher de faire vos âmes sensibles svp. Ils en reviennent peut-être pas du "scandale", mais vous êtes tout aussi pire de pas lâcher le morceau à propos de GAF.

Aussi petite que votre voix est contrairement à GAF, vous avez droit à votre opinion, mais 'sti qu'est inutile à répéter. GAF est pro sony, c'est correct, tout le monde le sait, now move on. :)

By the way, mon commentaire à propos de Tomb Raider était sarcastique puisque je l'ai aimé aussi, mais les ventes était effectivement pas fameuse selon certains sites qui dit que les développeurs avait pas eu la somme de vente espéré.
« Modifié: 12 Août 2014, 10:50:44 am par Ace »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #20 le: 12 Août 2014, 10:47:53 am »
c'est ben beau tout ça mais faut que leurs ventes augmentent. En tk, c'est clair que Halo va aider mais jusqu'à quel point. La division Xbox perd de l'argent en ce moment et c'est normal mais tout de même Microsoft a un papire rattrapage à faire. Par contre, feature-wise la console commence à être vraiment intéressante. Sony sont mieux d'en offrir un peu plus parce que je le downgrade vs PS3 pour les media features me fait assez chier.

en passant, slackez donc GAF, on s'en sacre et leur donner autant d'attention est useless. Si vous voulez du love pour Microsoft, allez sur Reddit.

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #21 le: 12 Août 2014, 10:53:46 am »
Le commentaire de Ace ma définitivement fait réfléchir, j'avoue que j'vais souvent sur GAF car comme tu dis ils sont premier sur la nouvelle mais je joue peut-être trop dans leur game. J'pense que j'vais commencer à filtrer un peu plus ce que je lis là à l'avenir.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #22 le: 12 Août 2014, 10:56:52 am »
Shit Tomb Raider exclusif ? Mettons que personne avait vu ça venir même si c'est peut-être une exclusivité temporaire.

Par contre je m'attendais à ce que ça sorte en printemps prochain plutôt que fin 2015, alors presqu'en même temps que Halo 5 j'aurais le temps de trouver un bon deal sur la One d'ici là.

C'est pas Square Enix qui se plaignait que Tomb Raider n'avait pas eu d'assez bonne vente et là y font ça.
« Modifié: 12 Août 2014, 11:55:21 am par Darkman »

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #23 le: 12 Août 2014, 10:58:38 am »
Le commentaire de Ace ma définitivement fait réfléchir, j'avoue que j'vais souvent sur GAF car comme tu dis ils sont premier sur la nouvelle mais je joue peut-être trop dans leur game. J'pense que j'vais commencer à filtrer un peu plus ce que je lis là à l'avenir.
Avec au-dessus de 100 000 membres (137,891), pas le choix de filtrer les messages de GAF anyway, sinon ça rend fou par boute à les lire sur peu importe les sujets que ça peu porter dessus. :P

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #24 le: 12 Août 2014, 11:51:30 am »
Ben voyons avec le GAF-bashing.  :l

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #25 le: 12 Août 2014, 12:07:05 pm »
Tour complet de la console version Call of Duty Advanced Warfare:

http://www.xbox.com/en-US/xbox-one/consoles/bundles/call-of-duty-advanced-warfare

Elle est quand même belle et vient avec un disque dur de 1TB.
PS3:

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #26 le: 12 Août 2014, 12:14:06 pm »
That being said, Transcape à complètement raison, MS à vraiment le vent dans les voiles depuis quelques mois.

- Monthly updates

Et une perte de 400 milions pour le Xbox One annoncé hier en cachette dans ses résultats financiers. Anyway, c'est rare que les consoles font des profits dès leur première année. Il y a juste la PS4 qui est une exception cette année.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #27 le: 12 Août 2014, 12:19:29 pm »
Tour complet de la console version Call of Duty Advanced Warfare:

http://www.xbox.com/en-US/xbox-one/consoles/bundles/call-of-duty-advanced-warfare

Elle est quand même belle et vient avec un disque dur de 1TB.
Moi je trouve qu'au contraire avec les motifs c'est pas très beau. En plus dans quelques années ça fera passé date ce CoD.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #28 le: 12 Août 2014, 12:20:47 pm »

- Monthly updates

Et une perte de 400 milions pour le Xbox One annoncé hier en cachette dans ses résultats financiers. Anyway, c'est rare que les consoles font des profits dès leur première année. Il y a juste la PS4 qui est une exception cette année.

Il y a tu un commentaire plus cave que le tiens dans ce sujet à date ?

Il nous sort des bons points que MS gagnent depuis quelques temps et toi tu viens faire ton insignifiant en rajoutant un post sur les ventes
Playing
-Sonic Mania XB1

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #29 le: 12 Août 2014, 12:20:57 pm »

C'est plate mais c'est encore une chose qui vient de NeoGAF ca:

"The stories all cite Microsoft’s recent 2014 fiscal year financial results as the source of the information, such as today’s Forbes article, though many got their incorrect interpretation of the data from a NeoGAF forum topic. What Microsoft’s financial statements actually say about its Xbox One revenue is much different than what many of the headlines are claiming."

"Xbox sales resulted in roughly $7.1 billion in revenues against roughly $5 billion in costs. That’s not a $400 million difference that outlets such as Forbes are citing – they obtained their erroneous figures by simply adding the yearly increases together."

http://www.neowin.net/news/no-microsoft-hasnt-lost-400-million-on-xbox-one
PS3:

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #30 le: 12 Août 2014, 12:21:17 pm »

/r/games est fait pour toi. Le monde est beaucoup plus sensé et il y a plus de modération. /r/gaming par contre est aussi pire GAF.

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #31 le: 12 Août 2014, 12:26:38 pm »

- Monthly updates

Il nous sort des bons points que MS gagnent depuis quelques temps et toi tu viens faire ton insignifiant en rajoutant un post sur les ventes

Il parle que Microsoft a le vent dans les voiles... Une perte de 400 millions pour le One je n'appelle pas ça avoir le vent dans les voiles thats it. T'essayeras d'avoir le vent dans les voiles avec un gros boulet qui te tire au fond de l'océan pour voir. Les actionnaires tous ce qui les intéresse c'est l'argent, ils s'en foute pomal des MAJ à chaque mois.

iZer j'avais juste vu la nouvelle hier, je ne savais pas que ça avait changer depuis. Donc ils font du profits avec le One, est-ce une pemière année meilleur que celle du 360?
« Modifié: 12 Août 2014, 12:33:25 pm par Weip »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #32 le: 12 Août 2014, 12:27:11 pm »

- Monthly updates

sérieux, un admin nous sort ça? le forum est rendu bas.

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #33 le: 12 Août 2014, 12:28:54 pm »

/r/games est fait pour toi. Le monde est beaucoup plus sensé et il y a plus de modération. /r/gaming par contre est aussi pire GAF.

Thanks for that, j'va regarder ça.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #34 le: 12 Août 2014, 12:30:32 pm »
Il parle que Microsoft a le vent dans les voiles... Une perte de 400 millions pour le One je n'appelle pas ça avoir le vent dans les voiles thats it. T'essayeras d'avoir le vent dans les voiles avec un gros boulet qui te tire au fond de l'océan pour voir. Les actionnaires tous ce qui les intéresse c'est l'argent, ils s'en foute pomal des MAJ à chaque mois.

J'vais citer mon post vu que ta pas l'air de l'avoir remarqué.  :P

"The stories all cite Microsoft’s recent 2014 fiscal year financial results as the source of the information, such as today’s Forbes article, though many got their incorrect interpretation of the data from a NeoGAF forum topic. What Microsoft’s financial statements actually say about its Xbox One revenue is much different than what many of the headlines are claiming."

"Xbox sales resulted in roughly $7.1 billion in revenues against roughly $5 billion in costs. That’s not a $400 million difference that outlets such as Forbes are citing – they obtained their erroneous figures by simply adding the yearly increases together."

http://www.neowin.net/news/no-microsoft-hasnt-lost-400-million-on-xbox-one
PS3:

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #35 le: 12 Août 2014, 12:34:01 pm »

- Monthly updates

sérieux, un admin nous sort ça? le forum est rendu bas.

Crois moi mon Chuck j'y ai pensé et j'ai tout fait pour me retenir (car tu peux voir que ça ne m'arrive jamais) mais cette fois c'était plus fort que moi. Au pire un sujet de fanboys existe pour en sortir des commes ca
Playing
-Sonic Mania XB1

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #36 le: 12 Août 2014, 12:34:08 pm »
Ouais voir mon message, j'étais en train de le modifier :P

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #37 le: 12 Août 2014, 12:35:19 pm »
le monde ne savent pas lire des P&L sheet et interpretent le data n'importe comment. Lire l'article pour comprendre les chiffres que Ms a sorti hier. Et encore là on peut pas plus savoir si la XB1 est profitable ou pas.

http://www.neowin.net/news/no-microsoft-hasnt-lost-400-million-on-xbox-one?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Anyway probablement que M$ fait pas encore une cenne avec la Xbox one mais anyway on peut en parler pareil je vois pas le problème. tsk tsk Dom
Sauf que Weip prochaine fois tu quote un article tu as trouvé sur reddit assure toi de vérifier si c'était legit ou pas :P

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #38 le: 12 Août 2014, 12:37:26 pm »
Reddit mieux que GAF. :D Est bonne.

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #39 le: 12 Août 2014, 12:37:44 pm »

Crois moi mon Chuck j'y ai pensé et j'ai tout fait pour me retenir (car tu peux voir que ça ne m'arrive jamais) mais cette fois c'était plus fort que moi. Au pire un sujet de fanboys existe pour en sortir des commes ca

Qu'est-ce qu'il y a de fanboys quand la "supposé" nouvelle du résultat financier était une perte de 400 millions et que Darck mentionne du même coup que MS a le vent dans les voiles. On ne peut plus rapporter de supposé fait, on est automatiquement fanboy? Tu t'es jamais posé la question que c'était peut-être le fanboy finalement?

Désolé je n'ai pas le temps de valider toutes les nouvelles que je lis à 5 sources différentes car 99.9% du temps ça s'avère véridique.
« Modifié: 12 Août 2014, 12:41:45 pm par Weip »