bah honnêtement c'est pas nécessairement une mauvaise nouvelle pcq si jamais EA a du succès avec ce modèle, Ubi et Activision vont embarquer. les consoles vont devenir des machines à abonnement...bref fuck that shit.
C'est déjà le cas avec bien des services côté entertainment comme Netflix, Hulu, NHL Gamecenter, WWE Network et une tonne d'autres. C'est aucunement obligatoire comme abonnement pour jouer aux jeux de EA. Les joueurs ont le choix et c'est une bonne chose. J'espère voir un service du genre par Ubisoft car je vais embarquer c'est sur.
À 5$ par mois c'est p-e un peu trop cher mais 30$ pour un an c'est un deal à mon avis. Juste Battlefield 4 sur Xbox One se vend encore 40$ - 50$ en magasin. En plus des rabais sur tout le DLC et les jeux digital et la possibilité de jouer 5 jours avant la sortie des jeux. Si c'est comme le EA Tickets, j'vais en profiter pour commencer NHL 15 avant la sortie de Destiny puisque les 2 sortent la même journée. Star Wars Battlefront va surement avoir un 5 jours lui aussi. On va avoir un ptit edge sur les autres joueurs online.

J'aimerais bien voir Need For Speed Rivals et PvZ Garden Warfare dans la Vault bientôt.

So c'est exclusif Microsoft parce que grand-papa Sony a décidé pour vous:
“We evaluated the EA Access subscription offering and decided that it does not bring the kind of value PlayStation customers have come to expect,” a Sony representative told us via email. “PlayStation Plus memberships are up more than 200% since the launch of PlayStation 4, which shows that gamers are looking for memberships that offer a multitude of services, across various devices, for one low price. We don’t think asking our fans to pay an additional $5 a month for this EA-specific program represents good value to the PlayStation gamer.”
Je m'attendais pas à ce genre de réponse de Sony. Probablement qu'un sub de plus irait en compétition direct avec PS+ et PS Now. Quoi que PS Now c'est plus du streaming. Je pense encore que c'est possible de voir le EA Access sur PS4 dans le futur. Parlant de PS Now, je suis tombé sur un post comic venant du twitter "FAKE" de Kaz Hirai:
Sony believes that EA Access for $30 per year is poor value, but $30 for 90 days of “Ben 10 Omniverse 2” is a bargain 

C'est vrai que les prix sur PS Now présentement c'est du n'importe quoi. J'espère que Sony vont s'ajuster car ils sont encore en beta.