C'est pas la deuxième fois que Hitman est gratuit pour Xbox?
Nop. Ils ont donné un Hitman sur 360 mais jamais sur X1.
Citation de: iZer le 30 Août 2019, 23:41:20 pmNop. Ils ont donné un Hitman sur 360 mais jamais sur X1.En fait, le même Hitman a déjà été donné sur Xbox, mais c'était avec Game Pass en août 2018.
C'est pas donné sur Game Pass contrairement à GwG. Si c'est pas un jeu de Microsoft, ceux-ci peuvent disparaître du service à tout moment.
Citation de: iZer le 31 Août 2019, 12:17:02 pmC'est pas donné sur Game Pass contrairement à GwG. Si c'est pas un jeu de Microsoft, ceux-ci peuvent disparaître du service à tout moment.Je voulais dire donner dans le sens que tu peux y jouer sans acheter le jeu, peu importe le temps que ça dure.
Je dois avouer que ce mois est particulièrement mauvais.
Les bons mois des jeux Gold se comptent en masse avec une seule main... c’est le GamePass qui est intéressant avec la Xbox pour moi. Le gold je m’en fiche pas mal, dernière fois que j’ai vraiment gamé en ligne c’était pour PUBG.
Je suis toujours Gold parce que j'ai eu ca gratuitement avec mes Microsoft points et que la je suis loader jusqu'en juillet 2022 pour l'abonnement ultimate.
jusqu'en juillet 2022 pour l'abonnement ultimate
Citation de: So Young le 31 Octobre 2019, 19:19:10 pm Je suis toujours Gold parce que j'ai eu ca gratuitement avec mes Microsoft points et que la je suis loader jusqu'en juillet 2022 pour l'abonnement ultimate. Spoiler: ShowHideCitation de: So Youngjusqu'en juillet 2022 pour l'abonnement ultimate Spoiler: ShowHideCitation de: So Youngjusqu'en juillet 2022 pour l'abonnement ultimate Spoiler: ShowHideCitation de: So Youngjusqu'en juillet 2022 pour l'abonnement ultimate Mon maudit chanceux toi
moi qui voulais star wars jedi starfighter gratuit et il l'on enlever de les jeux gratuit foutu microsoft a merde pas capable de laisser un jeu tres interresent gratuit mais non il l'on pas mis et font des fausses espoir il commence a me casser les couilles vive la ps4 eux qui dise qui vont mettre tel jeux gratuit il le donne vraiment une chance que je les 2 console pour jouer au jeux exclusive
Moi avec pour l'abonnement Ultimate. Juin 2022. Je suis toujours abonné Xbox Live depuis 2003-2004 (Halo 2....) et ça doit faire 10 ans que je n'ai rien payé pour être abonné.Sauf que j'ai payé un 6 mois supplémentaire en juin quand il y avait la promo du switch de Gold à ultimate pour avoir 36 mois avec le gamepass. Il me restait juste 30 mois à ce moment là.
Voici pourquoi la ponctuation existe, mesdames et messieurs.
Seb On n'ai le 20, il était disponible du 1ier au 15