(Holy shit ça m'a pris 30 minutes juste pouvoir jouer à Last of Us, les Sony lovers ont supporté ça toute une generation?? Ils ont TOUT mon respect).
C'est assez débile.
À chaque fois que jveux jouer au PS3 j'en ai pour 30min à 1heure de patch, pis ça c'est si le jeu est déjà installé sur le disque dur.
Y'a tellement de loading partout, pis sont fucking longs !
Jme promenait dans les menus parceque j'était curieux, j'ouvre "trophies" ... pis y'a un loading qui a pris 5 minutes ! J'avais juste jouer à 2-3 jeux dans ce temps-là, pis j'avais pogné un gros max de 5 trophés. J'en revenais pas, c'est tellement mal codé.
Mais le boutte de la marde, le plus gros fail du ps3, celui que jpeux juste pas pardonné no matter what, c'est qu'on peux pas se logguer à 2 en même temps.
Tout content d'acheter un ps3 avec little big planet pis une autre manette, moi pis ma blonde on s'assis pour y jouer (après 1h d'attendre des tites barres), pis calisse, je checker partout comment la logguer pour qu'elle pogne les trophées pis que ça save la completion du jeu pis toute, peux pas. Jsuis même aller sur google pour savoir comment, peux pas. J'en reviens pas. C'est tellement fucking basic comme feature.
Criss, jme rappelle sur Xbox 1 avec Halo 2 mes amis apportaient leurs profile sur une memory card pour pouvoir avoir leurs stats quand on jouais online. SUR XBOX ORIGINAL CALISSE. C'était en 2004 ! Ça fait maintenant 9 ans, pis la playstation a toujours pas ste feature-là.
Ça me sidère.