Auteur Sujet: PlayStation Now  (Lu 6472 fois)

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
PlayStation Now
« le: 07 Janvier 2014, 19:26:29 pm »

Le service de streaming est enfin dévoilé mais aucun prix pour l'instant.

Beta US: Fin Janvier
Sortie: Été 2014

- PlayStation Now, will stream PlayStation, PlayStation 2 and PlayStation 3 games over the internet to PlayStation 4, PlayStation 3 and PlayStation Vita, as well as non-PlayStation devices
- Users will be able to rent individual games or pay for subscription plans.
- In addition to PlayStation devices, the service will be available on most of Sony's 2014 Bravia televisions, and eventually, devices such as smartphones.
- The service will support functionality such as multiplayer gaming and PlayStation Network messages and Trophies.
- The Last of Us, Beyond: Two Souls, God of War: Ascension and Puppeteer are playable on PS Vitas and Bravia HDTVs to CES attendees.

http://www.polygon.com/2014/1/7/5284504/sony-playstation-now-gaikai-based-streaming-service-ps-ps2-ps3

Pour l'instant les commentaires sont positifs mais ca reste que le réseau est à l'intérieur du CES. Est-ce que ca va être aussi efficace via le PSN? Ca reste à voir si on se fit à OnLive
XBO: NHL 19, Forza Horizon 4
PS4: Ghost Recon Wildlands, Assassin's Creed Origins, Project Cars 2
PS3: Star Wars The Force Unleashed Ultimate Sith Edition

Hors ligne So Young

• Membre Coché
Re : PlayStation Now
« Réponse #1 le: 07 Janvier 2014, 20:40:11 pm »
Sa ne sera pas disponible au Canada pour l'instant (comme d'habitude) dont c'est sans interet.

Ils l'ont confirmé dans un des commentaire du blog.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #2 le: 07 Janvier 2014, 21:19:10 pm »
Sa ne sera pas disponible au Canada pour l'instant (comme d'habitude) dont c'est sans interet.

Ils l'ont confirmé dans un des commentaire du blog.

snif :(
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #3 le: 08 Janvier 2014, 01:53:26 am »
L'histoire qu'il faille un abonnement ou qu'on puisse juste faire des locations est un turn off tant qu'à moi.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #4 le: 08 Janvier 2014, 10:41:43 am »
Pour l'instant les commentaires sont positifs mais ca reste que le réseau est à l'intérieur du CES. Est-ce que ca va être aussi efficace via le PSN? Ca reste à voir si on se fit à OnLive

Finalement c'est pas juste un réseau à l'intérieur du CES, les TV et Vita sont pluggé direct sur le serveur:

-------------

"But there was one major crux; both demo stations were streaming this slick, smooth gameplay from servers located no farther than the next room. What's more, Sony reps at the event confirmed to CVG that neither were streaming wirelessly either. Both were tethered to those extraordinarily local servers via a wired connection (the development Vita in use features wired connectivity not present in the retail unit)

Clearly, then, this was far from a real-world test. Literally, miles away - when you eventually try PlayStation Now at home there will be several miles of cable between you and the server your button commands are being beamed to."

http://www.computerandvideogames.com/444297/previews/hands-on-playstation-now-shows-huge-promise-at-ces-but-is-yet-to-entirely-convince/

-------------

C'est probablement la raison pourquoi ils vont limiter le Beta aux États-Unis seulement...

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #5 le: 21 Juin 2014, 00:36:50 am »

http://kotaku.com/playstation-now-prices-are-currently-insane-1594025919

C'est une fucking joke les prix. Je veux ben croire que pour l'instant c'est en beta test donc les prix sont sûrement pas définitif, mais à ce prix là, les beta tester risque de dire fuck off.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #6 le: 21 Juin 2014, 00:48:00 am »
Pourtant avant hier tout les jeux étaient gratuit dans le Beta (jusqu'à 30 jours). J'imagine qu'il y a eu un update. Je vais checker ca demain.

Pour l'instant j'ai juste tester avec 2 jeux et je dois dire, ne jouez pas à des jeux avec des quick time events sur PS now car c'est un fail assuré même avec une excellente connection. J'avais un peu de misère à controller ma moto dans MX vs ATV Alive.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
« Réponse #7 le: 21 Juin 2014, 11:27:18 am »
C'est une fucking joke les prix.

Oui pour le 4 heures, mais sinon, c'est très approprié et abordable. À 7 jours, c'est le prix d'une location nouveauté dans la plupart des clubs vidéos et à 30 jours, carrément une aubaine (et je ne parle pas du 90 jours). T'as déjà joué à un jeu plus de 90 jours, vraiment? Tu paies 60$ pour ça généralement. Là, c'est 30$.

Faut bien sûr que ce soit absolument sans lag. Ça reste à voir.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #8 le: 21 Juin 2014, 13:08:31 pm »
c'est closed beta?

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
Re : Re : PlayStation Now
« Réponse #9 le: 21 Juin 2014, 13:13:12 pm »

Oui pour le 4 heures, mais sinon, c'est très approprié et abordable. À 7 jours, c'est le prix d'une location nouveauté dans la plupart des clubs vidéos et à 30 jours, carrément une aubaine (et je ne parle pas du 90 jours). T'as déjà joué à un jeu plus de 90 jours, vraiment? Tu paies 60$ pour ça généralement. Là, c'est 30$.

exact et une fois que tu as terminé le jeu après une semaine et que tu ne comptes plus y jouer, tu es bien plus content d'avoir payé seulement 10$ au lieu d'avoir payé 60$ et pu savoir quoi faire avec.  Toi pi moi on a le même sang Microplay dans les veines  :woot
Playing:
-Final Fantasy IX (Switch)
-Yooka-Laylee and the Impossible Lair (Switch)
-Bloodstained: Ritual of the Night (Switch)

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #10 le: 21 Juin 2014, 13:16:03 pm »

Totalement d'accords. Une bonne méthode d'essayer des jeux single player dont t'es hyper pour, mais qu'avec le prix élevé de la sortie, t'as pas le goût de l'acheter.

On va bien pouvoir louer des jeux qui vont sortir sur ps4, right? Playstation now est pas juste pour la retro compatibilité j'espère?
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #11 le: 21 Juin 2014, 13:28:46 pm »

C'est presque impossible de ne pas avoir de lag avec un système comme ca. Le temps de réponse est vraiment bon mais pas autant qu'un jeu retail et je suis pas le seul à m'en rendre compte. J'ai regardé l'article de Kotaku que darkman a posté et je suis tombé sur un autre de leur acticle en lien avec PS Now et voila ce que j'ai trouvé dans celui-ci:

The response times on the Playstation Now are pretty good. At first, I barely noticed any lag at all. I missed some of the quicktime events when being grabbed by a zombie in Riptide, but for the most part felt okay about it. Then I went to the PS3 version and that was when I really noticed a difference. After playing the first section of the game on PS3, I did it again on Now. I could really feel the sluggishness, especially when going for headshots with guns instead of wildly swinging sticks.

J'vais regarder la liste des jeux ce soir et poster un screenshot ou 2.

On va bien pouvoir louer des jeux qui vont sortir sur ps4, right? Playstation now est pas juste pour la retro compatibilité j'espère?

Playstation Now c'est seulement pour jouer à des jeux PS1-PS2-PS3.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #12 le: 21 Juin 2014, 13:41:28 pm »
Ok, cest poche, playstation now est pas pour moi d'abord. En espérant que des plans ce fassent pour que les jeux de PS4 puisse marcher dessus un moment donné.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #13 le: 21 Juin 2014, 13:45:53 pm »
Une peu weird, Guacamelee est à 14.99$ pour 90 jours de location, sauf que c'est aussi le même prix que jeu a quand on veut
l'acheter sur le PlayStation Store...

:l

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #14 le: 21 Juin 2014, 13:53:51 pm »
Une peu weird, Guacamelee est à 14.99$ pour 90 jours de location, sauf que c'est aussi le même prix que jeu a quand on veut
l'acheter sur le PlayStation Store...

:l

Faut que tu pense que tout ces jeux la vont être jouable sur des TV Sony, Playstation Vita, Playstation 4 etc... Donc pas besoin d'un PS3 contrairement aux versions PSN/Retail.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #15 le: 21 Juin 2014, 17:26:54 pm »
Ce n'est pas raisonable du tout pour des vieux jeux. Deus ex et saints row 3 ultimate edition, c'est 30$ pour 90 jours quand la version retail ce trouves pour 20$, meme chose pour FF13-2. Surtout que c'est un service de streaming ou clairement l'experience sera moin bonne que de downloader le jeu directement sur le HDD.

Mais bon ca reste une beta donc les prix vont forcement etre ajustés.

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #16 le: 21 Juin 2014, 19:36:11 pm »
C'est sûr que pour les prix, Sony devront comparer avec le prix moyen des magasins. Quand un jeu se trouve moins cher neuf en physique, le now devient inutile. J'ai essayer un des petits jeux gratuits et ça allait passablement bien, mais le temps de réaction peut faire mal dans certains jeux. Aussi, je trouve ridicule que les jeux disponibles soient payant. Je pense pas payer pour qqchose qui n'est pas au point. Personnellement, avoir mis tous les jeux gratuits pour le beta (seulement 28) auraient aider Sony. Il y a 3-4 jeux de gratuits (petit jeu indie), alors ça donne pas une très bonne vu d'ensemble. L'idée est  bonne par contre. J'aurais presque mis un prix de 0.99$ pour un essaie 1h. Ça donnerait une bonne idée avec un petit prix. Sinon, j'espère que Sony vont penser à des abonnements mensuels/annuels du genre X heure par mois. Sinon, serait bien des locations gratuites avec le ps+ (genre 1 par mois).
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom

Hors ligne So Young

• Membre Coché
« Réponse #17 le: 21 Juin 2014, 20:37:23 pm »
C'est sûr que pour les prix, Sony devront comparer avec le prix moyen des magasins. Quand un jeu se trouve moins cher neuf en physique, le now devient inutile. J'ai essayer un des petits jeux gratuits et ça allait passablement bien, mais le temps de réaction peut faire mal dans certains jeux. Aussi, je trouve ridicule que les jeux disponibles soient payant. Je pense pas payer pour qqchose qui n'est pas au point. Personnellement, avoir mis tous les jeux gratuits pour le beta (seulement 28) auraient aider Sony. Il y a 3-4 jeux de gratuits (petit jeu indie), alors ça donne pas une très bonne vu d'ensemble. L'idée est  bonne par contre. J'aurais presque mis un prix de 0.99$ pour un essaie 1h. Ça donnerait une bonne idée avec un petit prix. Sinon, j'espère que Sony vont penser à des abonnements mensuels/annuels du genre X heure par mois. Sinon, serait bien des locations gratuites avec le ps+ (genre 1 par mois).

Entierement d'accord. Ca refletes ce que je penses a 100%

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #18 le: 22 Juin 2014, 15:29:26 pm »
Quelques screenshots que j'ai pris dans PS Now hier. C'est les jeux qui sont disponible présentement:

Spoiler: ShowHide

J'voulais essayer Dead Island Riptide (qui était gratuit comme tout les autres jeux AVANT l'update) en fin de semaine mais il est disparu de la liste. Sony font payer le monde en "closed beta". C'est complètement ridicule...

Hors ligne IRON

• Membre Coché
« Réponse #19 le: 22 Juin 2014, 16:12:20 pm »
cest nul que ca soit que des vieux jeux... sinon jaurai surrment prix la locations de 7 jours pour une nouveauté.

Hors ligne Ricky__77

• Membre Coché
« Réponse #20 le: 23 Juin 2014, 22:28:57 pm »
Lol a leur prix...  pendant le steam summer sale..  certain jeux sont plus cher louer 2 jour que de les acheter sur steam pour la vie

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #21 le: 31 Juillet 2014, 03:49:27 am »

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #22 le: 31 Juillet 2014, 13:17:03 pm »
j'aime le concept.  Mais.....le prix est juste ridicule.
club video: 3$ pour 1 jour.  la c'est 2.99$ pour 4 heures

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
« Réponse #23 le: 02 Août 2014, 17:02:55 pm »
Liste des prix de Playstation Now pour ceux qui n'ont pas accès à l'application:

http://ca.ign.com/wikis/playstation-4/List_of_PlayStation_Now_Games

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #24 le: 02 Août 2014, 20:51:00 pm »
C'est fou quand même. Le prix de 90 jours équivaut au prix de vente de bien des jeux.

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #25 le: 03 Août 2014, 11:14:57 am »
tellement trop cher
c'est ridicule

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #26 le: 05 Janvier 2015, 14:22:48 pm »
« Modifié: 05 Janvier 2015, 15:01:59 pm par Darkman »

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
« Réponse #27 le: 09 Janvier 2015, 15:35:55 pm »
Bordel, ça devient cher posséder une PS4.  :sigh

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #28 le: 09 Janvier 2015, 15:41:35 pm »
c'est pas nécessaire comme service

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
« Réponse #29 le: 09 Janvier 2015, 17:32:16 pm »
c'est pas nécessaire comme service

Ouais, mais c'est un sujet dédié à ça.

Je n'imagine pas le gars qui a une PS4 adhérer à ce service :
- En plus de payer 50$ / an pour PS+
- En plus des jeux current gen qu'il joue.

Le service coûte plus de 100$ par année. Si tu veux en avoir pour ton argent, tu dois pratiquement être dédié sur cette librairie de jeux.
Et pendant ce temps-là, tu manques les jeux de PS4 (Quand il va en avoir hihi).

Je préfère de loin garder mes vieilles consoles et trouver les jeux pour super cheap.
S'il y avait un bundle PS+ et Now ensemble, ce serait plus intéressant.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #30 le: 09 Janvier 2015, 18:20:14 pm »
Justement, c'est même avec la formule d'abonnement tout le monde sait que ça vaut pas la peine.

À la limite Sony aurait pu nous donner un break en donnant un accès gratuit aux jeux PS3 qu'on a déjà quand le disque est détecté par la PS4 tout en gardant la formule d'abonnement pour les jeux que le monde n'ont pas, mais bon...

Hors ligne Quito

• Membre Coché
« Réponse #31 le: 09 Janvier 2015, 20:44:48 pm »
c'est  pas si pire..mais faut avoir le temps de jouer.   disons 6 jeux par mois

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
« Réponse #32 le: 10 Janvier 2015, 01:41:39 am »
Tout ça c'est un avant gout de quoi aura l'air la Playstation 5 (et les autres consoles Next-Gen) mes amis et commencez à le réaliser dès maintenant :)
Playing:
-Final Fantasy IX (Switch)
-Yooka-Laylee and the Impossible Lair (Switch)
-Bloodstained: Ritual of the Night (Switch)

Hors ligne unforgiven

• Membre Coché
« Réponse #33 le: 10 Janvier 2015, 20:36:52 pm »
Je suppose que le service vaut seulement la "peine" en n'ayant pas de PS4.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #34 le: 10 Janvier 2015, 21:57:36 pm »
Tout ça c'est un avant gout de quoi aura l'air la Playstation 5 (et les autres consoles Next-Gen) mes amis et commencez à le réaliser dès maintenant :)
Bah jme permet d'en douter.

En plus, mettons que tu double le prix pour 100$ par 3 mois, ça fait 400$ par an pour jouer à tous les jeux ? Ça me semble clairement moins profitable que maintenant pour les publishers.

Pis évidemment selon moi, ça favoriserait moins les ptits jeux et même moins les DLC.

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #35 le: 06 Décembre 2015, 23:15:05 pm »
100$ pour 12 mois dès mardi prochain, mais supposément que pour un temps limité.

https://store.playstation.com/#!/en-ca/reward_game/playstationnow-12-month-subscription/cid=IP9101-NPIA90010_01-PSNOWSUB12MO0000
http://blog.us.playstation.com/2015/12/05/ps-now-12-month-subscription-for-99-99-9-new-games-from-wb/

Hors ligne insanekiller69

• Membre Coché
  • Drink time
« Réponse #36 le: 20 Septembre 2018, 14:05:25 pm »
 À partir d'aujourd'hui, les jeux ps2 et ps4 du now sont accessibles en download aussi. Fac ta l'option dload ou stream. Le ps3 reste en stream seulement.
PS4- Detroit: Become Human, Tricky Tower
Vita- Grand Kingdom