Auteur Sujet: Conditions routières - Sujet officiel  (Lu 2164 fois)

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
Conditions routières - Sujet officiel
« le: 15 Décembre 2013, 10:54:03 am »
À quoi ça ressemble présentement? Je dois faire Québec --> Laval cet après-midi et je me demande si je devrais reporter ça à demain.
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.
Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

Hors ligne transcape

• Membre Coché
Re : Conditions routières - Sujet officiel
« Réponse #1 le: 15 Décembre 2013, 13:25:52 pm »
un trajet de 3 heures qui va probablement finir par t'en prendre 6... Alors ouin, rapporte ça une autre journée si tu peux
Playing
-Sonic Mania XB1
-Ys VIII: Lacrimosa Of Dana PS4

Hors ligne toxic apple

• Membre Coché
« Réponse #2 le: 15 Décembre 2013, 20:35:22 pm »
Le problème c'est pas toi ni les conditions, c'est les autres. Les esti de chauffeurs du dimanche qui ont déjà de la misère à conduire un 27 juillet et qui prenne la route pour des raisons inutiles comme aller à l'église ou prendre leur café au Tim. Ils roulent à 20km/h alors que ça roule très bien à 80 en ligne droite.

Hors ligne IRON

• Membre Coché
« Réponse #3 le: 15 Décembre 2013, 20:44:17 pm »
sa me fascine moi les gens qui abuse des freins. surtout sur de la glace. une petite peur et panique et fou les freins.. euh saver vous conduire ?

aussi ceux qui freine DANS un virage.... ceux qui change de voie DANS une courbe.. meme si ya des pointillers pas oubliger de suivre la consigne du cave qui a dessiner sa a terre.

doit etre le meme innocent qui a concue la curve incliner dans le mauvais sens. sa me jette a terre chaque fois je passe la.

menfin

Hors ligne Agent212

• Membre
« Réponse #4 le: 15 Décembre 2013, 20:59:44 pm »
Le freinage, c'est mortel mais pour ça, il faut juste pas rouler trop vite. Des osti de innocents pressés qui dépassent tout le monde pendant une journée comme aujourd'hui, c'est dangereux. Pour la journée, j'ai été à Montréal et j'ai vu un cave rentrer dans un banc de neige car il a essayé de dépasser à droite. Une chance qu'il n'y avait pas d'auto stationnée dedans car c'était plein de char ensevelis.
J'avais prévu le coup pour le stationnement. Deux pelles + moi et mon gars nous avons préparer notre place assez propre cette après midi pour être capable de ressortir tantôt  :)

Edit: vivre à montréal avec un auto, ça doit être l'enfer en hiver pour le stationnement dans les rues. C'était encore plein dans les rues et la ville avait placer des pancartes d'interdiction de stationnement pour la nuit (19h-07h)
« Modifié: 15 Décembre 2013, 21:05:15 pm par Agent212 »

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #5 le: 15 Décembre 2013, 21:05:07 pm »
Finalement, je l'ai fait. Ça a pris 4 heures, mais les conditions étaient généralement assez bonnes. Étrangement, les conditions étaient les pires dans la région de Montréal où il ne neigeait pas.
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.

Hors ligne Chuck

• Membre Coché
« Réponse #6 le: 15 Décembre 2013, 21:22:00 pm »
Edit: vivre à montréal avec un auto, ça doit être l'enfer en hiver pour le stationnement dans les rues. C'était encore plein dans les rues et la ville avait placer des pancartes d'interdiction de stationnement pour la nuit (19h-07h)

Tout à fait. C'est la pire cochonnerie...du moins quand tu n'as pas un parking réservé

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : Re : Conditions routières - Sujet officiel
« Réponse #7 le: 16 Décembre 2013, 21:11:57 pm »

Tout à fait. C'est la pire cochonnerie...du moins quand tu n'as pas un parking réservé

Ouep. Et il va rester là.

Hors ligne Agent212

• Membre
« Réponse #8 le: 16 Décembre 2013, 22:19:39 pm »
Ca ne doit pas être génial pour l'auto de la laisser sous la neige comme ça. Sous une toile, je crois que ce n'est pas diable génial aussi mais tu devrais déneiger ça et rouler avec pour pas que les freins rouilles ou autres cossins du genre. Je ne suis pas expert et j'ai eu justement dernièrement une discussion sur ça(auto qui traine dehors en hiver et qui ne sert pas gros).

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #9 le: 17 Décembre 2013, 00:04:20 am »
En plus probablement que ça batterie risque ou a déjà chié.

Pendant ce temps-là en Russie...

Assez bizard quand même.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Re : Re : Conditions routières - Sujet officiel
« Réponse #10 le: 17 Décembre 2013, 00:57:41 am »
Ca ne doit pas être génial pour l'auto de la laisser sous la neige comme ça. Sous une toile, je crois que ce n'est pas diable génial aussi mais tu devrais déneiger ça et rouler avec pour pas que les freins rouilles ou autres cossins du genre. Je ne suis pas expert et j'ai eu justement dernièrement une discussion sur ça(auto qui traine dehors en hiver et qui ne sert pas gros).

Non ça rouillera pas, c'est la batterie qui en prend un coup alors ouais je dois l'utiliser une fois de temps en temps.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #11 le: 17 Décembre 2013, 00:58:33 am »
en Russie il y a de la neige à l'année longue à bien des places. C'est normal qu'ils n'ont pas le choix de faire de l'asphaltes même quand c'est enneigé
Playing
-Sonic Mania XB1
-Ys VIII: Lacrimosa Of Dana PS4

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #12 le: 22 Décembre 2013, 21:53:52 pm »
Soyez prudent sur la route!

adonis

Spoiler: ShowHide
Quel imbécile.

Hors ligne KiZzZMeRs

• Membre Coché
« Réponse #13 le: 22 Décembre 2013, 23:46:44 pm »
Il met ses essuies-glace au max pis ya absolument rien qui tombe..  :rolf

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #14 le: 23 Décembre 2013, 00:23:53 am »
en Russie il y a de la neige à l'année longue à bien des places. C'est normal qu'ils n'ont pas le choix de faire de l'asphaltes même quand c'est enneigé
En faite la page où j'ai pris ces photos laisser plutôt présager qu'ils faisaient ça au lieu de juste enlever la neige. Bref ben plus de corruption qu'icite.

:D