Auteur Sujet: Microsoft annonce la Xbox One sans Kinect a 399$  (Lu 3101 fois)

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Microsoft annonce la Xbox One sans Kinect a 399$
« le: 13 Mai 2014, 11:13:30 am »
http://news.xbox.com/2014/05/xbox-delivering-more-choices

Ayoye,je pensais pas que MS aurait fait ca aussi vite  :omfg
Bref,kinect sera toujour un fail que auncun dévelopeurs veulent se servirent dans leur jeux

Edit:Pu besoin d'etre sur le gold pour utiliser Netflix pis d'autre trucs de streaming aparament

Anyway RIP Kinect
« Modifié: 13 Mai 2014, 11:21:14 am par Yan »

En ligne Chuck

• Membre Coché
Re : Microsoft annonce la Xbox One sans Kinect a 399$
« Réponse #1 le: 13 Mai 2014, 12:05:32 pm »
Nice, est-ce que la console va se vendre 399.99$ au Canada aussi?
reste que le kinect m'intéressait pour ma femme vu qu'elle aime les jeux style just dance....reste à voir si les bundles avec kinect vont être en clearance.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #2 le: 13 Mai 2014, 12:38:30 pm »
http://news.xbox.com/2014/05/xbox-delivering-more-choices

Ayoye,je pensais pas que MS aurait fait ca aussi vite  :omfg
Bref,kinect sera toujour un fail que auncun dévelopeurs veulent se servirent dans leur jeux

Edit:Pu besoin d'etre sur le gold pour utiliser Netflix pis d'autre trucs de streaming aparament

Anyway RIP Kinect

Même avec la Kinect en bundle avec la console, les développeurs ne semblent pas l'utiliser bien plus. La Kinect me sert pratiquement juste à me connecter automatiquement et à lui dire "Xbox Record That" quand j'veux un clip de ce qui vient de se passer. That's it...

Ils annoncent ce bundle sans kinect, le retrait du gold pour Netflix et autres apps du genre et en plus les jeux gratuits pour Xbox 360 et Xbox One pour Juin. Ils doivent avoir du stock  pour leur conférence du E3 si ils ont fait ca avant...

BTW, les jeux gratos pour Xbox 360 et Xbox One en Juin:

Xbox 360:

Dark Souls
Charlie Murder
Super Street Fighter IV: Arcade Edition

3 jeux! Et comme d'habitude, pas besoin de garder Xbox Gold pour continuer à jouer aux jeux.

Xbox One:

Max: The Curse of Brotherhood
Halo: Spartan Assault

Ici, contrairement au Xbox 360, ca foncitonnen comme PS+, il faut garder Xbox Gold pour jouer à ceux-ci.

XBO: PUBG, NHL 18, Forza Motorsport 7
PS4: God of War, Far Cry 5, Gran Turismo Sport, Project Cars
PS3:

Hors ligne DarKZoNe

• Membre Coché
« Réponse #3 le: 13 Mai 2014, 12:48:28 pm »
C'est le nouveau gars qui s'occupe de la division xbox si je ne me trompe pas?

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #4 le: 13 Mai 2014, 12:56:36 pm »
1 an trop tard, too bad Microsoft. Pour le nouveau Xbox Gold+, sont où les fans de Microsoft qui disaient que c'était BIEN MIEUX d'avoir des jeux de moindre qualité et de les garder pour toujours, VS des jeux de qualités qu'on n'a plus si on ne paye pu le service?

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Re : Re : Microsoft annonce la Xbox One sans Kinect a 399$
« Réponse #5 le: 13 Mai 2014, 12:56:58 pm »

Oui, il s'occupait de Microsoft Game Studios avant. Maintenant de la Xbox. Un bon premier move de sa part.
PS3:

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #6 le: 13 Mai 2014, 12:57:57 pm »
1 an trop tard, too bad Microsoft. Pour le nouveau Xbox Gold+, sont où les fans de Microsoft qui disaient que c'était BIEN MIEUX d'avoir des jeux de moindre qualité et de les garder pour toujours, VS des jeux de qualités qu'on n'a plus si on ne paye pu le service?

Ca reste toujours le cas sur Xbox 360 btw. C'est seulement sur Xbox One qu'ils changent ca et je trouve ca dommage même si j'ai pas l'intention de me désabonner de Xbox Live Gold d'ici peu (ni de Playstation Plus).
PS3:

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #7 le: 13 Mai 2014, 13:04:58 pm »
Nice, est-ce que la console va se vendre 399.99$ au Canada aussi?
reste que le kinect m'intéressait pour ma femme vu qu'elle aime les jeux style just dance....reste à voir si les bundles avec kinect vont être en clearance.

Ta réponse:

http://www.futureshop.ca/en-CA/product/xbox-one-500gb-console/10254139.aspx?fullsite=true&cmp=twitter

399$ + écofrais de 3.50$. Disponible le 9 Juin.

Le Kinect 2.0 va venir en standalone un peu plus tard pour + que 100$. Surement autour de 149.99$ avec un jeu en bundle (Kinect Sports Rivals?).
« Modifié: 13 Mai 2014, 13:07:40 pm par iZer »
PS3:

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #8 le: 13 Mai 2014, 13:19:01 pm »
La One va etre moin cher que la PS4 au Canada lol

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #9 le: 13 Mai 2014, 13:20:49 pm »

Ça sent le petit troll en manque d'attention... Alright guys, on donne tous un peu d'attention à Weip, ça va lui faire du bien.

Donc tu disais : "1 an trop tard" :hehe Riiiiight, on dirait que c'est la première génération de console que tu vis avec des commentaires de même.

Tsé, c'est dommage mais des fois faut prendre des décisions de marde pour mieux ré-enligner le tir de façon générale. Comme Kizz a dit, ça change pas pour la 360, oui c'est très dommage qu'ils décident de s'inspirer d'un modèle déficient pour leurs jeux gratuits, mais ça semble être un détail parmis tant d'autres. Je sais pas pourquoi y'ont décidé ça, mais anyway c'est pas ça qui fait qu'une console vend ou non.

Y'a pas la moitié du monde qui comptent acheter une console next gen qui en ont une encore. La majorité du monde achètent après la première année, autour de la deuxième d'une nouvelle génération. Avec les jeux qui arrivent, sans compter la baisse de prix compétitive, y'a carrément aucune raison de s'inquiéter. ;)

Fak arrête de faire ta petite bitch là, ça intéresse personne de lire de la trash pis t'es dans la mauvaise section.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Re : Re : Re : Microsoft annonce la Xbox One sans Kinect a 399$
« Réponse #10 le: 13 Mai 2014, 13:22:00 pm »

Oui, il s'occupait de Microsoft Game Studios avant. Maintenant de la Xbox. Un bon premier move de sa part.

C'est pas comme si y'avait le choix,la One ce fait détruire par la PS4 et Titanfall a absolument rien changer au ventes

Edit:Bon check Malka qui prend encore ca personelle

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #11 le: 13 Mai 2014, 13:38:55 pm »
Stu veux, j'hais ça les trolls impertinents. J'essaie de les ignorer le plus souvent possible, mais y'a des fois c'est juste too much..! :l

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #12 le: 13 Mai 2014, 13:40:47 pm »
ce qui est drôle c'est comment tu back non-stop les mauvaises décisions de MS (back in the days) et maintenant tu dis qu'ils ont bien fait de corriger le tir. haha ma gang de girouette.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #13 le: 13 Mai 2014, 13:41:24 pm »
Pis j'peux pas editer mes messages à job, fak quand j'écris de quoi sur mon heure de lunch, ça sort comme ça sort, like it or not :P

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #14 le: 13 Mai 2014, 13:44:03 pm »
C pas grave ont t'aimes pareille  :woot

En tout cas mon 360 va servir a quelque aves les free apps

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #15 le: 13 Mai 2014, 13:48:41 pm »
ce qui est drôle c'est comment tu back non-stop les mauvaises décisions de MS (back in the days) et maintenant tu dis qu'ils ont bien fait de corriger le tir. haha ma gang de girouette.
Je suis toujours pas convaincu que c'était des mauvaises décisions, et comme je disais (back in the days) c'est comme ça que ça va finir pareil. Sony aussi, fais toi pas d'à croires, Microsoft ont juste été avant-gardistes et si "ils ont bien fait" (commercialement), c'est parce qu'on peut voir qu'une grande partie des gamers veulent que le gaming reste inchangé pour les 20 prochaines années.

Donc oui, pour gonfler les ventes, c'est une bonne décision. Malheureusement ça va pas de l'avant, on back track et on fait plaisir au gamer moyen. Status quo for the fucking win I guess.

Ah pis btw, j'ai littéralement jamais dis ce que tu viens de me faire dire. Mais c'est correct, j'suis habitué.

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #16 le: 13 Mai 2014, 14:05:02 pm »
Sorry mais payer 100 $ pour une esti de camera qui sert de gimmick je vois pas ou ca fait avancer les chose.Au lieu de ce concentrer sur ca,MS aurait du fair une machine plus puissante.

MS voulais aller chercher le meme publique qui ont achetter la Wii a l'époque avec cte marde et finalement ca juste été un fail.Pas pour rien que la Wii U vend pas,les casuals sont toute sur leur ipad ou leur cell a jouer a leur candy Crush.

Pis oui le gaming va changer,pas pour rien que Sony met ben du cash dans Morpheus.Ca reste toujour mieu que Kinect 2.0
« Modifié: 13 Mai 2014, 14:07:33 pm par Yan »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #17 le: 13 Mai 2014, 14:10:55 pm »
J'te parles pas juste de kinect, mais que tu le veuilles ou non, VR oblige. Les prochaines générations de consoles (ou les prochains modèles de la new gen) vont tout avoir du support VR, et donc des sensors / cameras d'intégrés. Always online devrait déjà être mandatoire, t'as tellement plus d'avantages que de désavantages.

Pis s'il te plait, on parle de vraies consoles de jeux vidéos, la xbox one et la ps4. Les échecs de la Wii U est pas pentoute due aux périphériques d'immersions, c'est juste du au fait que ça suck.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #18 le: 13 Mai 2014, 14:12:05 pm »
@ ton edit, my point exactly, merci. C'est quoi Kinect tu penses ? Pis pourquoi M$ ont dit qu'ils avaient des plans pour le VR.. ? Fais le calcul, Kinect + VR = $$

En ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #19 le: 13 Mai 2014, 14:16:48 pm »
Oculus a plus de potentiel que Morpheus en tk..Microsoft a des parts dans facebook non?

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #20 le: 13 Mai 2014, 14:23:14 pm »
Oculus a plus de potentiel que Morpheus en tk..Microsoft a des parts dans facebook non?

Bah les 2 sont comparable,c'est juste que l'oculus va plus visé l'aspect social.Anyway,le succes de  l'occulus va etre bon pour Morpheus.
« Modifié: 13 Mai 2014, 14:27:51 pm par Yan »

Hors ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
« Réponse #21 le: 13 Mai 2014, 14:33:46 pm »
@ ton edit, my point exactly, merci. C'est quoi Kinect tu penses ? Pis pourquoi M$ ont dit qu'ils avaient des plans pour le VR.. ? Fais le calcul, Kinect + VR = $$

Justement,y'ont enfin compris de fair comme Sony et de vendre ca a part.Tout le monde l'ont dis depuis le dernier E3 et MS a jamais écouter et ragarde ou ils sont maintenant.

Anyway,la One a enfin de l'allure et c'est sur que je vais m'en pogne une uniquement pour ces exclus d'ici la fin de l'année,bref la gueres des consoles c'est vraiment bon pour nous autre,chose que Nintendo comprend pas
« Modifié: 13 Mai 2014, 14:42:08 pm par Yan »

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #22 le: 13 Mai 2014, 17:09:27 pm »
Malka, que tu le veuille ou non, avec toutes les décisions que Microsoft ont décidé de reculer finalement, ils n'en seraient pas là aujourd'hui avec un ratio de vente de deux PS4 pour un Xbox One. 1 an trop tard, fuck yeah que ça a faite une différence.

Et pour les jeux gratuits, peut-être qu'ils ont finalement penché pour le gros bon sens qu'est-ce que t'en pense. N'importe qui préfère avoir 3-4 bons jeux nécessitant PS+ qu'on paye tous anyway, que 1-2 jeux médiocres mais que j'ai pour tout le temps avec un xbox live que je vais payer anyway encore une fois.

Ça l'air que Microsoft s'en sont finalement rendu compte, Sony aussi, j'imagine qu'ils ont tous tord et que tu as raison.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #23 le: 13 Mai 2014, 17:16:52 pm »
Malka, que tu le veuille ou non, avec toutes les décisions que Microsoft ont décidé de reculer finalement, ils n'en seraient pas là aujourd'hui avec un ratio de vente de deux PS4 pour un Xbox One. 1 an trop tard, fuck yeah que ça a faite une différence.

Et pour les jeux gratuits, peut-être qu'ils ont finalement penché pour le gros bon sens qu'est-ce que t'en pense. N'importe qui préfère avoir 3-4 bons jeux nécessitant PS+ qu'on paye tous anyway, que 1-2 jeux médiocres mais que j'ai pour tout le temps avec un xbox live que je vais payer anyway encore une fois.

Ça l'air que Microsoft s'en sont finalement rendu compte, Sony aussi, j'imagine qu'ils ont tous tord et que tu as raison.

Lâches moi le 1 an trop tard... ça l'a tellement pas de rapport. La PS3 en a rushé en maudit la première année mais après quelques mois, elle s'en est très bien sortie et les choses se sont replacé en 2007-2008 pour finalement outsell la 360 en Amérique... Moi même j'ai fini par préféré la PS3 à la 360 (et puis là ont parle de 2 ou 3 ans après la sortie de la 360, pas ton "1 an trop tard''

T'as toujours la chance de te rattraper et puis Phil Spencer l'a pris cette chance et ça risque de bien augurer pour la One dans les prochains mois.
« Modifié: 13 Mai 2014, 17:19:53 pm par transcape »
Playing
-Sonic Mania XB1
-Ys VIII: Lacrimosa Of Dana PS4

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #24 le: 13 Mai 2014, 17:22:19 pm »
C'est sûr et tout le monde en sortira gagnant de cette compétition... sauf peut-être Nintendo.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #25 le: 13 Mai 2014, 17:24:55 pm »
C'est sûr et tout le monde en sortira gagnant de cette compétition...

Moi c'est ça que je veux !! J'ai les 2 consoles... voir les 2 s'en sortir gagnant j'aurais le meilleur des 2 mondes :)  Ce qui fut très bien le cas avec PS3 et 360
Playing
-Sonic Mania XB1

Hors ligne Mathieu O.

• Membre Coché
« Réponse #26 le: 13 Mai 2014, 21:08:06 pm »
La première chose me suis dit en voyant c'est yeah ma pouvoir vendre mon Kinect 70-75$ :P

Pis en même temps j'me dit que Microsoft doit avoir du gros stock à annoncer au E3 pour sortir cette nouvelle la aujourd'hui, il sacrifie 1 mois complet de vente pour pas faire cette annonce au E3.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : Re : Re : Microsoft annonce la Xbox One sans Kinect a 399$
« Réponse #27 le: 13 Mai 2014, 22:14:21 pm »

Lâches moi le 1 an trop tard... ça l'a tellement pas de rapport. La PS3 en a rushé en maudit la première année mais après quelques mois, elle s'en est très bien sortie et les choses se sont replacé en 2007-2008 pour finalement outsell la 360 en Amérique... Moi même j'ai fini par préféré la PS3 à la 360 (et puis là ont parle de 2 ou 3 ans après la sortie de la 360, pas ton "1 an trop tard''

T'as toujours la chance de te rattraper et puis Phil Spencer l'a pris cette chance et ça risque de bien augurer pour la One dans les prochains mois.

Certain un an trop tard, Microsoft ont écopé de leurs mauvaises décisions bien avant le launch du Xbone. Les ventes faibles par rapport au PS4 n'en sont que la preuve concrète. Sony se sont torchés le cul à essayer de remonter la pente et oui, ils ont fini par atteindre Microsoft égal à égal... Alors que ces derniers ne foutaient absolument rien. Qui est le gagnant, tu penses? Pas Sony. Ça aussi, c'est dû à des décisions assez bâtardes avant même le launch du PS3.

Et Malka, oui, ça va virer online-mandatory et VR éventuellement... Mais il y a une différence entre y aller naturellement et l'imposer.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Re : Re : Re : Re : Microsoft annonce la Xbox One sans Kinect a 399$
« Réponse #28 le: 13 Mai 2014, 22:15:55 pm »
. Sony se sont torchés le cul à essayer de remonter la pente et oui, ils ont fini par atteindre Microsoft égal à égal...

Et puis moi je suis après dire que la même affaire peut très bien arriver avec Microsoft. Il n'y a pas juste Sony qui est capable de remonter une pente
Playing
-Sonic Mania XB1

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #29 le: 13 Mai 2014, 22:17:11 pm »
Ok mais au pire, termine le paragraphe...

[...] Alors que ces derniers ne foutaient absolument rien. Qui est le gagnant, tu penses? Pas Sony.

:l

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #30 le: 13 Mai 2014, 22:29:22 pm »
Oui, Sony avec la PS3 a fini par gagner sur la 360. À long terme ils ont fini par gagner. Je ne vois pas en quoi ils sont looser
Playing
-Sonic Mania XB1

Hors ligne Bass

• Membre Coché
« Réponse #31 le: 14 Mai 2014, 07:37:49 am »
http://m.ca.ign.com/articles/2014/05/13/using-sonys-playbook-microsoft-will-attempt-xbox-ones-turnaround

MS qui prend exemple sur Sony... Eh ben...

P.S: Je troll oui oui! Gros comme le bras en plus!
Friend code: 2036-7062-7098
PSN/XBL/Steam: Xbass360

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #32 le: 14 Mai 2014, 08:27:25 am »
A ce prix la entk la X1 vaut pas mal plus la peine qu'une PS4 IMO. Mise a part les gueguere de resolution ou perso c'est pas ca qui me derange ben gros, jtrouves que la Xbox one est pas mal plus "fini" comme produit que la PS4.

Feature-wise, la ps4 fait pas mal dure. Quand tu penses que la PS3 a plus de feature que la PS4 et meme un meilleur lecteur blu-ray.... Mais ca personne en parles parce que c'est a la mode de basher MS. Yen a qui vont me traiter de casual, mais perso j'aime que ma console soit all in one, c'pour ca que je preferais de loin la ps3 la generation precedente et de ce coté la, la X1 reponds pas mal plus a mes besoins. Le web browser du ps4 est poche aussi, quand tu penses que tu peux meme pas reculer ou avancer un video dans ke furteur, ca fait dur. (Et oui, j'utilise les browser sur mes consoles, avec le multi tasking, jtrouves ca pratique si ta besoin daller cheker de quoi quand tu joues parce que oui, c'pas tout le monde que leurs PC est toujours allumé ou a 2 pouces de la TV, et IE sur X1 est tres bien)

Jtrouves aussi le multi tasking mieux gerer sur Xbox one. Tu peux pas mal plus en faire que sur PS4. Serieux j'peux comprendre que les performances freaker prefere la ps4 pour un slight edge de leurs jeux maybe, mais outre ca serieusement la PS4 me decoit pas mal en ce moment. Feature wise, elle fait vide, et j'aime pas trop l'interface en plus d'etre une console un peu bruillante.

J'dis pas ca pour basher Sony mais simplement pour dire que cette gen perso je prefere nettement la X1. Meme la manette jpeux pas dire que je trip sur la DS4, duré de pile afreusement bas et boutons R1/L1 qui ont l'air cheap comparé a la DS3.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #33 le: 14 Mai 2014, 09:58:37 am »
Je suis très d'accord avec toi So Young... heureusement que la PS4 va avoir de maudites bonnes exclusivités et que côté performance de la machine, je n'ai rien à dire... parce que la Xbox One, sur la plupart des features, elle dépasse la PS4... et pourtant, tout comme toi, moi aussi j'ai préféré la PS3 dans la dernière génération...

Meme la manette jpeux pas dire que je trip sur la DS4, duré de pile afreusement bas et boutons R1/L1 qui ont l'air cheap comparé a la DS3.

Moi la manette je l'aime quand même bien, surtout au niveau de la ''pogne'' mais elle a aussi ses défauts comme t'as mentionné, sans oublié ce problème fréquent concernant le ''rubber'' sur les joystick qui se défait ou se ''déchire'' facilement.

Juste à mon MicroPlay, en 5 mois j'ai vu 4 manettes avec ce problème.... mes clients doivent se commander des rubbers de remplacement sur EBay  http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_sacat=0&_from=R40&_nkw=ps4+analog+covers

Playing
-Sonic Mania XB1

Hors ligne Vede89

• Membre habitué
  • **
« Réponse #34 le: 14 Mai 2014, 12:30:04 pm »
ou caller sony et faire valoir sa garantie comme jai fait et ma nouvelle manette pour l'instant aucun probleme

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #35 le: 14 Mai 2014, 12:35:16 pm »
Oh shit j'avais vu l'usure prématuré des joystick, pas à ce que ça déchire comme ça! Dieu merci mes 2 manettes sont corrects.

Pour le multi task web-jeux-vidéos, je fais comme tout le monde et j'utilise mon iPhone ou iPad, pomal plus complet, rapide et polyvalent que le multitask sur console.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
« Réponse #36 le: 14 Mai 2014, 12:54:56 pm »
Ouin bin peu importe la console, va falloir que les joysticks soient faites plus tough que ça si j'veux jouer à NHL ! De mon côté j'ai jamais joué à aucun autre jeu qui nous a détruit autant de left thumbstick... :P

Hors ligne zapper

• Membre
« Réponse #37 le: 14 Mai 2014, 13:08:24 pm »
Nhl devrait venir avec une manette tellement ça les tuent.

Et oui le manettes de ps4 ont un méchant problème d'usure. Je sais pas si c'est deja arrangé mais je me souviens de tester le ps4 dans un sony store avec des stick de même 2 semaine après ça sorti.