La-Coche!

[Xbox] Games With Gold

iZer · 691 · 347731

En ligne Yan

• Membre Coché
C juste pas rentable pour Sony un truc comme gamepass
Ils font principalement des jeux single player sans mtx avec un coût de développement asser élevé donc no way qu'ils vont foutre ça day one dans un service qui coute moin de 20$ à tout les mois

Je dis pas si ce serait 100 millions de personnes qui ont le service mais c pas le cas

MS sort des jeux GAAS donc au moin y'avait de quoi d'un peu rentable avec ca
« Modifié: 22 Janvier 2021, 20:44:49 pm par Yan »

Hors ligne zapper

• Membre Coché
Ils font principalement des jeux single player sans mtx avec un coût de développement asser élevé donc no way qu'ils vont foutre ça day one dans un service qui coute moin de 20$ à tout les mois

Je sais pas pkoi tu stick juste sur le fait d'amener les jeux fist party day one dans un service. Il n'y a pas juste ça qui rend ultimate game pass attirant et il y a d'autre façon de compétitioné.

De meilleur titre de génération ps4 ça pourrait être un début et tu vois quils s'améliore avec le temps. Pis pour les first party tu peux les amener dans le service apres un certain temps que ta fait ton cash ou même faire une rotation de first party.

Je me demande si le instant game collection c'est une sorte de test pour avoir de l'info.
« Modifié: 22 Janvier 2021, 21:16:37 pm par zapper »

En ligne Yan

• Membre Coché
Je parlais surtout du monde qui disent que Sony devrait foutre day one leur jeux sur le PS NOW comme Microsoft sur le Gamepass

Hors ligne So Young

• Membre Coché
Je trouves que sur ce coup la, MS pousse trop loin et j'espères qu'ils vont se planter la dessus, Tu peux pas forcer du monde à migrer vers un service qu'ils ne veulent pas. Autant le gamepass est un excellent service, autant y'a du monde qui ne cherche qu'a jouer en ligne avec leurs chums et qui ne joues qu'a 3-4 jeux différents par année donc, ils n'ont besoin que du Gold.

Deja que de payer pour simplement pouvoir jouer en ligne est de trop, 120$ que pour ca est juste abusif. Et avec ce move, ca m'étonnerais meme pas que Gamepass Ultimate augmente aussi dans pas trop long.

En ligne Yan

• Membre Coché
Wow Microsoft ont changer d'idée asser vite
https://news.xbox.com/en-us/2021/01/22/update-on-xbox-live-gold-pricing/

Et pu besoin du gold pour jouer au FTP

Thank god
Veux tu ben me dire à quoi pensait MS?

Hors ligne zapper

• Membre Coché
 :panic :panic :panic

Nice! Ils ont réagi assez vite. Je ne pense pas revenir juste au gold mais c'est un bon message si jamais ils veulent monté leur prix de ultimate ou autre de façon exagéré.

Ils ont essayé et se sont planté  :awesome

Je me demande s'ils vont ramener les abonnement 1 an gold par contre.

Hors ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
Ben dans l'article ils parle t du 12 mois à 59.99$

Hors ligne Darck

• Membre Coché
Ouais l'abonnement 12 mois semble juste être retail, good job MS pour avoir renverser le décision rapidement.

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave

Je dis pas si ce serait 100 millions de personnes qui ont le service mais c pas le cas

Le seul jeu GAAS que Microsoft a est Sea of Thieves, slaque tes shorts.

En ligne Yan

• Membre Coché

Le seul jeu GAAS que Microsoft a est Sea of Thieves, slaque tes shorts.

Grounded dernièrement

Anyway les jeux GAAS c d'avoir des microtransactions à tout les mois donc je vois pas pourquoi tu me sors juste Sea Of Thieves
Forza à suivis le même model,même chose pour le dernier GEARS et Halo Infinite qui s'en vien

Mais avec l'achat de Bethesda ça risque de changer et c une bonne chose mais ils ont besoin de convaincre encore plus de monde d'être sur le GP et non juste le Gold

« Modifié: 23 Janvier 2021, 17:51:41 pm par Yan »