Je me demande si Digger est toujours avec du Plasma
Je suis un technophile hors pair... ce qui veut dire que je suis à la pointe de la technologie. Bref, non, je ne suis plus avec la technologie plasma... et encore bien moin avec la technologie Edge/Full LED LCD.
Je suis maintenant avec la technologie OLED

. Voici mon nouveau ""BéBé" TV OLED de 55 pcs...

On retrouve donc ce
contraste abyssal,
tout simplement une perfection absolue, une image ultra dynamique, des angles de vision sans limite, sans perte de couleur ou de contraste si on regarde le téléviseur sur le côté, une très bonne homogénéité, pas de blooming, ni de clouding, ni de banding, bref, tous les soucis qu’on trouve sur les TV LED et plasma semblent très loin !
Reviews :Cnet :OLED TV: Best. Picture. Ever.
http://www.cnet.com/products/lg-55ec9300/Flatpanels :The black color is pitch black - perfect - which does wonders for the movie experience. You simply need to see it for yourself - preferably in a dark room to see how much it means. There is no other display technology that can match OLED in this area, and since LG is the only OLED TV maker at this point, no other brands can match them.
http://www.flatpanelshd.com/review.php?subaction=showfull&id=1411378140HDTVsandmore :What truly sets OLED displays apart from other technologies such as LED/LCD and plasma are its infinite contrast, absolute black level and color reproduction. These three key components give OLED displays the best HDTV images currently available in my experience and opinion.
LG’s 55EC9300 delivers in all three of the areas mentioned above to give you outstanding picture quality.
The contrast output of this set was nothing short of amazing… from the brightest whites to the darkest blacks, this display produced them with absolute authority.
Black levels on this set were simply superb and were absolute black, and were the deepest, darkest and most inky blacks I have ever seen with the exception of LG’s previous EA 9800 OLED TV which delivered the same black level performance. No plasma TV I have ever seen could produce black levels as deep and dark as this display.
Color reproduction on the EC9300 were the most true-to-life I have ever experienced. The colors were extremely rich, bold and very vibrant. The color rendition of this set really drew me into the image to the point where you do not want to take your eyes off of it.
And of course shadow detail was excellent on this set allowing me to see objects in dark scenes with plenty clarity and detail.
http://hdtvsandmore.com/lg-55ec9300-review-oled-55-1080p-3d-curved-hdtvChose certaine... la qualité des noirs et le niveau de contraste ne sont plus des arguments de marketing pour faire vendre des TV OLED, pour cause, ces critères ont atteints la perfection (les noirs sont si profonds que les sondes n'arrivent pas à mesurer selon les dires des testeurs... bref, c'est un noir abyssal).
Et fini les problèmes d'angles de vision, de blomming, de clouding, de banding et toutes ces merdes...
Prix de vente actuelle : 4600$ taxes incluses (le modèle de l'an passé se vendait 8000$ + taxes... outch

!)
Évidemmment, je n'ai pas payé ce prix (je ne l'aurais pas acheté à c'prix là).... naah... je l'ai payé 3000$ taxes incluses (prix de mon cher ami le gérant du Centre Hi Fi) soit un rabais de 1600$. C'est un excellent rabais si on prend en compte que ce TV OLED vient tout juste d'arriver sur le marché (et surtout ne pas oublié que le modèle de l'année passée se vendait 8000$ + taxes).
Voilà ! Ma folie sur la technologie coule toujours dans mes veines

...
Mes salutations à vous tous