Auteur Sujet: Breaking news  (Lu 2439 fois)

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
Breaking news
« le: 21 Juin 2013, 23:58:39 pm »
Sifo est malade.
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.
Aille un port 5 fois plus gros, non réversible et qui ne fait rien de plus...

Hors ligne Sifo

• Membre Coché
  • The Great One
Re : Breaking news
« Réponse #1 le: 24 Juin 2013, 20:36:25 pm »
?
C'est pas parce que c'est d'être réactionnaire d'être homophobe que c'est non plus progressiste de se faire enculer.
-Soral

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #2 le: 24 Juin 2013, 20:47:15 pm »
J'étais supposé aller aidé, mais mon vehicule a été cancellé... ça fait mon affaire je suis malade
Pis mon point sur l'USB 3.1 réversible c'est que tu dis que l'USB 3.0 est désuet. Pourtant, les 2 ports ont le même débits.

Hors ligne Killer123GO

• Membre Coché
« Réponse #3 le: 12 Novembre 2013, 17:41:02 pm »
J'ai le rhume.

Hors ligne Darck

• Membre Coché
« Réponse #4 le: 12 Novembre 2013, 18:25:15 pm »
On dirait qu'il est pas au courant qu'il est malade...

Hors ligne Agent212

• Membre
« Réponse #5 le: 12 Novembre 2013, 18:29:33 pm »
La breaking news de la journée est que t'as besoin d'aide, Darck  :-\

N'oublie pas, la bière c'est quand c'est fini

Hors ligne Darck

• Membre Coché
Re : Re : Breaking news
« Réponse #6 le: 12 Novembre 2013, 19:02:44 pm »

Merci du reminder. Alors, quelqu'un veut m'aider?

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Re : Re : Re : Breaking news
« Réponse #7 le: 12 Novembre 2013, 19:03:58 pm »

Pour la compréhension de lecture? Va falloir que tu retournes au primaire pour ça.
“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Darck

• Membre Coché
Re : Re : Re : Re : Breaking news
« Réponse #8 le: 12 Novembre 2013, 19:11:04 pm »

Pour la compréhension de lecture? Va falloir que tu retournes au primaire pour ça.

Parce que ya personne dans ce thread qui à fini son primaire j'imagine?

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Re : Re : Re : Re : Re : Breaking news
« Réponse #9 le: 12 Novembre 2013, 19:20:19 pm »

Pourquoi t'essayes d'entrer d'autres gens que toi là-dedans? Dans l'autre sujet, c'est de toi que j'parlais et toi seul, c'est toi qui a voulu comprendre de travers et croire que je parlais d'être entouré ou whatever.  :D C'pas d'un psy que t'as besoin, c'est d'un cours de lecture.

"THAT BEING SAID DARCK, une fucking chance que j'ai dit que c'était pas pour chier sur la console, mais bien sur le jeu et les développeurs en tant que tel.  Tu lis ce que tu veux et tu fais tes propres jugements, mais colisse que t'as l'air d'avoir besoin d'aide."

“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.” - Sun Tzu

Hors ligne Agent212

• Membre
Re : Re : Re : Re : Re : Breaking news
« Réponse #10 le: 12 Novembre 2013, 19:22:50 pm »

Je pense t'as besoin d'aide contre ce fanboy agressif. Splus tof que t'aider pour démanger mais la bière après va être encore meilleure
« Modifié: 12 Novembre 2013, 19:25:01 pm par Agent212 »

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #11 le: 12 Novembre 2013, 19:25:19 pm »
Zip, mon p'tit chien de poche.

Hors ligne Agent212

• Membre
« Réponse #12 le: 12 Novembre 2013, 19:27:13 pm »
Zip, mon p'tit chien de poche.

Arrête, le schizo

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #13 le: 12 Novembre 2013, 19:30:26 pm »
Doux doux, dit pas de bêtises, va te coucher dans le coin là. T'agis comme un enfant ainsi que comme mon p'tit chien de poche depuis des mois, et j'vais continuer à te traiter d'la sorte maintenant, j'ai pas de trouble avec ça.

Hors ligne Agent212

• Membre
« Réponse #14 le: 12 Novembre 2013, 19:32:48 pm »
Doux doux, dit pas de bêtises, va te coucher dans le coin là. T'agis comme un enfant ainsi que comme mon p'tit chien de poche depuis des mois, et j'vais continuer à te traiter d'la sorte maintenant, j'ai pas de trouble avec ça.

Hey c beau le clown là, lâche de tenter de faire ta p'tite dure, t'es crétin et si tu t'arrêterais pour penser le moindrement avant d'poster, t'en posterais 10 fois moins d'conneries.
En gros, tayeule et prend le temps d'réfléchir next time. Sacrament.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
Re : Re : Re : Breaking news
« Réponse #15 le: 12 Novembre 2013, 19:38:11 pm »

Hey c beau le clown là, lâche de tenter de faire ta p'tite dure, t'es crétin et si tu t'arrêterais pour penser le moindrement avant d'poster, t'en posterais 10 fois moins d'conneries.
En gros, tayeule et prend le temps d'réfléchir next time. Sacrament.

J'ai besoin d'être dur avec toi, c'est comme ça que les maîtres agis avec leur p'tit chien, c'pas pour leur faire de la peine, c'est pour qu'ils comprennent mieux, plus vite et qu'ils arrêtent d'agir comme des petits criss.

Hors ligne Agent212

• Membre
« Réponse #16 le: 12 Novembre 2013, 19:46:37 pm »
Bravo, tu as bien reconnu, ton style, ta plume

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #17 le: 12 Novembre 2013, 19:51:00 pm »
Bravo, tu as bien reconnu, ton style, ta plume

En fait, ça allait bien avec tes petites sautes d'humeurs normal. Là j'attendais plus que tu te décides d'effacer une couple de messages par jours, pour qu'ensuite après ça, une autre histoire vient s'installer sur le forum de Zip qui veut sacrer son camp en douce après avoir effacés plus de 200 de ses propres messages. La norme, quoi.

Hors ligne Agent212

• Membre
« Réponse #18 le: 12 Novembre 2013, 19:59:03 pm »
Chut, ton disque saute, tu radotes, t'es trop jeune pour ça à moin que t'as un maladie ?  C'est vrai que t'es schizo ?
Entk, t'es lassant, continue mais relax ton truc de fanboy agressif. Tu vas l'avoir bientôt, ton ps4.
Sans rancune, je t'aime pareil mon beau.

Edit: le bully sur le forum, je pense que c'est bien plus toi avec ton agressivité. Merci pour ton MP
« Modifié: 12 Novembre 2013, 20:04:15 pm par Agent212 »

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #19 le: 12 Novembre 2013, 20:06:52 pm »
J'me rends vite compte que c'est plus difficile que j'croyais de te tenir côte à côte non seulement en immaturité, mais en temps que tu donne à me reply. J'voulais commencer à te donner autant d'attention que tu me donnes, mais t'es tellement ennuyant que j'suis juste prêt maintenant à te donner qu'un maximum de un message de mon temps par jours.  :!

Hors ligne Agent212

• Membre
« Réponse #20 le: 12 Novembre 2013, 20:21:43 pm »
J'me rends vite compte que c'est plus difficile que j'croyais de te tenir côte à côte non seulement en immaturité, mais en temps que tu donne à me reply. J'voulais commencer à te donner autant d'attention que tu me donnes, mais t'es tellement ennuyant que j'suis juste prêt maintenant à te donner qu'un maximum de un message de mon temps par jours.  :!

lol, t'as vraiment peur d'avoir l'air cave mais je te le dis la, t'es cave d'envoyer ce genre de shit la en MP. Un message en MP de ce genre compte pour 20 messages normaux donc chut...
Pi oui je suis cave de te répondre mais je l'assume  :P

Mon gars, t'aurais pas fini de si tôt avec moi. C'est fini le temps où j'ignorais tes p'tite criss de crises d'enfants. J'vais me donner à coeur joie dorénavant si c'est ça que tu veux réellement. J'croyais que tu t'en venais moins pire dans l'autre sujet quand tu me parlais de Dark Souls, mais non, t'es toujours le même criss de rats toujours sur mon dos.

T'es vraimentm comme un p'tit kid, mais j'pensais que t'étais le genre qui lâchais le morceau si on y donnait pas d'attention. Non, toi t'es le genre de p'tit rat au primaire/secondaire qui fallait faire face, un genre de p'tit bully pas faite dur où lorsqu'il se prend un poing dans le gueule, il vient te complimenter le lendemain et essaye d'être ton ami.

« Modifié: 12 Novembre 2013, 20:25:59 pm par Agent212 »

Hors ligne smarting2000

• Membre Coché
« Réponse #21 le: 12 Novembre 2013, 20:45:32 pm »
HAHAHAHAAH  :rolf

Pour un esti de forum sur l'internet sti de joke
Allez en Europe du luxe? J’appelle ça de la culture générale. Si tu veux être dans une société inculte ou personne a voyagé avant 30 ans, bravo.

Hors ligne Ace

• Membre Coché
« Réponse #22 le: 12 Novembre 2013, 20:46:04 pm »

lol, t'as vraiment peur d'avoir l'air cave mais je te le dis la, t'es cave d'envoyer ce genre de shit la en MP. Un message en MP de ce genre compte pour 20 messages normaux donc chut...
Pi oui je suis cave de te répondre mais je l'assume  :P

Mon gars, t'aurais pas fini de si tôt avec moi. C'est fini le temps où j'ignorais tes p'tite criss de crises d'enfants. J'vais me donner à coeur joie dorénavant si c'est ça que tu veux réellement. J'croyais que tu t'en venais moins pire dans l'autre sujet quand tu me parlais de Dark Souls, mais non, t'es toujours le même criss de rats toujours sur mon dos.

T'es vraimentm comme un p'tit kid, mais j'pensais que t'étais le genre qui lâchais le morceau si on y donnait pas d'attention. Non, toi t'es le genre de p'tit rat au primaire/secondaire qui fallait faire face, un genre de p'tit bully pas faite dur où lorsqu'il se prend un poing dans le gueule, il vient te complimenter le lendemain et essaye d'être ton ami.

true story. :rolf