Auteur Sujet: Jeff Fillion à NRJ ...  (Lu 3066 fois)

Hors ligne RedRangerDan

• Membre Coché
  • J'ai raison
Jeff Fillion à NRJ ...
« le: 27 Février 2014, 18:34:58 pm »
http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/television-et-radio/201402/26/01-4742749-jeff-fillion-de-retour-a-la-radio-de-quebec.php

Un gros WTF Ha ha. Jeff a passé une bonne partie de son temps à se moquer des radios plates et sans saveur comme NRJ dans l'temps, ça fait drôle de le voir arrivé là. Ça va faire drôle l'entendre sur les mêmes ondes que les clowns pas drôle comme les Grandes Gueules ...

Ici, un extrait où il se moque ouvertement de CKOI (qui est exactement le même genre de radio que NRJ).

http://www.radioego.com/ego/listen/106

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Re : Jeff Fillion à NRJ ...
« Réponse #1 le: 27 Février 2014, 18:50:20 pm »
Ouin j'ai su ça hier... je ne la comprend juste pas moi non plus...   :-\  J'sais qu'il est bien chum avec Pierre Pagé, le morning man de 94.3 à Montréal, alors ça l'a peut-être un lien, malgré le fait qu'en effet, ce n'est vraiment pas son genre de radio, mais pas pentoute... au pire une station à la 98.5 (genre le FM93) mais NRJ ? Really ?

Heureusement que sur le site de Radio Pirate, si t'es membre, tu pourras également écouter la rediffusion de son émission de NRJ. (pratique pour quelqu'un comme moi qui habite Montréal et qui n'a pas la bande FM 98.9) d'un coup que ça s'avère à être bon...

et au moins il garde son morning show à RP (thank god)
« Modifié: 27 Février 2014, 18:55:23 pm par transcape »
Playing
-Sonic Mania XB1
-Ys VIII: Lacrimosa Of Dana PS4

Hors ligne la coupe

• Membre Coché
« Réponse #2 le: 28 Février 2014, 01:39:06 am »
Vient un temps ou tu laisses ton orgueil de coté et tu prends ce qu'on t'offre pour gagner ta vie?

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #3 le: 28 Février 2014, 07:48:54 am »
Il était tranquillement sur le point de se faire oublier, non ?

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Re : Re : Jeff Fillion à NRJ ...
« Réponse #4 le: 28 Février 2014, 09:06:56 am »

bien il est surtout devenu plus ''tranquille'' justement. Pourquoi pensez vous qu'on en entends plus parler ? Dans les médias, on parle d'une personne seulement lorsqu'elle fait quelque chose de mal.

L'ancien Jeff Fillion de CHOI à Québec et celui de 2014 n'est plus du tout le même ;) et il est le premier à le dire.
Playing
-Sonic Mania XB1
-Ys VIII: Lacrimosa Of Dana PS4

Hors ligne Seifer

• Membre Coché
  • Dealer RFD officiel
« Réponse #5 le: 28 Février 2014, 09:10:43 am »

bien il est surtout devenu plus ''tranquille'' justement. Pourquoi pensez vous qu'on en entends plus parler ? Dans les médias, on parle d'une personne seulement lorsqu'elle fait quelque chose de mal.

L'ancien Jeff Fillion de CHOI à Québec et celui de 2014 n'est plus du tout le même ;) et il est le premier à le dire.

Facile de dire qu'on en entend plus parler pcq il est plus tranquille. Le point majeur est tout simplement qu'il a moins de visibilité... Pcq je peux te sortir des trucs qu'il a dit qui contredit un peu ton argument sur sa "tranquillité".

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #6 le: 28 Février 2014, 11:45:54 am »
Il sort de sous-sol pour se rendre un peu plus visible. Il va en sortir une couple pour faire parler de lui et il va y retourner  :P

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #7 le: 28 Février 2014, 18:16:20 pm »
http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/television-et-radio/201402/26/01-4742749-jeff-fillion-de-retour-a-la-radio-de-quebec.php

Un gros WTF Ha ha. Jeff a passé une bonne partie de son temps à se moquer des radios plates et sans saveur comme NRJ dans l'temps, ça fait drôle de le voir arrivé là. Ça va faire drôle l'entendre sur les mêmes ondes que les clowns pas drôle comme les Grandes Gueules ...

Ici, un extrait où il se moque ouvertement de CKOI (qui est exactement le même genre de radio que NRJ).

J'ai pensé exactement la meme chose. Pourquoi aller chez ceux que tu a descendu (souvent avec raison.... oups!) pendant des années? La réponse:
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Je vois pas autre chose.
Now Playing
- The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Switch)
- SimCity: Build It (And)

Hors ligne Toyota8

• Membre
« Réponse #8 le: 01 Mars 2014, 12:19:23 pm »

Sauf qu'en même temps, je regarde NRJ Québec et l'image change tranquillement pas vite. Tu as Marto le soir et il y a beaucoup plus de rock qui se joue à NRJ maintenant.

J'ai pensé exactement la meme chose. Pourquoi aller chez ceux que tu a descendu (souvent avec raison.... oups!) pendant des années? La réponse:
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Je vois pas autre chose.

Ici encore, la réponse est $$$$$$$$. Jeff Fillion est pas mal comme tout le monde, il a des comptes à payer et ses excès radiophoniques de jeunesse lui ont coûtés cher. Rien de plus normal si on est en demande de choisir la poche qui t'en donne le plus.
« Modifié: 01 Mars 2014, 17:19:38 pm par Toyota8 »

Hors ligne Max

• Membre Coché
« Réponse #9 le: 01 Mars 2014, 17:07:17 pm »

Sauf qu'en même temps, je regarde NRJ Québec et l'image change tranquillement pas vite. Tu as Marto le soir et il y a beaucoup plus de rock qui se joue èa NRJ maintenant.

C,est vrai qu'avec Jeff Fillion + Marto ca va commencer à avoir de l'allure, mais les Grandes Gueules sont encore là, dont le contraste est.... frappant.
Je le dirais jamais assez: crisse qui sont pas drôles.... un supplice leur émission.
Now Playing
- The Legend of Zelda: Breath of the Wild (Switch)
- SimCity: Build It (And)

Hors ligne Toyota8

• Membre
Re : Re : Jeff Fillion à NRJ ...
« Réponse #10 le: 01 Mars 2014, 17:18:59 pm »
C,est vrai qu'avec Jeff Fillion + Marto ca va commencer à avoir de l'allure, mais les Grandes Gueules sont encore là, dont le contraste est.... frappant.
Je le dirais jamais assez: crisse qui sont pas drôles.... un supplice leur émission.

Je ne te le fais dire, moi aussi je trouve les Grandes Gueules totelement plates. Je me demande comment autant de gens écoute cette émission.