Auteur Sujet: Nhl 08 bug chiant  (Lu 1980 fois)

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
Nhl 08 bug chiant
« le: 03 Décembre 2007, 19:46:47 pm »
Bon jai recommencé a jouer à NHL 08 sur Xbox Live...pi ca me dit tout le temps que ya un update pour les rosters OHL pi faut que je les downlaod. jai essayé tous les moyens mais ca reviens tout le temps a ma premiere game. Qqn sait comment on fait pour pu que ca apparaisse. Merci  ;D

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : Nhl 08 bug chiant
« Réponse #1 le: 03 Décembre 2007, 20:24:19 pm »
Moi ca me la pas fait de la fds et la ca recommencé aujourd'hui. Pense ma flusher les rosters et faire un wipe de la cache du xbox voir si ca va changer dekoi.
XBO: NHL 20, The Outer Worlds
PS4: Days Gone, Ghost Recon Breakpoint, Project Cars 2
PS3: Star Wars The Force Unleashed Ultimate Sith Edition

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
Re : Nhl 08 bug chiant
« Réponse #2 le: 03 Décembre 2007, 20:25:23 pm »
Probablement qui a pas de solution. C'est EA donc un bug pas fixé et évidemment le fix sera d'acheter NHL 09.

Y a suposément un workarround.

http://forums.xbox.com/17070610/ShowPost.aspx

http://forums.ea.com/mboards/forum.jspa?forumID=4095
« Modifié: 03 Décembre 2007, 20:30:13 pm par Darkman »

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
Re : Nhl 08 bug chiant
« Réponse #3 le: 03 Décembre 2007, 23:27:15 pm »
Je ne sais pas si c'est ce que Darkman a posté, mais j'ai réglé le problème rapidement car c'est très chiant comme bug.

Premièrement, tu vas aller dans les paramètres de mémoire de ta console. Il y a un endroit où toute tes saved games sont là, sélectionne selui de NHL 08. Là je ne me souviens plus exactement des procédures à suivres, mais il faut deleter tout ce qui appartient au jeu, et vider le cache (De mémoire, tu pèse sur y, et après tu as une combinaison de touche X,X,LB,RB,X,X.

Une fois le ménage fait, tu retourne dans le jeu. Encore une fois je ne me souviens plus des menus par coeur. Tu vas dans MY NHL 08, et tu devrais avoir une place pour gérer les rosters, et ensuite un menu pour downloader les rosters. Lorsque c'est fait, dans le même coin de menu, tu devrais avoir save load delete roster. Va sauvegarder un roster. Le nom importe peu ie ROSTER1. Ensuite tu peux le loader pour être sûr que tout va fonctionner.

Va jouer online, et tu vas rentrer directement dans le matchmaking en 1 seconde :)

Si ça ne fonctionne pas, répète les étapes jusqu'à ce que ça fonctionne. Lorsque le jeu venait de sortir, ça l'a fonctionné #1, mais avec l'update de roster, j'ai gossé au moins 4 fois. Lorsque ça fonctionne, ça ne plante jamais par la suite.