Auteur Sujet: Bell Fiber  (Lu 1862 fois)

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Bell Fiber
« le: 24 Août 2013, 20:06:23 pm »
Ayant eu un internet haute vitesse de marde durant très longtemps avec BELL puisque j'étais loin de la centrale, imaginez vous le choque que j'ai eu lorsque j'ai fait installer BELL Fiber aujourd'hui.

J'tapais du 1.57-2.01 de download avant environ. :D

Le upload, c'est une bonne chose à avoir d'aussi haut? Mon ping a l'air très bas aussi.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
Re : Bell Fiber
« Réponse #1 le: 24 Août 2013, 20:44:39 pm »
t hot un sujet pour nous montré ça

1.57 de download .... wtf la t'Es à 52.61 pis t'étais à 1,57 avant? en 1994? Jta 30 avec internet ben standard ici.
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #2 le: 24 Août 2013, 21:00:06 pm »
Tayeule sifo
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #3 le: 24 Août 2013, 21:14:25 pm »
Chu jamais d'accord avec Sifo, mais pour faire 2 Mbits à Montréal en 2013 oui faut le vouloir.

D'ailleurs le minimum chez Bell et Vidéotron c'est 5Mbits en download.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 24 Août 2013, 21:31:11 pm »
Le vouloir? J'étais avec BELL et puis j'étais trop loin de la centrale, mon haute vitesse bloquait à une limite de 1.5-2.5 ou un truc comme ça. Juste pour dire, je me tapais du 250 Ko/s gros max lorsque je downloadais quoi que ce soit sur torrent.

J'étais certainement pas pour partir d'avec BELL lorsque j'ai un rabais de 35% sur tout c'qu'il y a, et de toute façon, ça aurait été trop de trouble de changer lorsque tout mes trucs sont avec eux. J'préférais attendre que la Fibre optique de BELL se rende jusqu'ici où je suis présentement.

Anyway, j'suis rendu avec une meilleure connection que 96% de la pop du Canada. In your face bitches.

Plus sérieusement, c'était pour savoir si l'upload était une bonne chose à avoir de haut, et le ping de bas. J'aurais pourtant dû le savoir qu'avec des colons comme vous deux, une simple recherche sur google aurait été plus que parfait contrairement à poster ici où vous êtes maintenant les 2 à poster le plus souvent.
« Modifié: 24 Août 2013, 21:34:42 pm par Ace »

Hors ligne Agent212

• Membre
« Réponse #5 le: 24 Août 2013, 21:39:46 pm »
Il faut savoir la valeur du pong pour bien évaluer le ping  :P

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #6 le: 24 Août 2013, 21:42:47 pm »
ok elle, elle était bonne. lol

Hors ligne Agent212

• Membre
« Réponse #7 le: 24 Août 2013, 21:45:32 pm »
Je la trouve plate si tu la trouve drôle

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #8 le: 24 Août 2013, 21:48:27 pm »
J'faisais juste le gentil. dont make me angry.

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #9 le: 24 Août 2013, 21:50:53 pm »
Le pong c'est juste l'inverse du ping, c'est pour déterminer le taux de paquet trouvé et au lieu d'envoyer et recevoir, tu reçois et envois.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Re : Re : Bell Fiber
« Réponse #10 le: 24 Août 2013, 21:55:43 pm »
Le pong c'est juste l'inverse du ping, c'est pour déterminer le taux de paquet trouvé et au lieu d'envoyer et recevoir, tu reçois et envois.

Fac au lieu d'envoyer et recevoir, tu reçois et envois..

Spoiler: ShowHide
Tomato Tamato.
« Modifié: 24 Août 2013, 21:58:06 pm par Ace »

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché
« Réponse #11 le: 24 Août 2013, 21:59:07 pm »
Fac au lieu d'envoyer et recevoir, tu reçois et envois..
En effet, c'est un peu comme les membres opposés pour la même table de jeu.

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #12 le: 24 Août 2013, 21:59:45 pm »
fake en région ben creux on a un meilleur internet que Montréal baahahah bande de cave
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #13 le: 24 Août 2013, 22:03:39 pm »
fake en région ben creux on a un meilleur internet que Montréal baahahah bande de cave
Rive-sud de Montréal

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #14 le: 24 Août 2013, 23:35:17 pm »
c'est toujours ben moins creux de ou ske jviens.
-Soral

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #15 le: 25 Août 2013, 07:41:13 am »

Dans le milieu du bois dans le nord de l'Alberta au Nord de Fort Mcmurray dans le camp ....

HAHA Ace qui faisais 1.5 mbits LOL
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
« Réponse #16 le: 25 Août 2013, 11:22:57 am »

:D :D
Playing
-Deus Ex: Human Revolution PS3
-Mass Effect Trilogy (ME2) PS3
-NieR:Automata BECOME AS GODS Edition Xbox One

Hors ligne Darkman

• Membre Coché
« Réponse #17 le: 25 Août 2013, 20:56:43 pm »

Ce qui est surtout drôle c'est ceux qui s'acharnait sur la qualité de mon français, alors que ce post là...

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #18 le: 25 Août 2013, 21:00:26 pm »
Essaye pas, t'en as fait des crissement pires. lol

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
« Réponse #19 le: 25 Août 2013, 21:09:27 pm »

Ce qui est surtout drôle c'est ceux qui s'acharnait sur la qualité de mon français, alors que ce post là...

Juste pour la fois que ta amener sur le forum l'expression tu m'as dead... t'aurais du faire de la prison.
-Soral