Auteur Sujet: Achat d'une TV de Salon  (Lu 26981 fois)

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Re : Achat d'une TV de Salon
« Réponse #40 le: 06 Juillet 2014, 15:28:29 pm »
J'ai la mienne depuis 2007 et je suis du genre de garder ça relativement longtemps. Je suis toujours satisfait de ma 40pouces.
2017 sera une bonne année pour une 4k  :P

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #41 le: 06 Juillet 2014, 15:32:49 pm »
Il n'y aura pas vraiment plus de détails avec un TV 4k si la source n'est pas 4k. L'upscaler va juste rendre les contour plus lisses et éliminer les effets de "pixélisation" ou "d'escalier".

Et c'est exactement ce que j'entendais "par plus de détails" en fait.

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #42 le: 07 Juillet 2014, 11:15:02 am »
Moi aussi je vais prendre une dernière bonne TV 1080p avant que le 4k s'implante tranquillement d'ici 6 ans. C'était bien l'fun une TV à 2500$ en 2006 alors que le contenu tardait à arriver... pour finalement se faire déclasser par des TV à 500$ quelques années plus tard.

La majorité des postes de TV ne sont même pas en 1080p aujourd'hui en 2014, JAMAIS on aura du 4k avec eux d'ici 2020. Même chose pour les consoles qui font à peine du 1080p et on commence à peine un nouveau cycle. Je vais acheter une bonne TV HD à 500$ comme Pat, et lorsque le contenu 4K sera mainstream, j'en pognerai une bonne à 800$, mais je ne referrai pas l'erreur d'être un early adopter, pas vraiment pour le prix, mais pour le contenu. Du upscale ça veut rien dire pentoute. Ton VHS est-il vraiment plus beau sur ta TV 1080p? Même si la réponse est oui, ça ne vaut pas une TV à 2500$ car ta source reste une merde pour ce que ta TV peut fournir.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #43 le: 07 Juillet 2014, 12:43:00 pm »
Netflix a commencé

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #44 le: 07 Juillet 2014, 21:57:39 pm »
Sauf que ça doit manger pas mal de bande passante d'écouter quelque chose avec le Netflix en UltraHD à 4k.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #45 le: 08 Juillet 2014, 08:33:07 am »
L'avenir des plus hautes résolutions passent probablement par ce type de support. Je ne suis pas certain qu'il va avoir un bluray2.

Hors ligne Darck

• Membre Coché
Re : Re : Achat d'une TV de Salon
« Réponse #46 le: 08 Juillet 2014, 11:24:31 am »
Sauf que ça doit manger pas mal de bande passante d'écouter quelque chose avec le Netflix en UltraHD à 4k.

To get the highest quality Netflix experience in Ultra HD 4K, we recommend available bandwidth of at least 20Mbps. This provides enough throughput for the stream, which is about 16Mbps, plus headroom for service variability

Pas si pire, mais chaque épisode de House of Cards doit être au moins une quinzaine de gigs sur ton "bandwith cap"

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #47 le: 08 Juillet 2014, 11:29:40 am »
Le problème ce sont les ISP qui offrent pas grand chose de satisfaisant encore comme cap par défaut. Va falloir du changement dans les gros joueurs pcq y sont encore en train de throttler netflix youtube etc

Hors ligne Weip

• Membre Coché
  • Go Habs Go!
« Réponse #48 le: 08 Juillet 2014, 13:13:53 pm »
L'avenir des plus hautes résolutions passent probablement par ce type de support. Je ne suis pas certain qu'il va avoir un bluray2.

Des bluray double layer?

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #49 le: 08 Juillet 2014, 19:56:42 pm »
Le problème ce sont les ISP qui offrent pas grand chose de satisfaisant encore comme cap par défaut. Va falloir du changement dans les gros joueurs pcq y sont encore en train de throttler netflix youtube etc

Pour ca qui faut tu prennes l'option illimité si t'est avec Videotron ou Bell. Avec le net de plus en plus demandant en bande passante, on a pu le choix si on est le moindrement des gros utilisateurs.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
« Réponse #50 le: 08 Juillet 2014, 23:49:00 pm »

le Blu Ray est en quelque sorte un flop... va dont savoir pourquoi est-ce qu'après 8 ans, le standard dans le support physique c'est encore le DVD ? ... l'avenir, malgré sa grosse compression vs un Bluray, est en effet le streaming (netflix style)
Playing:
-The Last of Us Remastered (PS4)
-Xenoblade Chronicles X (Wii U)
-Retro: Sonic CD (Sega CD)

Hors ligne So Young

• Membre Coché
Re : Re : Re : Achat d'une TV de Salon
« Réponse #51 le: 09 Juillet 2014, 08:15:43 am »

le Blu Ray est en quelque sorte un flop... va dont savoir pourquoi est-ce qu'après 8 ans, le standard dans le support physique c'est encore le DVD ? ... l'avenir, malgré sa grosse compression vs un Bluray, est en effet le streaming (netflix style)

Pu sur de ca par contre. J'te dirais que depuis 2-3 ans le DVD a pris beaucoup de recul. Pas mal tout le monde a des TV HD et un lecteur blu-ray.

Perso, le blu-ray reste toujours superieur au streaming pour moi. Le probleme est juste le prix. C'est juste trop cher acheter des series en BR par exemple. Perso j'achetes juste celles que jaime vraiment (c'est temps ci ca ce limite juste a Walking Dead). Si non, c'est clair que le streaming c'est plus simple, economique et ta quand meme une bonne qualitée visuel, je ceois aussi que c'est la l'avenir. C'est clair qu'il n'y aura pas de BR2, l'avenir des disque physique dans son ensemble est menacé dans un avenir plus ou moin rapproché, surtout pour les films et la musique. Pour les jeux sur consoles, ce n'est qu'une question de temps, et d'ajustement sur les prix.

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
  • Gamertag XBox 360: DarkMart
« Réponse #52 le: 09 Juillet 2014, 17:08:57 pm »
Je vais surement me prendre une TV à 2000$ comme d'habitude. On verra dans 6 ans pour une autre TV 4K. Dans une grande appartement ou une maison, c'est pratique d'avoir plus qu'une TV de toutes façons.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #53 le: 10 Juillet 2014, 13:16:33 pm »
Avec ma nouvelle TV, j'ai remarqué des trucs weirds... Parfois, l'image est "trop" fluide et parfois, j'ai l'impression que ça lag dans les films "rip BluRay". Je n'ai jamais eu de TV plus grosse que 32 pouces par contre, donc c'est peut-être moi quoi qui n'est pas habituée. Ça le fait aussi à Wind Waker HD sur Wii U, mais pas à MarioKart 8... Et quand je démarre un jeu de mon PC, ça ne le fait pas.

Ça serait les différents médias qui buguent ou ma TV qui n'est pas assez puissante pour suivre la cadence? À noter que je l'ai mis à 120Hz aussi.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
« Réponse #54 le: 10 Juillet 2014, 13:35:08 pm »
À noter que je l'ai mis à 120Hz aussi.

voilà la réponse à ta question ;)

Enleve le ''true motion'' machin chouette si ça te gosse un peu. sur ma petite LG 32 pouces je l'ai cette fonction. Pour certains jeux ou films j'aime bien, d'autres je préfère le désactiver
Playing:
-The Last of Us Remastered (PS4)
-Xenoblade Chronicles X (Wii U)
-Retro: Sonic CD (Sega CD)

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
« Réponse #55 le: 10 Juillet 2014, 21:56:12 pm »
À noter que je l'ai mis à 120Hz aussi.

voilà la réponse à ta question ;)

Enleve le ''true motion'' machin chouette si ça te gosse un peu. sur ma petite LG 32 pouces je l'ai cette fonction. Pour certains jeux ou films j'aime bien, d'autres je préfère le désactiver

Ça peut effectivement être ça. Aussi, le 120 hz peut aussi ajouter un petit délai de plus à l'image, ce qui rend l'action d'un jeux vidéo étrange. Mais cette perception dépend des gens. Personnellement, ma vielle TV n'a pas le 120 hz et la dernière fois que j'ai jouer avec le 120 hz chez un de mes amis, je lui ai demandé de le désactiver car j'étais incapable de jouer avec ça.

Hors ligne Vacpower™

• Membre
« Réponse #56 le: 10 Juillet 2014, 23:30:36 pm »
En fait pour être précis, je ne pense pas qu'on puisse jouer facilement comme ça avec la fréquence d'affichage d'une télévision. C'est soit une 60 images secondes ou une 120 images secondes (60hz ou 120hz).

Peut importe ce que tu fais, ta télévision rafraichit l'image 120 fois par seconde si tu as une TV 120 hz.

Parce que normalement même si ta tv affiche 120 images, si la source c'est un film à 24 images, elle va juste copier 5 fois chaque images pour arriver à 120hz.

Quand on active un truc comme "tru motion" (ou n'importe quel nom que ça porte en fonction des modèles et des marques), c'est qu'au lieu de simplement copier les images, il y a une puce qui essais de créer des images "différentes" intermédiaires entre chaques images réelles provenant de la source, pour donner une impression de fluidité plus grande. Ça marche assez bien dans un film dans une scène où ça bouge très peu (comme des personnages qui se parlent), mais ça fonctionne très mal dans les scènes d'actions très rapides où les mouvements sont très prononcés et sont de toute façon très flous sur la source originale. On voit souvent des genre de "carrés" comme un genre de Jpeg mal compressé, qui arrivent rapidement.

Mais bon, personnellement j'aimerais voir plus de films en haut "framerate" comme The Hobbit en 48 images secondes, mais ça m'intéresse pas vraiment d'avoir un truc qui "invente" des images de transition en temps réel qui de toute façon sera jamais vraiment très efficace.

Tout ça pour dire, c'est pas le 120 hz le problème, c'est une fonction précise qu'on peut désactiver.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #57 le: 11 Juillet 2014, 22:46:45 pm »
Moi aussi je vais prendre une dernière bonne TV 1080p avant que le 4k s'implante tranquillement d'ici 6 ans. C'était bien l'fun une TV à 2500$ en 2006 alors que le contenu tardait à arriver... pour finalement se faire déclasser par des TV à 500$ quelques années plus tard.

La majorité des postes de TV ne sont même pas en 1080p aujourd'hui en 2014, JAMAIS on aura du 4k avec eux d'ici 2020. Même chose pour les consoles qui font à peine du 1080p et on commence à peine un nouveau cycle. Je vais acheter une bonne TV HD à 500$ comme Pat, et lorsque le contenu 4K sera mainstream, j'en pognerai une bonne à 800$, mais je ne referrai pas l'erreur d'être un early adopter, pas vraiment pour le prix, mais pour le contenu. Du upscale ça veut rien dire pentoute. Ton VHS est-il vraiment plus beau sur ta TV 1080p? Même si la réponse est oui, ça ne vaut pas une TV à 2500$ car ta source reste une merde pour ce que ta TV peut fournir.
This.

Netflix a commencé

Sauf que le Bitrate doit être écoeurant. Ce serait même pas surprenant qu'un Blu-Ray 1080P reste plus beau.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #58 le: 28 Juillet 2014, 23:19:38 pm »
Une tele 4k sa vaut tu la peine ....

J'ai presentement une Panasonic  3d Vierra VT25 54 pouces puis la y'a une fan qui me donne dla misere bref chui tanner de gosser ek sa.

Le 4k sa vaut tu le prix genre je pensais une 60-65 pouce, sinon j'irais avec du 70-80 pouce mais 1080p ...

Vous conseiller quoi ?

L'idee d'une grosse 80 pouces me plait pas mal, mais sa me tente pas d'acheter une 80 1080p puis d'en acheter une 2ieme dans 2 ans  en 4k mettons.

Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #59 le: 29 Juillet 2014, 01:04:30 am »
Vu que ta TV n'a que 4 ans et que t'est déjà prêt à la changer, à mon avis t'est mieux de rester dans le 1080P et d'opter pour de quoi de plus gros.

Les consoles next-gen ont de la misère avec le 1080P fek le 4K si c'est supporté un jour ce sera sans doute que pour les vidéos. Tes postes de TV que t'as avec Shaw ou Telus sont probablement encore en 720P/1080i alors on est loin du 1080P d'ici demain la veille.

Pour finir tout ce qui reste c'est le Blu-Ray et pour l'instant les Blu-Ray remasterisé en 4K (mais qui sont du 1080P) ça vaut ce que ça vaut.

Hors ligne The Master

• Membre
  • Listen to my story .. this may be our last chance
« Réponse #60 le: 29 Juillet 2014, 05:24:12 am »
Une tele 4k sa vaut tu la peine ....

J'ai presentement une Panasonic  3d Vierra VT25 54 pouces puis la y'a une fan qui me donne dla misere bref chui tanner de gosser ek sa.

Le 4k sa vaut tu le prix genre je pensais une 60-65 pouce, sinon j'irais avec du 70-80 pouce mais 1080p ...

Vous conseiller quoi ?

L'idee d'une grosse 80 pouces me plait pas mal, mais sa me tente pas d'acheter une 80 1080p puis d'en acheter une 2ieme dans 2 ans  en 4k mettons.

Moi, je me suis procuré ce modèle de Sharp http://www.futureshop.ca/fr-ca/product/sharp-televiseur-intelligent-a-del-3d-1080p-240-hz-de-80-po-de-sharp-lc80uq17u-lc80uq17u/10289178.aspx?path=59f593a71735020e241425206f5b75a1fr02.

Je voulais vraiment un écran d'une grosseur importante mais j'attendais que la technologie soit assez avancée pour avoir la meilleure qualité d'image possible. C'est du 1080p pleine HD mais poussé au maximum. C'est capable de traiter du 4K mais c'est pas du 4k officiel. Mon but étant d'avoir un large écran sans perdre la qualité d'image qu'il est possible d'avoir sur les 65 pouces et moins.

Le seul point négatif c'est le fait que tu dois être pas mal centré devant ton téléviseur pour avoir la plus belle vue, plus tu t'éloignes de gauche ou de droite moins c'est clair. C'est normal vue que j'ai toujours eu des téléviseurs au plasma qui n'avait pas ce problème. Sinon, je ne regrette aucunement mon achat.
Un beau jour en pleine nuit, un jeune vieillard assis couché debout par terre lisait son journal non-imprimé à la lueur de sa lumière éteinte. Il se leva par terre et défonça une porte ouverte en s'écriant tout bas ; J'aime mieux mourir que perdre la vie !

Hors ligne IRON

• Membre Coché
« Réponse #61 le: 29 Juillet 2014, 13:52:09 pm »
on se trompe pas avec un sharp !

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #62 le: 29 Juillet 2014, 14:12:24 pm »
Ben oui. Surtout à 6000$ !!!

Hors ligne The Master

• Membre
« Réponse #63 le: 29 Juillet 2014, 14:56:38 pm »
Ben oui. Surtout à 6000$ !!!

5800$ avec taxes, pour être exact. Il y avait un rabais de 1000$ chez Futur Shop, donc je suis aller au Centre Hi-Fi pour voir s'il pouvait m'offrir le même prix. J'ai eu droit au même rabais plus 50$. Il m'a offert le support mural pour la moitié du prix.
Un beau jour en pleine nuit, un jeune vieillard assis couché debout par terre lisait son journal non-imprimé à la lueur de sa lumière éteinte. Il se leva par terre et défonça une porte ouverte en s'écriant tout bas ; J'aime mieux mourir que perdre la vie !

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #64 le: 29 Juillet 2014, 18:02:10 pm »
ton adresse svp et penses tu aller en vacances hors du pays?
lol
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #65 le: 29 Juillet 2014, 21:44:20 pm »
C'est justement ce model la que je regardais la si j'optais pas pour du 4k, mais a ecouter icite c'est vrai que sa vaut probablement pas le cout presentement, mais 6000$ non plus on dirait .....

C'est pas exactement l'argent le probleme, mais jme dis maudit 6000$ dans une tele lol ....

Ta eu la chance de regarder du hockey avec ?

Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne The Master

• Membre
« Réponse #66 le: 30 Juillet 2014, 05:25:23 am »
C'est justement ce model la que je regardais la si j'optais pas pour du 4k, mais a ecouter icite c'est vrai que sa vaut probablement pas le cout presentement, mais 6000$ non plus on dirait .....

C'est pas exactement l'argent le probleme, mais jme dis maudit 6000$ dans une tele lol ....

Ta eu la chance de regarder du hockey avec ?

Non, pas encore.

Mais ça reste un très bon investissement. Parce que même le 4k, à cette grosseur là, on parle de 10 000$ en montant. La technologie du HD n'est pas encore au bout de ses forces. D'être capable d'avoir une super belle qualité d'image même sur un grand écran sans rien perdre, c'est impressionnant. Je risque de garder cette télé pas mal plus longtemps et même si le 4k prends de l'ampleur je n'aurais pas trop une différence importante entre HD et Ultra HD vue ce que le téléviseur est capable de faire. Je me tiens entre deux mondes.

Si je suis pour changer, je ne pense aller vraiment plus bas que 80 pouces. Difficile de descendre quand tu es en haut.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #67 le: 30 Juillet 2014, 12:08:01 pm »
6000$ pour une TV c'est un bon investissement ? Sa Panasonic aura toffer même pas 4 ans et chu pas mal sûr qu'il a payé beaucoup pour cette TV.

Être un early adopter c'est jamais une bonne chose. Le modèle 1080P coûte 3500$. À la limite dans 4-5 ans s'il tient absolument au 4K (peut-être pour Netflix disons) il n'aura qu'à changer sa TV pour un prix plus abordable et au moins avec 2 TV, il pourra toujours vendre son ancienne.

Hors ligne Quark

• Membre Coché
« Réponse #68 le: 30 Juillet 2014, 12:44:01 pm »
Le 4k pourrait virer vite dans le beurre comme d'autres affaires dans le passé. Il n'y a pas déjà un genre de super VHS megabit ou je ne sais pas quoi ?

Hors ligne Bi0hazrd

• Membre Coché
« Réponse #69 le: 30 Juillet 2014, 13:11:04 pm »
Le 4k pourrait virer vite dans le beurre comme d'autres affaires dans le passé. Il n'y a pas déjà un genre de super VHS megabit ou je ne sais pas quoi ?

Sa se compare pas vraiment tu parle d'un lecteur et d'un format qui servait a rien la c'est les télé, tablettes meme cell... y vont toute finir 4k et plus, le reste c'est le signal que ca prend maintenant on a plusieurs facon d'obtenir de la qualité ca va venir avec le temps. C'est la pour resté et évoluer au dessus de ca.

Hors ligne The Master

• Membre
« Réponse #70 le: 30 Juillet 2014, 15:39:09 pm »
6000$ pour une TV c'est un bon investissement ? Sa Panasonic aura toffer même pas 4 ans et chu pas mal sûr qu'il a payé beaucoup pour cette TV.

Être un early adopter c'est jamais une bonne chose. Le modèle 1080P coûte 3500$. À la limite dans 4-5 ans s'il tient absolument au 4K (peut-être pour Netflix disons) il n'aura qu'à changer sa TV pour un prix plus abordable et au moins avec 2 TV, il pourra toujours vendre son ancienne.

Pour ma part, à la grandeur d'écran que j'ai, 5800$ c'est un bon investissement. C'est toujours ça que j'ai voulu une grosse télé avec une qualité d'image majestueuse et je l'ai. J'attendais que la technologie fasse ses preuves avant de m'acheter aussi gros pour une bonne somme d'argent.
« Modifié: 30 Juillet 2014, 16:32:48 pm par The Master »

Hors ligne Quark

• Membre Coché
Re : Re : Re : Achat d'une TV de Salon
« Réponse #71 le: 30 Juillet 2014, 16:10:57 pm »

Sa se compare pas vraiment tu parle d'un lecteur et d'un format qui servait a rien la c'est les télé, tablettes meme cell... y vont toute finir 4k et plus, le reste c'est le signal que ca prend maintenant on a plusieurs facon d'obtenir de la qualité ca va venir avec le temps. C'est la pour resté et évoluer au dessus de ca.

Justement, ça pourrait évoluer au dessus de ça et le 4K aura été qu'une bébelle marketing.

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #72 le: 30 Juillet 2014, 23:37:24 pm »
JE pense je vais juste aller avec une grosse ecran 3d plutot que 4k

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
« Réponse #73 le: 31 Juillet 2014, 11:19:45 am »
JE pense je vais juste aller avec une grosse ecran 3d plutot que 4k

D'habitude les écrans de plus haut de gamme sont à la fois 3D et 4K. En fait je ne suis même pas sûre que ça se vend une TV 4k qui n'est pas 3D. Par contre une écran 3D pas 4K c'est commun. :P

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #74 le: 31 Juillet 2014, 11:27:21 am »
vous me conseillerez comme quoi petit système de son qui prend pas trop de place? jimagine qu'attendre au boxing day serait la meilleure idée ? je suis pas pressé anyway mais m'informer d,avance pourrait m'aider. jai pas besoin de quoi de très performant mais c'est juste que mon système z-623 s'en vient un peu désuet considérant que je peux pas plugger mon PS4 (vu que le PS4 n'a pas de av cable) ... a moins que je m'achète seulement un receveur qui pourrait accueillir mes speakers...bref recommandez moi de quoi pas trop cher disons 500 $ max
eventuellement je changerai ma tv 32 po 720p pour une plus grande mais ce sera pas avant 2-3 ans (si elle me tough encore)

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #75 le: 31 Juillet 2014, 12:24:37 pm »
http://www.bestbuy.ca/en-CA/product/onkyo-onkyo-110-watt-5-1-channel-3d-home-theatre-system-avx-290-avx-290/10269779.aspx
http://www.bestbuy.ca/en-CA/product/onkyo-onkyo-7-1-channel-home-theatre-system-ht-s5600-ht-s5600/10252920.aspx
http://www.bestbuy.ca/en-CA/product/denon-denon-5-1-home-theatre-speaker-system-dht1513ba-dht1513ba/10276479.aspx

C'est sûr les HTIB c'est mal ce qu'il y a de mieux, mais avec ton budget c'est sûr qu'en achetant tout séparé ça reviendra beaucoup plus cher. À mon avis, les HTIB avec un ampli Blu-Ray c'est à éviter. Au pire tu peux toujours utiliser ton PS4 pis éventuellement le remplacer par un lecteur dédié vu que ça suck pas mal utiliser la manette comme télécommande. À la limite le HDMI-CEC de ta TV permet d'utiliser sa télécommande pour contrôler le PS4, mais ça a ses limites.
« Modifié: 31 Juillet 2014, 12:36:23 pm par Darkman »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
« Réponse #76 le: 23 Octobre 2014, 19:16:50 pm »
encore moi  ;D

je regarde pour une 2 ieme tv principalement pour le gaming ps4/xbox one donc les new gens, evantuellement je vais ajouter un splitter au cable pour y mettre ausi la television, alors donc je regarde dans le format 40 a 50 pouces au moin 3 prise hdmi minimum, une bonne reponse en m/s puis du 120hz full hd, pas de 3d on ma conseiller du plasma pour le gaming. mais je me suis habituer avec les LED jaime lepaisseur de la television et les images sont flash. menfin je regarde dans du LG car leur prix sont quand meme raisonable jai pas envie de payer la total car cetait pas vraimment prévue de me procurer une 2 ieme tv. joubliait aussi, la fonction smart tv cest pas un pre requis , ma sharp est une smart tv et je me sert jamais des applications fournis.

joptait pour changer ma tv principal un jours pour une 4kcurver.

si vous avez des suggestions ou conseil . 60 hz , 120 h,z 240 hz y a til une si grande importance ? menfin le choix est vaste et je ne veut pas etre decue je vous rapelle que jai une sharp aquos quattron 40 pouces. limage est quand meme tres respectable je trouve voir meilleur que les LG a ce que jai vue en magasin donc...

jai lue sur dautres forum que Sony sont reputer pour avoir un faible taux d'input lag
« Modifié: 23 Octobre 2014, 19:40:09 pm par IRON »

Hors ligne IRON

• Membre Coché
« Réponse #77 le: 26 Octobre 2014, 12:35:16 pm »
http://www.rtings.com/reviews/tv/lcd-led/sony/w600b

http://www.futureshop.ca/en-CA/product/sony-sony-48-1080p-60hz-led-smart-tv-kdl48w600b-kdl48w600b/10288937.aspx

de bonnes critiques sur plusieurs forum envers cette tv pour le prix et qualité image low input lag en jeux.
« Modifié: 26 Octobre 2014, 12:38:36 pm par IRON »

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #78 le: 26 Octobre 2014, 13:33:14 pm »
si tu es capable d'attendre...les deals sont meilleurs au boxing day et p-e black friday

Hors ligne DarkMart

• Membre Coché
« Réponse #79 le: 16 Novembre 2014, 15:40:55 pm »
Le problème aux boxing day est que les compagnies sont en train de préparer le terrain pour de nouvelles séries de produits, alors les produits actuels sont plus difficiles à trouver. S'il veut absolument cette TV, il est mieux de considéré l'achat avant l'année prochaine. S'il recherche plus un bon deal et que ça peut être d'autres TVs, alors il peut attendre.

De mon côté, n'ayant toujours pas ma nouvelle TV, cette TV m'intéresse pas mal : http://www.cnet.com/products/samsung-un55hu8550/