Auteur Sujet: Ecouteur sans fil Sony Pulse ?  (Lu 878 fois)

Hors ligne Agent212

• Membre
Ecouteur sans fil Sony Pulse ?
« le: 26 Octobre 2013, 09:24:41 am »
J'aimerai votre avis sur les deux modèles que Sony vend

Il y a

et

J'ai l'impression qu''ils sont pas mal pareil sauf l'apparence. Je me trompe ?

Le truc qui me fait peur est la durée de charge de la pile qui semble être courte. Je lis 6 heures et je trouve ça court si je compare à d'autres modèles sans fil. Est-ce que ça devient gossant de toujours penser à charger ses écouteurs entre vos séances de jeu ?
« Modifié: 26 Octobre 2013, 12:18:12 pm par Agent212 »

Hors ligne Agent212

• Membre
Re : Ecouteur sans fil Sony Pulse ?
« Réponse #1 le: 26 Octobre 2013, 09:26:52 am »

Hors ligne OverlordLaharl

• Membre Coché
« Réponse #2 le: 26 Octobre 2013, 12:11:16 pm »
J'imagine que ta 2ieme pic c'est le Elite pulse de Sony? Pcq sa l'apparais pas chez nous :P J'ai les 2 headset chez nous, la durée de vie est pas énorme en effect mais j'imagine pour la majorité du monde un 6 heure de gaming par jour c bcp alors il veron pas de probleme avec le fais de le recharger a chaque jour metton. Moi c'est arrivée une couple de fois que j'ai du switcher entre les 2 pendant des sessions de gaming :D Pratique avoir du heaset haha!

J'avais pogné le Elite au boxing day l'an passé a 119$ jpense pi j'avais vraiment été satisfais. J'ai ensuite pogner le version de base a 49.99$ quand il donnait une code de 50$ de rabais avec ta pre commande de The Last Of Us. Pour le prix j'ai pas a chialler pcq il me sert de backup haha mais tu vois que c'etait une version de départ/plus cheap de la version Elite.

La version de base a dlair plus cheap, le son est un peu moin bon je trouve, pi est légerement moin confo. Ta le micro qui est sortie sur cette version la tandis que le Elite toute est "caché" Tu a bcp de fonction sur la version Elite, bcp plus que la version de base. Je suis pas un grand connaiseur de headset mais il a plus d'option dessu que je m'attendais dison haha. Tu a aussi une App sur le ps store pour avoir des pre set audio pour ton Elite. Genre que ton headset peu etre en mode shooter, racing ou optimisé pour des jeux spécifique genre Bioshock 3. Pour la différence de prix a ta place je prendrais p-e plus le Elite. Build plus solide, micro intégré, vraiment confo, bcp de fonction sur le headet (qui demande un peu de temps a s'habituer lol)
Psn - OverlordLaharl
Twitch : http://www.twitch.tv/0verlordlaharl

Hors ligne Agent212

• Membre
« Réponse #3 le: 26 Octobre 2013, 12:22:31 pm »
Oui, la deuxième image est le pulse elite. Je viens de changer l'image.

Pour la recharge, est-ce possible de le charger sur n'importe quel prise USB puis combien de temps ça prend, environ ?

« Modifié: 26 Octobre 2013, 16:22:20 pm par Agent212 »

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 26 Octobre 2013, 12:25:44 pm »
Oui n'inporte quelle prise USB fais l'affaire. Mmmm pour le temps de charge je peux pas dire par contre, quand je le fesais recharger sois je prennais l'autre ou je jouais a un autre jeux alors je regarder pas vraiment la lumiere pour me dire quand c'était fini :/ P-e 1 heure?
Psn - OverlordLaharl

Hors ligne Agent212

• Membre
« Réponse #5 le: 26 Octobre 2013, 12:28:00 pm »
Le bidule USB que nous branchons sur le Ps3, est-ce qu'il est identique sur les deux modèles avec la possibilité de brancher une prise jack ?

• Membre Coché
« Réponse #6 le: 26 Octobre 2013, 12:53:53 pm »
Seulement le Elite a la prise jack on the side, j'avais faite des recherche avant pi j'avais pas trouvé l'info. Surprise quand j'ai recu le headset du vieux model :D
Psn - OverlordLaharl

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #7 le: 26 Octobre 2013, 12:55:34 pm »
La charge prends environ 2h30 pour moi me semble, j'ai jamais vraiment calculé ça. Personnellement, quand mon headset manque de charge, j'ai pas de problème à juste le brancher sur mon play 3 et de jouer avec pendant qu'il recharge.
« Modifié: 26 Octobre 2013, 13:07:00 pm par Ace »
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu