La-Coche!

[Xbox] Xbox Games With Gold

iZer · 662 · 333004

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
XBO: NHL 20
PS4: Marvel Avengers, Assassin's Creed Syndicate, Diablo III.

Hors ligne transcape

• Membre Coché
  • J-RPGs / Shooters / Retro
Je vais prendre Fable Anniversary, (jamais joué à cette version) mais le reste.... Project Cars 2 es-tu pas pire?
Playing:
-The Last of Us part II (PS4)
-Assassin’s Creed Origins (XB1)
-Super Mario Odyssey (NSW)

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Je vais prendre Fable Anniversary, (jamais joué à cette version) mais le reste.... Project Cars 2 es-tu pas pire?

J'adore les jeux de SMS (Project Cars, NFS Shift) mais c'est plus simulation que les Forza ou Gran Turismo. Si tu joue dans les settings, y'a moyen de rendre ça moins rough au niveau control des voitures.

PC2 a plus de variété que F7 et GTS mais beaucoup moins de voitures que ces 2 derniers.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater
Pour le mois de Mai:

Hors ligne Darck

• Membre Coché
Shitty month on dirais..... Forza Horizon à brisé tout les autres jeux de course pour moi et le reste est meh.

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump
Yé vraiment temp que MS lache ca et ce concentre sur le gamepass
Ma chaine YT
https://www.youtube.com/channel/UC343YGSUhFjxkhLDfi4Jutw

PSN:Yanik_QC
Live:DeepFrost

Hors ligne Pat

• Membre Coché
  • L'Admin d'une épave
Overlord est pas pire. Un genre de Pikmin avec moins de style.

Hors ligne So Young

• Membre Coché
C'est tellement rendu de la marde que je prends meme pu la peine de les activés sur mon compte depuis des mois.

Anyway asteur c'est le gamepass qui compte.

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater

En ligne Yan

• Membre Coché
  • Fuck Trump

Hors ligne Jason Frost

• Membre Coché

En ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
Ouin ben sérieux quand tu es juste membre gold, il n'y a presque plus rien d'intéressant maintenant. Autant des les jeux gold et les deal with gold. Juste des petits jeux catégorie B  :(

Hors ligne iZer

• Membre Coché
  • Fanboys hater

Hors ligne Quito

• Membre Coché
j'ai pogné sur pc
1$ et j'ai pu voir la liste des jeux.....sa torche le ps now
Pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon pigeon
http://www.youtube.com/watch?v=dsqeGLBq5tQ

En ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
https://www.microsoft.com/en-ca/p/xbox-game-pass-ultimate/cfq7ttc0khs0?activetab=pivot%3aoverviewtab

Si je l'essai, est-ce que ça transforme mon abonnement gold automatiquement? Est-ce que le auto-renewal se met à OFF facilement? Ce serait juste pour tester, je veux revenir au gold après et j'ai encore au moins 1 ans et demi d'abonnement gold.

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
https://www.microsoft.com/en-ca/p/xbox-game-pass-ultimate/cfq7ttc0khs0?activetab=pivot%3aoverviewtab

Si je l'essai, est-ce que ça transforme mon abonnement gold automatiquement? Est-ce que le auto-renewal se met à OFF facilement? Ce serait juste pour tester, je veux revenir au gold après et j'ai encore au moins 1 ans et demi d'abonnement gold.

Honnêtement Je sais pas, depuis que je l'ai je suis sur le cul de voir à quel point c'est rendu cheap jouer à des jeux. J'ai jamais regardé pour l'arrêter.

En ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
https://www.moyens.net/tech/comment-convertir-votre-abonnement-xbox-live-en-game-pass-ultimate/

Est-ce que ça fonctionne ici aussi cette passe passe là? Ça serait pas pire pentoute, je auis déjà gold jusqu’en Mai 2022

EDIT: Finalement, j'ai testé. Je me suis monté à 3 ans de gold et fait le switch vers gamepass utlimate pour 1$. Je suis abonné jusqu'au 2 Septembre 2023 au ultimate. Wow vraiment un deal!
« Modifié: 01 Septembre 2020, 21:45:01 pm par InThaBRaiN »

Hors ligne Malkavian

• Membre Coché
Yeah c'est malade, ça m'étonne à quel point le monde en parle pas beaucoup, surtout considérant le prix des jeux.

En ligne InThaBRaiN

• Membre Coché
Yeah c'est malade, ça m'étonne à quel point le monde en parle pas beaucoup, surtout considérant le prix des jeux.

J'avais déjà encore 1 ans et demi restant à mon gold. Je me suis pogné 2 fois 3 mois avec mes points microsoft reward et 1 ans au costco pour 59.99$ et ensuite fait le switch pour 1$. Ma date de fin de ultimate est le 2 Septembre 2023